Bamba ne représente pas un groupe et n'est même pas notre meilleur joueur. Il est à ce jour une belle espérance de plus-value, c'est tout et c'est beaucoup mais pas encore pour le sportif.osvaldopiazzolla wrote:c'est pour cette raison qu'il s'est barré de Brighton au bout d'une saison à la surprise généralevery vert wrote:C'est quoi cette crainte que le sergent se barre alors qu'il vient d'arriver ?!!!osvaldopiazzolla wrote:Ah ah je sens que si Bamba est vendu avant fin août, le sergent va pas rester longtemps dans le Forez
Il n'est pas venu pour Bamba.
C'est clair qu'il l'apprécie, mais après il peut aussi comprendre que si Bamba ne prolonge pas, il n'adhère donc pas à 100% à son projet.
Sa vente permet de faire venir un joueur de son choix et qui restera lié contractuellement en juin prochain.
Bien sûr que la vente de Bamba serait une déception, mais celle ci sera atténuée par la venue de ce nouveau joueur qui peut aussi être une bonne surprise.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
tu as raison, mais laisse moi troller tranquille.....Heu wait, c'est qui notre meilleur joueur si ce n'est pas Bamba ?latornade wrote:Bamba ne représente pas un groupe et n'est même pas notre meilleur joueur. Il est à ce jour une belle espérance de plus-value, c'est tout et c'est beaucoup mais pas encore pour le sportif.osvaldopiazzolla wrote:c'est pour cette raison qu'il s'est barré de Brighton au bout d'une saison à la surprise généralevery vert wrote:C'est quoi cette crainte que le sergent se barre alors qu'il vient d'arriver ?!!!osvaldopiazzolla wrote:Ah ah je sens que si Bamba est vendu avant fin août, le sergent va pas rester longtemps dans le Forez
C'est clair qu'il l'apprécie, mais après il peut aussi comprendre que si Bamba ne prolonge pas, il n'adhère donc pas à 100% à son projet.
Sa vente permet de faire venir un joueur de son choix et qui restera lié contractuellement en juin prochain.
Bien sûr que la vente de Bamba serait une déception, mais celle ci sera atténuée par la venue de ce nouveau joueur qui peut aussi être une bonne surprise.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ou alors Soderlund est sur le départ et on cherche un binôme à Selnaes l'introverti.ZDV wrote:Très très curieux profil à la soderlund, mais n'a jamais été top buteur contrairement à soderlund. Du mal à y croire à moins de faire un colonie norvégienne.meta_42 wrote:
L'ASSE s'intéresserait à Jo Inge Berget, attaquant de Malmo. Oscar Garcia souhaiterait ce profil de joueur pour renforcer son attaque.
https://twitter.com/Foot_infos_live/sta ... 8883765249
Pas tout à fait. Son poste n est pas AC, mais ailier gauche. Pour mieux connaître ce joueur :ZDV wrote:Très très curieux profil à la soderlund, mais n'a jamais été top buteur contrairement à soderlund. Du mal à y croire à moins de faire un colonie norvégienne.meta_42 wrote:
L'ASSE s'intéresserait à Jo Inge Berget, attaquant de Malmo. Oscar Garcia souhaiterait ce profil de joueur pour renforcer son attaque.
http://www.footmercato.net/ligue-des-ch ... r-du-psg_1
-
bon c'est du réchauffé, mais vaut mieux signer 5 ans à Sainté, que 4 à NiceAlex Dias wrote:Peut-être momo
https://twitter.com/footgrec/status/894978792766275584
-
Déjà qu'on a trois attaquants dont un recruté pour des milliards et que le sergent préfère titulariser "celui qui refuse de signer" plutôt que l'un d'entre eux alors que ce n'est même pas son poste. (je suis mauvaise langue , peut être qu'il titularisera l'un d'entre eux contre une équipe contre qui on ne jouera pas en contre)ZDV wrote:Très très curieux profil à la soderlund, mais n'a jamais été top buteur contrairement à soderlund. Du mal à y croire à moins de faire un colonie norvégienne.meta_42 wrote:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
dire qu'OG va se barrer, fait parti d'un délire collectif, qui est aussi faux que débile.le mec vient d'arriver y à peine deux mois.
Parfois, y a des rumeurs à la con qui ne sortent dont on ne sait où, et qui sont facilement rapportées par les footix ou les adeptes du lexomil
Parfois, y a des rumeurs à la con qui ne sortent dont on ne sait où, et qui sont facilement rapportées par les footix ou les adeptes du lexomil
-
Il n'y a que Bielsa qui est capable de partir a tout moment si quelque choss lui plait pas
Tu oublies toshak?adrien38100 wrote:Il n'y a que Bielsa qui est capable de partir a tout moment si quelque choss lui plait pas
Là, tout de suite maintenant ? Hamouma et Ruffier. Si on parle que de l'attaque, l'apport d'Hamouma lors du précédent match est plus significatif. Bamba ayant eu un rôle d'harceleur jeune, dynamique et donc plein de coffre et de pousse ballon sur le but.osvaldopiazzolla wrote:tu as raison, mais laisse moi troller tranquille.....Heu wait, c'est qui notre meilleur joueur si ce n'est pas Bamba ?latornade wrote:Bamba ne représente pas un groupe et n'est même pas notre meilleur joueur. Il est à ce jour une belle espérance de plus-value, c'est tout et c'est beaucoup mais pas encore pour le sportif.osvaldopiazzolla wrote:c'est pour cette raison qu'il s'est barré de Brighton au bout d'une saison à la surprise généralevery vert wrote:C'est quoi cette crainte que le sergent se barre alors qu'il vient d'arriver ?!!!osvaldopiazzolla wrote:Ah ah je sens que si Bamba est vendu avant fin août, le sergent va pas rester longtemps dans le Forez
Je précise que je lui vois un avenir plus radieux que Hamouma hein!!!! Mais pas là maintenant.
Il buvait…moloko wrote:Tu oublies toshak?adrien38100 wrote:Il n'y a que Bielsa qui est capable de partir a tout moment si quelque choss lui plait pas
Prolonger kmp
Source l équipe.
Source l équipe.
C'est un compte à 10 abonnés qui raconte que de la merde hein les gars. Rien qu' hier : Oblak va signer à Paris, Sagna à Bordeaux...Matrix wrote:Pas tout à fait. Son poste n est pas AC, mais ailier gauche. Pour mieux connaître ce joueur :ZDV wrote:Très très curieux profil à la soderlund, mais n'a jamais été top buteur contrairement à soderlund. Du mal à y croire à moins de faire un colonie norvégienne.meta_42 wrote:
http://www.footmercato.net/ligue-des-ch ... r-du-psg_1
J'espere que c'est une vanne faite à B. Lions. Tout comme une prolongation de KTC d'ailleursAPOLX wrote:Prolonger kmp
Source l équipe.IMG_20170809_081932.jpg
Kmp est notre deuxième meilleure chance de plus-value. Après Maupey.old_side wrote:J'espere que c'est une vanne faite à B. Lions. Tout comme une prolongation de KTC d'ailleursAPOLX wrote:Prolonger kmp
Je crains bien que non (enfin , je parle de KMP là) ...old_side wrote:J'espere que c'est une vanne faite à B. Lions. Tout comme une prolongation de KTC d'ailleursAPOLX wrote:Prolonger kmp
Bah non, Hamouma, le plus efficace, Et Diony par rapport à l'année dernière. Oh wait je trolle, ah bah non.osvaldopiazzolla wrote:tu as raison, mais laisse moi troller tranquille.....Heu wait, c'est qui notre meilleur joueur si ce n'est pas Bamba ?latornade wrote:Bamba ne représente pas un groupe et n'est même pas notre meilleur joueur. Il est à ce jour une belle espérance de plus-value, c'est tout et c'est beaucoup mais pas encore pour le sportif.osvaldopiazzolla wrote:c'est pour cette raison qu'il s'est barré de Brighton au bout d'une saison à la surprise généralevery vert wrote:C'est quoi cette crainte que le sergent se barre alors qu'il vient d'arriver ?!!!osvaldopiazzolla wrote:Ah ah je sens que si Bamba est vendu avant fin août, le sergent va pas rester longtemps dans le Forez
Les verts toujours...
Lions n'a aucune info, il parle juste des joueurs en fin de contrat 2018 et oublie t'il volontairement Pogba qui est blessé ?
Perso je prolongerais encore Bamba KTC et Maisonnial.
Quand on voit le mal pour trouver un bon DC, KTC sans faire de vague est très solide et complémentaire de Loïc.
KMP j'essayerais de le vendre tout de suite sinon je le laisserais aller au bout de son contrat comme Pogba.
Quand on voit le mal pour trouver un bon DC, KTC sans faire de vague est très solide et complémentaire de Loïc.
KMP j'essayerais de le vendre tout de suite sinon je le laisserais aller au bout de son contrat comme Pogba.
-
La rumeur Rafa Soares (Porto) était réelle...
Il a d'ailleurs été proposé à Nice et Amiens.
Il a d'ailleurs été proposé à Nice et Amiens.
Puisses tu dire vrai pour tout, et surtout Kmp !!!!comp88 wrote:Lions n'a aucune info, il parle juste des joueurs en fin de contrat 2018 et oublie t'il volontairement Pogba qui est blessé ?
-
Régler la situation ne veut pas dire forcément prolongerold_side wrote:J'espere que c'est une vanne faite à B. Lions. Tout comme une prolongation de KTC d'ailleursAPOLX wrote:Prolonger kmp
-
Et si c'était lui notre recrue de fin de mercato ?
http://news.maxifoot.fr/info-265949_170809/football.php
http://news.maxifoot.fr/info-265949_170809/football.php
Kmp est un bon joueur. Un mec utile dans un effectif pas forcement un titulaire en puissance mais un vrai bonheur remplaçant sur qui tu sais pouvoir compter. Perso j'aurais rien contre une prolongation.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Un vrai bon
I'm waiting for my club...
Je partage tout ce qui est surligné en gras, mais le voir partir à un an de la fin de contrat nous permettra d'avoir un transfert, et une économie sur la masse salariale.Parasar wrote:Kmp est un bon joueur. Un mec utile dans un effectif pas forcement un titulaire en puissance mais un vrai bonheur remplaçant sur qui tu sais pouvoir compter. Perso j'aurais rien contre une prolongation.