ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Bastia 0
Pourquoi beric frappe???? Celui qui subit la faute ne doit jamais tirer le peno!!! Merde!!!!
Re: riflebird
Si le gardien part du bon côté il l arête, ca a été le casriflebird wrote:Il était pas mal tiré pour tant
C'est mal tiré 
Par contre je pense qu'il est à retirer vu le nombre de joueurs qui part avant le tir.
Par contre je pense qu'il est à retirer vu le nombre de joueurs qui part avant le tir.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
bien joué malcuit. dommage
Pas assez appuyé comme peno et j'aurais fait tire tannane ou Veretout
-
Gonzalo Sanogo
Pénalty tiré à la Erding, bel hommage de bob.
vas ton enfin marquer en première mi temps
Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn
Et quand on habite Paris, comment on vient au stade ?Tudlevert wrote:mouais, puis faire des reflections sur la presence au stade derriere son clavier...
Béric a bien fait de louper le péno, ce n'est jamais bon de marquer trop tôt dans un match . 
surtout pourquoi Beric semble bien embêté, tout seul dans la surface, avant de simuler sa faute...bladevert wrote:Pourquoi beric frappe???? Celui qui subit la faute ne doit jamais tirer le peno!!! Merde!!!!
-
Gonzalo Sanogo
Bastia a du mal à dépasser le milieu de terrain, ça devrait donc faire but sur leur première occase.
Vraiment dommage ce péno. Je sens qu'on va galérer maintenant !
On a le don de ne pas se simplifier les matches ! Péno très mal tiré 
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Il ny a pas penalty donc Leca l'arrete, ca ne criera pas au scandale comme ca... 
On arrive pas a jouer dans la moitié de terrain adverse
Re: riflebird
le fameux champignon qui attaque les pelouses de L1riflebird wrote:Belle simulation...
La pelouse est vraiment pas belle.
-
Pierre-Alex
Oui ...Vertige76 wrote:On a le don de ne pas se simplifier les matches ! Péno très mal tiré
-
GreenPeace
bel enroulé du chewing gum de Moulin !
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Dommage ça change tout il faut appuyer pour enfin mettre un but en 1erePierre-Alex wrote:Oui ...Vertige76 wrote:On a le don de ne pas se simplifier les matches ! Péno très mal tiré
Pour le moment on n'emballe pas des masses ...
Selnaes les passes miam !
Des qu on met un peu de folie il y a des espaces énormes en se bougeant il y a la place !!!