C'est le seul joueur formé à l'asse à la cdm ou il y en a d'autres ?
C'est le seul. Jamais une Coupe de monde à laquelle la France participe aura été aussi peu teintée de vert.
Y'aura aucun joueur actuel et trois ex à tout casser : Blaise, Yo et très probablement Gelson.
hébé ! Du coup, c'est facile de choisir quelle équipe supporter
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
C'est le seul joueur formé à l'asse à la cdm ou il y en a d'autres ?
C'est le seul. Jamais une Coupe de monde à laquelle la France participe aura été aussi peu teintée de vert.
Y'aura aucun joueur actuel et trois ex à tout casser : Blaise, Yo et très probablement Gelson.
hébé ! Du coup, c'est facile de choisir quelle équipe supporter
Ils ont enfin compris que la formation était importante.
Surtout le passage entre la formation et l'équipe 1.
Oui enfin, ce discours, tu l'as à chaque intersaison depuis 1933.
Par contre, j'ai bien aimé le "Cette saison, Loïc était le seul titulaire issu de la formation", il a vraiment fumé le Dominique
Pour lui Bamba n'était pas titulaire
SI ça se trouve il a même plus de temps de jeu que Perrin !
J'ai pensé la même chose en postant mais je me suis dit:"avec certains potos, rois des stats (et ils ont raison), je vais me prendre un boomerang"
suspense !
Je vous le confirme
Les gaziers,je vous donne l'info:
Perrin: 2465 minutes jouées
Bamba : 2768 minutes jouées
cela prouve plusieurs choses:
Bamba est un titulaire indiscutable.
Il est rarement blessé,en plus joue les matches internationaux.
Rocheteau est bien gentil mais il devrait changer de poste
5 ans pour un premier contrat pro... pourquoi pas 10, ou 15
Et c'est bien connu, la France est le seul pays à se faire piquer ses jeunes, et qui ne va jamais piquer les jeunes des autres pays.
Sans parler de la polémique Bamba, la seule décision ou presque qu'il aura prise dans la saison, la connerie de l'année (on va dire la 2e après la nomination de Sablé par Romeyer)
Putain mais barre-toi!!!
Ils ont enfin compris que la formation était importante.
Surtout le passage entre la formation et l'équipe 1.
Oui enfin, ce discours, tu l'as à chaque intersaison depuis 1933.
Par contre, j'ai bien aimé le "Cette saison, Loïc était le seul titulaire issu de la formation", il a vraiment fumé le Dominique
Pour lui Bamba n'était pas titulaire
SI ça se trouve il a même plus de temps de jeu que Perrin !
J'ai pensé la même chose en postant mais je me suis dit:"avec certains potos, rois des stats (et ils ont raison), je vais me prendre un boomerang"
suspense !
Je vous le confirme
Les gaziers,je vous donne l'info:
Perrin: 2465 minutes jouées
Bamba : 2768 minutes jouées
cela prouve plusieurs choses:
Bamba est un titulaire indiscutable.
Il est rarement blessé,en plus joue les matches internationaux.
Rocheteau est bien gentil mais il devrait changer de poste
On va perdre plus qu'un jeune joueur
Qu'il est méchant ce Bamba, aller jusqu'à blesser Perrin à l'entraînement juste pour contredire Rocheteau !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Si vous parlez du tournoi de Toulon (qui effectivement ne se joue plus dans le Var) ce n'est pas un tournoi "U21".
Si. Dans les faits, on envoie nos U20 et pas mal de sélections jouent jeunes. Ce n'est plus le tournoi de Toulon mais le tournoi Maurice Revello, on l'a déjà indiqué dans un précédent potin.
Si vous parlez du tournoi de Toulon (qui effectivement ne se joue plus dans le Var) ce n'est pas un tournoi "U21".
Si. Dans les faits, on envoie nos U20 et pas mal de sélections jouent jeunes. Ce n'est plus le tournoi de Toulon mais le tournoi Maurice Revello, on l'a déjà indiqué dans un précédent potin.
SI "on" c'est l'équipe de France, c'est effectivement l'habitude d'envoyer des u20 mais u21 n'est pas la règle du tournoi : l'angleterre a gagné l'année dernière (ou ya deux ans ?) avec des joueurs de 23 ans. Il n'y a aucune restriction.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!