Mickey Mania sur ma Sega Megadrive, ça me rappelle mes 6 ans en 1994

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui God of war est excellent dans le genre baston.thesnakke wrote:Quels jeux me conseillez vous d'acheter ? On m'a parlé de God of war.
Pour lme jeu de foot, tout dépend de ton était d'esprit. Si t'aimes te faire plaisir et avoir du fun, FIFA. Si t'as envie de construire des actions, te rapprocher du "vrai jeu", PES a un gameplay de dinguesthesnakke wrote:Bon je viens de craquer pour la PS4 y'avait vraiment un bon prix, j'ai avec la console Spiderman et je me suis acheté Red Dead Redemption.
Quels jeux me conseillez vous d'acheter ? On m'a parlé de God of war.
Idem je veux un jeu de foot, PES ou FIFA?
Merci d'avance !
Bah pour le coup je suis un anciendav78 wrote:Oui God of war est excellent dans le genre baston.thesnakke wrote:Quels jeux me conseillez vous d'acheter ? On m'a parlé de God of war.
Après tout dépend de tes gouts...mais en vrac je dirais Horizon Zero dawn, Bloodborne, MGS5, Resident Evil 7, Uncharted4 et Lost Legacy, Last of Us si tu l'as pas deja fait sur PS3.
Et essaye le Psvr à l'occasion.
The Witcher III !thesnakke wrote:Bon je viens de craquer pour la PS4 y'avait vraiment un bon prix, j'ai avec la console Spiderman et je me suis acheté Red Dead Redemption.
Quels jeux me conseillez vous d'acheter ? On m'a parlé de God of war.
Idem je veux un jeu de foot, PES ou FIFA?
Merci d'avance !
Code: Select all
[size=5]minuscule[/size]
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Première partie : 93 768 930€ !Tom Bombadil wrote: ↑21 May 2019, 13:26FI a actualisé la version de Fiscal Kombat pour les européennes : https://fiscalkombat.eu/ avec de nouveaux "méchants" (tout dépend du bord de chacun).
![]()
J'ai voté... Nous sommes loin (5%) derrière ... Feyenoord (20%)
J'ai quatre mois de retard sur ton post mais je plussoie allégrement. Un véritable bijou ce jeu. Par contre à éviter pour les bourrins c'est sûrDanish wrote: ↑29 Apr 2019, 13:16Après God of War et Rise of Tomb Raider, je viens de terminer ce petit bijou sur PS4
Et bien![]()
Je ne m'attendais pas à être autant ému par cette belle histoire. C'est un jeu narratif donc finalement assez passif. Mais quelle histoire, quelle ambiance !
Cela mériterait presque de créer une série TV sur cet univers. Et cette soundtrack![]()
Ceci dit, maintenant, j'ai envie d'un peu d'action, alors en avant SEKIRO: Shadows die Twice![]()
Vu que ca se vend très (très très) bien, je serais au contraire surpris que ca change.Nemo42 wrote: ↑20 Jun 2019, 13:44https://www.courrierinternational.com/l ... kEhHbm2nbc
J'aurai bien aimé avoir l'article entier, mais l'intro donne déjà un avant goût, et ce n'est pas le première fois que le sujet des travailleurs ressort dans le monde du jeu vidéo...
Cela m'étonnerai beaucoup que l'industrie tienne la cadence bien longtemps...
Mouais, enfin quand t'as plus rien à vendre ou que des contenus pas terribles parce que tu n'as plus que des stagiaires, ou des titulaires rincés...Danish wrote: ↑20 Jun 2019, 14:28Vu que ca se vend très (très très) bien, je serais au contraire surpris que ca change.Nemo42 wrote: ↑20 Jun 2019, 13:44https://www.courrierinternational.com/l ... kEhHbm2nbc
J'aurai bien aimé avoir l'article entier, mais l'intro donne déjà un avant goût, et ce n'est pas le première fois que le sujet des travailleurs ressort dans le monde du jeu vidéo...
Cela m'étonnerai beaucoup que l'industrie tienne la cadence bien longtemps...
Bel exemple de ce dont on parlait: RDR2 a fait exploser les limites du crunch (Rockstar étant d’ailleurs habitué de la chose)