ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Kabigon »

GerardJanvion wrote:On s'en fout un peu de Sablé non ? Quel rapport avec le mercato ?

On y revient !

https://twitter.com/BernardLions/status ... 1395280896

Tannane vers un prêt à Utrecht, d'après B. Lions.
Last edited by Kabigon on 10 Aug 2018, 15:32, edited 1 time in total.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

didierlevert

Post by didierlevert »

GerardJanvion wrote:On s'en fout un peu de Sablé non ? Quel rapport avec le mercato ?
même sur But, il n'y a pas d'articles annonçant son retour comme joueur.... :langue2:

Mobius

Post by Mobius »

Il ne manque plus que Mbengue et Polomat

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

On n'arrive toujours pas à les vendre ces boulets, c'est chiant.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

GerardJanvion wrote:On n'arrive toujours pas à les vendre ces boulets, c'est chiant.
Bah rachète leurs contrats, tu feras au moins une bonne action.

Allez tchô les gaziers, je vais encore traîner un peu sur les autres threads avant qu'ils ne soient aussi pollués par ceux qui tuent P2 à petit feu.

Un gros big up aux modos pour leur patience au passage
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

GerardJanvion wrote:On n'arrive toujours pas à les vendre ces boulets, c'est chiant.
Il y a l'économie des salaires c'est toujours ça. Dans les deux cas ils en seront à leur 2nd prêts. Le 1er n'ayant pas été très concluant ils ont quand même tout intérêt à se bouger un peu car l'année prochaine ils seront encore en contrat chez nous et ça se bousculera encore moins.

epicentre

Post by epicentre »

Tartiflette wrote:
Bah rachète leurs contrats, tu feras au moins une bonne action.

Allez tchô les gaziers, je vais encore traîner un peu sur les autres threads avant qu'ils ne soient aussi pollués par ceux qui tuent P2 à petit feu.

Un gros big up aux modos pour leur patience au passage
En même temps le terme même de Mercato, s'agissant d'humains, est dérangeant. Sincèrement les autres threads sont alimentés par des gens top, intéressés par d'autre sujets, et moins portés sur "vendons cette chèvre, achetons ce tueur, prêtons cette pépite" etc...

Ce thread aussi mais pas que, et c'est sa nature donc ne t'en offusque pas. Et je tiens a signaler que je me situe plutôt du côté obscure avec mes blagues de beaufs, ne pas voir de mépris dans mon post !

Et vive Polomat, il ferait l'affaire en numéro 2 et demi en ARG.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Même si je peux comprendre l’exaspération de certains envers nos indésirables, ce n’est pas une raison pour ne pas respecter ces joueurs. Ils n’ont jamais craché sur le maillot vert. Ils sont plus que limités footballistiquement.
Je suis le premier à m’arracher les cheveux et hurler quand je vois Cheikh foirer ses passes en retrait. Mais P2 n’est pas Twitter ou autre forum classique. C’est notamment par ce respect que le forum se distingue.

Un peu de respect pour ces hommes svp.
Il s’agit d’erreurs des dirigeants et staff antérieur qui les ont fait signer.
Au passage bon vent à Leo et Oussama. En plus esperant que l’on trouve une solution pour Cheikh et Polo.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Je pense et espère que c'est mort pour polomat. Il a eu plusieurs chances, il a fait une grave erreur l'an dernier, le genre d'erreur qui ne passe pas dans un groupe, sachant que Gasset semble à cheval là dessus.
Bref, tant pis, j'ai toujours voulu croire en polomat mais là, il faut passer à autre chose. Il rebondiera ailleurs, il faut espérer pour lui

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Sincèrement les autres threads sont alimentés par des gens top, intéressés par d'autre sujets, et moins portés sur "vendons cette chèvre, achetons ce tueur, prêtons cette pépite" etc...
Oui oui ici il y a que des cons, on a compris. Je passerai outre ta bien-pensance et ta démagogie que j'évite même de citer.

Bref, Dieu merci certains parlent du mercato, c'est un peu le seul truc qui concerne l'ASSE depuis plus d'un mois, avec la préparation sportive.

Il reste Mbengue à jarter, et si possible Polomat mais c'est moins problématique. On prend Cabella, si possible un autre ailier capable de jouer en pointe (profil De Preville, Hamouma), et on boucle tout ça.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Alex Dias wrote:Même si je peux comprendre l’exaspération de certains envers nos indésirables, ce n’est pas une raison pour ne pas respecter ces joueurs. Ils n’ont jamais craché sur le maillot vert. Ils sont plus que limités footballistiquement.
Je suis le premier à m’arracher les cheveux et hurler quand je vois Cheikh foirer ses passes en retrait. Mais P2 n’est pas Twitter ou autre forum classique. C’est notamment par ce respect que le forum se distingue.

Au passage bon vent à Leo et Oussama. En plus esperant que l’on trouve une solution pour Cheikh et Polo.
Pas certain que quelqu'un ici ait dit le contraire. Je suis même à peu près persuadé que tout le monde pense comme toi.

Il n'empêche que pour le bien du club, financièrement et sportivement, il y a des "boulets" à faire partir. Ce n'est pas un manque de respect : les joueurs sont de passage et ils le savent très bien. Ne t'en fais pas pour eux, ils ne sont pas malheureux. ;)

Curkovert

Post by Curkovert »

Lu sur Eurosport cet après-midi, il ne me semble pas avoir vu cette rumeur sur le forum
PATRICK ROBERTS ATTIRE LA L1 - Bordeaux, Rennes et l'ASSE sont en concurrence pour récupérer en prêt le jeune milieu de 21 ans. La saison dernière, l'international anglais U20 était en prêt au Celtic Glasgow (12 matches de championnat) pour la troisième saison consécutive. Formé à Fulham, il pourrait aussi prendre la direction de Girona, filiale espagnole de Man City.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Je ne m’en fais pas pour eux. Loin de là. La marchandisation notamment en cette periode n’empechenpas de respecter les hommes. Meme en cette periode de mercato. Mais bon c’est un problème de société et on ne va pas la refaire en 3 posts hein. :D

APOLX

Post by APOLX »

https://twitter.com/sccr_212/status/102 ... 52864?s=19

Une oa automatique?une prise de salaire plus important?

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Last edited by Alex Dias on 10 Aug 2018, 16:53, edited 1 time in total.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Curkovert wrote:Lu sur Eurosport cet après-midi, il ne me semble pas avoir vu cette rumeur sur le forum
PATRICK ROBERTS ATTIRE LA L1 - Bordeaux, Rennes et l'ASSE sont en concurrence pour récupérer en prêt le jeune milieu de 21 ans. La saison dernière, l'international anglais U20 était en prêt au Celtic Glasgow (12 matches de championnat) pour la troisième saison consécutive. Formé à Fulham, il pourrait aussi prendre la direction de Girona, filiale espagnole de Man City.
Pas mal sur la vidéo que je viens de voir mais je préférerai un profil offrant plus de garanties. Mais il a joué la ligue des champions par exemple. Mais à été blessé assez longtemps l'an passé

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Alex Dias wrote:Même si je peux comprendre l’exaspération de certains envers nos indésirables, ce n’est pas une raison pour ne pas respecter ces joueurs. Ils n’ont jamais craché sur le maillot vert. Ils sont plus que limités footballistiquement.

Le problème du foot et de sa marchandisation est que les joueurs sont des marques. Il y a des hommes bien évidemment mais quand un supporter dit de Mbengue c'est de la merde, c'est le produit Mbengue pas l'individu qui est ciblé. C'est une dérive malheureuse mais si tu achètes un vélo et que tu as toujours des pb avec, tu ne vas avoir aucune considération pour la marque, ni pour les individus qui y travaillent. Les premiers responsables sont les joueurs eux-mêmes et c'est le revers des multiples avantages que revêt leur métier. Après le haut niveau L1/L2 voir N, il faut considérer que ce sont tout de même des champions, j'ai déjà joué avec les pires bourrins de L1 pour s'amuser et ils peuvent jouer meneur de jeu dans n'importe quelle équipe à partir du N2. Un joueur comme Bayal peut sans pb jouer n°10. Et à coté de lui, tu t'aperçois que sa fameuse lenteur est 2x plus rapide que la tienne.

Strike42

Post by Strike42 »

Favard dois reprendre les infos de Manu sinon il aurais deja dis sa destination :malin1:

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

c'est exactement ça, certains journalistes reprennent les infos parfois douteuses que leur followers distribuent, sans même parfois vérifier

NSH

Post by NSH »

olivagorn42 wrote:c'est exactement ça, certains journalistes reprennent les infos parfois douteuses que leur followers distribuent, sans même parfois vérifier
D'ailleurs ce ne sont bien souvent pas des journalistes du tout (sinon je demande à voir les cartes de presse alors)
pourquoi les appeler ainsi, ce sont des bloggueurs, des chroniqueurs, des supporters, des rien du tout, etc
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

epopee76

Post by epopee76 »

thesnakke wrote: Tout à fait, moi aussi des fois je diverge, mais sinon le plus souvent je dis bite
:mdr1: Moi j'aime. Ca méritait bien un quote.

vertdecontact

Post by vertdecontact »

epopee76 wrote:
thesnakke wrote: Tout à fait, moi aussi des fois je diverge, mais sinon le plus souvent je dis bite
:mdr1: Moi j'aime. Ca méritait bien un quote.
Et diverge, c'est énorme comme disait Desproges
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Furax42

Post by Furax42 »

1m67 57 kilos lol j’y crois pas
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Post Reply