Y'a la cérémonie d'ouverture avec, c'est pour le spectacle qu'ils ont dû faire de tels prix...SiempreVerde wrote:j'ai regardé quelquefois par curiosité, mais j'ai jamais vu autre chose que catégorie 1 ou 2 pour ce match.benchaye wrote:Petite question : Est-ce que quelqu'un d'autre que moi surveille les places pour le match d'ouverture France - Roumanie??? Perso, j'ai encore pas vu passer de places en catégorie 3 ou 4 (je mettrai pas 395€ !!!!)
C'est clair que le prix est prohibitif , c'est quand même juste un match de poules.
EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Justement, j'aurais préféré plutôt en catégorie 1, et à 4 ça fait quand même un budget.Mitchlahyene wrote:Les categories 3 et 4 sont au prix d'un match de Ligue 1.Huracan wrote:Moi perso ce sera à la TV (sauf si on m'offre des places), mais hors de question de payer des places, c'est horriblement chère.
Y'a quand meme de belles equipes et notamment la Croatie avec Rakitic-Modric-Kovacic et Mandzukic
Hello, c'est quoi l'astuce pour avoir les places ?Danish wrote:MP pour l'astuce
Ca implique quand même de rester devant son ordi un certain temps
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Tchefari wrote:Hello, c'est quoi l'astuce pour avoir les places ?Danish wrote:MP pour l'astuce
Ca implique quand même de rester devant son ordi un certain temps
Avoir de la patience..... beaucoup de patience et un brin de chance
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Si jamais quelqu'un à des places de dispos pour Angleterre - Slovaquie et/ou Belgique - Italie (rêve??), je suis intéressé!!!
-
SiempreVerde
c'est le genre de match très difficile à avoir (sauf peut-être pour la catégorie 1 , mais là pour moi le prix est prohibitif).benchaye wrote:Si jamais quelqu'un à des places de dispos pour Angleterre - Slovaquie et/ou Belgique - Italie (rêve??), je suis intéressé!!!
On voit passer des places de temps en temps, mais c'est rare, et elles partent en moins de 2s.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Je viens d'avoir 4 places pour le 1/8 de finale à Lyon (avec la France si elle finit 1ère!!!), mais impossible pour Belgique Italie... grrrr
-
Sempre Sainté
4 ? En quelle catégorie ?benchaye wrote:Je viens d'avoir 4 places pour le 1/8 de finale à Lyon (avec la France si elle finit 1ère!!!), mais impossible pour Belgique Italie... grrrr
catégorie 2, 105€ tout de même la place...Sempre Sainté wrote:4 ? En quelle catégorie ?benchaye wrote:Je viens d'avoir 4 places pour le 1/8 de finale à Lyon (avec la France si elle finit 1ère!!!), mais impossible pour Belgique Italie... grrrr
Ah oui quand mêmebenchaye wrote:catégorie 2, 105€ tout de même la place...Sempre Sainté wrote:4 ? En quelle catégorie ?benchaye wrote:Je viens d'avoir 4 places pour le 1/8 de finale à Lyon (avec la France si elle finit 1ère!!!), mais impossible pour Belgique Italie... grrrr
Pratiquement le prix de l'abonnement 19 matchs à sainté...Alcom wrote:Ah oui quand mêmebenchaye wrote:catégorie 2, 105€ tout de même la place...Sempre Sainté wrote:4 ? En quelle catégorie ?benchaye wrote:Je viens d'avoir 4 places pour le 1/8 de finale à Lyon (avec la France si elle finit 1ère!!!), mais impossible pour Belgique Italie... grrrr
perso j'ai réussi à chopper 4 places pour le portugal à sainté et 4 place pour le 8eme de GG (avec la france si la suisse termine en tête du groupe)... ca fait un budget tt de même pour 8 places cat 3 j'ai du sortir plus de 400E..
-
GreenFloyd
Le foot business a de beaux jours devant lui !
Il faut bien payer le salaire de Platini et Cie.......GreenFloyd wrote:Le foot business a de beaux jours devant lui !
-
GreenFloyd
Ou pas!benchaye wrote:Il faut bien payer le salaire de Platini et Cie.......GreenFloyd wrote:Le foot business a de beaux jours devant lui !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
guinnesstime
il faut bien payer les bénévoles.GreenFloyd wrote:Ou pas!benchaye wrote:Il faut bien payer le salaire de Platini et Cie.......GreenFloyd wrote:Le foot business a de beaux jours devant lui !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
guinnesstime wrote:il faut bien payer les bénévoles.![]()
1 place à...145 € !
en ce moment dispo pour Portugal Islande
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Oui et en ce qui concerne le foot, le vrai.... paix à son ame .GreenFloyd wrote:Le foot business a de beaux jours devant lui !
ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF. avec deschamp comme sélectionneur Benzema n' a pas de soucis a ce faire vu que l'ethique et la décence il en a rien a faire.GreenFloyd wrote:Ou pas!benchaye wrote:Il faut bien payer le salaire de Platini et Cie.......GreenFloyd wrote:Le foot business a de beaux jours devant lui !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Judasse Priest
Le gars il est sélectionneur de l'équip de France de football. Son avis sur les attentats on s'en branle.berpong wrote:ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF. avec deschamp comme sélectionneur Benzema n' a pas de soucis a ce faire vu que l'ethique et la décence il en a rien a faire.GreenFloyd wrote:Ou pas!benchaye wrote:Il faut bien payer le salaire de Platini et Cie.......GreenFloyd wrote:Le foot business a de beaux jours devant lui !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mal de places pour Belgique-Italie à 105€ ce matin.
Qu'y-a-t-il de gerbant ?berpong wrote:(...)ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF.(...)
+1Alcom wrote:Qu'y-a-t-il de gerbant ?berpong wrote:(...)ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF.(...)
Quand tu vois que certains parlent encore de l'afrique du sud, au bout d'un moment tu te lèves et tu te casses.....
Tu veux qu'il répéte tjrs la meme chose, nous avons une pensé pour les victimes, les familles, le journaliste pense que Deschamps va avoir des infos sur les différentes enquêtes?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je sais pas comment l'on prit les familles des victimes qu'il 'affiche un tel mépris. En vérité il en a rien a branlé et il serait le premier degouté si l'euro etait annulé. perso je suis plus choqué que l'histoire d'auriercedric26 wrote:+1Alcom wrote:Qu'y-a-t-il de gerbant ?berpong wrote:(...)ds le genre gerbante il ya aussi le personnage Deschamp qui se permet d'etre agacé d'avoir trop de questions a propos des attentats du 13 novembre pour le retour au SDF.(...)
Quand tu vois que certains parlent encore de l'afrique du sud, au bout d'un moment tu te lèves et tu te casses.....
Tu veux qu'il répéte tjrs la meme chose, nous avons une pensé pour les victimes, les familles, le journaliste pense que Deschamps va avoir des infos sur les différentes enquêtes?