osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 00:48
Miomoourien wrote: ↑29 Jan 2020, 22:41
Beaucoup de décisions sont prise par Razik, il aime s’en venter apparement. Après je pense quand même que c’est un choix de sa part d’effectuer cette saison avec un effectif composé énormément de jeunes joueurs. C’est osé bien sûr et ambitieux. Maintenant je le sent un peux dépassé par les événements car pour maintenir son équipe il aurait eu besoin {des anciens}.....
J’espère qu’il va redresser la barre
Stratégiquement, ça peut sembler une idée de penser qu'en deuxième partie de saison où la une jouera moins de matches, il pourra compter sur plus de juenes qui redescendent en réserve et que donc il préfère dire à certains qu'il vaut mieux qu'ils aient du temps de jeu ailleurs. Ensuite, ya peut être d'autres raisons, mais je trouve pas ça déconnant
encore une fois, ça m'étonnerait énormément que Razik soit là à décider tout seul qui il veut conserver, qui il veut ne pas garder... C'est donc les têtes pensantes du centre de formation qui pensent qu'il y a plus prometteur qui vient derrière, pas Razik tout seul (il doit quand même faire partie des "têtes pensantes", hein)... Un entraineur qui déciderait tout seul de virer tel ou tel jeune, avec toute la pression qu'il y a dans un club professionnel, toutes les conséquences qu'une mauvaise décision peut engendrer !!?? Pas pensable pour moi... Encore une fois, on n'est pas dans une structure amateur, gérée par Dédé bénévole depuis 30 ans, on est dans une structure pro, avec des conséquences importantes pour chaque décision prise... Les décisions de ne pas garder tel ou tel joueur sont collégiales...
Et puis, ce qui accrédite encore moins la thèse de "Martin Pichon viré par le méchant Razik", c'est qu'il y a un an, Cyril etait déjà sur la scelette en se voyant proposer un contrat court. C'etait le même genre de contrat court qui avait été proposé par exemple à Dylan Chambost, on sait comment ça s'est fini (et bizarrement, y'avait personne pour dire à l'époque "c'est Battles qui a dans le nez Dylan Chambost !!!")
effectivement, par contre, si on ne garde pas Cyril Martin Pichon, c'est que les décideurs pensent qu'il y a plus prometteur derrière, des joueurs qui mériteraient du temps de jeu, soit en descendant depuis les pros (Benkhedim, Rivera, par exemple, sur un poste d'axial offensif comme celui de Martin Pichon), soit en remontant depuis les U19 ou U17 (Gourna Douath et d'autres, sur des postes axiaux disons plus défensif)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]