la buse wrote:352 certain ou plutôt 3322 ou 3142
Pour la bonne et simple raison que ce système permet à Veretout et Saivet de jouer plus haut, zone où ils sont plus performants et aussi de gêner la relance monégasque, clé du match selon moi. Je sais je suis pénible avec ça mais je lâcherai pas l'affaire.
Nous aurons donc:
Ruff'
KTC-Perrin-Pogba
Malcuit-Selnaes-KMP
Veretout-Saivet
Béric- X
Qui aux côtés de Béric ? Probablement pas Soderlund peu adapté à cette configuration, donc Roux ou Tannane.
Rarement été aussi sûr de mon coup.
J'aime bien mais pourquoi pas:
- lacroix à la place de pogba
- je pense que Soderlund avec son jeu de tête peut être complémentaire de Beric, sachant que Malcuit distille plein de centre et que KMP peut déstabiliser sur son côté, donc densifier l'axe est une bonne idée.
XxAssExX wrote:Il n'y aura pas plus de 1000 places non vendues en kop sud, il sera quasiment plein
Je pense aussi, plus de 75% des places ont été vendus, il reste - de 2000 places à moins de 48h du match. Ca fait plaisir de voir le KS rempli.
ca va finir a 40000 !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J'espere juste que les couillons qui utilisent les gros pétards, ne vont pas en utiliser samedi soir, depuis qu'un con en n'a fait péter ds les travées du kop nord y a un certains temps et les cons qui en n'ont fait péter plusieurs apres un match le long d'Hp et un qui etait tombé pas loin, merci les zoreilles j'avoue que je stresse un peu à chaque fois qu"il y en n'a un qui péte, après les fumis cela ne me dérange pas plus.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pour la bonne et simple raison que ce système permet à Veretout et Saivet de jouer plus haut, zone où ils sont plus performants et aussi de gêner la relance monégasque, clé du match selon moi. Je sais je suis pénible avec ça mais je lâcherai pas l'affaire.
Nous aurons donc:
Ruff'
KTC-Perrin-Pogba
Malcuit-Selnaes-KMP
Veretout-Saivet
Béric- X
Qui aux côtés de Béric ? Probablement pas Soderlund peu adapté à cette configuration, donc Roux ou Tannane.
Lacroix c'est celui que ta mis a coté de Beric ? deja 1 grosse faute ! lacroix sera en defense de facon sure, apres si defense a 3 ktc/pogba en ballotage.
mais bon je crois pas trop au 3-5-2 sur ce match.
Et au losange ?
J'y crois pas non plus, mais la compo de la buse me paraîtrait être la meilleur sur le papier.
Dommage quand même que le 4ème angle (V34) ne soit pas ouvert pour ce match. Les autres tribunes vont être bondées et ledit angle va lui rester complètement vide.
Punky wrote:Dommage quand même que le 4ème angle (V34) ne soit pas ouvert pour ce match. Les autres tribunes vont être bondées et ledit angle va lui rester complètement vide.
Il y a du monde a chaque fois dans cet angle pendant les matches, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait personne pour Monaco. je pense juste que ce sont des invités non ?
EspaceVert wrote:Il y a du monde a chaque fois dans cet angle pendant les matches, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait personne pour Monaco. je pense juste que ce sont des invités non ?
Il y a du monde en haut car ils ont installé une buvette avec vue sur le stade mais les sièges ne sont pas vendus.
Aller, encore 1500 places en sud inf, ça va le faire !
EspaceVert wrote:Il y a du monde a chaque fois dans cet angle pendant les matches, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait personne pour Monaco. je pense juste que ce sont des invités non ?
Roro a dit que le 1/4 de virage etait mal fait, que pour le moment il allait installer une buvette ou les gens vont pouvoir venir 45 mn après le match, mais que le 1/4 de virage etait en plein courant d'air.
Roro en n'a parlé dans un article sur le progrès y a du avoir un popotin d'ailleurs, y a un mois ou deux je pense.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Il y a du monde en haut car ils ont installé une buvette avec vue sur le stade mais les sièges ne sont pas vendus.
Aller, encore 1500 places en sud inf, ça va le faire !
Moi je conte encore 2000 places dispo KS inf et 700 en sup. mais bon je pense qu'il va finir blindé au moins en inferieur.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Nous aurons donc:
Ruff'
KTC-Perrin-Pogba
Malcuit-Selnaes-KMP
Veretout-Saivet
Béric- X
Lacroix c'est celui que ta mis a coté de Beric ? deja 1 grosse faute ! lacroix sera en defense de facon sure, apres si defense a 3 ktc/pogba en ballotage.
mais bon je crois pas trop au 3-5-2 sur ce match.
Et au losange ?
J'y crois pas non plus, mais la compo de la buse me paraîtrait être la meilleur sur le papier.
Pour le losange j'en suis a l'invocation ! des fois qu'un suppot de Galette tombe sur le forum et lui apporte la lumiere divine.
Et puis fous toi de ma gueule tu verra and 2023 quand on jouera en 4-4-2 losange tu fera moins le malin !
Observant un peu la billleterie on-line (oui ca bosse dur!! ) Le kop sud se remplis assez rapidement, on va faire un guichet fermé ?
Roro a dit que le 1/4 de virage etait mal fait, que pour le moment il allait installer une buvette ou les gens vont pouvoir venir 45 mn après le match, mais que le 1/4 de virage etait en plein courant d'air.
Roro en n'a parlé dans un article sur le progrès y a du avoir un popotin d'ailleurs, y a un mois ou deux je pense.
Je suis passé à côté de l'info. Tu as peut-être un lien, où nous pourrions retrouver l’interview de Roro ?
Je suis passé à côté de l'info. Tu as peut-être un lien, où nous pourrions retrouver l’interview de Roro ?