ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kbak42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by kbak42 »

very vert wrote:
vert7910 wrote:
le Cantalou wrote:
very vert wrote:
NomDeStade wrote:
greenw42 wrote:https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ? 8|
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.

Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...

Pour voir beaucoup de match à la Beaujoire (et oui...), Sala vendange grave.
Beaucoup ne mettrait pas 1 mois à le détester et à l'insulter.
Quand tu le vois sur la longueur d'un match, il est énervant si tu supporte son équipe.
Par contre, on ne peut pas enlever qu'il se bat et qu'il mouille le maillot.
Mais bon dieu, ce qu'il peut être maladroit... des pieds (de la tête, ça va, c'est son point fort).

Mais typiquement, c'est le joueur que tu dois oublier pour la construction du jeu.
Faut juste lui demander un coup de boule dans la surface ou un coup de mollet, tibia, cul... (tout sauf ,les pieds quoi...)

Techniquement, c'est faiblard ! Je pense qu'à Nantes, tu en mets un autre devant, ça claque pareil.

(En plus, pour l'avoir rencontré, il n'est pas spécialement sympa)
Rien qu'en l'ayant vu contre nous la saison dernière, il avait tout raté...
Moi j'ai vu tout ses matches a René gaillard , nous étions une équipe avec la possession de balle , assez offensif ,sala ce régalait .J'ai pas eu besoin de youtube pour me faire un avis sur lui .

c'est typiquement le joueur de surface et avec la confiance ,tu prends 15 à 20 buts par saison .je rajoute très gentil pour avoir discuté avec lui après les entrainements .
A Niort, il n'avait peut-être pas encore le boulard.
En ce qui me concerne, c'était assez flagrant !
Ceci étant, à Niort, il devait déjà avoir sa technique incertaine et ses contrôles du tibia...
C'était en 2013, (une de ses plus belles saisons sans doute, même si c'était la L2).
Niort étant un club partenaire de Bordeaux, il devait peut-être avoir été bien intégré...
Cette saison là, Niort avait d'ailleurs un joli effectif en attaque :
Sala donc,
Jérôme Lafourcade (qui faisait la paire devant avec Sala)
Glombard (Nantes)
Kevin Rocheteau (qui a joué la finale de CdL avec les Herbiers)
Kevin Mayi...
et Malcuit... (qui jouait ailier droit)

Pas mal quand même pour une équipe du ventre mou de L2

Et sinon il y a pas un topique mercato ligue 1 ??? Voir faudrais ouvrir une rubrique spécial Angleterre !! Car dans ce championnat rien n'est logique

benchaye

Post by benchaye »

Qu'il est moche avec ce maillot :erk:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

kbak42

Post by kbak42 »

ForeverGreen wrote:
GerardJanvion wrote:L'indemnité de formation ne fonctionne que lorsqu'un joueur quitte son championnat, il me semble.
D'après ce que je comprends, c'est vrai pour l'indemnité de formation mais pas pour la contribution de solidarité. Je cite : "Si un joueur professionnel est transféré avant l’échéance de son contrat, tout club ayant participé à la formation et à l’éducation du joueur recevra une proportion de l’indemnité versée à l’ancien club (contribution de solidarité)." et "Si un joueur professionnel est transféré alors qu’il est sous contrat, 5% de toute indemnité payée au club précédent, à l’exception de l’indemnité de formation, seront déduits du montant total de cette indemnité et distribués par le nouveau club à titre de contribution de solidarité au(x) club(s) ayant pris part à la formation et à l’éducation du joueur."

Source : « Réglement du statut et des transferts des joueurs » de la FIFA
+42

bubs

Post by bubs »

moloko wrote:
speed94 wrote:https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024

Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
S'il pouvait se faire licencier, on pourrait faire des économies.... :mrgreen:
Oui, ou ils peuvent vendre Zambo , ne plus avoir besoin de liquide et dire à Cabella , tu fermes ta gueule, tu viens à Toulouse et si t'es pas content , on te fout en N2. Y a des clubs qui font ça , ils appelaient ça le loft...

benchaye

Post by benchaye »

On peut aussi faire jouer Cabella sous fausse licence, on colle sa photo sur la licence de M'Bengue, personne n'y verra que du feu !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

benchaye wrote:On peut aussi faire jouer Cabella sous fausse licence, on colle sa photo sur la licence de M'Bengue, personne n'y verra que du feu !!!
:hehe:

Vieux souvenir des pratiques en match de district !

vertdu84

Post by vertdu84 »

benchaye wrote:

Les commentaires sont top....

Nanard

Post by Nanard »

masb42 wrote: je sens que tu tiens le con de ton diner :hehe: t'en as meme 2 la chance
oh les gars, ce que veut dire vert7910, c'est que marseille a recu 30 millions pour un joueur moyen
pourquoi ca nous arriverait pas à nous pour selnaes
tin c'est pas difficile à comprendre
Merci c'est cool tu m'as convié à un dîner de con, Môssieu est trop bon !! :malin1: , ce qui n'est pas difficile à comprendre c'est qu'on voudrait bien mais que personne n'est prêt à nous donner cette somme, pour le moment... va savoir pourquoi ??
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

vertdu84

Post by vertdu84 »

Pierre-Alex wrote:
benchaye wrote:On peut aussi faire jouer Cabella sous fausse licence, on colle sa photo sur la licence de M'Bengue, personne n'y verra que du feu !!!

Tant que c'est pas des faux passeports

masb42

Post by masb42 »

Nanard wrote:
masb42 wrote: je sens que tu tiens le con de ton diner :hehe: t'en as meme 2 la chance
oh les gars, ce que veut dire vert7910, c'est que marseille a recu 30 millions pour un joueur moyen
Merci c'est cool tu m'as convié à un dîner de con, Môssieu est trop bon !! :malin1: , ce qui n'est pas difficile à comprendre c'est qu'on voudrait bien mais que personne n'est prêt à nous donner cette somme, pour le moment... va savoir pourquoi ??
ah je plaisantes :coeur:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Pierre-Alex wrote:

tu m'étonnes, j'ai été suspendu six mois parce que mon ancien club faisait jouer quelqu'un avec ma licence.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Giant Jack

Post by Giant Jack »

L'attitude de l'om dans le dossier Cabella est incompréhensible. On a l'impression qu'ils veulent juste faire chier le joueur et l'asse. Quand on se met d'accord on signe on fait pas poireauter les gens juste pour le plaisir de les faire chier...

osvaldopiazzolla

bubs wrote:
moloko wrote:
speed94 wrote:https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024

Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
S'il pouvait se faire licencier, on pourrait faire des économies.... :mrgreen:
Oui, ou ils peuvent vendre Zambo , ne plus avoir besoin de liquide et dire à Cabella , tu fermes ta gueule, tu viens à Toulouse et si t'es pas content , on te fout en N2. Y a des clubs qui font ça , ils appelaient ça le loft...
oui ya même des clubs qui arrivent à faire diviser le salaire de leurs joueurs par trois avec cette méthode.

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

vertdu84 wrote:
Pierre-Alex wrote:

Tant que c'est pas des faux passeports
je devrais pas le dire, mais il m'est arrivé de jouer trois catégories quand j'étais junior
le samedi après midi avec ma catégorie et sous ma vraie licence, le dimanche matin en cadet :inlove: et le dimanche après midi en senior avec ma vraie licence aussi :frime:

Bon maintenant , j'ai les genoux en compote à trop jouer, ça m'apprendra

wolf

Post by wolf »

Giant Jack wrote:L'attitude de l'om dans le dossier Cabella est incompréhensible. On a l'impression qu'ils veulent juste faire chier le joueur et l'asse. Quand on se met d'accord on signe on fait pas poireauter les gens juste pour le plaisir de les faire chier...
Le joueur je ne sais pas, nous oui.

vertdecontact

Post by vertdecontact »

maxarthur wrote:
vertdecontact wrote:
Pierre-Alex wrote:
vertdecontact wrote:
Pierre-Alex wrote:
Mimosas7 wrote:
val wrote:
Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour Cabella
Zambo : 28 millions!!!!!

Je ne comprends plus rien ....
Ce n'est pourtant pas compliqué. En Angleterre le grand black costaud vaut 15m€ quelque soit son niveau. Zambo est international, il n'est pas le plus mauvais des grands black de L1 donc 28m€.
La côte du Norvégien frêle n'est pas la même.
C'est ça, dans 2 posts tu vas ajouter le bruit et l'odeur?
Y a rien de raciste dans mon post. Pauvre France aseptisée où tu ne peux plus appeler un homme à la peau noire un black sans être assimilé à un raciste.
Si c'est absolument tendancieux.
Parler d'un profil athlétique et d'un profil frêle sous l'éclairage de la couleur de peau est une allusion, peut-être maladroite, mais clairement raciste au goût victimaire.
Ce n'est pas parce que tu fais un amalgame qui associe grand costaud à black et frêle à Norvégien que l'on ne peut pas dire qu'un noir est noir et un blanc est blanc.
Tu as des problèmes de raisonnement pour tout cacher sous une pauvre "France aseptisée" vraiment pas neutre si tu voulais lever les malentendus.

Tu te serais arrêté à athlétique et technicien. Ca aurait été complètement différent.
Noir et Norvégien sont elles des qualités footbalistiques ?
Qu'est ce que ça vient faire dans l'affaire pour justifier le prix d'un transfert?

Oui. De la manière que tu as de présenter les choses et de te justifier pitoyablement, tes propos ont le goût du racisme.
C'est dingue effectivement on ne peut rien dire dès qu'on parle d'un black ou pire des qu on utilise le terme arabe.
Pfffff
Les black sont souvent plus puissant que la moyenne et la technique n'est pas leur qualité dominante.
Un joueur comme zouma je n ai jamais adhéré, trop bourrib
Un peu comme Feindouno, quoi!

Bien sûr qu'on peut parler des noirs mais pas n'importe comment.
Il en est de même pour toute autre catégorie de personne et sans nécessairement faire des amalgames triviaux.
Mais parler de foot n'autorise pas non plus à dire n'importe quoi.
Last edited by vertdecontact on 09 Aug 2018, 17:09, edited 1 time in total.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Nanard

Post by Nanard »

masb42 wrote:
Nanard wrote:
ah je plaisantes :coeur:
:hurt1: moi non tu m'as invité au dîner :contrac:
......... pas de soucis :alcool1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Capdown

Post by Capdown »

l'OM finira par craquer, de toute façon il ne peuvent pas se permettre de placardiser un joueur qui émarge à près de 200k/mois
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

titigreenfan

Post by titigreenfan »

le transfert d'anguissa ça clôt définitement le dossier Selnaes non ? ils ont déjà pris seri, avec ceux qu'ils ont déjà ça ferait peut-être beaucoup
En tout cas si l'OM vend Anguissa à ce prix et récupère Rongier, ils font une sacrée belle affaire à mon avis autant sur le plan financier que sportif. encore faut il que Nantes soit vendeur

Strike42

Post by Strike42 »

4min :amen: :langue2:

epicentre

Post by epicentre »

.

PtitLu

Post by PtitLu »

benchaye wrote:
Si ça confirme, les marseillais c'est juste des gros nazes... A la base, ils le gardaient pour "étoffer le groupe". Résultat, le joueur ne veut pas être dans le groupe.

Alors oui, ils réussissent un peu leur coup : Cabella ne sera pas du match contre Guingamp. Mais ça change pas mon postulat de départ, ça le renforce même. Je suis quasi certains que si Cabella ne voulait pas signer que chez nous, ils auraient accepté depuis longtemps une offre à 7M (+bonus) de n'importe qui, du moment que c'est pas l'ASSE.

Ce retard pour donner la réponse, c'est juste pour faire chier. Et pas dans le but de défendre un intérêt particulier, juste nous faire chier... Certains trouveront ça normal, perso ça ne me surprend pas. Mais ça ne change pas que c'est une attitude de naze :pascontent2:.
Image

osvaldopiazzolla

.

kbak42

Post by kbak42 »

[quote="Giant Jack"]L'attitude de l'om dans le dossier Cabella est incompréhensible. On a l'impression qu'ils veulent juste faire chier le joueur et l'asse. Quand on se met d'accord on signe on fait pas poireauter les gens juste pour le plaisir de les faire chier...[/quote

Juste ta pas l'impression que l'om rate son mercato et qu'il navigue à flou !! Pour en arrivé la c'est que ta un problème d'effectif c'est une très belle image qui donnent à leurs supporters. Tu m'étonnes ça pinaille on serait à leurs place et une qualif européenne ça serait la Syrie sur ce site !!!!

vertdecontact

Post by vertdecontact »

.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Post Reply