Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2016/2017
Au final c'est un beau dimanche .
Bien fait pour leur gueule.
-
TitusPullo77
pascal425 wrote:Au final c'est un beau dimanche .
Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
Il n'est absolument pas supporter des vilains.
Ah OK , alors là c'est complètement différent .Kevlevert wrote:Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
pascal425 wrote:Ah OK , alors là c'est complètement différent .Kevlevert wrote:Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
Guy a dit que le gamin n était pas malade, ce que j espère pour lui
Mais il dit tellement de conneries
D'après Stéphane Guy , ce gamin n'est pas malade en fait , il a rectifié son erreur en cours de match ...Kevlevert wrote:Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
-
Alexdiasdealmeda
C'est quand meme dingue....
On est bien ok ,cette semaine ,c'était LDC pour PSG et...l'OL ,c'est bien ça ?
Alors ,je voudrais bien,j'aimerais beaucoup,je souhaiterais ardement que l'on m'esplique (comme dirait Courbis
) comment est il possible que juste sur la seconde -je parle pas de la première- juste et seulement sur la seconde ,on constate tous une chose:
Lyon de la 45ième à la 94ième et meme au delà ...
C'est :
-Pas le moindre coup de moux.
- Une intensité égale- voir croissante- au fil des minutes, traduites par ,en face d'eux le PSG parfaitement préparé , une équipe Parisienne réduite à faire des fautes (
) pour contenir cette fougue étonnante ,digne de Popeye the sailor-man ...et ses spinachs !!!!!!
-La véracité de mes propos -qui seront sans doute mis en question- se traduisant dans les faits:
Le grand,l'énorme PSG ,réduits à écopper de 6 cartons jaunes ,juste pour tenter, par tous les moyens ,d'endiguer "l'énergie" Lyonnaise.
Question:
C'est quoi leur BANANIA ????

On est bien ok ,cette semaine ,c'était LDC pour PSG et...l'OL ,c'est bien ça ?
Alors ,je voudrais bien,j'aimerais beaucoup,je souhaiterais ardement que l'on m'esplique (comme dirait Courbis
Lyon de la 45ième à la 94ième et meme au delà ...
C'est :
-Pas le moindre coup de moux.
- Une intensité égale- voir croissante- au fil des minutes, traduites par ,en face d'eux le PSG parfaitement préparé , une équipe Parisienne réduite à faire des fautes (
-La véracité de mes propos -qui seront sans doute mis en question- se traduisant dans les faits:
Le grand,l'énorme PSG ,réduits à écopper de 6 cartons jaunes ,juste pour tenter, par tous les moyens ,d'endiguer "l'énergie" Lyonnaise.
Question:
C'est quoi leur BANANIA ????
Il n'y a pas de dopage dans le football. Je répète : "il n'y a pas de dopage dans le football". Et surtout pas dans cette grande institution qu'est l'olympique lyonnais.
Dans ce cas-là désolédimi wrote:pascal425 wrote:Ah OK , alors là c'est complètement différent .Kevlevert wrote:Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
Guy a dit que le gamin n était pas malade, ce que j espère pour lui
Mais il dit tellement de conneries
oh oui si on rajoute un super OM hierpascal425 wrote:Au final c'est un beau dimanche .
-
Alexdiasdealmeda
-
osvaldopiazzolla
Ah c'est balaise quand même de s'auto guérir d'une leucémie en moins de 90 minutes.merlin wrote:D'après Stéphane Guy , ce gamin n'est pas malade en fait , il a rectifié son erreur en cours de match ...Kevlevert wrote:Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
On peut dire ce que l'on veut des lyonnais, mais ils sont hyper doués dans la mauvaise foi, le n'importe quoi et les excuses de m*rde! D'après Genesio, les Lyonnais étaient trop gentils et fairplay - c'est pour ça qu'ils ont perdu! Va demander à notre Robert ce qu'il pense du fairplay lyonnais...
-
Judasse Priest
Rien que le fait de respirer l'haleine des lyonnais ça l'a gurir. Mais comme dit Moufles il n'y a pas de dopage à lol.osvaldopiazzolla wrote:Ah c'est balaise quand même de s'auto guérir d'une leucémie en moins de 90 minutes.merlin wrote:D'après Stéphane Guy , ce gamin n'est pas malade en fait , il a rectifié son erreur en cours de match ...Kevlevert wrote:Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
Comment Raphaêl ne peut ne pas prendre de jaune sur le pénalty qu'il cause hier soir. ????
Certes c'est sur Thiago Motta qui mérite à chaque match de prendre des coups tellement il est insupportable mais imaginons juste un instant que cela soit Malcuit ou Brandao qui fasse cela, sa licence de joueur professionnel lui est retirée ad vitam eternam
Certes c'est sur Thiago Motta qui mérite à chaque match de prendre des coups tellement il est insupportable mais imaginons juste un instant que cela soit Malcuit ou Brandao qui fasse cela, sa licence de joueur professionnel lui est retirée ad vitam eternam
-
toujoursverts
A la place des qataris, je me serais fendu d'un tweet du genre : Et dans votre stade, avez vous entendu le bruit des 3 points qui tombaient dans notre besace ?
-
toujoursverts
France football a analysé les peno obtenus par les vilains et leur conclusion est siderante :
Presque 1 peno sur 3 est injustifié mais ils concluent pas de quoi s'offusquer
http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... upe/753225
Presque 1 peno sur 3 est injustifié mais ils concluent pas de quoi s'offusquer
L'effet Parc OL, sans doute.osvaldopiazzolla wrote:Ah c'est balaise quand même de s'auto guérir d'une leucémie en moins de 90 minutes.merlin wrote:D'après Stéphane Guy , ce gamin n'est pas malade en fait , il a rectifié son erreur en cours de match ...Kevlevert wrote:Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
Who ate all the pies?
osvaldopiazzolla wrote:Ah c'est balaise quand même de s'auto guérir d'une leucémie en moins de 90 minutes.merlin wrote:D'après Stéphane Guy , ce gamin n'est pas malade en fait , il a rectifié son erreur en cours de match ...Kevlevert wrote:Il accompagnait un jeune atteint de leucémie qui rêvait de donner le coup d'envoi d'un match de lyon, dans le cadre de son émission "c'est pour nous c'est cadeau".pascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
La faculté d'adaptation du corps humain aux merdes qu'on lui fait supporter progresse à la même vitesse que les multinationales mortifères qui fabriquent des OGM plus pourris les uns que les autres, tout en dégazant dans l'atmosphère des produits chimiquement douteux
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Inouï. Dormez braves gens, il n'y a rien à voir.toujoursverts wrote:France football a analysé les peno obtenus par les vilains et leur conclusion est siderante :
Presque 1 peno sur 3 est injustifié mais ils concluent pas de quoi s'offusquer![]()
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Vermeer
toujoursverts wrote:A la place des qataris, je me serais fendu d'un tweet du genre : Et dans votre stade, avez vous entendu le bruit des 3 points qui tombaient dans notre besace ?
Bonne idée.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
le gars qui a fait l'enquête ne pensais pas trouver un tel ratio, du coup il essaye de planquer tout ça...toujoursverts wrote:France football a analysé les peno obtenus par les vilains et leur conclusion est siderante :
Presque 1 peno sur 3 est injustifié mais ils concluent pas de quoi s'offusquer![]()
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Si Lorient avait la bonne idée de tenir encore 10 minutes, Rennes serait dans notre viseur lors de notre deplacement chez eux ... et le même résultat que l'an passé m'irait très bien au Roazhon Park ...