Non il en avait touché 4 ou 5 avantObi-Wan Kenobi wrote:Je ne pense pas que tu déconnes ?
C est son premier ballon à Bob depuis son entrée ?
CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin dimanche 8 mai à 15h00
-
Merci. C est quand même impressionnant !YACINE wrote:Non il en avait touché 4 ou 5 avantObi-Wan Kenobi wrote:Je ne pense pas que tu déconnes ?
C est son premier ballon à Bob depuis son entrée ?
Vivement la saison prochaine
-
[quote="YACINE"]But de beric sur un débordement de nordin[/quote
Le fait de retrouver les terrains et de remarquer aussi vite risque de lui faire un bien fou et il le mérite ce garçon ! Vivement la saison prochaine pour le revoir en ligue 1
Le fait de retrouver les terrains et de remarquer aussi vite risque de lui faire un bien fou et il le mérite ce garçon ! Vivement la saison prochaine pour le revoir en ligue 1
Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric, 70e)
3 rouges ce WE
Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric, 80')
Pinheiro est remplacé par Zidane.
Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric, 85')
Fini 1-1.
On s'en sort bien avec 1 poteau et un but signalé HJ pour BJ en toute fin de match
On s'en sort bien avec 1 poteau et un but signalé HJ pour BJ en toute fin de match
C'est fini ?
Content pour Beric
Le maintien est assuré ou pas ?
Le maintien est assuré ou pas ?
Mercithomas99 wrote:Fini 1-1.
But refusé pour bourgoin à la dernière seconde, je me demande encore pourquoi. Karamoko provoque un coup franc suite à une très grosse faute. Nordin bon match, Beric rentrée qui montre qu ' il est au dessus dur ces prises de balle, ces remises. Pinheiro, trop gardé le ballon et oublié de le lacher vite. Maupay, je suis circonspect, pas.spécialement adroit, ni technique, ni veloce. J ai du mal à comprendre pourquoi c est le chouchou de galtier, il se bat, c est un fait.
Lamine est rentré ?YACINE wrote:But refusé pour bourgoin à la dernière seconde, je me demande encore pourquoi. Karamoko provoque un coup franc suite à une très grosse faute. Nordin bon match, Beric rentrée qui montre qu ' il est au dessus dur ces prises de balle, ces remises. Pinheiro, trop gardé le ballon et oublié de le lacher vite. Maupay, je suis circonspect, pas.spécialement adroit, ni technique, ni veloce. J ai du mal à comprendre pourquoi c est le chouchou de galtier, il se bat, c est un fait.
Sinon Pinheiro semble encore avoir du mal à jouer simple c'est ça ? C'est ce que j'avais remarqué il y a quelque temps, il va lui falloir encore quelques temps avant d'intégrer à nouveau le groupe pro..
Non c est driss zidane qui est rentré.Pinheiro oublie qu il faut jouer collectif, il n 'a pas marqué des points, même si l arbitre ne lui a pas fait de cadeaux.Huracan wrote:Lamine est rentré ?YACINE wrote:But refusé pour bourgoin à la dernière seconde, je me demande encore pourquoi. Karamoko provoque un coup franc suite à une très grosse faute. Nordin bon match, Beric rentrée qui montre qu ' il est au dessus dur ces prises de balle, ces remises. Pinheiro, trop gardé le ballon et oublié de le lacher vite. Maupay, je suis circonspect, pas.spécialement adroit, ni technique, ni veloce. J ai du mal à comprendre pourquoi c est le chouchou de galtier, il se bat, c est un fait.
Sinon Pinheiro semble encore avoir du mal à jouer simple c'est ça ? C'est ce que j'avais remarqué il y a quelque temps, il va lui falloir encore quelques temps avant d'intégrer à nouveau le groupe pro..
Ca marcheYACINE wrote:Non c est driss zidane qui est rentré.Pinheiro oublie qu il faut jouer collectif, il n 'a pas marqué des points, même si l arbitre ne lui a pas fait de cadeaux.Huracan wrote:Lamine est rentré ?YACINE wrote:But refusé pour bourgoin à la dernière seconde, je me demande encore pourquoi. Karamoko provoque un coup franc suite à une très grosse faute. Nordin bon match, Beric rentrée qui montre qu ' il est au dessus dur ces prises de balle, ces remises. Pinheiro, trop gardé le ballon et oublié de le lacher vite. Maupay, je suis circonspect, pas.spécialement adroit, ni technique, ni veloce. J ai du mal à comprendre pourquoi c est le chouchou de galtier, il se bat, c est un fait.
-
Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)
Merci à thomas et à yacine !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Merci pour le live
Le chouchou de Galtier ? Après ses bonnes entrées on ne l'a absolument plus vuYACINE wrote:But refusé pour bourgoin à la dernière seconde, je me demande encore pourquoi. Karamoko provoque un coup franc suite à une très grosse faute. Nordin bon match, Beric rentrée qui montre qu ' il est au dessus dur ces prises de balle, ces remises. Pinheiro, trop gardé le ballon et oublié de le lacher vite. Maupay, je suis circonspect, pas.spécialement adroit, ni technique, ni veloce. J ai du mal à comprendre pourquoi c est le chouchou de galtier, il se bat, c est un fait.
-
Merci pour le live. Robert a remplacé quel joueur après la pause ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
Le potin qui va bien, en attendant la réaction du coach : http://www.poteaux-carres.com/potin-P39 ... ert-!.html
Joris mendy c est mellot qui est passé arrière droit, on a évolué en 4-4-2 jusqu'à l expulsion de Souici. C est gattier qui a été remplacé par karamoko. En fin de match Zidane a remplacé Pinheiro.Poteau gauche wrote:Merci pour le live. Robert a remplacé quel joueur après la pause ?
-
Il y a une limite du nombre de joueurs pro sur la feuille de match?
-
Bonne nouvelle que ces retours de Beric et de Karamoko ...
-
Merci ! Ben a remplacé Eliott à quelle minute à peu près ? Quel était le score à ce moment-là ?YACINE wrote:Joris mendy c est mellot qui est passé arrière droit, on a évolué en 4-4-2 jusqu'à l expulsion de Souici. C est gattier qui a été remplacé par karamoko. En fin de match Zidane a remplacé Pinheiro.Poteau gauche wrote:Merci pour le live. Robert a remplacé quel joueur après la pause ?
Le but du numéro 14 Roberrrrrrrrrrrrrrrrt Beric !!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=tO9ZQ87 ... e=youtu.be[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=tO9ZQ87 ... e=youtu.be[/video]
2005 -->2020
Last edited by thomas99 on 08 May 2016, 17:31, edited 1 time in total.
2005 -->2020
-
Neal a du rentrer hier à 3h du mat et n'a pas du beaucoup dormir après la soirée d'hier. Dur de lui jeter la pierre aujourd'hui.YACINE wrote:But refusé pour bourgoin à la dernière seconde, je me demande encore pourquoi. Karamoko provoque un coup franc suite à une très grosse faute. Nordin bon match, Beric rentrée qui montre qu ' il est au dessus dur ces prises de balle, ces remises. Pinheiro, trop gardé le ballon et oublié de le lacher vite. Maupay, je suis circonspect, pas.spécialement adroit, ni technique, ni veloce. J ai du mal à comprendre pourquoi c est le chouchou de galtier, il se bat, c est un fait.