Laureto wrote: ↑04 Aug 2019, 14:40
Vraiment Dommage car On peut concurrencer des clubs de l’hexagone Comme rennes ou Nice !
Non mais on a pas une thune ! Vous l'avez pas compris encore.... Et puis on est pas la pour prendre de bons joueurs faut pas faire concurrence à l'équipe type tu comprends.
Et puis la stratégie c'est de prendre des joueurs moyens pour qu'on est le nombre. Tout ça c'est calculé. On a déjà M'vila et Khazri c'est une chance énorme pour Sainté.
Si ça vous va pas allez supporter Lille ou le Barca!
C'est bon ceux qui disent qui est un bon supporter et un mauvais jai bon ? J'ai bien dis ce qu'il fallait dire ?
Pour redevenir sérieux l'avenir nous dira si on a fait une connerie de ne pas investir sur ce joueur.
Sur le papier ça a l'air vraiment pas mal mais il faudra voir pour combien il part. Si c'est pour 8~10 j'aurais préféré tenter un pari comme celui là plutôt que trois joueurs moyens
Au lieu de prendre Palencia et Sissoko jaurais laissé ce rôle à Fofana qui monte en puissance (même hier sur le côté gauche) et à KMP qui peut vraiment dépanner en piston
Je n'aurais pas pris Youssouf et Aholou pour garder Camara et KRS. Avec juste une arriver d'un joueur confirmé
Je n'aurais pas pris Bouanga et Honorat pour garder Vagner et prendre Claude Maurice.
J'aurais juste pris Kolo et Moukoudi sûr. Peut être Trauco on verra si il sera bien meilleur que Polo. Mais si possible j'aurais préféré garder Polomat. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on récupère. Mais sur le papier cela semble quand même intéressant.
Si Diony part j'aurais pris Gradel car pas chers et il peut jouer en 9 ou sur les ailes.
Au lieu d'empiler les joueurs moyens on laissé la place aux jeunes qui pour l'heure on montré de plus belles choses que les recrues. On a vu hier que Palencia et Sissoko avaient déjà perdu du temps de jeu.
Gradel 4M€
Ryad 3.5M€
Rongier 12 M€
Claude Maurice 8M€
Trauco 1M€
Kolo Prêt avec OA
Moukoudi 1M€
Un total de 26 M€ comprenant déjà l'offensif et le milieu qu'on espère.
----------------------------------------Ruff--------------------
------------------------------------(Moulin) --------------------
Debuchy ------------Saliba------------Kolo---------Trauco
(Fofana/KMP)----(Moukou)-----(Perrin) - - - -(Silva)
----------------------------Mvila------------Rongier--------------
-------------------------(Camara)---------(KRS)------------------
ACM-----------------------------------------------------------Nordin
(Hamouma) ---------------------------------------------(Vagner)
------------------------Gradel-----------------Khazri---------------
------------------------(Abi) -------------------(Beric)-----------
En comparaison :
Bouanga 4,5 M€
Ryad 3.5 M€
Honorat 1,5M€
Youssouf 2 M€
Aholou (prêt payant de quoi 1 M€ ?)
Sissoko (prime à la signature 500 K€ ?)
Palencia 2M€
Trauco 1 M€
Moukoudi 1 M€
Kolo prêt avec OA (prêt payant ?)
Là on est à 17/18 M€ sans les deux renforts espérés. Une masse salariale plus forte et des jeunes à qui on n'a pas fait confiance.
Mais visiblement c'est la stratégie qu'il faut soutenir sous prétexte de se faire traiter de footix ou pessismiste.