A mon avis, même si ce trio joue (ce qui m'étonnerait, je vois plutôt Pajot titu), Cohade sera placé en 10 derrière Soderlundseb4282 wrote:J'espere également le retour au milieu à trois.Laureto wrote:Ma compo :
Gardien : 16.Stéphane RUFFIER
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ;24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ;
Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 23.Alexander SODERLUND ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ;
Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Compo classique de la saison dernière derrière et au milieuLaureto wrote:Ma compo :
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ;24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ;
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 23.Alexander SODERLUND ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ;

chacun va de sa compo je vais vous soumettre un petit changement:RudyRhod77 wrote:Compo classique de la saison dernière derrière et au milieuLaureto wrote:Ma compo :
je mettrais Perrin à la place de Clément
et Pogba à la place de Perrin
et Roux à la place de Bahebeck (là j'ai pas regardé les joueurs convoqués)
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Ok. On joue à 3 derrière.
Ruffier - Pogba, Perrin, Sall - KTC, Polomat - Pajot , Lemoine - KMP, JCB, Soderlund
Ruffier - Pogba, Perrin, Sall - KTC, Polomat - Pajot , Lemoine - KMP, JCB, Soderlund
bon ROUX pas convoqué je remet Bahebeckpapy01 wrote:chacun va de sa compo je vais vous soumettre un petit changement:RudyRhod77 wrote:Compo classique de la saison dernière derrière et au milieuLaureto wrote:Ma compo :
je mettrais Perrin à la place de Clément
et Pogba à la place de Perrin
et Roux à la place de Bahebeck (là j'ai pas regardé les joueurs convoqués)
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
-
Ce match sent le 0 à 0 !!
On va se régaler !
défense a 3 des 2 cotés..va y avoir du spectacle...ou pas
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ou alors Polomat milieu gauche et JCB dans l'axeBriKo wrote:Ok. On joue à 3 derrière.

Peu de chanceOlaf wrote:Ou alors Polomat milieu gauche et JCB dans l'axeBriKo wrote:Ok. On joue à 3 derrière.

-
Voire Pogba en 6 comme certains l'ont préconisé ici. Si Polo milieu, c'est Florentin en DG ?Olaf wrote:Ou alors Polomat milieu gauche et JCB dans l'axeBriKo wrote:Ok. On joue à 3 derrière.
L'optimisme messieurs dames !
Ne jamais oublier, ce soir on va gagner
Grâce à Monnet-Paquet !
Ne jamais oublier, ce soir on va gagner
Grâce à Monnet-Paquet !

[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
3.5.2 peut être ,moi j'ai envie de voir ça
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
KTC couloir droit c'est pas un 3-5-2 c'est un 5-3-2. Le milieu droit doit pouvoir finir dans la surface adverse en phase offensive... ça m'étonnerait qu'on voit ça de sa part, voire même de celle de Polomat. Ca va centrer à tours de bras pour Soderlund...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Oh non, le retour de la défense à 5 ...
Compo logique. On est dans le dur, dans le doute, avec beaucoup de blessés, beaucoup de joueurs de qualité technique absents (Hamouma, Tanane, Beric, Tabanou), ça donne une compo défensive de contre attaque. Je sens un match de merde mais je sens aussi qu'on va faire un coup. On doit prendre des points, peu importe la manière. Dans ce championnat, on prend 3 points et on fait un bond au classement. On verra plus tard pour faire du football champagne
A fond derrière Galtier !
A fond derrière Galtier !
-
C'est con, à Reims, c'est le bon endroitMat42832 wrote:On verra plus tard pour faire du football champagne
ca ressemble plus à un 3-4-3 ça non
God save the greens
La défense à 5 je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux pour Polomat, mais par contre on va faire comment pour toucher un ballon au milieu de terrain ? Déjà qu'on a du mal à 3 mais alors là à 2..
Kab' wrote:KTC couloir droit c'est pas un 3-5-2 c'est un 5-3-2. Le milieu droit doit pouvoir finir dans la surface adverse en phase offensive... ça m'étonnerait qu'on voit ça de sa part, voire même de celle de Polomat. Ca va centrer à tours de bras pour Soderlund...
10 ans plus tard, on aura toujours droit à l'éternel débat : "Doit-on parler de 3-5-2 ou de 5-3-2?"
Vous pouvez quand même comprendre un jour que c'est la même chose non? ça veut dire qu'il y a un joueur qui occupe tout le couloir, point barre
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
La défense à 5, pourquoi pas c'est déjà plus rassurant sur le papier avec polomat et surtout ktc que clerc et assou ekotto.
Après a voir si ce système va donner quelque chose d'intéressant.
Après a voir si ce système va donner quelque chose d'intéressant.
-
Logiquement oui, comme en début de saison à Targu Murescivod42 wrote:ca ressemble plus à un 3-4-3 ça non
Peut-être comme celui qu'on avait pu voir à Guingamp pour le dernier match l'année dernière, ou en tout début de saison cette année.civod42 wrote:ca ressemble plus à un 3-4-3 ça non
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... aque-.html
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... deja-.html
Sauf que là c'est pas le cas on joue avec deux ailiers et une pointebenchaye wrote:Kab' wrote:KTC couloir droit c'est pas un 3-5-2 c'est un 5-3-2. Le milieu droit doit pouvoir finir dans la surface adverse en phase offensive... ça m'étonnerait qu'on voit ça de sa part, voire même de celle de Polomat. Ca va centrer à tours de bras pour Soderlund...
10 ans plus tard, on aura toujours droit à l'éternel débat : "Doit-on parler de 3-5-2 ou de 5-3-2?"
Vous pouvez quand même comprendre un jour que c'est la même chose non? ça veut dire qu'il y a un joueur qui occupe tout le couloir, point barre

God save the greens