Et puis, surtout, Panos n'a jamais été recruté pour jouer en équipe première ! Il a été signé l'an dernier pour renforcer la réserve à un poste où il manquait du monde. De là, à le vouloir titulaire en Ligue 1.NSH wrote:C'est surtout si on avait recruté un arrière droit supplémentaire qu'il se serait désavoué. Pour Guingamp, si Silva est à droite, Kolo à gauche, et Panos sur le banc ça me va. Silva est parfaitement ambidextre, profitons en car c'est rareMatrix wrote:Je souhaite voir Panos à l'oeuvre. En effet, il est temps de valoriser nos jeunes. Si Silva est titulaire alors JLG se désavoue.
Comment valoriser notre centre de formation si aucun jeune ne joue ? Après on se plaint de les voir se barrer, mais c est normal si on ne leur fait pas confiance. On devrait un peu plus prendre exemple du côté des vilains à ce niveau là.
Rassurons-nous les jeunes auront du temps de jeu cette saison, c'est acquis. Et pas tous ensemble comme pendant les matchs amicaux. Avec 10 joueurs expérimentés à côté et dans une équipe qui tourne bien, tout est réuni pour faire qu'un jeune réussisse ses débuts
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Globalement, à Cabella de foutre sa merde et de mal jouer.alexmamou wrote:NomDeStade wrote:Et Cabella est loin de ns rejoindre je pense, si ce transfert se fait.Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Ah bah si ils vendent pour 28M .. ils ne seront plus dans l'urgence de vendre Et la ca se compliquerait sincèrement
donc mes 25 mil était pas si ridicule que ça . Je trouve plus de qualité à sealnes que zambo .Les supporters de Marseille sont fou , un miracle pour eux .zich wrote:28M€ pour un bourrin, c'est cher !Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Bien joué les dirigeants .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Pas le genre. Il a une bonne mentalité, ce qu'il veut c'est jouer, je ne le vois pas tricher.NomDeStade wrote:Globalement, à Cabella de foutre sa merde et de mal jouer.alexmamou wrote:NomDeStade wrote:Et Cabella est loin de ns rejoindre je pense, si ce transfert se fait.Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Ah bah si ils vendent pour 28M .. ils ne seront plus dans l'urgence de vendre Et la ca se compliquerait sincèrement
Par contre y en a encore pour trouver que 8-9M pour Selnaes c'est bien, au regard du montant pour Zambo ??
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Cabella veut venir chez nous et n'a pas envie de faire banquette chez les sardines. À partir de là entre gens intelligents, ils vont bien finir par s'entendre.NomDeStade wrote:Globalement, à Cabella de foutre sa merde et de mal jouer.alexmamou wrote:NomDeStade wrote:Et Cabella est loin de ns rejoindre je pense, si ce transfert se fait.Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Tu as raison sur le temps de jeu et sur le fait que Silva soit ambidextre. Malgré tout je ne suis pas convaincu peut être à tort du changement de côté pour un latéral. L année dernière RPG n a pas eu un son rayonnement habituel lorsqu il a évolué à gauche. Après JLG choisira certainement l experience à défaut de la jeunesse...NSH wrote:C'est surtout si on avait recruté un arrière droit supplémentaire qu'il se serait désavoué. Pour Guingamp, si Silva est à droite, Kolo à gauche, et Panos sur le banc ça me va. Silva est parfaitement ambidextre, profitons en car c'est rareMatrix wrote:Je souhaite voir Panos à l'oeuvre. En effet, il est temps de valoriser nos jeunes. Si Silva est titulaire alors JLG se désavoue.
Comment valoriser notre centre de formation si aucun jeune ne joue ? Après on se plaint de les voir se barrer, mais c est normal si on ne leur fait pas confiance. On devrait un peu plus prendre exemple du côté des vilains à ce niveau là.
Rassurons-nous les jeunes auront du temps de jeu cette saison, c'est acquis. Et pas tous ensemble comme pendant les matchs amicaux. Avec 10 joueurs expérimentés à côté et dans une équipe qui tourne bien, tout est réuni pour faire qu'un jeune réussisse ses débuts
Je vois pas le rapport.NomDeStade wrote:Globalement, à Cabella de foutre sa merde et de mal jouer.alexmamou wrote:NomDeStade wrote:Et Cabella est loin de ns rejoindre je pense, si ce transfert se fait.Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Je dis juste qu'on nous rabâche depuis un mois que l'OM va céder car a besoin d'argent pour acheter derriere, crois moi qu'avec une rentrée de 28M, une vente de Cabella deviendra le cadet de leur souci.. Ils feront encore plus traîner
Oui mais d'une Zambo est plus bourrin et les anglais raffolent de ces joueurs là. Et de deux, il est finaliste de la ligue Europa. Ça explique un peu la différence entre Olé Selnaes et Zambo Anguissa.vert7910 wrote:donc mes 25 mil était pas si ridicule que ça . Je trouve plus de qualité à sealnes que zambo .Les supporters de Marseille sont fou , un miracle pour eux .zich wrote:28M€ pour un bourrin, c'est cher !Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Les recruteurs de fulham n'ont pas du voir la finale pour poser 28MThomi wrote:Oui mais d'une Zambo est plus bourrin et les anglais raffolent de ces joueurs là. Et de deux, il est finaliste de la ligue Europa. Ça explique un peu la différence entre Olé Selnaes et Zambo Anguissa.vert7910 wrote:donc mes 25 mil était pas si ridicule que ça . Je trouve plus de qualité à sealnes que zambo .Les supporters de Marseille sont fou , un miracle pour eux .zich wrote:28M€ pour un bourrin, c'est cher !Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
il faut arrêté avec le " bourrin les anglais aime cela " .Le foot des année 80 est fini la bas . les entraineurs comme wenger et guardiola ont fais changer la mentalité des anglais .Thomi wrote:Oui mais d'une Zambo est plus bourrin et les anglais raffolent de ces joueurs là. Et de deux, il est finaliste de la ligue Europa. Ça explique un peu la différence entre Olé Selnaes et Zambo Anguissa.vert7910 wrote:donc mes 25 mil était pas si ridicule que ça . Je trouve plus de qualité à sealnes que zambo .Les supporters de Marseille sont fou , un miracle pour eux .zich wrote:28M€ pour un bourrin, c'est cher !Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... lla-164386
A trop jouer avec le feu, tu finis toujours par te brûler ...
A trop jouer avec le feu, tu finis toujours par te brûler ...
Ou alors ils sont pas assez con pour reprocher à un jeune de 22 ans d'avoir foiré une finale de coupe d'Europeval wrote:Les recruteurs de fulham n'ont pas du voir la finale pour poser 28MThomi wrote:Oui mais d'une Zambo est plus bourrin et les anglais raffolent de ces joueurs là. Et de deux, il est finaliste de la ligue Europa. Ça explique un peu la différence entre Olé Selnaes et Zambo Anguissa.vert7910 wrote:donc mes 25 mil était pas si ridicule que ça . Je trouve plus de qualité à sealnes que zambo .Les supporters de Marseille sont fou , un miracle pour eux .zich wrote:28M€ pour un bourrin, c'est cher !Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
-
Galtier veut Jeremy Pied
Les 28 M serviront déjà à acheter Balo et à remplacer Anguissa ...alexmamou wrote:Je vois pas le rapport.NomDeStade wrote:Globalement, à Cabella de foutre sa merde et de mal jouer.alexmamou wrote:NomDeStade wrote:Et Cabella est loin de ns rejoindre je pense, si ce transfert se fait.Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Je dis juste qu'on nous rabâche depuis un mois que l'OM va céder car a besoin d'argent pour acheter derriere, crois moi qu'avec une rentrée de 28M, une vente de Cabella deviendra le cadet de leur souci.. Ils feront encore plus traîner
La vente de Cabella (remplaçant de luxe chez eux) est toujours nécessaire.
Pour les grandes équipes je veux bien l'entendre, mais pour des équipes comme Fulham ça reste à voir.vert7910 wrote:il faut arrêté avec le " bourrin les anglais aime cela " .Le foot des année 80 est fini la bas . les entraineurs comme wenger et guardiola ont fais changer la mentalité des anglais .Thomi wrote:Oui mais d'une Zambo est plus bourrin et les anglais raffolent de ces joueurs là. Et de deux, il est finaliste de la ligue Europa. Ça explique un peu la différence entre Olé Selnaes et Zambo Anguissa.vert7910 wrote:donc mes 25 mil était pas si ridicule que ça . Je trouve plus de qualité à sealnes que zambo .Les supporters de Marseille sont fou , un miracle pour eux .zich wrote:28M€ pour un bourrin, c'est cher !Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Je crains que Cabella ne soit pas encore là de sitôt ...
-
Sauf que Garcia risque de le mettre titulaire ce weekend. (c'est ce que je ferais moi, mais bon je ne suis pas coach de L1 ) et là, Cabella risque d'hésiter.Thomi wrote:Cabella veut venir chez nous et n'a pas envie de faire banquette chez les sardines. À partir de là entre gens intelligents, ils vont bien finir par s'entendre.NomDeStade wrote:Globalement, à Cabella de foutre sa merde et de mal jouer.alexmamou wrote:NomDeStade wrote:Et Cabella est loin de ns rejoindre je pense, si ce transfert se fait.Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Car si Zambo part, ça recule Lopez, et surtout Sanson, qui est le remplaçant le plus naturel de Payet l'an dernier.
L'OM se retrouve ainsi : Luiz Gustavo - Sanson - Thauvin - Payet - Ocampos - Mitroglou / et seulement 4 remplaçants Lopez - Cabella - N'Jie - Germain. Cabella aura largement du tps de jeu dans cette configuration.
Non mais assez pour mettre 28 sur zambo , donc capable de mettre 25 sur sealnesZDV wrote:Ou alors ils sont pas assez con pour reprocher à un jeune de 22 ans d'avoir foiré une finale de coupe d'Europeval wrote:Les recruteurs de fulham n'ont pas du voir la finale pour poser 28MThomi wrote:Oui mais d'une Zambo est plus bourrin et les anglais raffolent de ces joueurs là. Et de deux, il est finaliste de la ligue Europa. Ça explique un peu la différence entre Olé Selnaes et Zambo Anguissa.vert7910 wrote:donc mes 25 mil était pas si ridicule que ça . Je trouve plus de qualité à sealnes que zambo .Les supporters de Marseille sont fou , un miracle pour eux .zich wrote:28M€ pour un bourrin, c'est cher !Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Entre nous, proposer moins de 6m€ à l'OM c'est du foutage de gueule aussi bien pour le club que pour le joueur.
Je suis l'OM, on me fait une proposition comme ça, si je suis pas dans l'obligation de vendre je dis : Vos 6M€ vous vous les carré la ou je pense et on stoppe toutes négos avec vous
Je suis l'OM, on me fait une proposition comme ça, si je suis pas dans l'obligation de vendre je dis : Vos 6M€ vous vous les carré la ou je pense et on stoppe toutes négos avec vous
oui , j'ai un doute sur 2 ou 3 équipes , même si la descente de stoke me laisse à penser que la derniers est ligue 2 anglaise .Thomi wrote:Pour les grandes équipes je veux bien l'entendre, mais pour des équipes comme Fulham ça reste à voir.vert7910 wrote:il faut arrêté avec le " bourrin les anglais aime cela " .Le foot des année 80 est fini la bas . les entraineurs comme wenger et guardiola ont fais changer la mentalité des anglais .Thomi wrote:Oui mais d'une Zambo est plus bourrin et les anglais raffolent de ces joueurs là. Et de deux, il est finaliste de la ligue Europa. Ça explique un peu la différence entre Olé Selnaes et Zambo Anguissa.vert7910 wrote:donc mes 25 mil était pas si ridicule que ça . Je trouve plus de qualité à sealnes que zambo .Les supporters de Marseille sont fou , un miracle pour eux .zich wrote:28M€ pour un bourrin, c'est cher !Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
par contre , l'offre pour zouma , elle existe vraiment , j'ai pas vu d'info dessus
Last edited by vert7910 on 09 Aug 2018, 08:32, edited 1 time in total.
-
Le menage vient d'être fait, la prochaine fois ça ne sera pas les messages que l'on effacera.NSH wrote:+42vertdetahiti wrote:tain si Mvilla lit le forum, il va etre ravi de vos commentaires ! Sans deconner , vous aimeriez qu'on juge vos femmes ? Si oui postez vos photos dans des sites de culs plutot qu'ici ...
je pensais qu'on etait sur un forum de foot
courage aux moderateurs pour nettoyer tout ca
Merci de rester concentrés sur le mercato.
-
Poteau droit wrote:Le menage vient d'être fait, la prochaine fois ça ne sera pas les messages que l'on effacera.NSH wrote:+42vertdetahiti wrote:tain si Mvilla lit le forum, il va etre ravi de vos commentaires ! Sans deconner , vous aimeriez qu'on juge vos femmes ? Si oui postez vos photos dans des sites de culs plutot qu'ici ...
je pensais qu'on etait sur un forum de foot
courage aux moderateurs pour nettoyer tout ca
Merci de rester concentrer sur le mercato.
Qu il prenne son Pied avec Jeremyfort-et-vert wrote:Galtier veut Jeremy Pied
Le but est pas du tout de relancer le sujet, j'étais d'ailleurs intervenu plus pour faire un trait d'humour qu'autre chose.vert7910 wrote:Merci , j'avais l'impression d'être seul a penser cela déplacé et totalement nul , cela n'a rien a faire ici.De plus ,oui je préfère qu'on ce prenne la tête sur beric ,sealnes , cabella etc......... avec respect , que de devoir a jugé le physique d'un être humain .Tartiflette wrote:vertdetahiti wrote:tain si Mvilla lit le forum, il va etre ravi de vos commentaires ! Sans deconner , vous aimeriez qu'on juge vos femmes ? Si oui postez vos photos dans des sites de culs plutot qu'ici ...
Ceci étant dit, faut pas non plus pousser, tu ne fais pas un profil instagram public avec des photos comme celles qui y sont ou tu te mets clairement en scène pour montrer ton physique , pour venir derrière nous reprocher qu'on parle de son physique, je pense que madame en est très fière et elle a bien raison.
Après que le débat sur le physique de madame n'ait rien à faire sur le forum mercato j'en conviens tout à fait.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
foutage de gueule je ne sais pas, mais à cette allure là on n'en sera au même point le 1er septembrespeed94 wrote:Entre nous, proposer moins de 6m€ à l'OM c'est du foutage de gueule aussi bien pour le club que pour le joueur.