Je mets une pièce sur tisserand qui est écarté du groupeGalcian wrote:Bon, si départ de Lacroix, on devrait voir radiner comme prévu un DC.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
Dioussé, Hernani, Katranis, Silva ça fait 4.vert7910 wrote:faux , trois recrues depuis la derniers déclaration du coach sur les " 4 ou 5 recrues "Robeberic 1er wrote:Bon ben les "4 à 5 recrues" d'Oscar Garcia sont là.
Moi je tiens le pari , encore un DEF C , 1 mil axial , 1 joueur off ( de coter ) , voilà ce qui devrait encore arrivés .
Je vois bien s en très gros coup sur un des postes citer .
Les milieux axiaux on a deja Selnaes, Dabo, Pajot, Hernani, Dioussé, Rocha Santos, Maiga. On va peut-être s'arrêter là non?
+1. Un bon milieu offensif ou un ailier si départ de KMP.YACINE wrote:il en manque encore une offensive pour moi ...Robeberic 1er wrote:Bon ben les 4 à 5 recrues d'Oscar Garcia sont là.
faux , la déclaration du coach ( la derniers) est réalisé par bein juste avant le premiers match , diousse était déjà là .Robeberic 1er wrote:Dioussé, Hernani, Katranis, Silva ça fait 4.vert7910 wrote:faux , trois recrues depuis la derniers déclaration du coach sur les " 4 ou 5 recrues "Robeberic 1er wrote:Bon ben les "4 à 5 recrues" d'Oscar Garcia sont là.
Moi je tiens le pari , encore un DEF C , 1 mil axial , 1 joueur off ( de coter ) , voilà ce qui devrait encore arrivés .
après le match il déclare qu'il manque un peux de tout , donc je vois encore trois recrues ,sachant que le poste def gauche était une obligation , je le mets de coter , je peux me tromper , mais je sens le club tenté un gros coup , là on a des transferts qui coute pas grand chose , voir rien pour silva , hernani et kantaris .
Last edited by vert7910 on 09 Aug 2017, 18:20, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Comme tu veux...vert7910 wrote:faux , la déclaration du coach ( la derniers) est réalisé par bein juste avant le premiers match , diousse était déjà là .Robeberic 1er wrote:Dioussé, Hernani, Katranis, Silva ça fait 4.vert7910 wrote:faux , trois recrues depuis la derniers déclaration du coach sur les " 4 ou 5 recrues "Robeberic 1er wrote:Bon ben les "4 à 5 recrues" d'Oscar Garcia sont là.
Néanmoins, tu admettras que les reportages ne sont pas tournés, réalisés, montés le jour de leur diffusion, et qu'il est très probable que cette déclaration ai eu lieu avant l'arrivée de Dioussé...
Last edited by Robeberic 1er on 09 Aug 2017, 18:21, edited 1 time in total.
Ben déjà Kmp est blessé et a une grosse tendinite et n a pas fini la séance aujourd'hui. Le profil est celui d un joueur milieu offensif axial pour un 4-2-3-1 le 10, je ne le vois pas vraiment.Robeberic 1er wrote:quel genre de joueur tu vois arriver?YACINE wrote:il en manque encore une offensive pour moi ...Robeberic 1er wrote:Bon ben les 4 à 5 recrues d'Oscar Garcia sont là.
A mon sens on jouera toujours à 4 joueurs offensifs maximum:
-soit 2 ailiers, un numero 10, un avant centre. 4-2-3-1 (mais dans ce cas là ça fait énormement de milieux de terrain sur la touche)
-soit 2 ailiers, 2 avant-centres. 4-4-2
-soit 2 ailiers et 1 avant-centre. 4-3-3
du coup avec 4 ailiers (Bamba, Hamouma, KMP et Tannane) et 3 avant centres (Beric, Diony, Sorderlund) et en comptant que Diony peut dépanner à droite, on semble pas mal non?
Faux, la première fois qu'il a parlé de 4-5 recrues c'était le 9 juillet.vert7910 wrote:faux , la déclaration du coach ( la derniers) est réalisé par bein juste avant le premiers match , diousse était déjà là .Robeberic 1er wrote:Dioussé, Hernani, Katranis, Silva ça fait 4.vert7910 wrote:faux , trois recrues depuis la derniers déclaration du coach sur les " 4 ou 5 recrues "Robeberic 1er wrote:Bon ben les "4 à 5 recrues" d'Oscar Garcia sont là.
après le match il déclare qu'il manque un peux de tout , donc je vois encore trois recrues ,sachant que le poste def gauche était une obligation , je le mets de coter , je peux me tromper , mais je sens le club tenté un gros coup , là on a des transferts qui coute pas grand chose , voir rien pour silva , hernani et kantaris .
http://www.poteaux-carres.com/potin-P45 ... crues.html
A vue des départs de Lacroix, KMP, Clément, peut etre Soderlund et vu les déclarations et demandes de OG ,je pense que l'on aura 3 à 4 recrues en plus.
C'est pas mal tout ça, même si l'essentiel c'est l'animation et les choix tactiques. Si Beric et Selnaes (et Tannane) retrouvent le niveau qu'ils avaient à leur arrivée, ça peut donner quelque chose d'intéressant, surtout avec un calendrier nettement plus léger (10 matches en moins jusqu'à la trêve, 9 si on ajoute le premier tour de la coupe Bricomarché). Maintenant il faut alléger l'effectif avec les boulets M'Bengue et Soderlund. Je préfèrerais que Lacroix reste, il peut progresser et en effet on est un peu léger en défense centrale.
Je vais meme plus loin :
Que fait donc encore Ilan au Brésil ??
Sérieusement.
Sérieusement.

-
Ouais c'est sur qu'il y a pas vraiment de 10, mais est ce que cette compo va beaucoup être utilisée? La nombre de milieu qu'on achète semble montrer que non. Est-ce que ça vaut le coup de faire venir un type pour ça? La majorité du temps ça sera quand même 2 ailiers un attaquant, je pense.YACINE wrote:Ben déjà Kmp est blessé et a une grosse tendinite et n a pas fini la séance aujourd'hui. Le profil est celui d un joueur milieu offensif axial pour un 4-2-3-1 le 10, je ne le vois pas vraiment.Robeberic 1er wrote:quel genre de joueur tu vois arriver?YACINE wrote:il en manque encore une offensive pour moi ...Robeberic 1er wrote:Bon ben les 4 à 5 recrues d'Oscar Garcia sont là.
A mon sens on jouera toujours à 4 joueurs offensifs maximum:
-soit 2 ailiers, un numero 10, un avant centre. 4-2-3-1 (mais dans ce cas là ça fait énormement de milieux de terrain sur la touche)
-soit 2 ailiers, 2 avant-centres. 4-4-2
-soit 2 ailiers et 1 avant-centre. 4-3-3
du coup avec 4 ailiers (Bamba, Hamouma, KMP et Tannane) et 3 avant centres (Beric, Diony, Sorderlund) et en comptant que Diony peut dépanner à droite, on semble pas mal non?
Après c'est sur que si il y a blessure ou départ une arrivée sera nécessaire.
Tu tiens ça d'où ?!?alain63360 wrote:Soderlund est dans le loft
Le seul pro confirmé que je ne vois pas s'entraîner avec les groupe principal est Clément. Tu peux rajouter Saint-Louis, Karamoko, Cabaton, Camara, etc des jeunes si tu veux. Mais Söderlund est présent sur les photos d'entraînement, pourquoi tu dis qu'il est dans le loft ?
oui et ? je te parle de la derniers pas de la premiers , il a répété qu'il lui manquait encore 4 ou 5 joueurs après le recrutement de diousse .Pilou wrote:Faux, la première fois qu'il a parlé de 4-5 recrues c'était le 9 juillet.vert7910 wrote:faux , la déclaration du coach ( la derniers) est réalisé par bein juste avant le premiers match , diousse était déjà là .Robeberic 1er wrote:Dioussé, Hernani, Katranis, Silva ça fait 4.vert7910 wrote:faux , trois recrues depuis la derniers déclaration du coach sur les " 4 ou 5 recrues "Robeberic 1er wrote:Bon ben les "4 à 5 recrues" d'Oscar Garcia sont là.
Je donne juste mon avis , je peux me trompé ,mais pour moi , je suis pas sur que dabo et pajot soit des joueurs indispensable pour garcia , donc je vois un départ d'un des deux joueurs et l'arrivé d'un autre mil , sachant , comme je l'ais dis l'autre jours , les jeunes auront leurs chance .
KMP , je le vois partir et si lacrois part , nous sommes pas loin de ce que je pense sur les trois recrues encore possible .
juste un avis
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
-
Quelqu'un peut donner le N° de maillot d'Hernani ,merci
salut les gaziers ! 1er com pour moi sur P2, de loin le meilleur forum pour suivre les news de l'ASS.
J'ai pas vu de sujet pour se presenter donc je vais le faire ici en 2 lignes.
La trentaine, ancien carté MF, exilé à Paris depuis 4 ans. Fier de mon club, ma ville, ma tribune, et 100% pro Galtier (pas envie de rentrer dans le debat, mais on se rendra compte plus tard, qu'on lui doit gros).
Ravi du debut de saison et de voir comment est en train de se goupiller ce mercato.
Bamba ? Faut pas lesiner avec cette perle, ce diamant. Convoquons Perrin, l'agent, Dom, OG et Roro, asseyons nous autour d'une table et donnons lui ce qu'il veut (grosse prime à la signature + 90K/mois).
Hate detre à Samedi (je vais à Caen) et ensuite calendrier favo puisque reception d'Amiens. 9/9 ?
J'espere putain !
Pour finir mon depucelage : Liberté pour nos kops, sans qui GG et meme le club ne serait pas ce qu'il est.
Allez sainté !!!
J'ai pas vu de sujet pour se presenter donc je vais le faire ici en 2 lignes.
La trentaine, ancien carté MF, exilé à Paris depuis 4 ans. Fier de mon club, ma ville, ma tribune, et 100% pro Galtier (pas envie de rentrer dans le debat, mais on se rendra compte plus tard, qu'on lui doit gros).
Ravi du debut de saison et de voir comment est en train de se goupiller ce mercato.
Bamba ? Faut pas lesiner avec cette perle, ce diamant. Convoquons Perrin, l'agent, Dom, OG et Roro, asseyons nous autour d'une table et donnons lui ce qu'il veut (grosse prime à la signature + 90K/mois).
Hate detre à Samedi (je vais à Caen) et ensuite calendrier favo puisque reception d'Amiens. 9/9 ?
J'espere putain !
Pour finir mon depucelage : Liberté pour nos kops, sans qui GG et meme le club ne serait pas ce qu'il est.
Allez sainté !!!
-
Il passe 15 jours en famille notre cher ilan ,un EX excellent joueur ,quelle technique ;Alexdiasdealmeda wrote:Je vais meme plus loin :
Sérieusement.
Alexdiasdealmeda wrote:A vue des départs de Lacroix, KMP, Clément, peut etre Soderlund et vu les déclarations et demandes de OG ,je pense que l'on aura 3 à 4 recrues en plus.

1) on n'est pas un club qui monte de L2 à devoir renouveller les 3/4 de l'effectif. On a déjà 7 nouveaux (Bamba, Diony, Diousse, Hernani, Silva, le jeune grec, Janko), il en faudrait 3 ou 4 de plus pour porter le nombre à un chiffre astronomique de 10 à 11 nouveaux ?
2) quand tu renouvelles trop, c'est pas toujours très bon. C'est du temps à devoir créer des automatismes et autant de temps à ne pas être performants. Tous les clubs qui réussissent ont une grosse base de joueurs présents au club depuis un long moment. Les 5 ou 10 plus gros clubs du monde, ont même 80% de leur 11 inchangé depuis 4 ou 5 ans.
3) on a déjà doublé tous les postes (sauf celui de défenseur central éventuellement), pourquoi vouloir les tripler ou quadrupler ? On joue toujours à 11 sur un terrain.
4) Bien gentil de dauber sur les jeunes dès qu'ils osent ne pas prolonger, mais à un moment donné, si on ne veut pas que les meilleurs partent, il faudrait peut-être commencer à leur donner un chouilla de quantième de chance de jouer, non ?
5) le côté, "joueurs kleenex" ça va bien 5 minutes, mais un joueur comme Lacroix est là depuis 1 an
Last edited by bfb2 on 09 Aug 2017, 18:43, edited 4 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Il passe 15 jours en famille notre cher ilan ,un EX excellent joueur ,quelle technique ;Alexdiasdealmeda wrote:Je vais meme plus loin :
Sérieusement.
heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... n-4-3.htmlvert7910 wrote:oui et ? je te parle de la derniers pas de la premiers , il a répété qu'il lui manquait encore 4 ou 5 joueurs après le recrutement de diousse .Pilou wrote:Faux, la première fois qu'il a parlé de 4-5 recrues c'était le 9 juillet.vert7910 wrote:faux , la déclaration du coach ( la derniers) est réalisé par bein juste avant le premiers match , diousse était déjà là .Robeberic 1er wrote:Dioussé, Hernani, Katranis, Silva ça fait 4.vert7910 wrote:faux , trois recrues depuis la derniers déclaration du coach sur les " 4 ou 5 recrues "Robeberic 1er wrote:Bon ben les "4 à 5 recrues" d'Oscar Garcia sont là.
Je donne juste mon avis , je peux me trompé ,mais pour moi , je suis pas sur que dabo et pajot soit des joueurs indispensable pour garcia , donc je vois un départ d'un des deux joueurs et l'arrivé d'un autre mil , sachant , comme je l'ais dis l'autre jours , les jeunes auront leurs chance .
KMP , je le vois partir et si lacrois part , nous sommes pas loin de ce que je pense sur les trois recrues encore possible .
juste un avis
Lis le potin jusqu'au bout, stp, l'entretien BeIn a été réalisé avant la signature de Diousse.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas des recrues supplémentaires, bien sûr. Surtout s'il y a des départs. Par exemple, un départ de KMP + Söderlund = recrue supplémentaire obligatoire, on ne peut pas faire une saison avec seulement 5 offensifs - c'est le minimum à mettre sur la feuille de match. Par contre, je ne crois pas qu'on aura un 3ème milieu axial, même en cas de départ. On en a déjà 7, 8 si on compte Souici...
Garcia à clairement une ossature en tête, et il construit autour
pas mal de recrue pour Oscar, et un effectif qui ne part pas non plus dans l'inconnu
pas mal de recrue pour Oscar, et un effectif qui ne part pas non plus dans l'inconnu
le Mercato va se terminer par un DC et un MO ou attaquant. ca sera pour les derniers jours ou les occaw se libere, le club doit etre a l affut avec si on vend lacroix 3M, KMP 2M, 10-12 patate dans les caisses pour 2 joueurs.
Last edited by ondeverte on 09 Aug 2017, 18:41, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?masb42 wrote:heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
-
http://europe-mercato.com/mercato/asse/ ... rtir-3472/Pilou wrote:Tu tiens ça d'où ?!?alain63360 wrote:Soderlund est dans le loft
Le seul pro confirmé que je ne vois pas s'entraîner avec les groupe principal est Clément. Tu peux rajouter Saint-Louis, Karamoko, Cabaton, Camara, etc des jeunes si tu veux. Mais Söderlund est présent sur les photos d'entraînement, pourquoi tu dis qu'il est dans le loft ?