ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ForeverGreen »

macrik wrote:
MrManchot wrote:
macrik wrote:Beric, c'est purement affectif. Soyons objectif, il ne nous apportera rien du tout dans ce marasme. C'est pas du tout de ce genre de joueur dont on a besoin, mais de milieux de terrains mobiles et qui ont du coffre et un minimum de technique : bref, le genre de joueurs très chers, qu'on rechigne à recruter chaque saison, justement parce que c'est cher...
Tu penses pas que Beric ca sera supérieur au 6er mois de Diony ou à Soderlund ??

Pour rapelle à l'ASSE :
- Beric : 44 matchs / 14 buts
- Soderlund : 35 matchs / 5 buts
- Diony : 15 matchs / 0 but

Ca ne changera pas forcement le visage de l'équipe, mais ca ne peut être qu'un plus.
Yacine l'avait bien expliqué. BERIC n'est plus le BERIC que l'on a recruté depuis sa blessure. Il n'a pas retrouvé son niveau. En outre, doit-on rappeler qu'il a du jouer en tout et pour tout 15 mn depuis qu'il cire le banc d'Anderlecht ?
Pauvre Robert, je le souhaite même de ne pas revenir dans ce marasme. A la limite, il est mieux chez les belges.
Perso, ce qui me pose souci avec Beric, ce n'est pas l'avant/après belssure, c'est le fait que, comme Diabaté, du reste, il reste sur 6 mois sans jouer.

Si on compare les 3 joueurs en ne prenant en compte que le temps post blessure de Beric, ça donne quand même ça :

Beric : 2085', 9 buts
Søderlund : 2482', 6 buts (5 passes dé)
Diony : 890', 0 but

Par comparaison, on notera que ce ne sont pas des stats de serial buteur mais cela fait à peine moins bien que des joueurs plutôt en vue la saison passée comme Santini ou Mounié. On notera aussi que Søderlund, même si ce sont des stats médiocres, n'est peut-être pas le nullos habituellement décrit non plus.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Furax42

Post by Furax42 »

Perso je m’en fou d’un comportement de merde des joueurs ! tant que sur le terrain il y a du monde... la situation est catastrophique !!
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

eric42

Post by eric42 »

bernojax wrote:
eric42 wrote:
Sensimo wrote:Un peu difficile ce mercato dans un 1er temps faire un bilan de notre effectif.
Pogba, Kmp, Ktc, Bamba en fin de contrat.
On laisse partir gratuit on prolonge ou on vend?
Ensuite des joueurs qui n'on pas le niveau
Soderlund, Lacroix , Mbengue, Pajot
Je serai moins dur pour les deux derniers cités mais ce n'est clairement pas ces joueurs qui vont tirér l'équipe vers le haut.
Diony , Dabo
Pour le premier j'ai encore un peu d'espoirs, pour Dabo je suis un peu perdu j'ai l'impression qu'il a un peu lâché prise à l'image de l'équipe mais ca reste un bon milieu de terrain.
Donc gérer tout çà plus des arrivées au mercato d'hiver c'est bien compliqué.

il faut prolonger en premier lieu KTC, c'est la priorité. Rarement blessé et pour cela c'est un miracle chez nous.
KTC n'a pas le niveau ligue 1 il défend en reculant une catastrophe
alors si on écoute tout le monde , on doit se séparer de mbengue, lacroix, pogba, KTC. je dis OK et on va jouer avec qui PERRIN blessé tous les deux mois et qui.....une recrue axiale et puis. On ne pourra pas se séparer de tout le monde et c'est pour cela que KTC doit être prolongé

bernojax

Post by bernojax »

eric42 wrote:
bernojax wrote:
eric42 wrote:
Sensimo wrote:Un peu difficile ce mercato dans un 1er temps faire un bilan de notre effectif.
Pogba, Kmp, Ktc, Bamba en fin de contrat.
On laisse partir gratuit on prolonge ou on vend?
Ensuite des joueurs qui n'on pas le niveau
Soderlund, Lacroix , Mbengue, Pajot
Je serai moins dur pour les deux derniers cités mais ce n'est clairement pas ces joueurs qui vont tirér l'équipe vers le haut.
Diony , Dabo
Pour le premier j'ai encore un peu d'espoirs, pour Dabo je suis un peu perdu j'ai l'impression qu'il a un peu lâché prise à l'image de l'équipe mais ca reste un bon milieu de terrain.
Donc gérer tout çà plus des arrivées au mercato d'hiver c'est bien compliqué.

il faut prolonger en premier lieu KTC, c'est la priorité. Rarement blessé et pour cela c'est un miracle chez nous.
KTC n'a pas le niveau ligue 1 il défend en reculant une catastrophe
alors si on écoute tout le monde , on doit se séparer de mbengue, lacroix, pogba, KTC. je dis OK et on va jouer avec qui PERRIN blessé tous les deux mois et qui.....une recrue axiale et puis. On ne pourra pas se séparer de tout le monde et c'est pour cela que KTC doit être prolongé
non certains joueurs finisse la saison et faut nos jeunes nadé et karamoko si on tombe vraiment sur un bon coup joueur de bon niveau en défense central on signe mais faut lâcher le salarie cap et tous les noms qui circule n'apporterons rien et ce ne sont pas de joueur de haut niveaux certains nom font rire ex Diabaté

Timick

Post by Timick »

seby wrote:
Robeberic 1er wrote:Plus que les africains, je dirais que surtout il ne faut pas avoir trop de Blonds Venitiens. Le blond venitiens qui vient vraiment de Venise ça va encore: il à l'amour de son métier plus que le chatain clair ou l'asiatique par exemple (mais moins que le Tadjik ou le descendant aztèque). Par contre le blond Vénitiens qui vient de France c'est vraiment le pire (surtout ceux du Limousin, du Lavandou et, pire du pire, du Gers). Si on veut des metteurs d'ambiances de vestiaire il faut taper dans 1. le brésilien du nord, 2. le Kazakh à yeux noirs, 3. le descendant Cheyenne.
:hehe:
:mrgreen: Je suis d'accord, les blonds Vénitiens, c'est plus possible. :happy1:
En plus comme le disait à peu près un ancien Président de la République "l'homme blond Vénitien n'est pas entré dans l'Histoire".
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Le défenseur central idéal on l'avait et on l'a bradé 500.0000E a nice. On a juste réussi à le garder blessé puis une fous rétabli salut! Grosse erreur du staff médical sur ce coup.
Sinon n'tep ce serai génial, de la technique, de la vitesse sur les cotés ça pourrait ke faire avec beric j'en suis sur

Assebitbol

Post by Assebitbol »

"Le faire associé à beric", désolé pour la faute de frappe

seb0769

Post by seb0769 »

Hier quand je suis parti du match, un gros 4*4 immatriculé à Monaco a quitté l etrat. Peut être pour un joueur... :malin1:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

bernojax wrote:tous les noms qui circule n'apporterons rien et ce ne sont pas de joueur de haut niveaux certains nom font rire ex Diabaté
Moi, ce qui me fait rire, c'est ce mépris envers un attaquant qui a un des meilleurs ratios temps de jeu/but de ces dernières années en L1, au-dessus, par exemple, de Moussa Sow, de Ben Yedder ou même, tiens donc, d'Alex Dias.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Assebitbol wrote:Le défenseur central idéal on l'avait et on l'a bradé 500.0000E a nice. On a juste réussi à le garder blessé puis une fous rétabli salut! Grosse erreur du staff médical sur ce coup.
Sinon n'tep ce serai génial, de la technique, de la vitesse sur les cotés ça pourrait ke faire avec beric j'en suis sur
Vous allez faire passer Baysse pour un grand DC...
Il n'a jamais rien fait chez nous.

stephan1104

Post by stephan1104 »

On a de bonnes relations avec Monaco .. jardim nous aime bien .. je serai pas surpris qu ils nous prêtent des joueurs

Machiavel

Post by Machiavel »

stephan1104 wrote:On a de bonnes relations avec Monaco .. jardim nous aime bien .. je serai pas surpris qu ils nous prêtent des joueurs
Jardim était écœuré par ce qui nous arrive. Je pense qu’ils pourraient nous prêter des joueurs pour les aguerrir et nous sauver.
A contrario je pense qu’il faut absolument crever l’abcés et préparer le terrain pour un nouveau projet et repreneur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

dronchau

Post by dronchau »

Toko ekambi, carillo, trebel anderlecht, grandsir, da Silva Caen, romain Thomas ?.... Des idées de joueurs.

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Pierre-Alex wrote:
Assebitbol wrote:Le défenseur central idéal on l'avait et on l'a bradé 500.0000E a nice. On a juste réussi à le garder blessé puis une fous rétabli salut! Grosse erreur du staff médical sur ce coup.
Vous allez faire passer Baysse pour un grand DC...
Il n'a jamais rien fait chez nous.
Il était blessé ! Grand DC peut être pas mais c'est un joueur solide, travailleur et à la mentalité qui nous ferait le plus grand bien actuellement

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

stephan1104 wrote:On a de bonnes relations avec Monaco .. jardim nous aime bien .. je serai pas surpris qu ils nous prêtent des joueurs
8| Caïazzo fait parti de ceux qui ont démonté Rybolovlev, il y a quelques années et préféré aller sucer Nasser.... Jardim c’est une chose mais pas certain qu’il décide des destinations de prêts.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

ouai falcao ou lemar!! :super:

Greendu18

Post by Greendu18 »

Il nous faut des grognards, Diabaté peut faire parti de ceux là, le reste aucun risque à mon avis, nous aurons des trentenaires ou presque trentenaires, et ça nous sauvera pour cette saison.
La vida tombola

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Béric était titulaire avec Anderlecht qui s'est pris 5-0.
Tananne n'est pas titulaire avec Las Palmas qui perd à domicile.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Greendu18 wrote:Il nous faut des grognards, Diabaté peut faire parti de ceux là, le reste aucun risque à mon avis, nous aurons des trentenaires ou presque trentenaires, et ça nous sauvera pour cette saison.
Pour moi, on n'aura pas mieux que Diabate en attaquant central.
En plus, il peut amener une bonne humeur pas négligeable en ce moment dans le vestiaire.

antho_42

Post by antho_42 »

Mon mercato hivernal : Diabaté , Retour de Tannane + Ntep + Da Silva + Un millieu expérimenté et on serait un peu plus armé pour l’année prochaine.
Côté départ : Pogba ( :hello: :hello: ), Söderlund, Bamba, Pajot voir Lacroix et le remplacer par un jeune ?

Évidemment tout ça sous la houlette d’un coach expérimenté à la Antonetti qui les bougerais bien comme il faut.

Bob42

Post by Bob42 »

antho_42 wrote:Mon mercato hivernal : Diabaté , Retour de Tannane + Ntep + Da Silva + Un millieu expérimenté et on serait un peu plus armé pour l’année prochaine.
Côté départ : Pogba ( :hello: :hello: ), Söderlund, Bamba, Pajot voir Lacroix et le remplacer par un jeune ?

Évidemment tout ça sous la houlette d’un coach expérimenté à la Antonetti qui les bougerais bien comme il faut.
Diabate vous en avez pas marre de voir de gros lourdeaux aux pieds carres
On a pas fini de se moquer de nous
Soderlund Diony et maintenant Diabate
Derrière y a du poids avec des Pogba KTC RPG
On devrait s'inscrire dans le top 14
Et pourtant toutes les bonnes équipes ont de la vitesse course appel de balles
Nous on aligne les chevaux de trait

antho_42

Post by antho_42 »

Bob42 wrote:
antho_42 wrote:Mon mercato hivernal : Diabaté , Retour de Tannane + Ntep + Da Silva + Un millieu expérimenté et on serait un peu plus armé pour l’année prochaine.

Diabate vous en avez pas marre de voir de gros lourdeaux aux pieds carres
On a pas fini de se moquer de nous
Soderlund Diony et maintenant Diabate
Derrière y a du poids avec des Pogba KTC RPG
On devrait s'inscrire dans le top 14
Et pourtant toutes les bonnes équipes ont de la vitesse course appel de balles
Nous on aligne les chevaux de trait
Diabaté c’est pas Aguero mais un très honnête attaquant de l1. L’année dernière, dans une équipe de Metz degeulasse il en plante 8 pour une douzaine de match et permet à l’équipe de se maintenir.

Bob42

Post by Bob42 »

:ange:
dronchau wrote:Toko ekambi, carillo, trebel anderlecht, grandsir, da Silva Caen, romain Thomas ?.... Des idées de joueurs.
D accord avec toi sur ces joueurs bon techniquement
Pas d'accord sur ceux qui veulent Diabate ou M Villa
Il nous faut de la technique et de la vitesse

merlin

Post by merlin »

dronchau wrote:Toko ekambi, carillo, trebel anderlecht, grandsir, da Silva Caen, romain Thomas ?.... Des idées de joueurs.
Grandsir a fait un gros match contre nous , c'est pour çà que tu veux le prendre ? :diable:

rouge

Post by rouge »

Post inutile à fermer c’est un entraîneur qu’il nous faut
Et si j’ai tout compris comme l’a dit en conférence de presse Zozo un directeur sportif de haut nivo
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Post Reply