Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Salut à tous,
Et bien quelle semaine en terme de recrutement... De mémoire, je ne me rappelle pas de période si prolifique. En espérant que ça fonctionne car la quantité n'est pas souvent gage de qualité mais au moins à l'instant T le groupe semble homogène et adaptable (sans passer par la case "bricolage")
Petit HS: Où peut on revisionner sur le web ou ailleurs, le match contre Nice ? Je l'ai loupé et j'aimerais me faire mon avis sur l'équipe. Merci
Et bien quelle semaine en terme de recrutement... De mémoire, je ne me rappelle pas de période si prolifique. En espérant que ça fonctionne car la quantité n'est pas souvent gage de qualité mais au moins à l'instant T le groupe semble homogène et adaptable (sans passer par la case "bricolage")
Petit HS: Où peut on revisionner sur le web ou ailleurs, le match contre Nice ? Je l'ai loupé et j'aimerais me faire mon avis sur l'équipe. Merci
Ça se tient. Je vois plus Souici avec la réserve, prêt à faire des apparitions dans le groupe en cas de pénurie (comme Nadé ou Ghezali par exemple). Et le prêt de Maiga a vraiment du sens. Ce qui nous amène à un groupe de 22.alexioninho wrote:Pour les nouvelles recrues, je parie sur 2 :
Départ de Lacroix = Recrutement d'un défenseur central
Départ de KMP + Soderlund : Recrutement d'un attaquant.
Au milieu, je vois bien un prêt de Maiga, et même si un départ de Pajot ne serait pas pour me déplaire, il n'y aura sans doute plus de recrues.
RUFFIER, MOULIN
KATRANIS, SILVA
RPG, JANKO
PERRIN, KTC; POGBA, RECRUE
DIOUSSE, SELNAES, HERNANI, DABO, PAJOT, KRS, SOUICI
HAMOUMA, BAMBA; TANNANE, RECRUE
BERIC, DIONY,
Choses importantes :
- Kenny peut jouer ailier
- Souici en défense centrale
Par contre, pour parler timing, avec la blessure de Pogba, je vois mal Lacroix partir AVANT d'avoir une arrivée en défense centrale. Si on nous fait une Veretout, on peut être mal.
Le j'aime est encore présent chez moi. Mais peu importe, on s'en fout.Pilou wrote:Le montage photo ne montre en rien que Cheick a aimé le tweet en question - qui d'ailleurs maintenant n'a aucun "j'aime" ou "retweet" - ce sont deux captures d'écran différentes.old_side wrote:Le compte est certifié, bien sur que c'est le sienPlatoche wrote:Ce n'est absolument pas son compte...Dodeo wrote:Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?masb42 wrote:heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Un rigolo qui veut s'amuser ou une petite erreur corrigée vite par un joueur... quelle importance ?

-
Divette Montmartre ou rond au père Lachaise tu connais j'espère !( Et même autrefois le Descartes place Monge)Varenne wrote:salut les gaziers ! 1er com pour moi sur P2, de loin le meilleur forum pour suivre les news de l'ASS.
J'ai pas vu de sujet pour se presenter donc je vais le faire ici en 2 lignes.
La trentaine, ancien carté MF, exilé à Paris depuis 4 ans. Fier de mon club, ma ville, ma tribune, et 100% pro Galtier (pas envie de rentrer dans le debat, mais on se rendra compte plus tard, qu'on lui doit gros).
Ravi du debut de saison et de voir comment est en train de se goupiller ce mercato.
Bamba ? Faut pas lesiner avec cette perle, ce diamant. Convoquons Perrin, l'agent, Dom, OG et Roro, asseyons nous autour d'une table et donnons lui ce qu'il veut (grosse prime à la signature + 90K/mois).
Hate detre à Samedi (je vais à Caen) et ensuite calendrier favo puisque reception d'Amiens. 9/9 ?
J'espere putain !
Pour finir mon depucelage : Liberté pour nos kops, sans qui GG et meme le club ne serait pas ce qu'il est.
Allez sainté !!!
Si tu vas dans ses j'aime, le like est toujours présent. Ca montre juste son etat d'esprit. Apres il est sur le depart donc OSEF en effetPilou wrote:Le montage photo ne montre en rien que Cheick a aimé le tweet en question - qui d'ailleurs maintenant n'a aucun "j'aime" ou "retweet" - ce sont deux captures d'écran différentes.old_side wrote:Le compte est certifié, bien sur que c'est le sienPlatoche wrote:Ce n'est absolument pas son compte...Dodeo wrote:Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?masb42 wrote:heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Un rigolo qui veut s'amuser ou une petite erreur corrigée vite par un joueur... quelle importance ?
-
Jamais d'enveloppe pour le poste de latéral gauche c'est triste! Alors que c'est notre faiblesse depuis plusieurs années!GREENman42 wrote:On verra pour Gabriel Silva, ses premiers saisons à Udinese étaient bonnes, c'est après qu'il a galéré, mais bon d'après beaucoup d'avis, il est aussi bon pieds droits que pieds gauches et c'est un joueur technique, donc bon ce profil est pas si mal. On avait pas une grosse enveloppe à ce poste, et je pense que çà peut être un bon paris.
OSEF ouais. Joueur médiocre qui ne jouera plus pour nous a priori (qui n'a jamais vraiment joué pour nous d'ailleurs, nonobstant je crois une passe décisive). Next.old_side wrote:Si tu vas dans ses j'aime, le like est toujours présent. Ca montre juste son etat d'esprit. Apres il est sur le depart donc OSEF en effetPilou wrote:Le montage photo ne montre en rien que Cheick a aimé le tweet en question - qui d'ailleurs maintenant n'a aucun "j'aime" ou "retweet" - ce sont deux captures d'écran différentes.old_side wrote:Le compte est certifié, bien sur que c'est le sienPlatoche wrote:Ce n'est absolument pas son compte...Dodeo wrote:Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?masb42 wrote:heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Silva a donc fait 4 clubs en 5 ans.
Et pas forcement laissé de reference...et gratos....ca sent un peu le coup fourré.
Katranis ? C'est un potentiel on verra.
On va faire confiance.
Maintenant faut que mbengue parte. Reussir à lui trouver un point de chute....courage à l'agent.
Et pas forcement laissé de reference...et gratos....ca sent un peu le coup fourré.
On va faire confiance.
Maintenant faut que mbengue parte. Reussir à lui trouver un point de chute....courage à l'agent.
-
https://twitter.com/ChkMBengue/likesDodeo wrote:Le j'aime est encore présent chez moi. Mais peu importe, on s'en fout.Pilou wrote:Le montage photo ne montre en rien que Cheick a aimé le tweet en question - qui d'ailleurs maintenant n'a aucun "j'aime" ou "retweet" - ce sont deux captures d'écran différentes.old_side wrote:Le compte est certifié, bien sur que c'est le sienPlatoche wrote:Ce n'est absolument pas son compte...Dodeo wrote:Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?masb42 wrote:heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?

Alors je vais moi aussi passer pour une belle quiche, mais un Tweet cela se lit comment , de haut en bas ou bien de bas en hautdmbf wrote:Je vais sûrement passer pour un debile mais je ne comprend pas le sens du tweet

JE SUIS CHARLIE
Avis de T.Cros sue Gabriel Silva, c'est lui qui avait fait l'analyse audio sur Diousse
https://twitter.com/tcros/status/894555682233516034
https://twitter.com/tcros/status/894555682233516034
-
Oui. Maiga à son âge et avec ses blessures a besoin de jouer une saison à 30 matchs ce que l'ASSE ne peut peut être pas lui garantir ... Sa blessure est à mon avis un frein à son prêt ...Pilou wrote:Ça se tient. Je vois plus Souici avec la réserve, prêt à faire des apparitions dans le groupe en cas de pénurie (comme Nadé ou Ghezali par exemple). Et le prêt de Maiga a vraiment du sens. Ce qui nous amène à un groupe de 22.alexioninho wrote:Pour les nouvelles recrues, je parie sur 2 :
Départ de Lacroix = Recrutement d'un défenseur central
Départ de KMP + Soderlund : Recrutement d'un attaquant.
Au milieu, je vois bien un prêt de Maiga, et même si un départ de Pajot ne serait pas pour me déplaire, il n'y aura sans doute plus de recrues.
RUFFIER, MOULIN
KATRANIS, SILVA
RPG, JANKO
PERRIN, KTC; POGBA, RECRUE
DIOUSSE, SELNAES, HERNANI, DABO, PAJOT, KRS, SOUICI
HAMOUMA, BAMBA; TANNANE, RECRUE
BERIC, DIONY,
Choses importantes :
- Kenny peut jouer ailier
- Souici en défense centrale
Par contre, pour parler timing, avec la blessure de Pogba, je vois mal Lacroix partir AVANT d'avoir une arrivée en défense centrale. Si on nous fait une Veretout, on peut être mal.
Tu as raison pour Lacroix. Si l'opération se fait, il est possible qu'elle se fasse au minimum assez simultanément, car Il est aussi possible qu'on est le joueur sous la main, mais que l'on attende que Lacroix trouve un club .. Tisserand par exemple. A mon avis, on doit maintenant vendre pour acheter car le risque du trop de joueur est aussi à prendre en considération.
A mon avis, si on est sur un gros coup, c'est devant. C'est pour cela que la blessure de KMP peut s'avérer une grosse tuile. A la fin, Pogba, KMP, Maiga peut être maintenant Pajot, notre mercato aura sans doute été contrarié par les blessures
Je vais etre positif pour ce coup là : ca ressemble à du Marcal ou du Dalbert. Des mecs un peu perdus et qui avec un bon coach peuvent se retrouver. J'ai bien l'impression que le sergent a cette capacité à tirer le meilleur de ses joueurs. Ce n'est qu' un premier match, mais Selnaes je l'avais jamais vu à ce niveau, Tannane idem, Dabo pareil. Bref, je doute toujours de Janko, mais lui ça peut vraiment le faire.Marsupi wrote:Silva a donc fait 4 clubs en 5 ans.
On va faire confiance.
Pour le DC, je pense que le plan de départ était de se séparer de Pogba, pas de Lacroix. La blessure du premier a chamboulé le plan. Mais je pense qu'on se libérera au moins d'un et qu'on fera signer un jeune talent pour apprendre au cotê de Perrin et KTC (qu'il faut prolonger)
Dalbert était loin d'être perdu. Une saison en D2 portugaise puis une saison en D1 avant d'arriver à Nice. Progression constante.old_side wrote:Je vais etre positif pour ce coup là : ca ressemble à du Marcal ou du Dalbert. Des mecs un peu perdus et qui avec un bon coach peuvent se retrouver. J'ai bien l'impression que le sergent a cette capacité à tirer le meilleur de ses joueurs. Ce n'est qu' un premier match, mais Selnaes je l'avais jamais vu à ce niveau, Tannane idem, Dabo pareil. Bref, je doute toujours de Janko, mais lui ça peut vraiment le faire.Marsupi wrote:Silva a donc fait 4 clubs en 5 ans.
On va faire confiance.
-
Oui Pogba c'est la tuile il vaut cher alors qu'il est mauvais c'est juste un nomvertveine wrote:Pour le DC, je pense que le plan de départ était de se séparer de Pogba, pas de Lacroix. La blessure du premier a chamboulé le plan. Mais je pense qu'on se libérera au moins d'un et qu'on fera signer un jeune talent pour apprendre au cotê de Perrin et KTC (qu'il faut prolonger)
Déjà 6 recrues mais on peut douter de la qualité du recrutement.
Mais au final les cout sont pas très élevés a part pour un attaquant.
Par contre le coté positif OG commence a avoir les joueurs qu'il faut pour mettre en place sa philosophie de jeu, et surtout 6 joueurs déjà présent avant la 2eme journée

Mais au final les cout sont pas très élevés a part pour un attaquant.
Par contre le coté positif OG commence a avoir les joueurs qu'il faut pour mettre en place sa philosophie de jeu, et surtout 6 joueurs déjà présent avant la 2eme journée

départ de Bamba est aussi probable que les autresMax wrote:Les gars ne vous attendez plus à des recrues sans départ maintenant.
Lacroix => a moins d'une offre a plus de 3M€, le club le lachera pas.
KMP => Il faudrait a mon avis être sûr de pouvoir le remplacer avant de finaliser son départ
Soderlund => On fera pas une saison avec seulement 2 AC de métier donc il restera
Aujourd'hui à part Clément, Mbengue, Karamoko et St Louis, y'aura pas de départs supplémentaires à mon sens.
Et le club devra aussi gérer les contrats de bcp de mecs. Ceux qui finissent en 2018 (Maisonnial, Bamba, KTC notamment) et 2019 (Pajot, Beric, Nordin et Rocha Santos notamment)
-
Pogba est pour moi meilleur que Lacroix. Beaucoup plus rapide, et dur physiquement. Il est capable de matchs assez monstrueux. Il lui manque juste la capacité à enchainer et être bon sur la durée ..korvald wrote:Oui Pogba c'est la tuile il vaut cher alors qu'il est mauvais c'est juste un nomvertveine wrote:Pour le DC, je pense que le plan de départ était de se séparer de Pogba, pas de Lacroix. La blessure du premier a chamboulé le plan. Mais je pense qu'on se libérera au moins d'un et qu'on fera signer un jeune talent pour apprendre au cotê de Perrin et KTC (qu'il faut prolonger)
absolument.Pilou wrote:Tu tiens ça d'où ?!?alain63360 wrote:Soderlund est dans le loft
Le seul pro confirmé que je ne vois pas s'entraîner avec les groupe principal est Clément. Tu peux rajouter Saint-Louis, Karamoko, Cabaton, Camara, etc des jeunes si tu veux. Mais Söderlund est présent sur les photos d'entraînement, pourquoi tu dis qu'il est dans le loft ?
Söderlund a fait la prepa et s'entraine avec le groupe.
apres c'est un choix de joueur face a une equipe precise pour Samedi et OG va pas mettre 10 remplaçants
Sur la copie d'écran on ne voyait pas son compte apparaître.... Bref je trouve la vendetta de certains un peu déplacé sur Twitter... et ici j'en parle pas sinon je vais devenir méchant...tu as raison wrote:https://twitter.com/ChkMBengue/likesDodeo wrote:Le j'aime est encore présent chez moi. Mais peu importe, on s'en fout.Pilou wrote:Le montage photo ne montre en rien que Cheick a aimé le tweet en question - qui d'ailleurs maintenant n'a aucun "j'aime" ou "retweet" - ce sont deux captures d'écran différentes.old_side wrote:Le compte est certifié, bien sur que c'est le sienPlatoche wrote:Ce n'est absolument pas son compte...Dodeo wrote:Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?masb42 wrote:heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
![]()
![]()
On s'en fout un peu, Twitter c'est un peu comme le mercato, un déversoir à connerie.

Les verts toujours...
Site très peu fiable il reprenne les rumeurs qui sortent dans la presse.. Et quand on voit qu'il annonce que Silva et Katranis viennent renforcé le côté droit sa montre le niveau..

-
+10 Si il n'était pas aussi souvent blessé, il ne serait plus chez nous. Pogba est un bon joueur. En ArG il est plus que correct.alexioninho wrote:Pogba est pour moi meilleur que Lacroix. Beaucoup plus rapide, et dur physiquement. Il est capable de matchs assez monstrueux. Il lui manque juste la capacité à enchainer et être bon sur la durée ..korvald wrote:Oui Pogba c'est la tuile il vaut cher alors qu'il est mauvais c'est juste un nomvertveine wrote:Pour le DC, je pense que le plan de départ était de se séparer de Pogba, pas de Lacroix. La blessure du premier a chamboulé le plan. Mais je pense qu'on se libérera au moins d'un et qu'on fera signer un jeune talent pour apprendre au cotê de Perrin et KTC (qu'il faut prolonger)
Mort au topic politique
Sauf que Pogba a pas trop envie de jouer contre Amiens, Troyes ou Caen. Lui il va tout donner face à Paris, Manchester et ensuite il se blesse...