Exact, le deuxième but, qui avait fait basculer le match, était complètement pour lui. Non, Assou dans l'axe, c'est clairement une catastrophe. Bon de toute façon, avec sa blessure et l'arrivée de Tabanou je crois que c'est terminé pour lui, je ne sais même pas si on le reverra sur le terrain d'ici la fin de la saison.angevert1706 wrote:Il y a contribué à ce score en oubliant que si un mec arrive sur toi avec le ballon il faut lui monter dessuskev42x wrote:Effectivement je m'en souvenait pas mais il a bien joue dans l'axe en fin de match ou il avait pas brillé... Mais faut voir sur un match entier ce que ca peut donné parce que sur le match de Lyon le score etait deja acquis donc difficile de juger
Dur match ce soir, Rennes c'est très physique, et c'est une opposition qui ne nous convient pas du tout. J'espère une compo avec un milieu renforcé à 3, avec Cohade et Lemoine sur le terrain, et Selnaes qui entre en 2ème MT. Ca va être une grosse bagarre, surement pas un joli match, qui ne va pas se jouer à grand-chose. Reste à prier pour qu'on ne fasse pas de boulettes derrière, et pour qu'on en mette une au fond sur un malentendu (je ne vois pas tellement d'autres moyens de marquer en ce moment, hélas).
Le calendrier est monstrueux en ce moment, la moindre victoire tiendrait un peu du miracle. Mais si on ne gagne rien dans les semaines qui viennent, on va se retrouver décrochés. Allez les gars, battez-vous, si on joue avec le même coeur que dimanche, ça va finir par payer.