Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise (23/06) & Matches amicaux 2016/2017
Merci Thomi.
Bayal est la ?
Bayal est la ?
Je crois que c est plus simple que cela, en tant que joueur de foot, ils doivent passer par une préparation physique pour bien tenir la saison et je pense que contractuellemen, cohade et clément sont bien payés et que leurs transferts ne seront pas simplesAPOLX wrote:Ils sont venu faire leurs adieux a leurs coequipiers.Thomi wrote:Présent sur le pré de L'Etrat en cet fin d'après-midi Clément Cohade Selnaes.
Mollo lui est reparti en voiture au début de l'entraînement.
-
Oui pour Clément et Cohade normal qu'ils s’entraînent. Pour Mollo s'il est repartit direct ça doit sentir le départ très très procheYACINE wrote:Je crois que c est plus simple que cela, en tant que joueur de foot, ils doivent passer par une préparation physique pour bien tenir la saison et je pense que contractuellemen, cohade et clément sont bien payés et que leurs transferts ne seront pas simplesAPOLX wrote:Ils sont venu faire leurs adieux a leurs coequipiers.Thomi wrote:Présent sur le pré de L'Etrat en cet fin d'après-midi Clément Cohade Selnaes.
Mollo lui est reparti en voiture au début de l'entraînement.
Pas aperçu à l'extérieur, peut-être qu'il se tient au frais à l'intérieurcomp88 wrote:Merci Thomi.
Bayal est la ?
Ils font un focus sur Selnaes, sa veut dire que sa sera le maître à jouer de l'équipe
-
c'est surtout que c'est la seule nouvelle du jour.Chuly wrote:Ils font un focus sur Selnaes, sa veut dire que sa sera le maître à jouer de l'équipe
A noter que Roux,Bamba,KTC et Pajot n'étaient pas présent sur le pré.
Selnaes à participer à toute la séance avec le groupe.
Exact, Pajot je l'ai vu courir sur les terrains du fond.Benjis wrote:A noter que Roux,Bamba,KTC et Pajot n'étaient pas présent sur le pré.
Quels joueurs vont etre présent aujourdhui a 10h pour l entrainement vivement que les dossiers se decantent qu on n y voyent un peu plus claire.
Anthony Maisonnial a eu son bac.
Les verts toujours...
-
A l'état ce matin , coco est présent ainsi que jerem'
-
Mollo fait des tours de terrain tout comme tanane. Deux ateliers distincts mais tous basés sur la relance de derrière. Un duo KTC Loïc qui s'appuie sur selnaes avant d'écarter sur les couloirs vers malcuit et .... Fil Pogba ( en attendant mieux ou test ?) et à côté configuration relancé depuis le gardien et pressing adverse , le but étant de relancer au sol derrière et de sortir du pressing qui ne se déclenche que sur commande
Je me demande si ces 2 transferts vont bien se réalisertitigrænfæn wrote:A l'état ce matin , coco est présent ainsi que jerem'
-
Énorme gueulante de galette sur le second exercice ! Clairement il recherche un gros travail de pressing et de replacement des attaquants et dans son collimateur y a beric et maupay, il a lâché une phrase interessante " j'ai opté pour un système à deux attaquants mais pour ca il faut que les deux attaquants et les deux excentrés fassent le boulot" il a réclamé des duels et que les joueurs aient pas peur de se faire mal , qu'il n'avait vu aucun duel. Du coup les contacts s'accumulent
-
Énorme gueulante de galette sur le second exercice ! Clairement il recherche un gros travail de pressing et de replacement des attaquants et dans son collimateur y a beric et maupay, il a lâché une phrase interessante " j'ai opté pour un système à deux attaquants mais pour ca il faut que les deux attaquants et les deux excentrés fassent le boulot" il a réclamé des duels et que les joueurs aient pas peur de se faire mal , qu'il n'avait vu aucun duel. Du coup les contacts s'accumulent
Merci pour le live Titi!
-
Donc on se dirigerait bien vers un 4-4-2... et bien personnellement ce système ne m'enchante pas du tout, surtout que notre effectif n'est pas fait pour.titigrænfæn wrote: " j'ai opté pour un système à deux attaquants mais pour ca il faut que les deux attaquants et les deux excentrés fassent le boulot" il a réclamé des duels et que les joueurs aient pas peur de se faire mal , qu'il n'avait vu aucun duel. Du coup les contacts s'accumulent
Alerte: But de Clément
Ou un 3 - 5 - 2 (Italia Style), Galette a beaucoup apprécié pendant l'Euro.LeForezLibre wrote:Donc on se dirigerait bien vers un 4-4-2... et bien personnellement ce système ne m'enchante pas du tout, surtout que notre effectif n'est pas fait pour.titigrænfæn wrote: " j'ai opté pour un système à deux attaquants mais pour ca il faut que les deux attaquants et les deux excentrés fassent le boulot" il a réclamé des duels et que les joueurs aient pas peur de se faire mal , qu'il n'avait vu aucun duel. Du coup les contacts s'accumulent
KTC - Perrin - Pogba (pour la ligne d'arrière) par exemple.
Les verts toujours...
titigrænfæn wrote:Énorme gueulante de galette sur le second exercice ! Clairement il recherche un gros travail de pressing et de replacement des attaquants et dans son collimateur y a beric et maupay, il a lâché une phrase interessante " j'ai opté pour un système à deux attaquants mais pour ca il faut que les deux attaquants et les deux excentrés fassent le boulot" il a réclamé des duels et que les joueurs aient pas peur de se faire mal , qu'il n'avait vu aucun duel. Du coup les contacts s'accumulent
Si tu as d'autres infos titi, n'hésites pas, même avec des photos on relaiera sur les potins.
Les verts toujours...
Opposition entre les verts et les oranges.
KTC joue bien axe droit.
Malcuit et Pogba sur les côtés.
KTC joue bien axe droit.
Malcuit et Pogba sur les côtés.
-
Opposition verts orange
La Ruff malcuit Loïc Pogba
Coco corgnet jerem' bamba maupay nordin et but de Clément
Chez les orange Jessy polo karamoko cabaton
Dabo papy
Hamouma beric km P
La Ruff malcuit Loïc Pogba
Coco corgnet jerem' bamba maupay nordin et but de Clément
Chez les orange Jessy polo karamoko cabaton
Dabo papy
Hamouma beric km P
-
Sans doute suivi au milieu et un jeune devant avec beric je sais pas qui c'est un blond