EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: EURO 2016

Post by benchaye »

SiempreVerde wrote:
benchaye wrote:Petite question : Est-ce que quelqu'un d'autre que moi surveille les places pour le match d'ouverture France - Roumanie??? Perso, j'ai encore pas vu passer de places en catégorie 3 ou 4 (je mettrai pas 395€ !!!!)
j'ai regardé quelquefois par curiosité, mais j'ai jamais vu autre chose que catégorie 1 ou 2 pour ce match.
C'est clair que le prix est prohibitif , c'est quand même juste un match de poules.
Y'a la cérémonie d'ouverture avec, c'est pour le spectacle qu'ils ont dû faire de tels prix...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Huracan

Post by Huracan »

Mitchlahyene wrote:
Huracan wrote:Moi perso ce sera à la TV (sauf si on m'offre des places :]), mais hors de question de payer des places, c'est horriblement chère.
Les categories 3 et 4 sont au prix d'un match de Ligue 1.
Y'a quand meme de belles equipes et notamment la Croatie avec Rakitic-Modric-Kovacic et Mandzukic ;)
Justement, j'aurais préféré plutôt en catégorie 1, et à 4 ça fait quand même un budget.

Tchefari

Post by Tchefari »

Danish wrote:MP pour l'astuce
Ca implique quand même de rester devant son ordi un certain temps
Hello, c'est quoi l'astuce pour avoir les places ? :)
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

benchaye

Post by benchaye »

Tchefari wrote:
Danish wrote:MP pour l'astuce
Ca implique quand même de rester devant son ordi un certain temps
Hello, c'est quoi l'astuce pour avoir les places ? :)

Avoir de la patience..... beaucoup de patience et un brin de chance
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

Si jamais quelqu'un à des places de dispos pour Angleterre - Slovaquie et/ou Belgique - Italie (rêve??), je suis intéressé!!!

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

benchaye wrote:Si jamais quelqu'un à des places de dispos pour Angleterre - Slovaquie et/ou Belgique - Italie (rêve??), je suis intéressé!!!
c'est le genre de match très difficile à avoir (sauf peut-être pour la catégorie 1 , mais là pour moi le prix est prohibitif).
On voit passer des places de temps en temps, mais c'est rare, et elles partent en moins de 2s.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

benchaye

Post by benchaye »

Je viens d'avoir 4 places pour le 1/8 de finale à Lyon (avec la France si elle finit 1ère!!!), mais impossible pour Belgique Italie... grrrr

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

benchaye wrote:Je viens d'avoir 4 places pour le 1/8 de finale à Lyon (avec la France si elle finit 1ère!!!), mais impossible pour Belgique Italie... grrrr
4 ? En quelle catégorie ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

benchaye

Post by benchaye »

Sempre Sainté wrote:
benchaye wrote:Je viens d'avoir 4 places pour le 1/8 de finale à Lyon (avec la France si elle finit 1ère!!!), mais impossible pour Belgique Italie... grrrr
catégorie 2, 105€ tout de même la place...

Alcom

Post by Alcom »

benchaye wrote:
Sempre Sainté wrote:
Ah oui quand même :triste1:

benchaye

Post by benchaye »

Alcom wrote:
benchaye wrote:
Sempre Sainté wrote:
Ah oui quand même :triste1:
Pratiquement le prix de l'abonnement 19 matchs à sainté... :hehe:

Papacrox

Post by Papacrox »

perso j'ai réussi à chopper 4 places pour le portugal à sainté et 4 place pour le 8eme de GG (avec la france si la suisse termine en tête du groupe)... ca fait un budget tt de même pour 8 places cat 3 j'ai du sortir plus de 400E..

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Le foot business a de beaux jours devant lui !

benchaye

Post by benchaye »

GreenFloyd wrote:Le foot business a de beaux jours devant lui !
Il faut bien payer le salaire de Platini et Cie....... :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

benchaye wrote:
Il faut bien payer le salaire de Platini et Cie....... :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Ou pas!

guinnesstime

Post by guinnesstime »

GreenFloyd wrote:
benchaye wrote:
Ou pas!
il faut bien payer les bénévoles. :diable: :taré1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Alcom

Post by Alcom »

guinnesstime wrote:il faut bien payer les bénévoles. :diable: :taré1:
:hehe:

Almanzor

Post by Almanzor »

1 place à...145 € ! :berk1: en ce moment dispo pour Portugal Islande
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

patoche

Post by patoche »

Oui et en ce qui concerne le foot, le vrai.... paix à son ame .

berpong

Post by berpong »

GreenFloyd wrote:
benchaye wrote:
Ou pas!
ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF. avec deschamp comme sélectionneur Benzema n' a pas de soucis a ce faire vu que l'ethique et la décence il en a rien a faire.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

berpong wrote:
GreenFloyd wrote:
benchaye wrote:
Ou pas!
ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF. avec deschamp comme sélectionneur Benzema n' a pas de soucis a ce faire vu que l'ethique et la décence il en a rien a faire.
Le gars il est sélectionneur de l'équip de France de football. Son avis sur les attentats on s'en branle.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Danish

Post by Danish »

Pas mal de places pour Belgique-Italie à 105€ ce matin.

Alcom

Post by Alcom »

berpong wrote:(...)ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF.(...)
Qu'y-a-t-il de gerbant ?

cedric26

Post by cedric26 »

Alcom wrote:
berpong wrote:(...)ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF.(...)
Qu'y-a-t-il de gerbant ?
+1
Quand tu vois que certains parlent encore de l'afrique du sud, au bout d'un moment tu te lèves et tu te casses.....
Tu veux qu'il répéte tjrs la meme chose, nous avons une pensé pour les victimes, les familles, le journaliste pense que Deschamps va avoir des infos sur les différentes enquêtes?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

berpong

Post by berpong »

cedric26 wrote:
Alcom wrote:
Qu'y-a-t-il de gerbant ?
+1
Quand tu vois que certains parlent encore de l'afrique du sud, au bout d'un moment tu te lèves et tu te casses.....
Tu veux qu'il répéte tjrs la meme chose, nous avons une pensé pour les victimes, les familles, le journaliste pense que Deschamps va avoir des infos sur les différentes enquêtes?
Je sais pas comment l'on prit les familles des victimes qu'il 'affiche un tel mépris. En vérité il en a rien a branlé et il serait le premier degouté si l'euro etait annulé. perso je suis plus choqué que l'histoire d'aurier

Post Reply