ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Poteau gauche »

La Pravda du jour évoque quatre dossiers : http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... bate-.html
http://www.poteaux-carres.com/

la buse

Post by la buse »

Je crains le pire pour ce mercato.
Roro le fou va en profiter pour couler définitivement le club.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

la buse wrote:Je crains le pire pour ce mercato.
Roro le fou va en profiter pour couler définitivement le club.
C'est tout à fait cela,la chute est entamée et tant qu'il s'accrochera on continuera à couler ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Timick

Post by Timick »

Poteau gauche wrote:La Pravda du jour évoque quatre dossiers : http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... bate-.html
Je ne connais pas trop le niveau des deux Monégasques, mais ils sont jeunes et peu expérimentés, ce qui n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour une opération maintien. Pour M'Vila, ses dernières bonnes prestations remontent à plusieurs années et son attitude a souvent posé problème : le mec typique sur lequel il faut passer son chemin.
Diabaté par contre est un gars qui n'a pas une technique ahurissante mais qui est régulièrement sous-estimé : il est costaud et efficace devant le but et est habitué à jouer et à marquer en Ligue 1. Le souci à mon avis, c'est que tout le monde sait qu'il a envie de retrouver la Ligue 1 et qu'il y a pas mal de clubs qui vont avoir la même idée.

Sinon je trouve cette phrase d'Herbin très juste et décrivant assez bien le mercato de l'été dernier :
"Étoffer une équipe avec des garçons qui n’ont rien en commun est voué à l’échec."
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

la buse

Post by la buse »

Il suffit de regarder les noms qu'on nous annonce.
Diabaté je pensais que c'était pas mal mais le mec n' pas joué le moindre match depuis le début de saison dans la grande équipe d'Osmalispor, peut être est-il blessé, ça tombe bien.
M'Vila voilà une excellente idée pour nous pourrir définitivement le vestiaire.
Quant à Meite et Traoré,ils ont le niveau L2, parfait pour s'y installer durablement.

YACINE

Post by YACINE »

la buse wrote:Il suffit de regarder les noms qu'on nous annonce.
Diabaté je pensais que c'était pas mal mais le mec n' pas joué le moindre match depuis le début de saison dans la grande équipe d'Osmalispor, peut être est-il blessé, ça tombe bien.
M'Vila voilà une excellente idée pour nous pourrir définitivement le vestiaire.
Quant à Meite et Traoré,ils ont le niveau L2, parfait pour s'y installer durablement.
Traoré en numéro 8, il a été très bon chaque fois qu il a eu sa chance, M Vila a fait une énorme saison à Sunderland lors de son prêt, Diabate dans une interview expliquait qu il était blacklisté par son club suite à son refus de prolonger.
Il manque quand même un très bon défenseur central et un ailier efficace et technique.

merlin

Post by merlin »

Et puis , 3 milieux de terrain , c'est vrai qu'on en manque :]

Thomi

Post by Thomi »

4 ou 5 départs selon Roro

Bamba?
Pogba?
KMP?
M'Bengue??
Diony??
Soderlund

macrik

Post by macrik »

J'adore Roro : "on va essayer de les avoir dès début janvier pour qu'ils partent en stage avec le groupe"... Et puis, comme d'habitude, il va tergiversé sur le prix (forcément plus cher début janvier), et il va attendre les soldes... Dégoûté, dépité, démoralisé. Notre club s'effondre :snif:

minetvert

Post by minetvert »

M'Villa 8| nan mais sérieux 8| Y'a t il un pilote dans l'avion :rougefaché:
De pire en pire :(
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

MrManchot

Post by MrManchot »

M'Villa sur le papier Ok, mais bordel avec Hernani, Dioussé, Dabo, Selnaes, Maïga, Pajot c'est fou qu'on trouve pas 3 bons joueurs en forme a aligner. J'ai pas l'impression que ce soit la top priorité.

Diabaté pourquoi pas, après je prefererais quand même un retour de Beric.
Sounds good, Doesn't work

macrik

Post by macrik »

Beric, c'est purement affectif. Soyons objectif, il ne nous apportera rien du tout dans ce marasme. C'est pas du tout de ce genre de joueur dont on a besoin, mais de milieux de terrains mobiles et qui ont du coffre et un minimum de technique : bref, le genre de joueurs très chers, qu'on rechigne à recruter chaque saison, justement parce que c'est cher...

merlin

Post by merlin »

MrManchot wrote:M'Villa sur le papier Ok, mais bordel avec Hernani, Dioussé, Dabo, Selnaes, Maïga, Pajot c'est fou qu'on trouve pas 3 bons joueurs en forme a aligner. J'ai pas l'impression que ce soit la top priorité.

Diabaté pourquoi pas, après je prefererais quand même un retour de Beric.
M'vila oK sur le papier ? c'est un fouteur de merde niveau ligue de champions , celui là.
Si on recrute des mecs de ce style , le vestiaire , déjà mal en point , explose complètement et on se retrouve en ligue 2...

minetvert

Post by minetvert »

merlin wrote:Et puis , 3 milieux de terrain , c'est vrai qu'on en manque :]
qui savent jouer au foot, oui il nous en manque !

merlin

Post by merlin »

minetvert wrote:
Ouais , on est d'accord mais ceux là sont trop chers pour nous ...
On fait comment ? plutôt que de prendre des M'vila , qui n'apporteront rien et foutront la merde , autant finir la saison avec ceux qu'on a en stock.

Thomi

Post by Thomi »

On part en stage le 1er Janvier, Roro souhaitent que les joueurs recrutés soient présents au stage..
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

On prend les paris.. On partira en stage sans recrue, sauf Beric mais ça ne compte pas...

minetvert

Post by minetvert »

macrik wrote:Beric, c'est purement affectif. Soyons objectif, il ne nous apportera rien du tout dans ce marasme. C'est pas du tout de ce genre de joueur dont on a besoin, mais de milieux de terrains mobiles et qui ont du coffre et un minimum de technique : bref, le genre de joueurs très chers, qu'on rechigne à recruter chaque saison, justement parce que c'est cher...
Beric peut être intéressant si associé avec Diony dans un 4-4-2, sinon...
Mais peu de chance qu'on voit arriver ce schéma après la trêve à la vue de notre effectif et des profils évoqués dans la pravda

MrManchot

Post by MrManchot »

macrik wrote:Beric, c'est purement affectif. Soyons objectif, il ne nous apportera rien du tout dans ce marasme. C'est pas du tout de ce genre de joueur dont on a besoin, mais de milieux de terrains mobiles et qui ont du coffre et un minimum de technique : bref, le genre de joueurs très chers, qu'on rechigne à recruter chaque saison, justement parce que c'est cher...
Tu penses pas que Beric ca sera supérieur au 6er mois de Diony ou à Soderlund ??

Pour rapelle à l'ASSE :
- Beric : 44 matchs / 14 buts
- Soderlund : 35 matchs / 5 buts
- Diony : 15 matchs / 0 but

Ca ne changera pas forcement le visage de l'équipe, mais ca ne peut être qu'un plus.
Sounds good, Doesn't work

minetvert

Post by minetvert »

merlin wrote:
minetvert wrote:
Ouais , on est d'accord mais ceux là sont trop chers pour nous ...
On fait comment ? plutôt que de prendre des M'vila , qui n'apporteront rien et foutront la merde , autant finir la saison avec ceux qu'on a en stock.
Alors là carrément d'accord! M'Villa , une hérésie de plus qui montre à quelle point notre cellule recrutement est à la rue si cette piste est véridique évidement

thesnakke

Post by thesnakke »

Poteau gauche wrote:La Pravda du jour évoque quatre dossiers : http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... bate-.html
Qui c'est qui parlait de Diabaté y'a 2 jours ??? :frime:
Par contre M'Villa merci mais non merci
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

macrik

Post by macrik »

MrManchot wrote:
Tu penses pas que Beric ca sera supérieur au 6er mois de Diony ou à Soderlund ??

Pour rapelle à l'ASSE :

Ca ne changera pas forcement le visage de l'équipe, mais ca ne peut être qu'un plus.
Yacine l'avait bien expliqué. BERIC n'est plus le BERIC que l'on a recruté depuis sa blessure. Il n'a pas retrouvé son niveau. En outre, doit-on rappeler qu'il a du jouer en tout et pour tout 15 mn depuis qu'il cire le banc d'Anderlecht ?
Pauvre Robert, je le souhaite même de ne pas revenir dans ce marasme. A la limite, il est mieux chez les belges.

thesnakke

Post by thesnakke »

Beric ne changera pas la façon de jouer de l'équipe ça c'est sûr par contre Beric tu lui met la balle que Diony a eu contre Marseille elle finit au fond. Elle est la la différence c'est pas un attaquant qui a une grande influence sur le jeu mais il lui faut pas 12 occase pour planter
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Thomi

Post by Thomi »

thesnakke wrote:
Beric ne changera pas la façon de jouer de l'équipe ça c'est sûr par contre Beric tu lui met la balle que Diony a eu contre Marseille elle finit au fond. Elle est la la différence c'est pas un attaquant qui a une grande influence sur le jeu mais il lui faut pas 12 occase pour planter
Perso on remplace Diony et Soderlund par Beric et Diabaté, ça me va très bien.

thesnakke

Post by thesnakke »

macrik wrote:
MrManchot wrote:

Pour rapelle à l'ASSE :

Yacine l'avait bien expliqué. BERIC n'est plus le BERIC que l'on a recruté depuis sa blessure. Il n'a pas retrouvé son niveau. En outre, doit-on rappeler qu'il a du jouer en tout et pour tout 15 mn depuis qu'il cire le banc d'Anderlecht ?
Pauvre Robert, je le souhaite même de ne pas revenir dans ce marasme. A la limite, il est mieux chez les belges.
Tout comme l'an dernier Fekir n'était pas le Fekir d'avant sa blessure ce genre de blessure ça met énormément de temps pour revenir pour de bon. Et cette annee on ne peut pas présumer de s'il retrouvé son niveau ou pas vu le peu qu'il a joué de toutes façons même un Beric un peu timoré marqué contrairement à Soder ou Diony on l'a vu l'an dernier

Sensimo

Post by Sensimo »

Des joueurs ciblés qui ne sont pas des priorités à leur poste.
Je préférai avoir des dc et ailier et à la limite un 8

Post Reply