20 h 45 : Malmö FF Swe 12.545 - Celtic Sco 39.080 Aller : 2-3
Déplacement difficile du Celtic à Malmo. Avec une simple victoire 1 à 0 Malmo passe.
Pronostics : Qualification de Malmo.
Le Celtic réalise un excellent début de saison, a sorti une très périlleuse équipe de Qarabag le tour précédent (alors que l'année dernière ils s'étaient fait totalement surclasser par une équipe moyenne du Legia - malgré la qualification sur tapis vert). Je les sens bien armés pour passer contre des suédois qui restent limités. Pronostic inverse. Pour les autres rencontres, je suis d'accord avec toi.
Je pense aussi que l'expérience du Celtic en matière européenne fera la différence.
Dans le cas contraire ce serait génial de les rencontrer en poules, mais ça peut être plus tard aussi.
Déplacement difficile du Celtic à Malmo. Avec une simple victoire 1 à 0 Malmo passe.
Le Celtic réalise un excellent début de saison, a sorti une très périlleuse équipe de Qarabag le tour précédent (alors que l'année dernière ils s'étaient fait totalement surclasser par une équipe moyenne du Legia - malgré la qualification sur tapis vert). Je les sens bien armés pour passer contre des suédois qui restent limités. Pronostic inverse. Pour les autres rencontres, je suis d'accord avec toi.
Je pense aussi que l'expérience du Celtic en matière européenne fera la différence.
Dans le cas contraire ce serait génial de les rencontrer en poules, mais ça peut être plus tard aussi.
j'ai regardé un peu le match mais j'ai pris après les buts.
C'est difficile à juger car Donetsk monopolise le ballon mais il a l'air pas mal dan le jeu de protection dos au but
Malmo qui marque...
Oui, voilà qui nous offre un beau démenti. Ce serait dommage que le Celtic Park ne voie pas la LdC. D'après les statistiques, le Celtic domine pourtant légèrement la rencontre. Allez les verts !
LE MARQUIS wrote:suis en train de regarder le Rapid de Beric à Donetsk
2-2 au bout de 30mn Gros match
Tu penses quoi de Beric ?
difficile à juger il est sevré de ballon ( les Ukrainiens ont monopolisé le ballon)
Sur ce match il me parait jouer dans un registre proche de celui de Roux Il court pas mal pour gêner les relances de la défense ukrainienne Les ballons qu'il a eu a joué en attaque ont souvent été des remises dos au but ( il joue pas mal en pivot j' ai l'impression ). Il semble propre techniquement
Djé42 wrote:j'ai regardé un peu le match mais j'ai pris après les buts.
C'est difficile à juger car Donetsk monopolise le ballon mais il a l'air pas mal dan le jeu de protection dos au but
Djé42 wrote:j'ai regardé un peu le match mais j'ai pris après les buts.
merd....j'avais pas vu ta remarque
Au moins on a la même impression donc ça me rassure
Sempre Sainté wrote:Est ce qu'on sait déjà en étant dans le Pot 3 si l'on se déplacera le 17 / 09 ?
Non.
Alors je dis quoi à mon patron pour la réunion ? Soit je pose mon/mes jours et il décale soit la réunion est là et il ne m'accordera pas mes congés.
Putain ça pue cette histoire
Pile ou face ?
Tu joues la montre jusqu'à vendredi pour avoir le tirage.
Ce soir, demain midi dernier carrat
Directeur de
C'est con de louper Dortmund quand même
Je te conseille de poser dans tous les cas.
C'est plus facile de dire que tu annules tes congés plus que d'expliquer en urgence que tu en as besoin.