Camiloverde wrote:Moi aussi je crois rêver quand je lis certains !
Beric,Diony,Hamouma,KMP,Khazri,Cabella,NKoudou devant ca fait juste 20 ans que l on a pas eu un tel potentiel !
Mvilla,Selnaes,Diousse, plus les jeunes pour deux def
Et la meilleure défense de France derrière Paris
Il vous faut quoi pour vous rendre compte que l on va avoir une équipe de dingue !
Sur cette intersaison hormis Paris on est le seul club à conserver tous nos meilleurs joueurs et en recruter dès top en plus...,
Autant je suis d'accord de ne pas dire que c'est pas terrible mais autant dans le sens inverse stop à l'emflamade. Autant niveau gardiens, défenseurs (manque peut être un arrière droit ?) et milieux c'est top mais devant c'est à voir :
Beric ; souvent blessé, très efficace mais je trouve nul dans le jeu. Ses matchs de préparations sont nuls cet été ! Sur les 6 derniers heureusement ses stats sauvent ses performances.
Diony : Cette année c'est quitte ou double il a pour lui une saison convainquante en L2 et une bonne en L1 mais l'année dernière c'est 0 but en 1 saison et avec deux clubs ...Pour ma part j'ai envie d'y croire, il n'empêche que ce type ne dépassera à mon avis pas les 12 buts (avis personnel) et surtout à une mentalité de M.RDE !
Hamouma ; Combien de match fantôme pour un bon ? Hamouma c'est le Payet du pauvre, capable de coup de génie, de déblquer une situation, mais des périodes de désert. Et surtout on le sait tous le gros problème de ce joueur c'est son physique combien de matchs sur les 4 dernières saisons ?
KMP : Ai-je besoin de démontrer, ses stats parlent pour lui
Khazri : LA recrue ça d'accord, mais pourvu qu'il ne se blesse pas !
Cabella : Même constat que Khazri mais il n'est pas encore là
Nkoudou : Là c'est un pari, je ne sais pas quoi en penser comme d'autres je trouve qu'il à été en état de grâce à Marseille mais après ... Je pense quand même qu'il apporterait un plus. Mais des Belhanda / Boufal / Boudebouz / Gradel / De Preville / Ben Arfa m'aurait plus emballé !
On a une bonne équipe c'est clair je pense clairement que sans gros soucis physique et avec des jeunes qui vont répondre présent on peut jouer la 5 eme voir 4 ème place mais attention, devant c'est quand même pas Lyon, Paris, Monaco, voir Bordeaux.
On peut espérer que Diony va mettre sa dizaine de buts, Cabella / Khazri une quinzaine à eux deux KMP / Hamouma / Nkoudou une dizaine à eux trois. Cela fait 35/40 buts environs pour nos attaquants (je ne compte pas Beric car on ne sait pas s'il va rester).Ce qui fera une 45/50 buts avec le reste des autres joueurs.
S on regarde les 20 dernières années je ne suis pas d'accord pour dire que devant on n'a pas eu mieux :
L'équipe de 2012 / 2013 Aubam / Brandao / Mollo / Gradel /Hamouma /Sako / Cohade ( 60 buts mis cette année là)
Celle de 2007 Gomis / Ilan / Feinduno /Dernis / Payet (47 buts) A savoir que cette année là Payet c'est ...0 buts
Et 1999 Alex / Aloisio / Guel / Pedron / Subiat/Revelles et Perricard (qui à l'époque devait tout exploser) (46 buts)
Un degré moindre tu regardes celle de 2004 Gomis / Piquionne / Feinduno /Compan /Hellbuyck et Mendy / Marin qui donnaient un coup de main. ( 47 buts) Gomis n'en avait pas mis un d'ailleurs..
Offensivement 2012 est la plus forte des 20 dernières années ensuite 2007 et 99 sont vraiement cool et je pense dans le niveau de cette année voir supérieures.
En tout cas niveaux effectifs si on regarde les équipes types de ces 4 années là on se dit qu'on à eu de sacrées équipes ces dernières années. Je me demande d'ailleurs laquelle est la plus forte ?!
En tout cas chacun peut exprimer son avis sinon à quoi sert un forum ?
Bonne journée