Pensez y avant de penser à passer des commandes chez eux et chez leur jumeau Kya, tout aussi coréen, et tout aussi maléfique.
ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Personne n'a pensé à féliciter Hyndaille le sponsor Coréen des quenelles, marque destructrice de valeur et créatrice de chomage. Une si belle association !
Pensez y avant de penser à passer des commandes chez eux et chez leur jumeau Kya, tout aussi coréen, et tout aussi maléfique.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
une question bête
le Jérémy Berthod il était comment en tant que joueur de foot ?
Ah ah !!! Grenier détient la palme du plus insupportable avec sa trogne de BB Brune. Pourtant il y a de la concurrence...Maugrim wrote:De toute façon, ils préfèrent perdre en jouant comme ils ont joué, que gagner comme on l'a fait.
Un bon espoir qui n'a jamais réellement percé.lolo38 wrote:une question bêtele Jérémy Berthod il était comment en tant que joueur de foot ?
Je me rappelle d'un match où il y a une faute sur lui. En se relevant, il fait un doigt au kop sud sans raison.
Il me semblait que c'était pas ronaldo dans mes souvenirsAlcom wrote:Un bon espoir qui n'a jamais réellement percé.lolo38 wrote:une question bêtele Jérémy Berthod il était comment en tant que joueur de foot ?
Je me rappelle d'un match où il y a une faute sur lui. En se relevant, il fait un doigt au kop sud sans raison.
Jérémy Berthod ?@JeremyBerthod 17 janv.
Question aux observateurs aux entrainements de St Etienne . Ils sortent les ballons la semaine pour l'entrainement ? #ASSEOL
Quand tu mets des coups en retard après chaque passe de l'adversaire, c'est que tu es dépassé ou bien ? #asseol
Et ses petits cris suraigus à chaque fois qu'on l'effleure...Alors qu'il fait clairement la faute la plus méchante du match en marchant sur Lemoine, uniquement pour le faire dégoupiller (ce qu'il a failli réussir, d'ailleurs).Bucky wrote:Ah ah !!! Grenier détient la palme du plus insupportable avec sa trogne de BB Brune. Pourtant il y a de la concurrence...Maugrim wrote:De toute façon, ils préfèrent perdre en jouant comme ils ont joué, que gagner comme on l'a fait.
Who ate all the pies?
Ca se saurait si c'était Ronaldo.lolo38 wrote:Il me semblait que c'était pas ronaldo dans mes souvenirsAlcom wrote:Un bon espoir qui n'a jamais réellement percé. (...)lolo38 wrote:une question bêtele Jérémy Berthod il était comment en tant que joueur de foot ?
non mais il est comme Bergougnoux en fait, il a une fâcheuse tendance à occulter ses propres capacités et à se croire supérieur (un peu comme Dugarry qui fait la leçon à nos attaquants
)
(...)
Le pur lyonnais. Je ne le vois pas jouer ailleurs. Je lui reconnais malgré tout quelques qualités de footballeur...Le Lørd wrote:Et ses petits cris suraigus à chaque fois qu'on l'effleure...Alors qu'il fait clairement la faute la plus méchante du match en marchant sur Lemoine, uniquement pour le faire dégoupiller (ce qu'il a failli réussir, d'ailleurs).Bucky wrote:Ah ah !!! Grenier détient la palme du plus insupportable avec sa trogne de BB Brune. Pourtant il y a de la concurrence...Maugrim wrote:De toute façon, ils préfèrent perdre en jouant comme ils ont joué, que gagner comme on l'a fait.
-
angevert1706
http://www.dailymotion.com/video/xxs4wm ... ague_sport
Berthod il avait un petit qq chose de tolisso defensivement (a 1mn 47)
Berthod il avait un petit qq chose de tolisso defensivement (a 1mn 47)
Berthod était une chèvre. D'ailleurs, il se fait bien doser sur Twitter...
j'avoue y'en a des bonnes :Bucky wrote:Berthod était une chèvre. D'ailleurs, il se fait bien doser sur Twitter...
Napo ?@Napo__94 17 janv.
@JeremyBerthod et sinon tu comptes commencer ta carrière de footballeur professionnel toi un jour ?
et une spéciale sur un mec qui connait sa soeur à prioriSEVE Raphaël
? ?@SEVERaphael 17 janv.
@JeremyBerthod Je ne savais pas que Beckenbauer commentait ce match ... Ah non, c'est Berthod ... je connais pas !
Jérémy Berthod ?@JeremyBerthod 17 janv.grc ?@Cubizollesgreg 18 janv.
@JeremyBerthod et bravo à ta soeur pour le titre de meilleure suceuse de Rhône Alpes. Dommage elle aurait dû s'exporter pr que tu réussisses
Quand tu mets des coups en retard après chaque passe de l'adversaire, c'est que tu es dépassé ou bien ? #asseol
Kékébike
? ?@Kekesillas 17 janv.
@JeremyBerthod Demande à ton père, c'est grâce à ça que t'es né.
Putain cette repartie, c'est juste une merveille !Dagostino wrote:Bucky wrote:
Kékébike
? ?@Kekesillas 17 janv.
-
Guinnessisgood
Galcian wrote:Putain cette repartie, c'est juste une merveille !Dagostino wrote:Bucky wrote:
Kékébike
? ?@Kekesillas 17 janv.
La réponse violente 
Dagostino wrote:Ah ben oui évidemment, si tu me parles de la suite de la saison niveau jeu on est d'accord, va falloir vite s'améliorer mais sincèrement dans un derby on s'en tape, c'est meme la meilleure maniere de gagner, ils vont avoir mal au cul pendant un sacré moment...YACINE wrote:Moi je suis très content de cette victoire surtout qu'elle va leur rester en travers la gorge à nos chers amis lyonnais, mais je me projette sur la suite de la saison si on ne joue pas mieux au ballon, on ne peut prétendre à rien et Galtier et Eysseric le reconnaissent dans la conférence d'avant match. Pour moi en jouant comme cela tu n'es à l'abri de rien contre Reims ou Ajacccio. J ai juste à repenser à nos match à Raon et Nantes pour voir qu'il n'y a aucune marge dans notre jeu. Je ne pense pas que jouer comme le barca est un sens, mais ne pas aligner 3 passes d'affilée fait peur.Dagostino wrote:Je comprend pas trop le but de vouloir en faire des ogres qu'ils ne sont pas...c'est pas du patinage hein, rien à foutre qu'ils soient super bons à la passe à 10.
Moi c'est surtout contre ceux qui disent qu'on aurait du perdre 3-0, je suis pas d'accord, vraiment pas. Ok ils font super bien tourner le ballon, et puis ? ça sert à quoi si t'es pas capable d'en planter un ?
Leur but depuis la reprise ce sont pour les 3/4 des exploits personnels pleine lucarne (leur match contre troyes, leur but à paris...). Bref c'est joli à voir mais ça pu inefficacité leur truc, on ne donne pas une note artistique au foot, nous on s'est trop souvent plaint qu'il nous fallait 12 occazs pour planter, ba voilà, dimanche on a démontré qu'avec 2 ou 3 occazs on était capable de planter.
Maintenant j'espère autre chose contre Reims (demain ça va tellement tourner que bon..), mais si on gagne en ayant une occasion, je saurai m'en contenter, on a trop de blessés depuis le début de la saison pour être régulier.
Certes ils ont pas énormément d occasion s franche mais ils ont créé énormément de décalage ce qui est deja impressionnant.
10/10 en note artistique, ce qui est con c'est qu'en foot, ça rapporte pas de point.
-
toujoursverts
Impressionnant ? non pas du tout puisque ca a été inefficaceberpong wrote:Dagostino wrote:Ah ben oui évidemment, si tu me parles de la suite de la saison niveau jeu on est d'accord, va falloir vite s'améliorer mais sincèrement dans un derby on s'en tape, c'est meme la meilleure maniere de gagner, ils vont avoir mal au cul pendant un sacré moment...YACINE wrote:Moi je suis très content de cette victoire surtout qu'elle va leur rester en travers la gorge à nos chers amis lyonnais, mais je me projette sur la suite de la saison si on ne joue pas mieux au ballon, on ne peut prétendre à rien et Galtier et Eysseric le reconnaissent dans la conférence d'avant match. Pour moi en jouant comme cela tu n'es à l'abri de rien contre Reims ou Ajacccio. J ai juste à repenser à nos match à Raon et Nantes pour voir qu'il n'y a aucune marge dans notre jeu. Je ne pense pas que jouer comme le barca est un sens, mais ne pas aligner 3 passes d'affilée fait peur.Dagostino wrote:Je comprend pas trop le but de vouloir en faire des ogres qu'ils ne sont pas...c'est pas du patinage hein, rien à foutre qu'ils soient super bons à la passe à 10.
Moi c'est surtout contre ceux qui disent qu'on aurait du perdre 3-0, je suis pas d'accord, vraiment pas. Ok ils font super bien tourner le ballon, et puis ? ça sert à quoi si t'es pas capable d'en planter un ?
Leur but depuis la reprise ce sont pour les 3/4 des exploits personnels pleine lucarne (leur match contre troyes, leur but à paris...). Bref c'est joli à voir mais ça pu inefficacité leur truc, on ne donne pas une note artistique au foot, nous on s'est trop souvent plaint qu'il nous fallait 12 occazs pour planter, ba voilà, dimanche on a démontré qu'avec 2 ou 3 occazs on était capable de planter.
Maintenant j'espère autre chose contre Reims (demain ça va tellement tourner que bon..), mais si on gagne en ayant une occasion, je saurai m'en contenter, on a trop de blessés depuis le début de la saison pour être régulier.
Certes ils ont pas énormément d occasion s franche mais ils ont créé énormément de décalage ce qui est deja impressionnant.
Mais comme ils preferent perdre comme ca que gagner comme nous, tout le monde est content (surtout moi !)
-
passionverte
On est à deux victoires dans le derby. Jamais deux sans trois . On est tranquille l'an prochain!
Enfin je viens de regarder une nouvelle fois le but. Toujours des frissons quand le stade explose!!
C'est quand même top de les taper de nouveau à la maison ces gros vilains.
Enfin je viens de regarder une nouvelle fois le but. Toujours des frissons quand le stade explose!!
C'est quand même top de les taper de nouveau à la maison ces gros vilains.
Personnellement j'ai une Hyundai I30 depuis 6 ans, j'arrive à 135000 Km et.... aucun soucis. Je recommande d'ailleurs ce modèle à qui veut bien l'entendre.GTI wrote:Personne n'a pensé à féliciter Hyndaille le sponsor Coréen des quenelles, marque destructrice de valeur et créatrice de chomage. Une si belle association !![]()
Pour rien au monde je reviendrais sur des voitures de marque françaises, bien que j'ai eu une super Citroen ZX que j'ai gardé jusqu’à la fin et 345000 km.
Il faut savoir s'adapter...
Hyundai destructeur de valeur: Je pense simplement que les marques françaises n'ont pas eu besoin du 4 éme constructeur mondial pour se saborder toutes seules...Une fiabilité bien moindre ces 15 dernières années tout simplement et des prix trop élevés en rapport à la qualité.
Hyundai créateur de chômage : En république Tchèque peut-être pour réduire les coûts.....tout comme Renault à Tanger au Maroc ou Bursa en Turquie et PSA à Trnava en Slovaquie à titre d'exemple.
Faux débats....La mondialisation est passer par là bien avant l’émergence des marques coréennes...
C'est dur à entendre pour certaines personnes...
-
Chartreuse_Verte
"Monsieur Tartiflette, pourquoi aimez-vous tant poteaux carrés ?"cuervo wrote:Personnellement j'ai une Hyundai I30 depuis 6 ans, j'arrive à 135000 Km et.... aucun soucis. Je recommande d'ailleurs ce modèle à qui veut bien l'entendre.GTI wrote:Personne n'a pensé à féliciter Hyndaille le sponsor Coréen des quenelles, marque destructrice de valeur et créatrice de chomage. Une si belle association !![]()
Pour rien au monde je reviendrais sur des voitures de marque françaises, bien que j'ai eu une super Citroen ZX que j'ai gardé jusqu’à la fin et 345000 km.
Hyundai destructeur de valeur: Je pense simplement que les marques françaises n'ont pas eu besoin du 4 éme constructeur mondial pour se saborder toutes seules...Une fiabilité bien moindre ces 15 dernières années tout simplement et des prix trop élevés en rapport à la qualité.
Hyundai créateur de chômage : En république Tchèque peut-être pour réduire les coûts.....tout comme Renault à Tanger au Maroc ou Bursa en Turquie et PSA à Trnava en Slovaquie à titre d'exemple.
Faux débats....La mondialisation est passer par là bien avant l’émergence des marques coréennes...
Parce qu'il n'y a qu'ici que sur un thread derby je peux voir une analyse du marché automobile mondial !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
C'est quand même un faux rhum pas comme les autresTartiflette wrote:"Monsieur Tartiflette, pourquoi aimez-vous tant poteaux carrés ?"cuervo wrote:Personnellement j'ai une Hyundai I30 depuis 6 ans, j'arrive à 135000 Km et.... aucun soucis. Je recommande d'ailleurs ce modèle à qui veut bien l'entendre.GTI wrote:Personne n'a pensé à féliciter Hyndaille le sponsor Coréen des quenelles, marque destructrice de valeur et créatrice de chomage. Une si belle association !![]()
Parce qu'il n'y a qu'ici que sur un thread derby je peux voir une analyse du marché automobile mondial !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Autant je conçoive que pour quelqu'un qui cherche un déplacoire, ça convienne parfaitement, autant pour un féru d'automobile, les hyundai sont quand même une sacré horreur.
Pour en revenir sur la continuelle fiabilité désastreuse des constructeurs français, c'est assez faux. Ils ont eu une mauvaise période qui les a flingue, mais ça a évolué largement depuis.. Ils sont parfaitement dans la moyenne européenne (marché européen). Le top étant Toyota, Honda et Dacia, le flop Rover et ... Audi. Audi soit dit en passant la plus grande arnaque du monde auto.
Pour en revenir sur la continuelle fiabilité désastreuse des constructeurs français, c'est assez faux. Ils ont eu une mauvaise période qui les a flingue, mais ça a évolué largement depuis.. Ils sont parfaitement dans la moyenne européenne (marché européen). Le top étant Toyota, Honda et Dacia, le flop Rover et ... Audi. Audi soit dit en passant la plus grande arnaque du monde auto.
Galcian wrote:Autant je conçoive que pour quelqu'un qui cherche un déplacoire, ça convienne parfaitement, autant pour un féru d'automobile, les hyundai sont quand même une sacré horreur.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Certes PSA délocalise, Renault aussi, mais il reste des usines, et je pense qu'une immense partie de leurs ingénieurs et tout les emplois qui gravitent autour sont en France. Ça pèse lourd en terme de recettes fiscales et de consommation. Argument irrecevable.Moufles wrote:C'est quand même un faux rhum pas comme les autresTartiflette wrote:"Monsieur Tartiflette, pourquoi aimez-vous tant poteaux carrés ?"cuervo wrote:Personnellement j'ai une Hyundai I30 depuis 6 ans, j'arrive à 135000 Km et.... aucun soucis. Je recommande d'ailleurs ce modèle à qui veut bien l'entendre.GTI wrote:Personne n'a pensé à féliciter Hyndaille le sponsor Coréen des quenelles, marque destructrice de valeur et créatrice de chomage. Une si belle association !![]()
Quand même curieux de savoir ce que l'état à "reinjecter" pendant la crise...epicentre wrote:Certes PSA délocalise, Renault aussi, mais il reste des usines, et je pense qu'une immense partie de leurs ingénieurs et tout les emplois qui gravitent autour sont en France. Ça pèse lourd en terme de recettes fiscales et de consommation. Argument irrecevable.Moufles wrote:C'est quand même un faux rhum pas comme les autresTartiflette wrote:"Monsieur Tartiflette, pourquoi aimez-vous tant poteaux carrés ?"cuervo wrote:Personnellement j'ai une Hyundai I30 depuis 6 ans, j'arrive à 135000 Km et.... aucun soucis. Je recommande d'ailleurs ce modèle à qui veut bien l'entendre.GTI wrote:Personne n'a pensé à féliciter Hyndaille le sponsor Coréen des quenelles, marque destructrice de valeur et créatrice de chomage. Une si belle association !![]()