"Oui, mais tu ne peux pas aller à la pharmacie acheter la créativité, la mentalité, la personnalité. Tu l'as ou tu ne l'as pas. Ça vient à la naissance, ou pas. Quand tu fais une série de résultats négatifs, on te ressort les problèmes physiques, les problèmes de créativité et les vrais problèmes pour moi : les problèmes de jeu, d'erreurs individuelles et/ou collectives. C'est ça qui m'intéresse."
Pas fan de l'entraineur ,mais celle ci ,je l'aime assez car cela colle avec ce que je pense souvent.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Sinon l’interview de Gautier confirme que le bonhomme est totalement en phase avec son temps: il ne voit pas pourquoi il n’irait pas à Lyon ... désolé pour toi galette89 mais ton papa est devenu sinistre
je ne suis pas choqué, demain meilleur salaire tu pars bosser chez ton concurrent, et le foot n'y echappe pas .
Moi non. J’ai changé plusieurs fois de boîte mais toujours fait en sorte de ne pas aller chez un concurrent ... mais je suis un dinosaure totalement inadapté à ce monde :-)
La seule chose qui compte (et je suis TRÈS surpris que Poteau Gauche ne l’ait pas encore relevé), c’est qu’on va se retrouver à 9 points de la première place dimanche soir. Avec la double confrontation à venir contre Paris, on est plus que jamais en course pour le titre.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
La seule chose qui compte (et je suis TRÈS surpris que Poteau Gauche ne l’ait pas encore relevé), c’est qu’on va se retrouver à 9 points de la première place dimanche soir. Avec la double confrontation à venir contre Paris, on est plus que jamais en course pour le titre.
oui mais il faut encore rester bien caché dans le peloton sinon ils vont se méfier.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Beaucoup tirent des conclusions sur des scores pour des matchs qu'ils n'ont pas vus.
Et en même temps qui ne l'a pas fait au moins une fois dans sa vie
C'est quand ça devient habituel que ça manque de pertinence...
OK si c'est pour dire: je m'en doutais , c'était prévisible, ben ils sont imbattables en ce moment; Mais si c'est pour sortir des : ouai ce sont les ordres de la ligue, oui ils ont payé c'était gros comme une maison, alors qu'il y eu 25 corners à 0 et huit poteaux à 0, pour passer pour un con au Pmu du coin...
Beaucoup tirent des conclusions sur des scores pour des matchs qu'ils n'ont pas vus.
Et en même temps qui ne l'a pas fait au moins une fois dans sa vie
C'est quand ça devient habituel que ça manque de pertinence...
OK si c'est pour dire: je m'en doutais , c'était prévisible, ben ils sont imbattables en ce moment; Mais si c'est pour sortir des : ouai ce sont les ordres de la ligue, oui ils ont payé c'était gros comme une maison, alors qu'il y eu 25 corners à 0 et huit poteaux à 0, pour passer pour un con au Pmu du coin...
Le con au Pmu du coin reste très populaire et tout le monde l'aime bien c'est ce qui compte
Sinon OM-Lille en ce moment.
Galtier 1er au classement à domicile et avant dernier à l'extérieur
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
J'ai attendu ce match en matant Liverpool ASV, c'est pas le même sport...
La première League est des années lumières au dessus de tous les autres championnats en terme de densité de bonnes équipes (normal vu le budget même le plus petit) et en terme d'intensité dans les matchs