Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cercois

Re: Mercato de l'été 2017

Post by cercois »

Pierre Alain frau est entraîneur adjoint à sochaux,si Oscar cherche un nouvel adjoint !!!vu sur france football !

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

Maisonnial est plus talentueux, plus expérimenté (EDF, souvent surclassé) mais aussi plus difficile à manager que Guendouz qui est un bon gardien dont la progression a été freiné par les blessures. Maisonnial si la tête suit peut être dans les années qui arrivent un futur très bon gardien de L1 à l'ASSE ou ailleurs. Il a un potentiel d'équipe de France Senior comme au meme âge les gardiens actuels de l'EDF. Guendouz lui aura certainement un avenir ailleurs qu'à Sainté ou alors on sera très patient avec lui mais il n'est pas aussi prometteur que les gardiens qui arrivent (Maisonnial donc mais aussi Cremillieux, Bouallak et Bajic notamment tous en équipe de France ou aux portes de l'équipe de France de leur âge).
Maisonnial doit être prolongé cet été et être prête dans la foulée en National par exemple pour avoir de bonnes chances de jouer.

patatos

Post by patatos »

Selon l'équipe :

- mbengue sur le départ. Il n'est pas dans le groupe pour éviter une blessure (cf Pogba) et faire capoter son transfert.

- bamba ok pour prolonger de deux ans. Aujourd'hui il touche 20 000 brut et le club lui propose 10 000 de plus. À ce jour, refus.

- principe d'un départ, 1 arrivee.

- ktc pas intransferable au contraire de beric

MrManchot

Post by MrManchot »

patatos wrote:Selon l'équipe :

- mbengue sur le départ. Il n'est pas dans le groupe pour éviter une blessure (cf Pogba) et faire capoter son transfert.

- bamba ok pour prolonger de deux ans. Aujourd'hui il touche 20 000 brut et le club lui propose 10 000 de plus. À ce jour, refus.

Pour M'Bengue ça me semble fou mais très positif
Pour Bamba et KTC ça me semble fou et très négatif

Bamba à 30000 j'ose espérer que c'est une blague, il mérite au moins le double.
KTC est un pilier de la défense depuis plusieurs années, qu'on cherche de la concurrence OK, mais on ferait mieux de le prolonger au contraire.
Sounds good, Doesn't work

MrManchot

Post by MrManchot »

Message de Mr Manchot supprimé par la modération.

On vous a dit et répété de ne pas scanner des articles entiers issus de la presse payante.
Comme certains d'entre vous ne tiennent pas compte de nos avertissements, on est obligé de sanctionner avec des bannissements temporaires, qui pourront devenir définitifs en cas de récidive.
Sounds good, Doesn't work

adrien38100

Post by adrien38100 »

Si on ne propose que 30 000 a Bamba c'est normal qu'il ne soit pas d'accord. On peut au moins monter a 40 ou 50 000 je pense

KingKunta

Post by KingKunta »

2 ans pour Bamba c'est court. Pour moi ça veut presque dire qu'on se projette sur une vente l'année prochaine lorsqu'il lui restera justement 2 ans de contrat, à moins qu'on ne le prolonge de nouveau la saison prochaine. En ce qui me concerne, 3 ans à 40k/mois soit ce que gagne Plea à Nice serait assez fair.

Benjis

Post by Benjis »

C'est à prendre avec des pincette mais si c'est vrai tu m'étonne que ça traîne. Passer de 20 à 30000 c'est limite du foutage de gueule quand tu vois l'importance qu'il a aux yeux du coach.

REP1981

Post by REP1981 »

M'Bengue en negociation avancee avec plusieurs clubs : je n'y crois pas une seconde. S'il y en a un, pret a le prendre et que nous payons la moitie de son salaire, ce serait deja pas mal.

Bamba a recu une offre de 30,000 Euros au lieu de 20,000. La aussi, je n'y crois pas une seconde. Roro est radin, certes, mais pas cretin!

Moralite: On continue a refiler des infos moisies a la Pravda, et c'est bien fait pour leur gueule :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

merlin

Post by merlin »

Le salaire soi-disant proposé à Bamba est tellement peu crédible :] ou alors c'est encore une "fake new" distillée par le club.

merlin

Post by merlin »

REP1981 wrote:M'Bengue en negociation avancee avec plusieurs clubs : je n'y crois pas une seconde.
Bof , si c'est des clubs de championship , du bas de tableau turc ou grec , c'est totalement possible ...

minetvert

Post by minetvert »

merlin wrote:

Le salaire soi-disant proposé à Bamba est tellement peu crédible :] ou alors c'est encore une "fake new" distillée par le club.
Pour rappel c'est une info " l'équipe "... N'ayons pas la mémoire courte :cote:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Tylith

Post by Tylith »

C'est clairement des infos venant d'agents aujourd'hui.
Entre Bamba a qui on aurait proposé un café gratuit de plus par semaine pour sa prolongation et M'Bengue tellement demandé qu'on a peur de le faire jouer pour ne pas s'assoir sur le pactole c'est la quatrième dimension.

___

Post by ___ »

Les agents de Bamba répondent aux fuites venues du club :mrgreen: Si vraiment on est à 2ans pour 30 000€, c'est qu'on veut le vendre :happy1:

Bon allez, je veux bien faire le conciliateur :
- Jo, voilà le contrat-type d'un joueur de rotation chez nous pour 2 ans. Tu peux vérifier. Si tu comptes 30 titu à la fin de saison toutes compets confondues, l'an prochain, automatiquement une année de plus, mais côté sou c'est +25% direct. Et si un club met 15 millions cash ou 20 millions en 2 ans, on te laisse bouger.

Sinon c'est National 2 et on veut plus te voir avec les pros.

alain63360

Post by alain63360 »

merlin wrote:
REP1981 wrote:M'Bengue en negociation avancee avec plusieurs clubs : je n'y crois pas une seconde.
Bof , si c'est des clubs de championship , du bas de tableau turc ou grec , c'est totalement possible ...
On va arriver à vendre MBengue !!!!! Alors la on fait l'exploit du mercato.

comp88

Post by comp88 »

Si on arrive déjà à vendre M'Bengue et Clément rapidement, ce sera déjà ça.

On verra s'il y a des départs de KMP Lacroix ou Soderlund dans les 3 semaines...

eric42

Post by eric42 »

Pour moi bamba c'est 70 000 par mois et il prolonge de 3 ans . Cela serait logique vu sa valeur sur le terrain et en pensant à une future vente . nous ne sommes pas en position de force

Latornade

Post by Latornade »

merlin wrote:

Plutôt par l'agent dans ce cas. Comme le dit Olaf, une réponse du berger à la bergère. :triste1: ce qui ne nous avance pas trop, l'idéal reste quand même que les deux parties trouvent une solution.

bubs

Post by bubs »

Je suis aussi étonné pour Bamba.
J'ai toujours un doute sur Béric et sa conservation dans l'effectif en cas d'offre.

YACINE

Post by YACINE »

latornade wrote:
merlin wrote:

Plutôt par l'agent dans ce cas. Comme le dit Olaf, une réponse du berger à la bergère. :triste1: ce qui ne nous avance pas trop, l'idéal reste quand même que les deux parties trouvent une solution.
Je crains plus le départ de Bamba et si c'est le cas j ai bien peur que nos dirigeants prolongent Kmp pour assurer le coup.

toon

Post by toon »

bubs wrote:Je suis aussi étonné pour Bamba.
J'ai toujours un doute sur Béric et sa conservation dans l'effectif en cas d'offre.
Pour Béric, il n'est pas en vente car à l'heure actuelle, l'ASSE serait loin de retomber sur ses pattes au niveau du coût. Les propos de l'ange vert retranscris dans la Pravda sont les suivants "le marché ne lui est pas favorable et on compte sur lui"
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

J'espère qu'il jouera cette saison car Béric est un très bon attaquant!!

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

eric42 wrote:Pour moi bamba c'est 70 000 par mois et il prolonge de 3 ans . Cela serait logique vu sa valeur sur le terrain et en pensant à une future vente . nous ne sommes pas en position de force
Eh mais les gars 70 000 euros par mois c'est énorme sur l'échelle du club. Les mieux payés sont à 90 000 hors primes.
Je trouve ces chiffres plutôt crédibles. À mon sens on pourrait peut-être lui proposer jusqu'à 45 000 avec des primes liées aux stats mais pas plus. Le mec a 21 ans, une petite vingtaine de matchs chez nous et 2 buts. Faut pas deconner non plus. S'ils fait une saison à 10 buts il reviendra demander le triple j'imagine...
Évidemment qu'il gagnerait plus en Angleterre mais dans ce cas là qu'il y aille. Y'a un moment si les joueurs veulent avoir visibilité plus salaire démentiel ce n'est plus possible. En tout cas pas encore chez nous.

Sosof

Post by Sosof »

En tout cas , on est loin des 185000 € qui avaient été cité précédemment...
Je suis régulièrement sur le portage de défendre nos dirigeants, quand bcp sur le forum leur tombent
dessus, en disant qu'on aurait du le prolonger avant.
Mais là, si la proposition est si faible, ils n'ont aucunes excuses.

Sosof

Post by Sosof »

snifer_du42 wrote:Évidemment qu'il gagnerait plus en Angleterre mais dans ce cas là qu'il y aille
Le souci, c'est que notre coach compte sur lui et qu'on est pas sur de trouver aussi bien d'ici la fin du mercato
..

Post Reply