J'ai réagi au post, après si un joueur te dit qu'il ne souhaite pas participé au match, ben tu prends pas le risque de mettre un mec qui va marcher sur le terrain non plus. C'est pas un clash mais c'est pas une attitude très pro.Longshot wrote:"REFUSE" Qui a dit qu'il avait refusé ? Des articles ont fait état qu'il a demandé à Garcia de ne pas participé au match. Ils ont peut-être trouvé un accord... Non ?civod42 wrote:En fait si Selnaes fait cela demain pour partir en Espagne, vous trouveriez aussi sans doute qu'il est bien patient et qu'il n''a fait aucune sortie médiatique jusque là etc ... ?Landais40 wrote:Oui et je trouves que par rapport à certains joueurs il s’est montré très patient !Il était la a la reprise, a jouer les matchs amicaux et n’a pas fait de sorties médiatique.dav78 wrote:Il doit savoir que le transfert est quasi bouclé et refuse de prendre des risques inutiles pour une équipe qui ne compte pas sur lui.civod42 wrote:Désolé mais moi je ne cautionne pas ce genre d'attitudes, c'est inadmissible, l'OM paie son salaire pour jouer au foot, il n'a pas à refuser quoique ce soit.toujoursverts wrote:Cabella refuse d'etre dans le groupe de l'OM pour demain !
Ca sent bon !!!
C'est plus ou moins légitime, mais on a vu bien pire comme clash.
Tout de suite parler de Clash...
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
God save the greens
"Joyau" le mot n'est il pas un peu fort pour Selnaes?kiko wrote:Avec vos vidéos j ai hâte que le championnat commence
M Vila et Selnaes nos 2 joyaux du milieu de terrain
Bah si tu ne comprends pas mon message, comment peux tu savoir que c'est une "pique".alexmamou wrote:Mais pas compris encore le message de Platoche sur mon précédent post ! Si t'as un problème , viens en parler en MP, y'a pas de soucis, mais ne viens pas mettre un petit pic à chaque fois que je publie
Le mercato est long, raison garder il faut, tellement de renversements de situation à la dernière minute.

Les verts toujours...
pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de lancer des piques et être si désagréable?Platoche wrote:"l'absence pour des mois", je te cite hein.Calx wrote:blessé le 4 aout , les infos parlent de septembre sans donner de datePlatoche wrote:Donc les infos ont dis : date de retour inconnue, et tu en conclues "des mois" ?Calx wrote:je n'ai fais qu'écouter les infos, date de retour inconnu.El Golfo42 wrote:Mais oui, Calx exagère un poilStephVert wrote:Pour des mois? Ce n'est pas plutôt 3 semaines ?Calx wrote:Ca commence a etre long pour Cabella, je commence a flipper pour se debut de saison alors qu'on a plutot un calendrier abordable.
Il nous manque aussi un 9 et encore plus avec l'absence pour des mois de Beric
Mais vu qu'il y a aussi la remise en forme, il est ne sera pas de retour avant septembre
Ah quand même...
Ca fait déjà 1 mois,
Ah quand même les maths et toi....
Pour le standing du club oui un joyaumaxarthur wrote:"Joyau" le mot n'est il pas un peu fort pour Selnaes?kiko wrote:Avec vos vidéos j ai hâte que le championnat commence
Pour m villa ok!kiko wrote:Pour le standing du club oui un joyaumaxarthur wrote:"Joyau" le mot n'est il pas un peu fort pour Selnaes?kiko wrote:Avec vos vidéos j ai hâte que le championnat commence
Moi le fait qu'il dise qu'on vise des "aussi forts que Cabella", ça me rend très curieux et admiratif de la discrétion de notre staff. D'ailleurs je félicite la direction et le coach, les uns pour les risques enfin pris, et l'autre pour mettre en place la stratégie dont on rêvait (du QUALITATIF et des jeunes!). Heureux!Giant Jack wrote:J'ai dans l'idée que les petits caprices des marseillais doivent agasser Gasset au plus haut point. Et c'est pas le seul...titigreenfan wrote:voilà qui devrait pas te rassurer ! transcription d'une déclaration de gasset à RMC :Calx wrote:Ca commence a etre long pour Cabella, je commence a flipper pour se debut de saison alors qu'on a plutot un calendrier abordable.
"Vous en tant que technicien c'est Rémy Cabella votre priorité ?
non c'est des joueurs de qualité de ce style oui mais pas obligatoirement Rémy Cabella sinon, ça va durer, c'est pas terrible. Quand j'ai rencontré les actionnaires et le directeur général on a parlé de tous les joueurs envisagés donc ils sont en train de le faire, j'ai demandé bien sur le plus vite possible puisque le championnat débute dans 48 heures. Arrêtez avec Rémy Cabella, j'ai pas mis un point rouge sur le front de Rémy Cabella ! Des joueurs offensifs, je peux vous en citer trois, quatre qui ont la mème notoriété et qui sont aussi forts que lui"
bon, je pense quand même qu'il dit ça pour faire comprendre à l'OM que si ça traine trop on pourrait se retourner vers un autre joueur mais ça n'empeche pas de spéculer sur l'identité de ces trois, quatre joueurs qui seraient aussi forts et auraient la même notoriété que lui![]()
j'avais pensé à sliti mais il serait en route pour bordeaux
Je ne comprend pas l'exagération tout simplement. Beric on ne sait pas quand il reviendra, début septembre visiblement, mais "des mois"... Je ne suis pas le seul à avoir fait d'ailleurs la remarque.Calx wrote:pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de lancer des piques et être si désagréable?Platoche wrote:"l'absence pour des mois", je te cite hein.Calx wrote:blessé le 4 aout , les infos parlent de septembre sans donner de datePlatoche wrote:Donc les infos ont dis : date de retour inconnue, et tu en conclues "des mois" ?Calx wrote:je n'ai fais qu'écouter les infos, date de retour inconnu.El Golfo42 wrote:Mais oui, Calx exagère un poilStephVert wrote:Pour des mois? Ce n'est pas plutôt 3 semaines ?Calx wrote:Ca commence a etre long pour Cabella, je commence a flipper pour se debut de saison alors qu'on a plutot un calendrier abordable.
Mais vu qu'il y a aussi la remise en forme, il est ne sera pas de retour avant septembre
Ah quand même...
Ca fait déjà 1 mois,
Ah quand même les maths et toi....
C'est comme les gens qui traitent les joueurs de chèvres, ça restera un grand mystère ce genre de comportement.

Les verts toujours...
Il doit déjà y avoir HBA dans le lot.epicentre wrote:Moi le fait qu'il dise qu'on vise des "aussi forts que Cabella", ça me rend très curieux et admiratif de la discrétion de notre staff. D'ailleurs je félicite la direction et le coach, les uns pour les risques enfin pris, et l'autre pour mettre en place la stratégie dont on rêvait (du QUALITATIF et des jeunes!). Heureux!Giant Jack wrote:J'ai dans l'idée que les petits caprices des marseillais doivent agasser Gasset au plus haut point. Et c'est pas le seul...titigreenfan wrote:voilà qui devrait pas te rassurer ! transcription d'une déclaration de gasset à RMC :Calx wrote:Ca commence a etre long pour Cabella, je commence a flipper pour se debut de saison alors qu'on a plutot un calendrier abordable.
"Vous en tant que technicien c'est Rémy Cabella votre priorité ?
non c'est des joueurs de qualité de ce style oui mais pas obligatoirement Rémy Cabella sinon, ça va durer, c'est pas terrible. Quand j'ai rencontré les actionnaires et le directeur général on a parlé de tous les joueurs envisagés donc ils sont en train de le faire, j'ai demandé bien sur le plus vite possible puisque le championnat débute dans 48 heures. Arrêtez avec Rémy Cabella, j'ai pas mis un point rouge sur le front de Rémy Cabella ! Des joueurs offensifs, je peux vous en citer trois, quatre qui ont la mème notoriété et qui sont aussi forts que lui"
bon, je pense quand même qu'il dit ça pour faire comprendre à l'OM que si ça traine trop on pourrait se retourner vers un autre joueur mais ça n'empeche pas de spéculer sur l'identité de ces trois, quatre joueurs qui seraient aussi forts et auraient la même notoriété que lui![]()
j'avais pensé à sliti mais il serait en route pour bordeaux
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer

Non. Joyaux, perles, trésors,....maxarthur wrote:"Joyau" le mot n'est il pas un peu fort pour Selnaes?kiko wrote:Avec vos vidéos j ai hâte que le championnat commence

-
Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer

La petite vidéo du CM pour annoncer Cabella, ça va être quelque chose 

-
Il aura eu le temps d'y réfléchirantho_42 wrote:La petite vidéo du CM pour annoncer Cabella, ça va être quelque chose

Pierre-Alex wrote:Il aura eu le temps d'y réfléchirantho_42 wrote:La petite vidéo du CM pour annoncer Cabella, ça va être quelque chose

Possible mais c’est pas comme si il tentait des gestes qui ne passe pas parce que la defense est trop forte ou autre il joue très (trop) sobre et très bas. Je pense qu’il peut et aime jouer comme il le faisait à Rosenborg mais que Galtier , adepte du 6 sentinelle à la Clémen, l’a bridé. Ou alors il aime plus le foot depuis qu’il est à Saint-Etienne....Faiseur de Tresses wrote:Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer

Je suis d accord avec vous deux, mais la défense norvégienne ressemble à de la cfa 2 (oui je suis vieux), mais est ce que cela ne marcherait pas en division 1 (là je déconne), et bien à voirJeffKLV wrote:Possible mais c’est pas comme si il tentait des gestes qui ne passe pas parce que la defense est trop forte ou autre il joue très (trop) sobre et très bas. Je pense qu’il peut et aime jouer comme il le faisait à Rosenborg mais que Galtier , adepte du 6 sentinelle à la Clémen, l’a bridé. Ou alors il aime plus le foot depuis qu’il est à Saint-Etienne....Faiseur de Tresses wrote:Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer![]()
Oui, je pensais aussi à Kazhribaggio42 wrote:Kazhri est une possibilité.zich wrote:Ce serait bien de recruter un mec rapide qui prenne la profondeur pour mettre en encore plus en valeur les qualités de Selnaes.
Oui, il me semble avoir plutôt lu ça. Il ne va pas au clash, il a juste demandé à ne pas participerLongshot wrote:"REFUSE" Qui a dit qu'il avait refusé ? Des articles ont fait état qu'il a demandé à Garcia de ne pas participé au match. Ils ont peut-être trouvé un accord... Non ?civod42 wrote:En fait si Selnaes fait cela demain pour partir en Espagne, vous trouveriez aussi sans doute qu'il est bien patient et qu'il n''a fait aucune sortie médiatique jusque là etc ... ?Landais40 wrote:Oui et je trouves que par rapport à certains joueurs il s’est montré très patient !Il était la a la reprise, a jouer les matchs amicaux et n’a pas fait de sorties médiatique.dav78 wrote:Il doit savoir que le transfert est quasi bouclé et refuse de prendre des risques inutiles pour une équipe qui ne compte pas sur lui.civod42 wrote:Désolé mais moi je ne cautionne pas ce genre d'attitudes, c'est inadmissible, l'OM paie son salaire pour jouer au foot, il n'a pas à refuser quoique ce soit.toujoursverts wrote:Cabella refuse d'etre dans le groupe de l'OM pour demain !
Ca sent bon !!!
C'est plus ou moins légitime, mais on a vu bien pire comme clash.
Tout de suite parler de Clash...
https://www.abendblatt.de/sport/fussball/hsv/
Lacroix est attendu aujourd'hui pour la visite medicale .
-
Bon ben plus que 3 joueurs indésirables pour Gasset. Je pense que Polomat trouvera facilement preneur en ligue 2. Et puis au pire son salaire doit etre faible. Je me répête mais je ne serais pas contre le fait que Tanane reste et finisse par intégrer le groupe. Non le plus difficile sera Mbengue mais on s'y attendait. Lui je pense que plus personne ne veut le voir sur la pelouse même si il faut faire jouer un U17 à la place. Peut etre qu'il vaudrait mieux lui payer toute la saison maintenant sous forme de prime au départ et qu'il parte. Ça libèrerait un casierAPOLX wrote:https://www.abendblatt.de/sport/fussball/hsv/

Ou alors on lui demande de faire un travail administratif, il doit bien y avoir des photocopies à faire quelque part. Ou alors il gare les voitures des joueurs sur le parking. Enfin je sais pas mais pas joueur de foot en tous cas.
-
Oui enfin les deux matches contre rosenborg il nous avait quand même mis la misère à lui tout seul au milieu. En regardant les vidéos on voit bien qu’il est capable de bien plus que ce qu’il montre trop peu souvent à sainté. Ses six derniers mois ont été bons mais je suis persuadé qu’il a un potentiel énorme et qu’il ne l’a pas encore dévoilé. Je pense comme jeffKLV il semble se brider et ça sera peut être la saison de son éclosion définitive. Bien content pour ma part qu’il soit pas parti.Faiseur de Tresses wrote:Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer
Au passage je me rappelle les premiers messages ici quand on a annoncé qu’on était dessus, nombreux étaient ceux qui disaient qu’il n’etait Déjà plus pour nous eu égard à son pedigree et son potentiel.
Il est peu pressé sur ces vidéos, le football Norvégien n'est pas comparable même à la L2 qui est plus physique (et moins technique peut etre, et encore).titigreenfan wrote:Oui enfin les deux matches contre rosenborg il nous avait quand même mis la misère à lui tout seul au milieu. En regardant les vidéos on voit bien qu’il est capable de bien plus que ce qu’il montre trop peu souvent à sainté. Ses six derniers mois ont été bons mais je suis persuadé qu’il a un potentiel énorme et qu’il ne l’a pas encore dévoilé. Je pense comme jeffKLV il semble se brider et ça sera peut être la saison de son éclosion définitive. Bien content pour ma part qu’il soit pas parti.Faiseur de Tresses wrote:Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer
Au passage je me rappelle les premiers messages ici quand on a annoncé qu’on était dessus, nombreux étaient ceux qui disaient qu’il n’etait Déjà plus pour nous eu égard à son pedigree et son potentiel.
Quand on les rencontre, on commence à pêcher sérieusement au milieu de terrain, ils en profitent.
En france il a moins d'espace, moins de temps pour enchainer, tout va plus vite etc.
Le parallèle avec Soderlund est parlant, regarde ses vidéos à Soderlund, il est monstreux, sait tous faire, marque des deux pieds, dans toutes les positions, pour rappel c'est 30 buts en une saison, record de norvège. En france il pêche, car pressé, le jeu est plus rapide, peu d'espace etc..
Il est peu pressé sur ces vidéos, le football Norvégien n'est pas comparable même à la L2 qui est plus physique (et moins technique peut etre, et encore).titigreenfan wrote:Oui enfin les deux matches contre rosenborg il nous avait quand même mis la misère à lui tout seul au milieu. En regardant les vidéos on voit bien qu’il est capable de bien plus que ce qu’il montre trop peu souvent à sainté. Ses six derniers mois ont été bons mais je suis persuadé qu’il a un potentiel énorme et qu’il ne l’a pas encore dévoilé. Je pense comme jeffKLV il semble se brider et ça sera peut être la saison de son éclosion définitive. Bien content pour ma part qu’il soit pas parti.Faiseur de Tresses wrote:Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer
Quand on les rencontre, on commence à pêcher sérieusement au milieu de terrain, ils en profitent.
En france il a moins d'espace, moins de temps pour enchainer, tout va plus vite etc.
Le parallèle avec Soderlund est parlant, regarde ses vidéos à Soderlund, il est monstreux, sait tous faire, marque des deux pieds, dans toutes les positions, pour rappel c'est 30 buts en une saison, record de norvège. En france il pêche, car pressé, le jeu est plus rapide, peu d'espace etc..
-
Et puis, je crois que c'est pas une très bonne idée de recruter sur la base de confrontations directes contre sa propre équipe. Ton jugement est forcément biaisé.ZDV wrote:Il est peu pressé sur ces vidéos, le football Norvégien n'est pas comparable même à la L2 qui est plus physique (et moins technique peut etre, et encore).titigreenfan wrote:Oui enfin les deux matches contre rosenborg il nous avait quand même mis la misère à lui tout seul au milieu. En regardant les vidéos on voit bien qu’il est capable de bien plus que ce qu’il montre trop peu souvent à sainté. Ses six derniers mois ont été bons mais je suis persuadé qu’il a un potentiel énorme et qu’il ne l’a pas encore dévoilé. Je pense comme jeffKLV il semble se brider et ça sera peut être la saison de son éclosion définitive. Bien content pour ma part qu’il soit pas parti.Faiseur de Tresses wrote:Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/