tchitchi wrote:Surtout que Maiga et Rocha avec plus d'expérience c'est aussi fort que Koziello
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Ou alors on perd Selnaes et Soderlund...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Furax42 wrote:tchitchi wrote:Surtout que Maiga et Rocha avec plus d'expérience c'est aussi fort que Koziello
![]()
Hahaha c'est toujours mieux chez les autres
Non mais sans déconner ??tchitchi wrote:Furax42 wrote:tchitchi wrote:Surtout que Maiga et Rocha avec plus d'expérience c'est aussi fort que Koziello
![]()
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Alexdiasdealmeda
Pierre-Alex wrote:Koziello si la piste est réelle est un profil souhaité et voulu par OG car notre effectif manque de joueur capable de tenir le ballon.
Après sans coupe d'Europe on a déjà Selnaes, Dabo, Dioussé, Pajot, Hernani, Rocha et Maïga. C'est déjà beaucoup.
On se doute qu'en cas de nouveau joueur au milieu (friio) il va y avoir du départ et aussi du prèt...
Ne rigolez pas il n'a sûrement pas tord. Maïga est un monstre et le montrera. Rocha est encore jeune et va mûrir dans le bon sens.SP42 wrote:Non mais sans déconner ??tchitchi wrote:Furax42 wrote:tchitchi wrote:Surtout que Maiga et Rocha avec plus d'expérience c'est aussi fort que Koziello
![]()
C'est clair que certains voient souvent les recrues plus belles ailleurs...
-
The Smiths
Désolé pour le momo :
Mais on était pas aussi sur un autre grec def centrale de l'Olympiakos que devient la piste ?
Mais on était pas aussi sur un autre grec def centrale de l'Olympiakos que devient la piste ?
-
Robeberic 1er
comp88 wrote: Ne rigolez pas il n'a sûrement pas tord. Maïga est un monstre et le montrera.
Alors avant de s'enflammer sur Maiga (qui, on le rappelle, à joué 5 matchs en pro) faut quand même pas oublier qu'il a 2 ans de plus que Dioussé et seulement 1 de moins que Koziello. A son age Selnaes avait plus de 100 matchs en pro et était capitaine du champion de Norvège. Et je parle pas de joueurs comme Paul Pogba... Pas vraiment un monstre quoi.
Koziello c'est bien pour tenir le ballon mais le mec se retrouve en PLS à chaque contact physique. Je le trouve beaucoup trop incomplet, surtout au prix annoncé.
-
Pierre-Alex
L'âge ne veut pas dire grand chose. Un joueur peut se révéler sur le tard. Surtout que Maïga a eu une grave blessure. Il a des qualités et a joué à un poste qui n'était pas le sien en Ligue 1 et s'en est bien sorti. Je crois vraiment qu'avec Maïga et KRS ont tient la deux bons jeunes.Robeberic 1er wrote:comp88 wrote: Ne rigolez pas il n'a sûrement pas tord. Maïga est un monstre et le montrera.
Alors avant de s'enflammer sur Maiga (qui, on le rappelle, à joué 5 matchs en pro) faut quand même pas oublier qu'il a 2 ans de plus que Dioussé et seulement 1 de moins que Koziello. A son age Selnaes avait plus de 100 matchs en pro et était capitaine du champion de Norvège. Et je parle pas de joueurs comme Paul Pogba... Pas vraiment un monstre quoi.
Je ne suis pas contre Koziello mais il faut qu'un joueur parte ou que Maïga aille en prêt (KRS est un peu jeune).
Avec l'arrivée de Hernani c'est pas cette saison qu'on va voir Maiga...
C'est clair, ni KRS.Benjis wrote:Avec l'arrivée de Hernani c'est pas cette saison qu'on va voir Maiga...
Déjà que je trouve complètement débile les prêts avec OA (j'ai jamais vu un argument potable pour le défendre, ni un exemple ou ça s'était bien passé), ou alors si c'est un top player à relancer dont on sait qu'il apportera énormément aux autres (Un Ben Arfa, ou autre).
Mais alors quand à ce poste on a des jeunes à lancer dans le grand bain, ça me sidère.
on assure un milieu de terrain solide et technique , les deux jeunes vont faire parti de la rotation et si il progresse bien , l'année prochaine ils seront des joueurs important pour le club. Tu oublie une chose dans ta vision ,garcia n'est pas venu pour jouer la dixième place ,il a bien l'attention de jouer les premiers places , il a besoin de certitude , mais il hésitera pas a leurs faire confiance.ZDV wrote:C'est clair, ni KRS.Benjis wrote:Avec l'arrivée de Hernani c'est pas cette saison qu'on va voir Maiga...
Déjà que je trouve complètement débile les prêts avec OA (j'ai jamais vu un argument potable pour le défendre, ni un exemple ou ça s'était bien passé), ou alors si c'est un top player à relancer dont on sait qu'il apportera énormément aux autres (Un Ben Arfa, ou autre).
Mais alors quand à ce poste on a des jeunes à lancer dans le grand bain, ça me sidère.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Selnaes,Dabo,Hernani,Diousse,Pajot ça fait déjà les 5 milieux qui seront dans le groupe. Sauf absence Maiga et KRS seront cantonné à la Nationale 3.vert7910 wrote:on assure un milieu de terrain solide et technique , les deux jeunes vont faire parti de la rotation et si il progresse bien , l'année prochaine ils seront des joueurs important pour le club. Tu oublie une chose dans ta vision ,garcia n'est pas venu pour jouer la dixième place ,il a bien l'attention de jouer les premiers places , il a besoin de certitude , mais il hésitera pas a leurs faire confiance.ZDV wrote:C'est clair, ni KRS.Benjis wrote:Avec l'arrivée de Hernani c'est pas cette saison qu'on va voir Maiga...
Hernani une certitude ? Non sérieusement.... regarde ses matchs avec le Zenith... 3 matchs titulaire de suite, le 4ème sorti à la mi temps... et rentre 2 et 5 minutes ensuite. Comme certitude, on a fait mieuxvert7910 wrote:on assure un milieu de terrain solide et technique , les deux jeunes vont faire parti de la rotation et si il progresse bien , l'année prochaine ils seront des joueurs important pour le club. Tu oublie une chose dans ta vision ,garcia n'est pas venu pour jouer la dixième place ,il a bien l'attention de jouer les premiers places , il a besoin de certitude , mais il hésitera pas a leurs faire confiance.ZDV wrote:C'est clair, ni KRS.Benjis wrote:Avec l'arrivée de Hernani c'est pas cette saison qu'on va voir Maiga...
-
Judasse Priest
Un ancien de Yeggo...
-
snifer_du42
J'ai l'impression qu'Erin Pinheiro est de retour à l'entraînement (le A22)
Sorti du platre pour parler portugais avec Hernanisnifer_du42 wrote:
J'ai l'impression qu'Erin Pinheiro est de retour à l'entraînement (le A22)
Et Katranis, il signe quand ? 
S'ils sont meilleurs que les recrues, ils joueront.ZDV wrote:C'est clair, ni KRS.Benjis wrote:Avec l'arrivée de Hernani c'est pas cette saison qu'on va voir Maiga...
-
titigreenfan
faut aller jusqu'au bout de la comparaison ? Koziello, Seri ou dalbert ils sont payés combien ? J'ai lu justement que des stars (bamba en est deja une) sont payés une blinde mais que leurs jeunes du CDf sont sous payés , il touche combien plea ? Donc on devrait payer un jeune de chez nous entre deux à dix fois plus que ce que donnent les niçois aux leurs ? C'est ca ?dimi wrote:Kishizo wrote:Dans ce cas où est le problème ?squaty wrote:3 buts en quinze match c'est six bon mois ? Nolan Roux à mit 4 buts en 21 matchs, j'ai pas le sentiments d'avoir lu ou entendu dire qu'il avait fait six bon mois.titigreenfan wrote:Bah si son agent est si sur que ca qu'il va tout exploser cette saison, il a qu'à accepter un salaire en adéquation avec son statut actuel (c'est à dire un jeune joueur de 20 ans auteur de 6 bons mois en pret) et négocier des primes très importantes par buts marqués et passes décisives par exemplebatmanreturns wrote:Pour Bamba, je pense que ça va rentrer dans l'ordre car le joueur est un adepte de la méthode garcia qui en retour lui fait confiance.
Pour son agent, il va falloir trouver le juste milieu entre négociation et chantage...
Le joueur se doit de prendre sa carrière en mains peut être en changeant d'agent comme on l'a vu de nombreuses fois à l'ASSE ou ailleurs.
On le garde jusqu'à la fin de son contrat ou on essaye de le transférer ?
S'il y a un tel agacement sur le forum c'est bien qu'il ne doit pas être considéré comme Roux dont le départ n'a pas fait couler tant de pages
Si on veut pas lui filer 100 000 euros par mois, alors que ç est notre meilleur attaquant, et bien on va le regretter
Quand je vois Nice avec un budget moindre payé des salaires à balotelli, sneijder, etc, franchement le risque est modéré de donner un bon contrat à jo, le club s y retrouvera, au lieu de surpayer des joueurs moyens
Si vous voulez ,moi je dis simplement ce que le club cherche a faire , j'ai l'impression quand même , que si le coach le veux, il doit y avoir une raison , je lui fais confiance .Pour les jeunes , je suis sûr que garcia compte sur eux , mais pas comme titulaire .ZDV wrote:Hernani une certitude ? Non sérieusement.... regarde ses matchs avec le Zenith... 3 matchs titulaire de suite, le 4ème sorti à la mi temps... et rentre 2 et 5 minutes ensuite. Comme certitude, on a fait mieuxvert7910 wrote:on assure un milieu de terrain solide et technique , les deux jeunes vont faire parti de la rotation et si il progresse bien , l'année prochaine ils seront des joueurs important pour le club. Tu oublie une chose dans ta vision ,garcia n'est pas venu pour jouer la dixième place ,il a bien l'attention de jouer les premiers places , il a besoin de certitude , mais il hésitera pas a leurs faire confiance.ZDV wrote:C'est clair, ni KRS.Benjis wrote:Avec l'arrivée de Hernani c'est pas cette saison qu'on va voir Maiga...
En plus , le mercato est pas encore fini , même pour le milieu
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Pour rebondir sur cette comparaison, les Nicois sont sous contrat long. Donc le club est en position de force, sauf avec Koziello et on verra l'issue.titigreenfan wrote:faut aller jusqu'au bout de la comparaison ? Koziello, Seri ou dalbert ils sont payés combien ? J'ai lu justement que des stars (bamba en est deja une) sont payés une blinde mais que leurs jeunes du CDf sont sous payés , il touche combien plea ? Donc on devrait payer un jeune de chez nous entre deux à dix fois plus que ce que donnent les niçois aux leurs ? C'est ca ?dimi wrote:Kishizo wrote:Dans ce cas où est le problème ?squaty wrote:3 buts en quinze match c'est six bon mois ? Nolan Roux à mit 4 buts en 21 matchs, j'ai pas le sentiments d'avoir lu ou entendu dire qu'il avait fait six bon mois.titigreenfan wrote:Bah si son agent est si sur que ca qu'il va tout exploser cette saison, il a qu'à accepter un salaire en adéquation avec son statut actuel (c'est à dire un jeune joueur de 20 ans auteur de 6 bons mois en pret) et négocier des primes très importantes par buts marqués et passes décisives par exemplebatmanreturns wrote:Pour Bamba, je pense que ça va rentrer dans l'ordre car le joueur est un adepte de la méthode garcia qui en retour lui fait confiance.
Pour son agent, il va falloir trouver le juste milieu entre négociation et chantage...
Le joueur se doit de prendre sa carrière en mains peut être en changeant d'agent comme on l'a vu de nombreuses fois à l'ASSE ou ailleurs.
On le garde jusqu'à la fin de son contrat ou on essaye de le transférer ?
S'il y a un tel agacement sur le forum c'est bien qu'il ne doit pas être considéré comme Roux dont le départ n'a pas fait couler tant de pages
Si on veut pas lui filer 100 000 euros par mois, alors que ç est notre meilleur attaquant, et bien on va le regretter
Quand je vois Nice avec un budget moindre payé des salaires à balotelli, sneijder, etc, franchement le risque est modéré de donner un bon contrat à jo, le club s y retrouvera, au lieu de surpayer des joueurs moyens
Nicois qui vendent Dalbert 20 millions, avec des negos qui ont commencé à 6. Ce qui s'appelle bien vendre.