[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42

Re: [Potins] Katranis en Ukraine

Post by greenw42 »

S'il est toujours sélectionné en ayant joué 0 match pro, c'est que la Grèce Espoir ça vole pas bien haut

Tryphôn

Post by Tryphôn »

greenw42 wrote:
S'il est toujours sélectionné en ayant joué 0 match pro, c'est que la Grèce Espoir ça vole pas bien haut
Katranis, quand il était arrivé, P2 avait fait une interview d'un coéquipier français qui avait du mal à dire qu'il s'imposerait en L1... Le niveau moyen ne doit pas être terrible.

al bundy

Post by al bundy »

Tryphôn wrote:
greenw42 wrote:
Katranis, quand il était arrivé, P2 avait fait une interview d'un coéquipier français qui avait du mal à dire qu'il s'imposerait en L1... Le niveau moyen ne doit pas être terrible.
Si tout ce que vous dites est vrai que dire de notre politique de recrutement.... :(
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Tryphôn wrote:
greenw42 wrote:
Le championnat grec, hormis 3-4 équipes, c'est en effet pas terrible (suffit de voir les parcours européens dès qu'on sort des 3-4 gros pour s'en convaincre).

Pour ce qui est des Espoirs grecs, c'est pas folichon en effet. En défense, déjà, 3 joueurs déjà appelés avec les A ont été laissé à disposition du sélectionneur (Retsos de Leverkusen, Nikolaou de l'Olympiacos et Pasalidis de l'Asteras). Ensuite, Mavropanos d'Arsenal et Chatzidiakos de l'AZ sont sélectionnés. Pour le reste, il n'y a pas de joueurs évoluant dans meilleurs club que l'Atromitos où Katranis a fait une saison pleine l'an passé (Delligiannidis ne joue pas au PAOK, de même pour Giannoutsos à l'AEK). A la rigueur, à son poste précis, c'est l'absence de Tsimikas (Willem II) à son profit qui peut poser question.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

epopee76

Re: [Potins] Entre ici, Salif Keita ! (3)

Post by epopee76 »

Dommage de ne pouvoir y être.J'aurais bien voulu voir en "vrai" ce monsieur

la buse

Re: [Potins] Blin d'étoiles dans les yeux

Post by la buse »

Blin je l'ai vu jouer plusieurs fois avec la réserve, il me semble qu'il jouait milieu avec Colleu et Rampillon.

gilles/43

Post by gilles/43 »

la buse wrote:Blin je l'ai vu jouer plusieurs fois avec la réserve, il me semble qu'il jouait milieu avec Colleu et Rampillon.
Exact!

comme tous les gardiens passés à Sainté entre 1972 et 1981, Blin a dû se contenter des miettes (1 seul match en D1) dans l'ombre du grand Curko
il fera une carrière honorable en D2 (Gueugnon, Guingamp, Lorient....)

la buse

Post by la buse »

gilles/43 wrote:
la buse wrote:Blin je l'ai vu jouer plusieurs fois avec la réserve, il me semble qu'il jouait milieu avec Colleu et Rampillon.
Exact!

comme tous les gardiens passés à Sainté entre 1972 et 1981, Blin a dû se contenter des miettes (1 seul match en D1) dans l'ombre du grand Curko
il fera une carrière honorable en D2 (Gueugnon, Guingamp, Lorient....)
Ah oui gardien :mrgreen:
Je dois confondre avec le dénommé Boury.

KingKunta

Re: [Potins] Peak6, Nanard loves you (3)

Post by KingKunta »

NOuveau sponsors maillot pour le club avec le Groupe Aesio, qui n'est en fait que la nouvelle entité chapeautant Eovi Mcd et d'autres assureurs. Rien sur une possible revalorisation du contrat; https://www.asse.fr/fr/actualites/aesio ... se-ac22913

Jelp

Re: [Potins] Bafé en tenue de Gala (21)

Post by Jelp »

Ca aurait été déconnant Gomis à la coupe du monde ?

thesnakke

Re: [Potins] Bafé en tenue de Gala (21)

Post by thesnakke »

Jelp wrote:
Ca aurait été déconnant Gomis à la coupe du monde ?
On cherche pas un buteur pour la saison prochaine ?
Je dis ça a tout hasard hein
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

OSWALDO84

Re: [Potins] Rien n'est fait pour Roro

Post by OSWALDO84 »

Pour un mec qui veut lâcher l'affaire, il me donne une drôle d'impression. Oui, je sais, c'est un peu sibyllin mais une sensation c'est pas toujours évident à expliquer :rouge: :mrgreen:

YACINE

Re: [Potins] Rien n'est fait pour Roro

Post by YACINE »

Le discours a évolué de Romeyer entre le début de semaine, cela va se régler entre 7 et 10 jours et rien n est fait hier, est ce que les actions de Carvalho saisis par l'Etat posent souci et ont fait reculer les américains, je n ai pas vu les américains et De Bontin sur les images TV..
On n est pas à l'abri d'une reculade de dernière minute et le temps et le discours de Romeyer préfigure un peu cela..

Post Reply