pas gagné alorscedric26 wrote:quand marseille aura compris....Me Gusta Mendoza wrote:Bientôt....dan-29 wrote:quand....vertdu84 wrote:Il arrive....
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
supporter depuis 1975
Encore un ailier en moins il faut recruter maintenant
supporter depuis 1975
oui tu plaisanteLigérien42540 wrote:Dans 48h...cedric26 wrote:quand marseille aura compris....Me Gusta Mendoza wrote:Bientôt....dan-29 wrote:quand....vertdu84 wrote:Il arrive....
supporter depuis 1975
-
Lundi soir il sera à l etratdan-29 wrote:oui tu plaisanteLigérien42540 wrote:Dans 48h...cedric26 wrote:quand marseille aura compris....Me Gusta Mendoza wrote:Bientôt....dan-29 wrote:quand....vertdu84 wrote:Il arrive....
Il sera là quand Marseille aura fait son grantatakan......
Et Nordin partira quant on aura fait Rémy et notre grantailier....
Pas compliqué.
Pas compliqué.
Non aucun rapport, avec le retour d'campos et Thauvin dans le groupe comme hier et même sans attaquant, Cabella n'était pas la ! Son depart n'est pas lié à l'arrivée d'un 9 à marseille mais à l'entente sur un montant de transfertcuervo wrote:Il sera là quand Marseille aura fait son grantatakan......
Pas compliqué.
-
Tout a fait !alexmamou wrote:Non aucun rapport, avec le retour d'campos et Thauvin dans le groupe comme hier et même sans attaquant, Cabella n'était pas la ! Son depart n'est pas lié à l'arrivée d'un 9 à marseille mais à l'entente sur un montant de transfertcuervo wrote:Il sera là quand Marseille aura fait son grantatakan......
Pas compliqué.
Mais par contre, je trouve toujours aussi étrange qu'il ne soit pas encore là.. Pour moi il ne viendra pasLigérien42540 wrote:Tout a fait !alexmamou wrote:Non aucun rapport, avec le retour d'campos et Thauvin dans le groupe comme hier et même sans attaquant, Cabella n'était pas la ! Son depart n'est pas lié à l'arrivée d'un 9 à marseille mais à l'entente sur un montant de transfertcuervo wrote:Il sera là quand Marseille aura fait son grantatakan......
Pas compliqué.
-
Dans Jour de Foot, ils indiquent que le club a fait une offre de 5-6M pour Cabella, ca me parait peu...
C'est sur que si on propose toujours moins, je comprends que l'OM soit super chaudstephanois75 wrote:Dans Jour de Foot, ils indiquent que le club a fait une offre de 5-6M pour Cabella, ca me parait peu...
Last edited by MrManchot on 11 Aug 2018, 22:16, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work
Cabella n'était pas sur la feuille de match a sa demande en vue d'un transfert. Je doute que Marseille fasse sonalexmamou wrote:Non aucun rapport, avec le retour d'campos et Thauvin dans le groupe comme hier et même sans attaquant, Cabella n'était pas la ! Son depart n'est pas lié à l'arrivée d'un 9 à marseille mais à l'entente sur un montant de transfertcuervo wrote:Il sera là quand Marseille aura fait son grantatakan......
Pas compliqué.
Balo ou un autre attaquant en gardant le gros salaire mensuel de Cabella dont Garcia n'en fait pas un titulaire ni un remplaçant dévoué.
Un peu la même histoire pour Nordin a un degré moindre et pour des raisons plus sportive.
Moi je vois les choses comme ça, après je ne suis pas dans les bureaux de la commanderie.....Du smicard aux grand club de foot....les charges mensuels sont le nerf de la guerre
De plus avec leur grosse vente, Marseille va devoir bouger.
Oui je ne comprends pas notre attitude si c'est le cas je suis dubitatif comme beaucoup d'autresstephanois75 wrote:Dans Jour de Foot, ils indiquent que le club a fait une offre de 5-6M pour Cabella, ca me parait peu...
supporter depuis 1975
-
Vivement la signature de Cabella pour décaler Khazri sur l'aile, parce que on l'a vu ce soir, Hamouma et KMP ce n'est pas possible d'être ambitieux avec ces ailiers titulaires.
Après il se base peut-être sur les infos de l'équipe concernant le montantdan-29 wrote:Oui je ne comprends pas notre attitude si c'est le cas je suis dubitatif comme beaucoup d'autresstephanois75 wrote:Dans Jour de Foot, ils indiquent que le club a fait une offre de 5-6M pour Cabella, ca me parait peu...
Tu rajoutes les 2/3M de bonus et le compte y est. Ça fera 8M et tout le monde sera content.MrManchot wrote:C'est sur que si on propose toujours moins, je comprends que l'OM soit super chaudstephanois75 wrote:Dans Jour de Foot, ils indiquent que le club a fait une offre de 5-6M pour Cabella, ca me parait peu...
Visiblement Marseille n'est pas content vu comment ca traîneThomi wrote:Tu rajoutes les 2/3M de bonus et le compte y est. Ça fera 8M et tout le monde sera content.MrManchot wrote:C'est sur que si on propose toujours moins, je comprends que l'OM soit super chaudstephanois75 wrote:Dans Jour de Foot, ils indiquent que le club a fait une offre de 5-6M pour Cabella, ca me parait peu...
supporter depuis 1975
ben c'est sur qu'ils auraient voulu le refourguer en PL à 20 M€ plutôt qu'à des pauvres club de L1 qui se saignent pour en sortir 5 ou 6.dan-29 wrote:Visiblement Marseille n'est pas content vu comment ca traîneThomi wrote:Tu rajoutes les 2/3M de bonus et le compte y est. Ça fera 8M et tout le monde sera content.MrManchot wrote:C'est sur que si on propose toujours moins, je comprends que l'OM soit super chaudstephanois75 wrote:Dans Jour de Foot, ils indiquent que le club a fait une offre de 5-6M pour Cabella, ca me parait peu...
Pas de chance pour eux, les rosbeefs ont fini leurs emplettes à coût de dizaine de millions... et Cabella est passé au travers des mailles de leurs filets.
Last edited by very vert on 11 Aug 2018, 22:56, edited 1 time in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Haha ça se rend compte que faire la saison avec Hamouma c'est MOOORT
Dois je parler de Diousse, qui n'a pour ainsi dire rien d'un joueur de Ligue 1. Ca doit partir ça ! Il a une cote sur le marché, il est jeune, y'a une hype inexpliquée autour de lui, tu dois trouver preneur pour 5M en Italie.
Subo/Perrin ça fait un peu flipper, mais laissons les rentrer dans leur saison. Ils compensent par autre chose que par la vitesse les 2 la...Ce sont de bons techniciens, tres intelligent. Ca va aller, surtout que Kolo est la au cas ou...
Diony je l'avais dit !!! On ne peut pas vendre un mec au plus bas. C'est comme une action en bourse. T'attends que ça remonte avant de t'en separer. Il etait tellement bas, qu'a un moment tu peux plus descendre. S'il retrouve la confiance, ça peut etre une bonne "recrue".
Khazri putain c'est de la cam !
Faut signer Remy hein. Je veux voir du Cabella en 10, et une attaque avec Diony qui tourne autour de Khazri en 9.
PRIORITE 1 : CABELLA !
PRIORITE 2 : Un milieu de terrain pour compenser le depart de Pajot et la nullitée de Diousse.
Si j'etais à la cellule de recrutement je chercherai activement un profil à la Pedretti. Un 8 relayeur, bon techniquement, un joueur qui puisse combiner au coté de Mvila.
Jai bien sur un nom, un truc évident, une ancienne piste : Koziello.
L'idée ce serait ça : Ruff
Debuchy Subo Perrin Silva
Mvila Selnaes Koziello
Cabella
Diony
Khazri
Dois je parler de Diousse, qui n'a pour ainsi dire rien d'un joueur de Ligue 1. Ca doit partir ça ! Il a une cote sur le marché, il est jeune, y'a une hype inexpliquée autour de lui, tu dois trouver preneur pour 5M en Italie.
Subo/Perrin ça fait un peu flipper, mais laissons les rentrer dans leur saison. Ils compensent par autre chose que par la vitesse les 2 la...Ce sont de bons techniciens, tres intelligent. Ca va aller, surtout que Kolo est la au cas ou...
Diony je l'avais dit !!! On ne peut pas vendre un mec au plus bas. C'est comme une action en bourse. T'attends que ça remonte avant de t'en separer. Il etait tellement bas, qu'a un moment tu peux plus descendre. S'il retrouve la confiance, ça peut etre une bonne "recrue".
Khazri putain c'est de la cam !
Faut signer Remy hein. Je veux voir du Cabella en 10, et une attaque avec Diony qui tourne autour de Khazri en 9.
PRIORITE 1 : CABELLA !
PRIORITE 2 : Un milieu de terrain pour compenser le depart de Pajot et la nullitée de Diousse.
Si j'etais à la cellule de recrutement je chercherai activement un profil à la Pedretti. Un 8 relayeur, bon techniquement, un joueur qui puisse combiner au coté de Mvila.
Jai bien sur un nom, un truc évident, une ancienne piste : Koziello.
L'idée ce serait ça : Ruff
Debuchy Subo Perrin Silva
Mvila Selnaes Koziello
Cabella
Diony
Khazri
Cabella,
Marseille en veut 12M€ en début de mercato
On en propose la moitié ce qui sera son prix fin août et on espère le faire venir avant en lui demandant de jouer le jeu dans ce sens.
Les bons débuts de Diony vont peut-être accélérer les choses, on n'a plus besoin de le remplacer donc on peut mettre 8-9M€ sur Cabella.
Marseille en veut 12M€ en début de mercato
On en propose la moitié ce qui sera son prix fin août et on espère le faire venir avant en lui demandant de jouer le jeu dans ce sens.
Les bons débuts de Diony vont peut-être accélérer les choses, on n'a plus besoin de le remplacer donc on peut mettre 8-9M€ sur Cabella.
Pour certains, suite au matche de ce soir (je.précise pour ceux qui nous rejoindraient gagné, parce qu'en parcourant le forum on peut avoir un doute), il faudrait recruter 5 ou 6 joueurs.
Dans le 11 type, il manque deja debuchy, ce qui permet de remettre silva a gauche et liberer kolo, qui peut alors couvrir une meforme de perrin ou subo. Saliba en n.4 c'est très bien.
Au milieu diousse a fait une mauvaise entrée c'est vrai. Mais ne jugeons pad sur un match (sinon pour diousse prenons alors le contre exemple: son premier match tres bon contre nice). Camara fait une bonne entrée
Devant oui il faut recruter cabella. Et meme si jlg affirme qu'il n'a pas mis un point rouge sur cabella, pour moi toute l'animation de l'equipe depend de son arrivée.
Nordin a fait une bonne entrée, et kmp sera toujours la pour faire ...du kmp
J'espere au contraire qu'on ne repetera pas les memes erreurs en recrutant pour faire le nombre. Pele mele j'ai lu baysse, laborde, tavares....serieusement quel est l'interet de prendre ces joueurs? On se bat pour liberer de la masse salariale en vendant lacroix, pajot, janko ou autre tannane dans un but bien précis : economiser pour signer des tops players, et on compte sur les jeunes pour faire le nombre et progresser.
Dans le 11 type, il manque deja debuchy, ce qui permet de remettre silva a gauche et liberer kolo, qui peut alors couvrir une meforme de perrin ou subo. Saliba en n.4 c'est très bien.
Au milieu diousse a fait une mauvaise entrée c'est vrai. Mais ne jugeons pad sur un match (sinon pour diousse prenons alors le contre exemple: son premier match tres bon contre nice). Camara fait une bonne entrée
Devant oui il faut recruter cabella. Et meme si jlg affirme qu'il n'a pas mis un point rouge sur cabella, pour moi toute l'animation de l'equipe depend de son arrivée.
Nordin a fait une bonne entrée, et kmp sera toujours la pour faire ...du kmp
J'espere au contraire qu'on ne repetera pas les memes erreurs en recrutant pour faire le nombre. Pele mele j'ai lu baysse, laborde, tavares....serieusement quel est l'interet de prendre ces joueurs? On se bat pour liberer de la masse salariale en vendant lacroix, pajot, janko ou autre tannane dans un but bien précis : economiser pour signer des tops players, et on compte sur les jeunes pour faire le nombre et progresser.
Mais ferme ta gueule......Varenne wrote:Haha ça se rend compte que faire la saison avec Hamouma c'est MOOORT
÷1ZDV wrote:Mais ferme ta gueule......Varenne wrote:Haha ça se rend compte que faire la saison avec Hamouma c'est MOOORT
Dans son debrief de la journée de ligue 1, Manu Lonjon a dit que d'ici le WE prochain, Ceballa devrait porter le maillot vert ..
En meme temps lui tous les debuts de semaine il annonce qu'il devrait porter le maillot vert dans le courant de la semaine
En meme temps lui tous les debuts de semaine il annonce qu'il devrait porter le maillot vert dans le courant de la semaine
Oui jai eu la meme info, le mec qui tuyaute Lonjon est un proche de la Ruff, qui lui meme est pote avec Lonjon. C'est une source solide.alexmamou wrote:Dans son debrief de la journée de ligue 1, Manu Lonjon a dit que d'ici le WE prochain, Ceballa devrait porter le maillot vert ..
Cabella sera steph avant le 31 à 95%. Croisons les doigts.
Sauf que Lonjon dit que ca sera la semaine prochaineVarenne wrote:Oui jai eu la meme info, le mec qui tuyaute Lonjon est un proche de la Ruff, qui lui meme est pote avec Lonjon. C'est une source solide.alexmamou wrote:Dans son debrief de la journée de ligue 1, Manu Lonjon a dit que d'ici le WE prochain, Ceballa devrait porter le maillot vert ..
Cabella sera steph avant le 31 à 95%. Croisons les doigts.