GerardJanvion wrote:On s'en fout un peu de Sablé non ? Quel rapport avec le mercato ?
On y revient !
https://twitter.com/BernardLions/status ... 1395280896
Tannane vers un prêt à Utrecht, d'après B. Lions.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
GerardJanvion wrote:On s'en fout un peu de Sablé non ? Quel rapport avec le mercato ?
même sur But, il n'y a pas d'articles annonçant son retour comme joueur....GerardJanvion wrote:On s'en fout un peu de Sablé non ? Quel rapport avec le mercato ?
Bah rachète leurs contrats, tu feras au moins une bonne action.GerardJanvion wrote:On n'arrive toujours pas à les vendre ces boulets, c'est chiant.
Il y a l'économie des salaires c'est toujours ça. Dans les deux cas ils en seront à leur 2nd prêts. Le 1er n'ayant pas été très concluant ils ont quand même tout intérêt à se bouger un peu car l'année prochaine ils seront encore en contrat chez nous et ça se bousculera encore moins.GerardJanvion wrote:On n'arrive toujours pas à les vendre ces boulets, c'est chiant.
En même temps le terme même de Mercato, s'agissant d'humains, est dérangeant. Sincèrement les autres threads sont alimentés par des gens top, intéressés par d'autre sujets, et moins portés sur "vendons cette chèvre, achetons ce tueur, prêtons cette pépite" etc...Tartiflette wrote:Bah rachète leurs contrats, tu feras au moins une bonne action.GerardJanvion wrote:On n'arrive toujours pas à les vendre ces boulets, c'est chiant.
Allez tchô les gaziers, je vais encore traîner un peu sur les autres threads avant qu'ils ne soient aussi pollués par ceux qui tuent P2 à petit feu.
Un gros big up aux modos pour leur patience au passage
Oui oui ici il y a que des cons, on a compris. Je passerai outre ta bien-pensance et ta démagogie que j'évite même de citer.Sincèrement les autres threads sont alimentés par des gens top, intéressés par d'autre sujets, et moins portés sur "vendons cette chèvre, achetons ce tueur, prêtons cette pépite" etc...
Pas certain que quelqu'un ici ait dit le contraire. Je suis même à peu près persuadé que tout le monde pense comme toi.Alex Dias wrote:Même si je peux comprendre l’exaspération de certains envers nos indésirables, ce n’est pas une raison pour ne pas respecter ces joueurs. Ils n’ont jamais craché sur le maillot vert. Ils sont plus que limités footballistiquement.
Je suis le premier à m’arracher les cheveux et hurler quand je vois Cheikh foirer ses passes en retrait. Mais P2 n’est pas Twitter ou autre forum classique. C’est notamment par ce respect que le forum se distingue.
Un peu de respect pour ces hommes svp.
Il s’agit d’erreurs des dirigeants et staff antérieur qui les ont fait signer.
Au passage bon vent à Leo et Oussama. En plus esperant que l’on trouve une solution pour Cheikh et Polo.
PATRICK ROBERTS ATTIRE LA L1 - Bordeaux, Rennes et l'ASSE sont en concurrence pour récupérer en prêt le jeune milieu de 21 ans. La saison dernière, l'international anglais U20 était en prêt au Celtic Glasgow (12 matches de championnat) pour la troisième saison consécutive. Formé à Fulham, il pourrait aussi prendre la direction de Girona, filiale espagnole de Man City.
Pas mal sur la vidéo que je viens de voir mais je préférerai un profil offrant plus de garanties. Mais il a joué la ligue des champions par exemple. Mais à été blessé assez longtemps l'an passéCurkovert wrote:Lu sur Eurosport cet après-midi, il ne me semble pas avoir vu cette rumeur sur le forum
PATRICK ROBERTS ATTIRE LA L1 - Bordeaux, Rennes et l'ASSE sont en concurrence pour récupérer en prêt le jeune milieu de 21 ans. La saison dernière, l'international anglais U20 était en prêt au Celtic Glasgow (12 matches de championnat) pour la troisième saison consécutive. Formé à Fulham, il pourrait aussi prendre la direction de Girona, filiale espagnole de Man City.
Le problème du foot et de sa marchandisation est que les joueurs sont des marques. Il y a des hommes bien évidemment mais quand un supporter dit de Mbengue c'est de la merde, c'est le produit Mbengue pas l'individu qui est ciblé. C'est une dérive malheureuse mais si tu achètes un vélo et que tu as toujours des pb avec, tu ne vas avoir aucune considération pour la marque, ni pour les individus qui y travaillent. Les premiers responsables sont les joueurs eux-mêmes et c'est le revers des multiples avantages que revêt leur métier. Après le haut niveau L1/L2 voir N, il faut considérer que ce sont tout de même des champions, j'ai déjà joué avec les pires bourrins de L1 pour s'amuser et ils peuvent jouer meneur de jeu dans n'importe quelle équipe à partir du N2. Un joueur comme Bayal peut sans pb jouer n°10. Et à coté de lui, tu t'aperçois que sa fameuse lenteur est 2x plus rapide que la tienne.Alex Dias wrote:Même si je peux comprendre l’exaspération de certains envers nos indésirables, ce n’est pas une raison pour ne pas respecter ces joueurs. Ils n’ont jamais craché sur le maillot vert. Ils sont plus que limités footballistiquement.
Je suis le premier à m’arracher les cheveux et hurler quand je vois Cheikh foirer ses passes en retrait. Mais P2 n’est pas Twitter ou autre forum classique. C’est notamment par ce respect que le forum se distingue.
Un peu de respect pour ces hommes svp.
Il s’agit d’erreurs des dirigeants et staff antérieur qui les ont fait signer.
Au passage bon vent à Leo et Oussama. En plus esperant que l’on trouve une solution pour Cheikh et Polo.
Favard dois reprendre les infos de Manu sinon il aurais deja dis sa destination
D'ailleurs ce ne sont bien souvent pas des journalistes du tout (sinon je demande à voir les cartes de presse alors)olivagorn42 wrote:c'est exactement ça, certains journalistes reprennent les infos parfois douteuses que leur followers distribuent, sans même parfois vérifier
thesnakke wrote: Tout à fait, moi aussi des fois je diverge, mais sinon le plus souvent je dis bite
Et diverge, c'est énorme comme disait Desprogesepopee76 wrote:thesnakke wrote: Tout à fait, moi aussi des fois je diverge, mais sinon le plus souvent je dis biteMoi j'aime. Ca méritait bien un quote.