C'est quoi tous ces joueurs là bordel… Et vas-y que je t'achète du Grec, du brésilien,… On va finir notre mercato le 15 aout, du jamais vu, on battra jamais notre record de pages…
En plus, si ça se trouve, dans le lot il y en a qui sont bons.
latornade wrote:C'est quoi tous ces joueurs là bordel… Et vas-y que je t'achète du Grec, du brésilien,… On va finir notre mercato le 15 aout, du jamais vu, on battra jamais notre record de pages…
En plus, si ça se trouve, dans le lot il y en a qui sont bons.
Le pire c'est que non on va pas le finir maintenant on a fait signer 3 joueurs sans quasi depenser un kopec Roro spirit.
Ce qui laisse penser qu'on a de quoi prendre encore 1 ou 2 joueurs en fin de mercato.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
MrManchot wrote:Pourquoi gratos, Udinese veut s'en séparer à ce point ?
Vu qu' il le prête tous les ans
Après s'ils ont 50 % à la revente,pourquoi pas?il lui restait combien d année là-bas ?
fin de contrat en 2018.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
On sera toujours la, quand on paye pas, G Silva G silva va signé Gratos!!!
MrManchot wrote:Un pote a Hernani a coup sur. Les brésiliens vienne souvent avec leur famille / amis.
D'autant que Hernani a déclaré en venant ici : "Je suis très heureux d’être ici, avec ma famille."
Peut-etre tout simplement son frère donc.
Non car Rocheteau et le gars en costard (surement l'agent) l'accompagnait. Il n'aurait eu aucun contact avec Hernani.
Je précise que la photo n'est pas de moi mais m'a été transmise par un abonné de ma page que je connais bien et qui était à l'entraînement hier.
c'est pas le defenseur Marocain qui tirait des boulet de canon ? j'ai plus son nom.
IDV wrote:Sinon hier un joueur était en observation dans les tribunes de l'Etrat accompagné de Rocheteau et de son agent. Je dirais Brésilien mais je n'ai pas le nom
Il ne ressemble en aucun cas à Gabriel Silva ou à Hernani.
Douglas Santos
Euh ... je ne crois pas si ?
Je ne sais pas, il aurait fallu demander a Rocheteau du coup
Verissimo ?
non
Sûrement l'agent de Gabriel Silva ou Hernani avec un proche a lui faut pas chercher plus loin à mon avis..
bubs wrote:Le suspens de l après midi est le tweet à venir de Friio...
Les prochains seront -9-1-....
alexis42 wrote:retour de l entrainement de ce matin j ai demande a jonathan de marquer beaucoup de buts cette saison il m a répondu
on va essayer
Pas comme ca qu'il faut lui parler
t'aurais du dire : "bon tu le signe ce contrat bordel de merde! pense a ceux qui sont au smic, et si y avait l'asse c'est pas avec ton cerveau que t aurais gagné du fric! alors t'apple Roro t'accepte les 10k€ de salaire et point barre!"
Contre Nice, une des meilleurs équipes du championnat, même un peu diminuée, on a pas été ridicule à ce poste. Depuis on a 2 solutions de plus. Je serais surpris que ça ne suffise pas contre les 3/4 des équipes de ligue 1.
Positivons, on a un groupe complet. Je pense que globalement on ne pourra avoir de mauvais surprise. Le seul point vraiment merdique étant la prolongation de Bamba.