[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] N3 : La manita dans limonest time !

Post by Poteau gauche »

Les gaziers, je ne peux pas être au jérome four et au jessy moulin. Il faut relayer dans les potins ce qui est arrivé à nos supporters qui voulaient aller à Monaco, en compilant ce qu'a dit à ce sujet l'avocat pierre barthélémy sur son compte twitter : https://twitter.com/pierre_b_y
http://www.poteaux-carres.com/

le Cantalou

Re: [Potins] Un Américain à Sainté

Post by le Cantalou »

8| on va devenir partenaire d'un gros club qui ns piquera nos meilleurs joueurs ?! :(

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

le Cantalou wrote:
8| on va devenir partenaire d'un gros club qui ns piquera nos meilleurs joueurs ?! :(
Oh non pitié... J'étais ouvert à tout sauf à ça :(

J'ose espérer que nos dirigeants, qui assuraient vouloir prendre leur temps afin de trouver un repreneur fiable avec un vrai projet, ne vont pas commettre une telle erreur. Être au service d'un autre club, vendre nos meilleurs joueurs tous les ans, être un "club secondaire" dans l'esprit du propriétaire, quel enfer... :erk:
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

ciapagne

Re: [Potins] L'ASSE bientôt bon teint ? (2)

Post by ciapagne »

Je comprends l'inverse moi puisqu'on deviendrait la matrice du projet

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

ciapagne wrote:Je comprends l'inverse moi puisqu'on deviendrait la matrice du projet
Ah ouais c'est possible en effet. Si c'est dans ce sens là, c'est forcément plus attirant, même si je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir un petit sentiment de culpabilité vis-à-vis de nos partenaires :mrgreen:

Le dernier potin est intéressant, Sagnol en directeur sportif ça pourrait le faire, beaucoup plus qu'en coach en tout cas. Et Rocheteau retrouverait un rôle d'ambassadeur un peu plus conforme à son personnage.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

gilles/43

Post by gilles/43 »

Est-ce à dire que nous serons bientôt le "Red Bull saint-Etienne"? :-|

bladevert

Re: [Potins] Gasset parti pour rester ? (5)

Post by bladevert »

Quid de Cabella , m'villa, debuchy et subo??

al bundy

Post by al bundy »

Antoine1708 wrote:
ciapagne wrote:Je comprends l'inverse moi puisqu'on deviendrait la matrice du projet
Ah ouais c'est possible en effet. Si c'est dans ce sens là, c'est forcément plus attirant, même si je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir un petit sentiment de culpabilité vis-à-vis de nos partenaires :mrgreen:

Le dernier potin est intéressant, Sagnol en directeur sportif ça pourrait le faire, beaucoup plus qu'en coach en tout cas. Et Rocheteau retrouverait un rôle d'ambassadeur un peu plus conforme à son personnage.
Matrice de plusieurs clubs? C'est quoi la signification de matrice ici? Utérus? Dans ce cas là on peut bien redouter devenir un super centre de formation européen.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

mononoké

Re: [Potins] Regretter c'est bien, contester c'est mieux ! (10)

Post by mononoké »

un peu tardive, la réaction médiatique de Paquet...

Post Reply