Vu la chance qu'on a avec les blessés et le personnage il ferait pas trois matchs. Mais ouais c'est sur que dans l'idée ça aurait de la geuleYACINE wrote:Avec son père à Rennes, et son amour de la bretagne et de la tranquillité, je vois mal Gourcuff fils revenir en Rhone-Alpes. Après il faut tenter de relancer des joueurs de ce type qui t apporteront une valeur ajoutée évidente.thesnakke wrote:Le 10 qu'il nous faut c'est Gourcuff
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Tanane reconverti en 10?
Sinon sur la Pravda du jour, Sankharé et De Préville intéresseraient le LOSC...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
J'ai vu sur un site mercato (ça vaut ce que ça vaut) qu'on aurait transmis une offre inférieure à 2M pour SankhareAlmanzor wrote:Tanane reconverti en 10?
Dans la transaction, on pourrait prêter Maupay à Ginguamp car il doit muscler son jeu, comme disait Mémé..Aubame7 wrote:J'ai vu sur un site mercato (ça vaut ce que ça vaut) qu'on aurait transmis une offre inférieure à 2M pour SankhareAlmanzor wrote:Tanane reconverti en 10?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le LOSC et nous , ce sont toujours les mêmes noms cités !Almanzor wrote:Tanane reconverti en 10?
Moi j'ai du mal avec sankahre je préfére des joueurs comme blin, Dabo, Martin, Sanson, AmadouAlmanzor wrote:Dans la transaction, on pourrait prêter Maupay à Ginguamp car il doit muscler son jeu, comme disait Mémé..Aubame7 wrote:J'ai vu sur un site mercato (ça vaut ce que ça vaut) qu'on aurait transmis une offre inférieure à 2M pour SankhareAlmanzor wrote:Tanane reconverti en 10?
-
Il n'y a qu'un "i" à Caiazzo...GreenP wrote:Perso je ne crois plus en nos dirigeants depuis le départ de Tremoulinas. ça montré nos limites pour le club.Bucky wrote:Un vrai discours de président qui a des oursins dans les poches et/ou des moyens limités.The Smiths wrote:Notre principale recrue l'année prochaine sera Beric.
Un vrai discours de président ça.
Pour faire progresser le club il faut des moyens, un investisseur fiable, solide, ambitieux. Avec la côte de popularité du club, son histoire, son potentiel marketing, il ne faut pas me faire croire que personne ne soit intéressé pour mettre des billes dans le club. Sont-ils froidement reçus par les tenanciers actuels ?
Caiazzio a dit qu'on n'est plus obligé de vendre avant le 30 juin, on va voir s'il ment.
bon tout ce joue sur le match PSG-OM mais caiazzio a intérêt de a sortir du pognon pour cet été
Il pourrait avoir sa place dans un autre système ou en jouant autrement parce que en lui envoyant des grandes chiches c'est sur qu'il va pas être bon même avec toute la volonté du monde il a pas le physique pour jouer ce jeu. Par contre en attaquant de soutien autour de Beric ou Soderlund il peut être intéressantAlmanzor wrote:Dans la transaction, on pourrait prêter Maupay à Ginguamp car il doit muscler son jeu, comme disait Mémé..Aubame7 wrote:J'ai vu sur un site mercato (ça vaut ce que ça vaut) qu'on aurait transmis une offre inférieure à 2M pour SankhareAlmanzor wrote:Tanane reconverti en 10?
YACINE wrote:Avec son père à Rennes, et son amour de la bretagne et de la tranquillité, je vois mal Gourcuff fils revenir en Rhone-Alpes. Après il faut tenter de relancer des joueurs de ce type qui t apporteront une valeur ajoutée évidente.thesnakke wrote:Le 10 qu'il nous faut c'est Gourcuff
Surtout que bon...Gourcuff c'est un 8, pas un 10, pas du tout même!
Pour le reste, le chantier, c'est la défense...
Un vrai 6
Et un MOG-MOD pour soulager Ouss et Romain.
Point barre
On recrutera rien d'autre!
La vida tombola
Le joueur de Bale qui nous a mis le but il est libre?
J'en veux pas il m'a fait pleuré ce saloppopeye wrote:Le joueur de Bale qui nous a mis le but il est libre?
-
une question concernant Clerc et Brison , ils sont polyvalent derrière ou utilisés uniquement en latéraux...comme coté sco , on va recruter derrière et milieu défensif
Brison on l'a utisé à droite, à gauche, ailier.. Peut être même md.lacouture.49 wrote:une question concernant Clerc et Brison , ils sont polyvalent derrière ou utilisés uniquement en latéraux...comme coté sco , on va recruter derrière et milieu défensif
Je serai vraiment intéressé de tenter le coup sur depreville, il fait une saison remarquable, je m'emballe un peu mais je le trouve vraiment complet comme joueur, il nous ferais un bien fou si il reste sur cette dynamique.Aubame7 wrote:J'ai vu sur un site mercato (ça vaut ce que ça vaut) qu'on aurait transmis une offre inférieure à 2M pour SankhareAlmanzor wrote:Tanane reconverti en 10?
Et vous en pensez quoi d'un retour de Andreu ?
Ça me fait penser que tout à l'heure j'ai vu que Montpellier et deux autres clubs de l1 dont j'ai perdu le nom serait sur Ruben Aguilar selon France footballAubame7 wrote:Et vous en pensez quoi d'un retour de Andreu ?
Oui mais bon,il sait tirer les coups de pieds arrêtés!Aubame7 wrote:J'en veux pas il m'a fait pleuré ce saloppopeye wrote:Le joueur de Bale qui nous a mis le but il est libre?
Bon,mis a parts Bamba(au tournois de Toulon quand même!), qui peut raisonnablement prétendre intégrer l'équipe 1 parmis nos réserviste?
Que les retours ne nous apportent rien de bon ces dernières années.Aubame7 wrote:Et vous en pensez quoi d'un retour de Andreu ?
Cette marotte de "l'année ou jamais" est quand même très très présente chez les supportersGreenP wrote:D'année en année vu l’évolution du foot, j'ai plus en plus de doute qu'un club peut réussir sans pognon.
Comme le dise nos dirigeants, finir 2eme c’était l'année ou jamais
L'année dernière, c'était l'année ou jamais de finir sur le podium.
L'année d'avant, c'était l'année ou jamais de finir sur le podium.
Et l'année encore avant, c'était l'année ou jamais de finir sur le podium.
ça fait depuis 2011, que pas mal de gars nous annoncent qu'on est en sur-régime et que la déroute, c'est maintenant...
Je ne sais pas si c'est envisageable mais on ferait bien de se pencher sur Kevin Grosskreutz de Stuttgart.27 ans, Ancien couteau suisse du Borussia Dortmund (peut jouer latéral des deux côtés, sur les deux ailes, voire au milieu). International allemand (6selections) et une bonne expérience au niveau européen. Son club vient de descendre et il est estimé à 2,5M sur Transfertmarkt. Même si je pense qu'il préférera rejoindre un autre club allemand, ça serait un gros coup. Après c'est vrai que je ne l'ai pas vu jouer depuis son départ de Dortmund si un potonaute suivant la Bundes pouvait nous en parler
Quand c'est en prêt oui mais la ça pourrait etre une recrue a faible coup d'un mec qui connaît la ligue 1 et la maison et pour lui ce serait un retour pour la grande porte, je suis persuadé que si on lui fait une offre il signe des deux mains.seb4282 wrote:Que les retours ne nous apportent rien de bon ces dernières années.Aubame7 wrote:Et vous en pensez quoi d'un retour de Andreu ?
Probablement pinheiro et rpg, un peu moins probable mais possible quand même cabaton ou un autre dc et dsl, pour les autres, ca va être dur.popeye wrote:Bon,mis a parts Bamba(au tournois de Toulon quand même!), qui peut raisonnablement prétendre intégrer l'équipe 1 parmis nos réserviste?
Quand on voit ces Stats :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nul/673288
On voit que notre équipe manque vraiment de techniciens. Je pense que si on doit franchir un cap, c'est là dessus qu'il va falloir le recrutement. Il est vrai que des tribunes c'était aussî un ressenti, vu le nombre de passe approximatif. On voit que Nice et Lyon n'ont pas volé leur places en tout cas.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nul/673288
On voit que notre équipe manque vraiment de techniciens. Je pense que si on doit franchir un cap, c'est là dessus qu'il va falloir le recrutement. Il est vrai que des tribunes c'était aussî un ressenti, vu le nombre de passe approximatif. On voit que Nice et Lyon n'ont pas volé leur places en tout cas.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
A Reims, il a aussi Diego très bon joueur