https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 8509343745
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Info but ! Mercato : un problème de mobicarte pourrait faire capoter le transfert de Cabella ?
Ouais eux c'est pareil que Danet. Des rigolos !alexmamou wrote:https://wp.me/p68UkZ-6N3
Ouais Les gars vous exagérez un peu .. on fait plus confiance à personne alors dans ces cas là !Thomi wrote:Ouais eux c'est pareil que Danet. Des rigolos !alexmamou wrote:https://wp.me/p68UkZ-6N3
En période de mercato, je pense que c'est en effet la règle à suivre.alexmamou wrote:
Ouais Les gars vous exagérez un peu .. on fait plus confiance à personne alors dans ces cas là !
Saine gestion mais l'ASSE prospecte-t-elle quand même qq pistes en attaque dans le cas de départs ?oZo wrote:Le problème, c’est que si tu fais venir Pied, tu prends le risque que ni lui ni Kolodziejczak aient beaucoup de temps de jeu. Et l’un comme l’autre cherchent à se relancer.ondeverte wrote:Oui mais quand il y a des occaz comme ca...il se remet sur Pied et on a deja la doublette a ce poste pour l'année prochaine en Coupe d'europe.oZo wrote:Comme je vous le disais il y a quelques jours, l’idée a été avancée mais ça n’est pas allé plus loin.speed94 wrote:Je requote au cas ou ...speed94 wrote:Qui la voit venir la rumeur J. Pied ?
Nous avons pour le moment les solutions en interne (Gabriel Silva et Panos) pour pallier l’absence de Debuchy.
Ce poste n’est pas prioritaire pour le moment.
A mon avis, même si Panos est le jeune le plus léger de ceux qui ont été incorporés à l’equipe Pro, on ne bougera plus en défense. L’objectif de Gasset est de resserrer le groupe pro, réduire la masse salariale afin de réinvestir sur de meilleurs profils.
En défense nous avons :
Perrin
Subotic
Gabriel Silva
Kolodziejczak
Debuchy
Saliba
Panos
Lacroix
M’Bengue
Polomat
Ça fait beaucoup même si les 3 derniers risquent de partir. On ne veut pas empiler les joueurs.
On se retrouve confronté au même cas de figure en attaque. Trop de monde pour faire venir de nouveaux joueurs.
En l’etat, Cabella sera effectivement le dernier renfort.
Si l'info de peuple vert est avérée (argent + un de nos joueurs contre konate), je pense qu'on a plutôt proposé Beric à Amiens.jean01 wrote:Un échange robert, saliburt ?
Bon on ferme le topic alorsRobin_Herbert wrote:En période de mercato, je pense que c'est en effet la règle à suivre.alexmamou wrote:
Ouais Les gars vous exagérez un peu .. on fait plus confiance à personne alors dans ces cas là !
Ouais, Cabella, une fois tous les 1 ou 2 matchs, kmp 1 fois tous les 2ans!vertdecontact wrote:Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?pat11 wrote:d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmpPlatoche wrote:Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post....![]()
![]()
![]()
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Qn_dbqA8lE
Sur le topic mercato, je suis un pratiquant non croyantSensimo wrote:Bon on ferme le topic alorsRobin_Herbert wrote:En période de mercato, je pense que c'est en effet la règle à suivre.alexmamou wrote:
J'adore Cabella qui commence à célébrer avant de s'excuser, se rappelant qu'il est à la Mossonpat11 wrote:Ouais, Cabella, une fois tous les 1 ou 2 matchs, kmp 1 fois tous les 2ans!vertdecontact wrote:Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?pat11 wrote:d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmpPlatoche wrote:Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post....![]()
![]()
![]()
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
-![]()
![]()
Il y a à boire et à manger.Alex Dias wrote:Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?
Si KMP est tjs dans les présents sur 4 ans quelque soient les entraîneurs et qu'on lui redemande de revenir, il y a sans doute quelques raisons qui échappent à des suiveurs de forums, non?pat11 wrote:Ouais, Cabella, une fois tous les 1 ou 2 matchs, kmp 1 fois tous les 2ans!vertdecontact wrote:Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?pat11 wrote:d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmpPlatoche wrote:Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post....![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Qn_dbqA8lE![]()
![]()
C'est à dire ?oZo wrote:Il y a à boire et à manger.Alex Dias wrote:Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?
En tout cas, ça donne de l'appétit pour voir ce que cela peut donner avec KhazriKåbigøn wrote:J'adore Cabella qui commence à célébrer avant de s'excuser, se rappelant qu'il est à la Mossonpat11 wrote:Ouais, Cabella, une fois tous les 1 ou 2 matchs, kmp 1 fois tous les 2ans!vertdecontact wrote:Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?pat11 wrote:d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmpPlatoche wrote:Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post....![]()
![]()
![]()
-![]()
![]()
ben c'est l'auberge espagnole, chacun y prend ce qu'il veutgreenw42 wrote:C'est à dire ?oZo wrote:Il y a à boire et à manger.Alex Dias wrote:Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?
Vous voulez pas le lachez un peu ? on est en plein dans le sketch de Coluche des journalistes avec ce que dit peuple vert, "on s'autorise a penser dans les milieux authorisé que la piste Salibur pourrait etre reactivé"greenw42 wrote:C'est à dire ?oZo wrote:Il y a à boire et à manger.Alex Dias wrote:Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?