Si il ne prolonge et qu'il se fait une grosse blessure l'ete prochain il est sans club.Ulysse42 wrote:Oui enfin d'un autre côté c'est triste mais c'est la loi de l'offre et la demande. Des clubs anglais le veulent, ils font monter les prix, l'agent le sait, le joueur aussi, c'est le jeu. Pourquoi il devrait accepter moins que sa valeur de marché ? Imaginez qu'il se fasse une grosse blessure dans 6 mois, tous les mecs qui disent qu'il a pas de bonnes valeurs vont pas se cotiser pour lui payer la différence de salaire qu'il aurait eu en partant ailleurs pour qu'il puisse se mettre à l'abri. Comme dirait l'autre, c'est l'jeu ma pauv Lucette.adrien38100 wrote:Le truc c'est que je suis sur que sans agent Bamba aurait prolonge depuis longtemp. Mais là t'a des mecs qui sont là uniquement pour le fric qui retournent la tete des joueurs
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
adrien38100
Re: Mercato de l'été 2017
Clair ce serait sympà de faire une rubrique pour les compte rendu de l'entraînement des joueurssquaty wrote:Bon reste plus qu'à savoir si c'était ce matin auxquel car il sera à l'entrainement cet après midi comme lors de la venue de Diousse.
Si quelqu'un y est ce serait cool d'avoir un redu de son premier entrainement.
17h30Green man wrote:Je ne sais pas à quelle heure est l'entraînement cet après-midi mais d'après le compte insta du club, le contrat a été signé il y a un peu plus d'une heure. Le temps de faire les photos cest pas sûr qu'il soit à l'entraînement cet après-midisquaty wrote:Bon reste plus qu'à savoir si c'était ce matin auxquel car il sera à l'entrainement cet après midi comme lors de la venue de Diousse.
Si quelqu'un y est ce serait cool d'avoir un redu de son premier entrainement.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dans ce cas où est le problème ?squaty wrote:3 buts en quinze match c'est six bon mois ? Nolan Roux à mit 4 buts en 21 matchs, j'ai pas le sentiments d'avoir lu ou entendu dire qu'il avait fait six bon mois.titigreenfan wrote:Bah si son agent est si sur que ca qu'il va tout exploser cette saison, il a qu'à accepter un salaire en adéquation avec son statut actuel (c'est à dire un jeune joueur de 20 ans auteur de 6 bons mois en pret) et négocier des primes très importantes par buts marqués et passes décisives par exemplebatmanreturns wrote:Pour Bamba, je pense que ça va rentrer dans l'ordre car le joueur est un adepte de la méthode garcia qui en retour lui fait confiance.
Pour son agent, il va falloir trouver le juste milieu entre négociation et chantage...
Le joueur se doit de prendre sa carrière en mains peut être en changeant d'agent comme on l'a vu de nombreuses fois à l'ASSE ou ailleurs.
On le garde jusqu'à la fin de son contrat ou on essaye de le transférer ?
S'il y a un tel agacement sur le forum c'est bien qu'il ne doit pas être considéré comme Roux dont le départ n'a pas fait couler tant de pages
Hernani présent en tribunes avec rocheteau
-
olivagorn42
officiel pour Hernani
Kishizo wrote:Dans ce cas où est le problème ?squaty wrote:3 buts en quinze match c'est six bon mois ? Nolan Roux à mit 4 buts en 21 matchs, j'ai pas le sentiments d'avoir lu ou entendu dire qu'il avait fait six bon mois.titigreenfan wrote:Bah si son agent est si sur que ca qu'il va tout exploser cette saison, il a qu'à accepter un salaire en adéquation avec son statut actuel (c'est à dire un jeune joueur de 20 ans auteur de 6 bons mois en pret) et négocier des primes très importantes par buts marqués et passes décisives par exemplebatmanreturns wrote:Pour Bamba, je pense que ça va rentrer dans l'ordre car le joueur est un adepte de la méthode garcia qui en retour lui fait confiance.
Pour son agent, il va falloir trouver le juste milieu entre négociation et chantage...
Le joueur se doit de prendre sa carrière en mains peut être en changeant d'agent comme on l'a vu de nombreuses fois à l'ASSE ou ailleurs.
S'il y a un tel agacement sur le forum c'est bien qu'il ne doit pas être considéré comme Roux dont le départ n'a pas fait couler tant de pages
Si on veut pas lui filer 100 000 euros par mois, alors que ç est notre meilleur attaquant, et bien on va le regretter
Quand je vois Nice avec un budget moindre payé des salaires à balotelli, sneijder, etc, franchement le risque est modéré de donner un bon contrat à jo, le club s y retrouvera, au lieu de surpayer des joueurs moyens
Si on le fait ce sera surement en fin de mercato. On a battu Nice pour moi avec une équipe en reconstruction j'avais tablé sur 6 points en quatre matchs, Caen et Amiens, si on bat bien ces deux équipes nous en auront 9 ce qui serait formidable avant d'aller au PSG sans pression et du coup en finissant sereinement le mercato.Mimosas7 wrote:Et Tisserand est mis à l'écart ...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... xtor=RSS-1
Je trouvais ça un peu bête de se faire reprêter un joueur sans OA mais en y réfléchissant ça ne l'est pas tant que ca. On aura cette année un nombre suffisant de joueur au milieu et l'année prochaine Garcia pourra compter sur trois jeune qui auront pris de l'expérience et qui postuleront potentiellement à une place de titulaire à savoir Rocha Santos, Souici et Maiga.
Il n'y a pas que le joueur dans l'histoire comme beaucoup l'on dit on gère un vestiaire, il est déjà pas prouvé que c'est notre meilleur attaquant, Pour qu'il soit meilleur il faudrait déjà qu'il fasse ces preuve sur six mois la on ne sait pas du tout, et encore même six mois on ne sait pas ce que cela peu donner et les exemples sont nombreux de joueur dans différent clubs qui ont renégocié après avoir fait six mois et ensuite plus rien. Il ne faut pas oublié quelquechose au début on a l'effet de surprise pour les défenseurs, ensuite il faut confirmer ce qui est plus dur. Pour Bamba il n'a pas encore fait six mois, car même en admettant qu'il a fait six bon mois au PFC voir à Angers la ce n'est pas la même pression.dimi wrote:Kishizo wrote:Dans ce cas où est le problème ?squaty wrote:3 buts en quinze match c'est six bon mois ? Nolan Roux à mit 4 buts en 21 matchs, j'ai pas le sentiments d'avoir lu ou entendu dire qu'il avait fait six bon mois.titigreenfan wrote:Bah si son agent est si sur que ca qu'il va tout exploser cette saison, il a qu'à accepter un salaire en adéquation avec son statut actuel (c'est à dire un jeune joueur de 20 ans auteur de 6 bons mois en pret) et négocier des primes très importantes par buts marqués et passes décisives par exemplebatmanreturns wrote:Pour Bamba, je pense que ça va rentrer dans l'ordre car le joueur est un adepte de la méthode garcia qui en retour lui fait confiance.
Si on veut pas lui filer 100 000 euros par mois, alors que ç est notre meilleur attaquant, et bien on va le regretter
Quand je vois Nice avec un budget moindre payé des salaires à balotelli, sneijder, etc, franchement le risque est modéré de donner un bon contrat à jo, le club s y retrouvera, au lieu de surpayer des joueurs moyens
Encore une fois risque très modéré
Bamba est un bon joueur, on le vendra évidemment plus cher que si il part maintenant, même si on encaisse pas 50 millions
J espère que si on allégé la masse salariale, on se mettra d accord avec jo, en se rapprochant de ses exigences
Plutôt que donner des salaires importants à des joueurs très moyens, valorisont ceux qui ont du talent.
Bamba est un bon joueur, on le vendra évidemment plus cher que si il part maintenant, même si on encaisse pas 50 millions
J espère que si on allégé la masse salariale, on se mettra d accord avec jo, en se rapprochant de ses exigences
Plutôt que donner des salaires importants à des joueurs très moyens, valorisont ceux qui ont du talent.
-
romano la pince mové sup
si tu files 100K€ a Bamba, c'est 75% de l'effectif ou n'importe quel jeune qui flambe 3 matchs qui va venir taper à la porte de Romeyer et ca...Il aime pas trop 
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
A condition de les prêter, surtout Maiga qui a déjà 21 ans.XxAssExX wrote:Je trouvais ça un peu bête de se faire reprêter un joueur sans OA mais en y réfléchissant ça ne l'est pas tant que ca. On aura cette année un nombre suffisant de joueur au milieu et l'année prochaine Garcia pourra compter sur trois jeune qui auront pris de l'expérience et qui postuleront potentiellement à une place de titulaire à savoir Rocha Santos, Souici et Maiga.
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 2982775810
Je me disais et si hernani était prêté pour jouer DC du coup l'info de Margot Dumont sur Koziello prendrait son sens mais bon il est présenté comme milieu def par le site on verra.
Dommage pour Cafu mais 7.5M+Bonus ça fait beaucoup
Je suis persuadé que le club va faire un ou deux coups en attaque.
Je me disais et si hernani était prêté pour jouer DC du coup l'info de Margot Dumont sur Koziello prendrait son sens mais bon il est présenté comme milieu def par le site on verra.
Dommage pour Cafu mais 7.5M+Bonus ça fait beaucoup
Je suis persuadé que le club va faire un ou deux coups en attaque.
-
Pierre-Alex
Moi je pense que le dossier Karamoh est loin d'être fermé. On verra d'ici le 31 août.
-
Vertigoal42
Forte tendance à croire Margot. Elle a de bonnes connexions à Sté.
Même si j'avoue qu'avec Hernani, je vois pas trop pourquoi on le prendrait le ptit pote Koziello
Même si j'avoue qu'avec Hernani, je vois pas trop pourquoi on le prendrait le ptit pote Koziello
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Départ de Pajot peut être?Max wrote:Forte tendance à croire Margot. Elle a de bonnes connexions à Sté.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bamba notre meilleur attaquant. Il faudrait quand même attendre quelques matchs avant de s'enflammer. Il a fait quoi jusqu'à présent et il a quoi comme stats le Jonathan ???
-
Pierre-Alex
Invendable il est blessé.thesnakke wrote:Départ de Pajot peut être?Max wrote:Forte tendance à croire Margot. Elle a de bonnes connexions à Sté.
-
Vertigoal42
Oh je pense pas que sa récente blessure le pénalise beaucoup en vue d'un transfert.Pierre-Alex wrote:Invendable il est blessé.thesnakke wrote:Départ de Pajot peut être?Max wrote:Forte tendance à croire Margot. Elle a de bonnes connexions à Sté.
Mais je vois mal Pajot partir. Déjà parce qu'à notre connaissance, il n'a pas d'offre. Et ensuite parce que lui a plutôt affirmé qu'il partait pour rester !
Mais évidemment, ça serait en effet pour moi la seule possibilité - tu as raison - pour que Koz débarque.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pourquoi ne pas faire un contrat avec un salaire bas et de très grosses prime au nombre de match joué pour Bamba... S'il est bon il aura un gros salaire s'il j'assure pas le club ne sera pas en périle.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Pierre-Alex
Koziello si la piste est réelle est un profil souhaité et voulu par OG car notre effectif manque de joueur capable de tenir le ballon.
Après sans coupe d'Europe on a déjà Selnaes, Dabo, Dioussé, Pajot, Hernani, Rocha et Maïga. C'est déjà beaucoup.
Après sans coupe d'Europe on a déjà Selnaes, Dabo, Dioussé, Pajot, Hernani, Rocha et Maïga. C'est déjà beaucoup.
Surtout que Maiga et Rocha avec plus d'expérience c'est aussi fort que Koziello