[Amical] ASSE 3 (Roux, KMP, Corgnet) - Clermont 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (80')
Bon allez mtn le bus bien joué les gars
-
Facile Jo, mais n'oublies pas de faire tes preuves à l'entrainement ....YACINE wrote:But de corgnet, suite à une percussion de bamba
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (75')
Moyenne d'age sur le terrain: 22! Et c'est la faute des trentenaires Moulin et Corgnet, nous 8 jeunes ont une moyenne de 19 et demi!Pilou wrote:Entre RPG, Karamoko, Polomat, Souici, Nordin, Bamba, Saint-Louis et Maupay, la moyenne d'age des Verts sur le terrain doit être pas mal du tout
-
Pour avoir une statistique robuste, c'est la médiane qu'il nous faut !Pilou wrote:Moyenne d'age sur le terrain: 22! Et c'est la faute des trentenaires Moulin et Corgnet, nous 8 jeunes ont une moyenne de 19 et demi!Pilou wrote:Entre RPG, Karamoko, Polomat, Souici, Nordin, Bamba, Saint-Louis et Maupay, la moyenne d'age des Verts sur le terrain doit être pas mal du tout
Re: [Amical] ASSE 3 (Roux, KMP, Corgnet) - Clermont 1 (80')
Regardez qui est présent
Via tweeter d'Activ
Via tweeter d'Activ
-
La formation c'est l'ADN du club !!!Pilou wrote:Moyenne d'age sur le terrain: 22! Et c'est la faute des trentenaires Moulin et Corgnet, nous 8 jeunes ont une moyenne de 19 et demi!Pilou wrote:Entre RPG, Karamoko, Polomat, Souici, Nordin, Bamba, Saint-Louis et Maupay, la moyenne d'age des Verts sur le terrain doit être pas mal du tout
Il était aussi très facile au Paris FC!!!alexioninho wrote:Facile Jo, mais n'oublies pas de faire tes preuves à l'entrainement ....YACINE wrote:But de corgnet, suite à une percussion de bamba
Fo arrêter et en fin de contrat en 2017...
Je connais les deux de gauche mais la 3ème recrue vous avez des infos dessusHuracan wrote:Regardez qui est présent
Via tweeter d'Activ
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Bon décalage de bamba pour rpg qui centre pour nordin, dernier frisson sur un corner clermontois
Mulot wrote:Je connais les deux de gauche mais la 3ème recrue vous avez des infos dessusHuracan wrote:Regardez qui est présent
Via tweeter d'Activ
-
Re: [Amical] ASSE 3 (Roux, KMP, Corgnet) - Clermont 1
Merci encore à Yacine (et aux autres) pour le live !
-
En effet, merci!Poteau droit wrote:Un grand merci à Yacine pour ce live !
Merci les gars!!!
Merci pour ce live ! Même si KMP vs Bamba , c'était chiant et inutile.
Une victoire pour débuter avec trois buts inscrits c'est bien aussi.
Une victoire pour débuter avec trois buts inscrits c'est bien aussi.
Merci à tous ! Sauf alexioninho qui a bien pourri le fil de discussion, le reste c'était sympa, constructif et intéressant. Bravo les Verts !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
il est bon à ce poste làHuracan wrote:Regardez qui est présent
Via tweeter d'Activ
vert un jour vert toujours
Yacine tu es au top minot,pour le live.
3-1 pour un 1er match bon pour la confiance.
Pour Constant pas de jugement trop hâtive,1er match,on ne sait pas où il en est physiquement.Galtier sera faire la difference si il peut gagner du volume où alors il est cramé complet.
Wait and see.
3-1 pour un 1er match bon pour la confiance.
Pour Constant pas de jugement trop hâtive,1er match,on ne sait pas où il en est physiquement.Galtier sera faire la difference si il peut gagner du volume où alors il est cramé complet.
Wait and see.
Kåbigøn wrote:Merci à tous ! Sauf alexioninho qui a bien pourri le fil de discussion, le reste c'était sympa, constructif et intéressant. Bravo les Verts !
(quel ennuyeux ce alexbitonio! )
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Merci Yacine pour ce live ...
Désolé d'avoir importuné le fan club de Paquet Monnet par mes réflexions ... (ils peuvent bien sur utiliser la touche censure à mon égard. Je ne leur en voudrais pas)
Bonne victoire ....
On semble aller vers un bon vieux 4 - 4 - des familles avec un milieu à plat. Nous serions bien avec 4 joueurs : DABO, SELNAES, PAJOT Et Lemoine (nous pourrions juste regretter d'avoir 1 seul gaucher parmi les 4)
La titularisation de KTC dans l'équipe des coiffeurs peut laisser penser à une volonté de 1) le reconvertir définitivement au centre 2) de jouer avec des profils de latéraux plus offensifs (Malcuit / RPG à droite, Constant / Polomat à gauche)
Beric / Roux peut être une bon duo complémentaire. Cette configuration peut laisser sa chance à Maupay ...
Désolé d'avoir importuné le fan club de Paquet Monnet par mes réflexions ... (ils peuvent bien sur utiliser la touche censure à mon égard. Je ne leur en voudrais pas)
Bonne victoire ....
On semble aller vers un bon vieux 4 - 4 - des familles avec un milieu à plat. Nous serions bien avec 4 joueurs : DABO, SELNAES, PAJOT Et Lemoine (nous pourrions juste regretter d'avoir 1 seul gaucher parmi les 4)
La titularisation de KTC dans l'équipe des coiffeurs peut laisser penser à une volonté de 1) le reconvertir définitivement au centre 2) de jouer avec des profils de latéraux plus offensifs (Malcuit / RPG à droite, Constant / Polomat à gauche)
Beric / Roux peut être une bon duo complémentaire. Cette configuration peut laisser sa chance à Maupay ...
Je confirme trop influencé par les extrêmes la moyenneFaiseur de Tresses wrote:Pour avoir une statistique robuste, c'est la médiane qu'il nous faut !Pilou wrote:Moyenne d'age sur le terrain: 22! Et c'est la faute des trentenaires Moulin et Corgnet, nous 8 jeunes ont une moyenne de 19 et demi!Pilou wrote:Entre RPG, Karamoko, Polomat, Souici, Nordin, Bamba, Saint-Louis et Maupay, la moyenne d'age des Verts sur le terrain doit être pas mal du tout
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Salut ,des infos sur Dabo ? Nous a t'il apporter un plus ? A quel poste le voyez vous ? Ces points fort ,faible ? Pour remplacer qui ?
Pff... amusez vous, voilà leur age (même ordre): 18, 21, 22, 18, 18, 20, 21, 19. KTC 26, Moulin 30, Corgnet 29.rouge wrote:Je confirme trop influencé par les extrêmes la moyenneFaiseur de Tresses wrote:Pour avoir une statistique robuste, c'est la médiane qu'il nous faut !Pilou wrote:Moyenne d'age sur le terrain: 22! Et c'est la faute des trentenaires Moulin et Corgnet, nous 8 jeunes ont une moyenne de 19 et demi!Pilou wrote:Entre RPG, Karamoko, Polomat, Souici, Nordin, Bamba, Saint-Louis et Maupay, la moyenne d'age des Verts sur le terrain doit être pas mal du tout
Si on doit se baser sur ce match constant restera pas je pense.