Al van Green wrote:
Non mais rien que pour les allusions artistiques!
Ah d'accord . Ooops j'avais laissé l'interrupteur du mode parano sur "on".
Greenwood wrote:
Mon bon Vermeer, tu as acheté la bague de fiançailles et tu retrouves plus ta belle ?
Ah ouais quand même, à partir d'une petite inquiétude, vous n'y allez pas avec le dos de la main morte.
De fait la dernière fois que j'ai fait allusion aux "vertes", j'ai frôlé le bannissement donc j'ai plus trop le choix .
Non sérieusement, c'est un peu pour moi une sorte de parrain Platoche. J'entends d'ici le parallèle entre parrain et mafia.
Au fait , qui regardera le match de la dernière chance pour Marseille. Du moins avant que Michel fugue hein!
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
vermeer wrote:
De fait la dernière fois que j'ai fait allusion aux "vertes", j'ai frôlé le bannissement donc j'ai plus trop le choix
je m'en rappelle bien de cette arrivée en fanfare...
vermeer wrote:
Au fait , qui regardera le match de la dernière chance pour Marseille. Du moins avant que Michel fugue hein!
je suis les scores mais ne regarde pas les matchs
Etant à la maison avec mon fils, supporter du LOSC, mais plus abonné, et ce à 500 m du stade, enfin bref, je vais devoir me taper ce match qui s'annonce ennuyeux....
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Al van Green wrote:
Non mais rien que pour les allusions artistiques!
Ah d'accord . Ooops j'avais laissé l'interrupteur du mode parano sur "on".
Greenwood wrote:
Mon bon Vermeer, tu as acheté la bague de fiançailles et tu retrouves plus ta belle ?
Ah ouais quand même, à partir d'une petite inquiétude, vous n'y allez pas avec le dos de la main morte.
De fait la dernière fois que j'ai fait allusion aux "vertes", j'ai frôlé le bannissement donc j'ai plus trop le choix .
Non sérieusement, c'est un peu pour moi une sorte de parrain Platoche. J'entends d'ici le parallèle entre parrain et mafia.
J'ai bien aimé Ajaccio hier, ils ont fait un véritable match de coupe pour gagner .
Nice a de bons milieu défensif comme Séri et Mendy c'est ce qui nous manque (dommage pour N'golo Kante) parce que je n'ai jamais vraiement apprécie Diomande
Trèfle de plaisanterie, Reims 0-1 Monaco, but du petit muet avec une tête à la Bruce Lee (bizarre la position).
Match plaisant avec des actions de part et d'autre. Reims en contre.
Plus 2 poteaux pour Monaco et une belle simu de De Préville pour obtenir le pénalty.
En effet.
Monaco remonte à 17 points.
Reims à 10 qui touche le poteau à la 94ème.
Le ballon qui revient dans les pieds d'un reimsdoigt qui fait un superbe drop mais la France reste éliminée.
A propos de carter, l'OM c'est du diesel?
Parce que ça démarre tout doucement alors que les lillois ont déjà eu 3/4 actions dangereuses, boostés il est vrai par Renard qui crie comme un putois.
vermeer wrote:
Inconsciemment je me disais bien qu'Olaf....Ho des espoirs! (Qu'il les saisisse au vol).
En effet, y a des jours comme ça...On se sent mieux après
Ca s'envole, tes calembours, de plus en plus loin, vers mers lointaines et incas rivages ; ça me rend branlant d'émotions claires et obscures.
je pense que l'on va vous laisser...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vermeer wrote:
Inconsciemment je me disais bien qu'Olaf....Ho des espoirs! (Qu'il les saisisse au vol).
En effet, y a des jours comme ça...On se sent mieux après
Ca s'envole, tes calembours, de plus en plus loin, vers mers lointaines et incas rivages ; ça me rend branlant d'émotions claires et obscures.
je pense que l'on va vous laisser...
Heu.....c'est normal de rigoler tout seul devant un écran
A Bordeaux, on revend ses abonnements aux enchères
Le message de ce supporter bordelais vendant son abonnement se passe de commentaires, sur Leboncoin.fr:
"Si vous n'aimez pas le football, cet abonnement est fait pour vous ! Aucune crainte pour les cardiaques, vous ressortirez du stade entièrement reposé. Si votre enfant est trop agité, emmenez-le sur le champ assister à Bordeaux-Troyes au MatMut Atlantique, effet soporifique immédiat ! Enfin, c'est le cadeau idéal à offrir à une personne que vous détestez."
A Bordeaux, on revend ses abonnements aux enchères
Le message de ce supporter bordelais vendant son abonnement se passe de commentaires, sur Leboncoin.fr:
"Si vous n'aimez pas le football, cet abonnement est fait pour vous ! Aucune crainte pour les cardiaques, vous ressortirez du stade entièrement reposé. Si votre enfant est trop agité, emmenez-le sur le champ assister à Bordeaux-Troyes au MatMut Atlantique, effet soporifique immédiat ! Enfin, c'est le cadeau idéal à offrir à une personne que vous détestez."
À Lille, je crois qu'ils te paient pour récupérer leur abo.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
comp88 wrote:Blanc il met la team que contre nous !!!
Pas terrible le PSG à Rennes
C'est vrai que ce n'est pas ce soir que je vais changer d'avis concernant le fait que Paris choisisse ses matches.
Il n'y a guère que Angel 'Stratospheric Pipe' Di Maria qui joue tout à fond.