Elle est en quel format?ForeverGreen wrote:Facilement, c'est pas exactement le mot que j'aurais utiliséaissopic wrote:Tu peux facilement créer une carte ici : http://umap.openstreetmap.fr/fr/ForeverGreen wrote: Je sais pas comment on fait pour la géolocalisation Google mais je m'occupe de vous faire une carte.![]()
Par contre, avant que tu ne donnes ce lien à ma connaissance, j'avais pris les devants et fait ma propre carte. Problème : elle est enregistrée sur mon PC et je ne sais pas comment l'intégrer à un post sur le forum. Un conseil ?
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Sempre Sainté
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017
-
Sempre Sainté
Pas visible ?arnasse wrote:Sempre Sainté wrote:BriKo wrote:Les adversaires potentiels si pas de surprise :
On peut avoir la géolocalisation Google pour le même prix ?![]()
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire
En Ligue de Champions, sur la route des champions, s'il n'y a pas des surprises en Q2, il restera 20 équipes dont 7 avec un meilleure coefficient que nous: Olympiakos, Plzen, Salzburg, Celtic, Apoel, Bate, Legia. Ces 20 équipes vont jouer le Q3 et le Q4 entre elles et seulement 5 se qualifieront en poules de C1. Toutes les autres arriveront en C3, soit en Q4 soit en poules.
Il est donc clerc qu'au moins 2 de ces 7 équipes meilleures que nous arriveront en C3. Tu supposes Bate et Legia (les deux "pires" des 7), mais que ça soit une autre des 7, on s'en fout, c'est la même chose pour nous. Le problème c'est de ne pas avoir plus de 2. Donc, quand une de ces 7 équipes joue contre une autre avec un coefficient inférieur, c'est la petite qui doit perdre. Si une "petite" prend une des 5 places des poules, ça veut dire que 3, et pas 2, de ces 7 équipes arrivent en C3.
Il faut donc regarder les matchs de ces 7 équipes. Si elles jouent entre elles, on s'en fout. Si elles jouent contre d'autres, il faut qu'elles gagnent. Si elles jouent contre d'autres, mais en Q2, ça nous arrange si elles perdent, comme ça elles sont complètement éliminées de l'Europe et nous embêteront pas en poules de C3.
En Ligue de Champions, sur la route des champions, s'il n'y a pas des surprises en Q2, il restera 20 équipes dont 7 avec un meilleure coefficient que nous: Olympiakos, Plzen, Salzburg, Celtic, Apoel, Bate, Legia. Ces 20 équipes vont jouer le Q3 et le Q4 entre elles et seulement 5 se qualifieront en poules de C1. Toutes les autres arriveront en C3, soit en Q4 soit en poules.
Il est donc clerc qu'au moins 2 de ces 7 équipes meilleures que nous arriveront en C3. Tu supposes Bate et Legia (les deux "pires" des 7), mais que ça soit une autre des 7, on s'en fout, c'est la même chose pour nous. Le problème c'est de ne pas avoir plus de 2. Donc, quand une de ces 7 équipes joue contre une autre avec un coefficient inférieur, c'est la petite qui doit perdre. Si une "petite" prend une des 5 places des poules, ça veut dire que 3, et pas 2, de ces 7 équipes arrivent en C3.
Il faut donc regarder les matchs de ces 7 équipes. Si elles jouent entre elles, on s'en fout. Si elles jouent contre d'autres, il faut qu'elles gagnent. Si elles jouent contre d'autres, mais en Q2, ça nous arrange si elles perdent, comme ça elles sont complètement éliminées de l'Europe et nous embêteront pas en poules de C3.
-
ForeverGreen
En JPEGSempre Sainté wrote:Elle est en quel format?ForeverGreen wrote:Facilement, c'est pas exactement le mot que j'aurais utiliséaissopic wrote:Tu peux facilement créer une carte ici : http://umap.openstreetmap.fr/fr/ForeverGreen wrote: Je sais pas comment on fait pour la géolocalisation Google mais je m'occupe de vous faire une carte.![]()
Par contre, avant que tu ne donnes ce lien à ma connaissance, j'avais pris les devants et fait ma propre carte. Problème : elle est enregistrée sur mon PC et je ne sais pas comment l'intégrer à un post sur le forum. Un conseil ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Sempre Sainté
Héberge là ici : http://www.hostingpics.net/ForeverGreen wrote:En JPEGSempre Sainté wrote:Elle est en quel format?ForeverGreen wrote:Facilement, c'est pas exactement le mot que j'aurais utiliséaissopic wrote:Tu peux facilement créer une carte ici : http://umap.openstreetmap.fr/fr/ForeverGreen wrote: Je sais pas comment on fait pour la géolocalisation Google mais je m'occupe de vous faire une carte.![]()
Copie le lien qu'ils te fournissent.
Et insère le entre ces 2 balises à la place du mot lien évidement : [img]lien[/img]
-
ForeverGreen
Dédicace à rouge :
-
Vermeer
Et moi qui à travers un client FTP les copiais sur une partie cachée de mon propre site pour pouvoir les coller ici.....le truc simpleSempre Sainté wrote:
Héberge là ici : http://www.hostingpics.net/
Et insère le entre ces 2 balises à la place du mot lien évidement : [img]lien[/img]
Merci Sempre.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
tu devrais choisir le format forum pour l'afficher ici...ForeverGreen wrote:Du coup, pour ceux qui ne verraient pas la carte fourni par arnasse, voilà la mienne :
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
ForeverGreen
C'est ce que j'ai fait, tu ne l'a vois pas ? (parce que pour moi elle s'affiche sans problème)aissopic wrote:tu devrais choisir le format forum pour l'afficher ici...ForeverGreen wrote:Du coup, pour ceux qui ne verraient pas la carte fourni par arnasse, voilà la mienne :
Dédicace à rouge :
elle s'affiche en énorme..du coup tout l'est est invisible chez moi...ForeverGreen wrote:C'est ce que j'ai fait, tu ne l'a vois pas ? (parce que pour moi elle s'affiche sans problème)
-
Sempre Sainté
Pareil, j'imagine que tu utilises Chrome ?aissopic wrote:elle s'affiche en énorme..du coup tout l'est est invisible chez moi...ForeverGreen wrote:C'est ce que j'ai fait, tu ne l'a vois pas ? (parce que pour moi elle s'affiche sans problème)
Sinon clique sur l'image tu l'auras en entier correctement redimensionné.
Connaître le principe d'un FTP mais ne pas connaître des hébergeurs d'images en ligne c'est fort, bravo VermeerVermeer wrote:Et moi qui à travers un client FTP les copiais sur une partie cachée de mon propre site pour pouvoir les coller ici.....le truc simpleSempre Sainté wrote:
Et insère le entre ces 2 balises à la place du mot lien évidement : [img]lien[/img]![]()
Merci Sempre.
Faîtes un glisser déposer de l'image vers un nouvelle onglet Chrome, ça vous l'ouvrira en grand.aissopic wrote:elle s'affiche en énorme..du coup tout l'est est invisible chez moi...ForeverGreen wrote:C'est ce que j'ai fait, tu ne l'a vois pas ? (parce que pour moi elle s'affiche sans problème)
-
Vermeer
C'est un truc de djeune, Huracan. Non?Huracan wrote:Connaître le principe d'un FTP mais ne pas connaître des hébergeurs d'images en ligne c'est fort, bravo VermeerVermeer wrote:Et moi qui à travers un client FTP les copiais sur une partie cachée de mon propre site pour pouvoir les coller ici.....le truc simpleSempre Sainté wrote:
Et insère le entre ces 2 balises à la place du mot lien évidement : [img]lien[/img]![]()
Merci Sempre.
Sans non plus remonter à la Renaissance moi je suis resté à l'ancienne
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Absolument pas, ça existe depuis assez longtemps. Mais c'est vrai que la méthode FTP marche très bien, surtout si on veut garder en interne nos documents.Vermeer wrote:C'est un truc de djeune, Huracan. Non?Huracan wrote:Connaître le principe d'un FTP mais ne pas connaître des hébergeurs d'images en ligne c'est fort, bravo VermeerVermeer wrote:Et moi qui à travers un client FTP les copiais sur une partie cachée de mon propre site pour pouvoir les coller ici.....le truc simpleSempre Sainté wrote:
Merci Sempre.(M'apprendra à pas remercier Sempre par MP du coup).
Sans non plus remonter à la Renaissance moi je suis resté à l'ancienne
La page wikipedia est un peu plus à jour maintenant, compte tenu des dates de tirage. Le 1er et 2ème tour le tirage est fait en même temps (le 20 juin), le tirage du 3ème tour (qui nous concerne) est fait le 15 juillet avant de connaître les résultats du 2ème. Donc pour certains tirages, sans connaître les qualifiés précédents, on connaît le coefficient max et donc s'ils sont ou pas têtes de série.
A l'heure actuelle, les seuls adversaires possibles dont on est surs (peu importe les matchs des premiers tours) sont les ex de Tannane, Heracles, et deux roumains (Pandurii Targu Jiu et Viitorul Constanta).
Le 8 juillet, donc après le 1er tour, on connaîtra la liste de tous nos adversaires possibles, même s'ils sont sous la forme "le vainqueur entre X et Y".
Le 15 juillet le matin on connaîtra la liste réduite des 5 ou 6 adversaires possibles (le tirage se fait par des poules de 10 ou 12) et vers 13h LE nom exact.
Si le nom exact est sous la forme "le vainqueur entre X et Y", il faudra attendre le 21 juillet soir et le match retour entre eux pour connaître avec précision la nouvelle destination exotique de l'été.
A l'heure actuelle, les seuls adversaires possibles dont on est surs (peu importe les matchs des premiers tours) sont les ex de Tannane, Heracles, et deux roumains (Pandurii Targu Jiu et Viitorul Constanta).
Le 8 juillet, donc après le 1er tour, on connaîtra la liste de tous nos adversaires possibles, même s'ils sont sous la forme "le vainqueur entre X et Y".
Le 15 juillet le matin on connaîtra la liste réduite des 5 ou 6 adversaires possibles (le tirage se fait par des poules de 10 ou 12) et vers 13h LE nom exact.
Si le nom exact est sous la forme "le vainqueur entre X et Y", il faudra attendre le 21 juillet soir et le match retour entre eux pour connaître avec précision la nouvelle destination exotique de l'été.
-
Sempre Sainté
Donc au pire on le saura le 21 au soir pour un éventuel déplacement le 28/07 c'est bien ça ?
Ben on n'a pas fini de galèrer
Ben on n'a pas fini de galèrer
"Pire" scénario, le 15 à midi on apprend qu'on joue contre le vainqueur entre Aktobe (Kazakhstan) et Kalju (Estonie) - un match tout à fait possible - et que le match aller sera en déplacement, le 28 juillet. Mais il faudra attendre leur match retour du 21 pour savoir où exactement 
Bon, après on peut aussi apprendre le 15 qu'on joue contre Lucerne (Suisse) et le match aller est à GG...
Bon, après on peut aussi apprendre le 15 qu'on joue contre Lucerne (Suisse) et le match aller est à GG...
-
ForeverGreen
Personnellement, quand je vois la saison dont sort Lucerne en Suisse et ce qu'a fait Sion l'an passé avec à peu près le même profil et les joueurs qu'a perdu Aktobe (je n'envisage même pas que Kalju puisse passer), je pense que je préfère tout de même tomber sur ces derniers, ce sera plus abordable pour un match de retour à la compétition.Pilou wrote:"Pire" scénario, le 15 à midi on apprend qu'on joue contre le vainqueur entre Aktobe (Kazakhstan) et Kalju (Estonie) - un match tout à fait possible - et que le match aller sera en déplacement, le 28 juillet. Mais il faudra attendre leur match retour du 21 pour savoir où exactement
Dédicace à rouge :
Je parlais en terme de déplacement des supporters 
Encore 1 mois.
Le tirage du 1er et du 2e tour préliminaires est dans 4 jours seulement (lundi 20 juin).
Ca va lancer la compétition. On va même pouvoir commencer à regarder des matchs dès le 30 juin, même s'il faudra attendre le 3e tour préliminaire pour voir nos Verts.
Ca va lancer la compétition. On va même pouvoir commencer à regarder des matchs dès le 30 juin, même s'il faudra attendre le 3e tour préliminaire pour voir nos Verts.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
C'est quand même anormal de ne commencer qu'en Q3 et de ne pas jouer au moins la Q2...saleté de coeff uefasebco wrote:Le tirage du 1er et du 2e tour préliminaires est dans 4 jours seulement (lundi 20 juin).
-
Chartreuse_Verte
Pourtant, l'OL, Monaco et Bordeaux ont tout fait pour le faire baisser le coeff cette annéeaissopic wrote:C'est quand même anormal de ne commencer qu'en Q3 et de ne pas jouer au moins la Q2...saleté de coeff uefasebco wrote:Le tirage du 1er et du 2e tour préliminaires est dans 4 jours seulement (lundi 20 juin).
On a tout niqué en passant les poules
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
c’était surtout anormal la saison dernière, pas cette saisonaissopic wrote:C'est quand même anormal de ne commencer qu'en Q3 et de ne pas jouer au moins la Q2...saleté de coeff uefasebco wrote:Le tirage du 1er et du 2e tour préliminaires est dans 4 jours seulement (lundi 20 juin).