[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019
Ca nous arrange vraiment pas Bale qui perd....
Le Celtic non plus d'ailleurs....
Le Celtic non plus d'ailleurs....

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
De sacrées surprises ce soir !!!
Porto qui est aussi éliminée 2-3
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mauvaise journée , Bale & Celtic perdent , Bale directement renversés en C3, Le Celtic devrais atteindre les poules sans soucis.
Donc virtuellement on descend de 2 places
Demain seul Atromitos nous intéresse
Donc virtuellement on descend de 2 places

Demain seul Atromitos nous intéresse
-
Chapeau 2 ou 3, quelle différence notable au vu des participants éventuels ?
-
Contrairement à ce qui est annoncé plus haut, il n'y a qu'une seule mauvaise surprise ce soir, c'est l'élimination du Celtic par Cluj. En effet, avec un Cluj-Slavia Prague, cela nous fait un "petit" en plus assuré d'être en phase de poule de LdC, et donc un "gros" en moins assurément sorti de nos pattes. Cela dit, le Celtic n'est pas encore en phase de poule. Mais si la logique est respectée (contre l'AIK, en ballottage très favorable, ou le Sheriff Tiraspol), effectivement, ça nous mettrait une place plus bas.
En revanche, la défaite de Bâle ne change pas grand chose, c'est simplement un contretemps. Si la logique avait été respectée, ils auraient de toute façon été éliminé au prochain tour et rejoint la phase de poule d'EL. En revanche, s'il n'est pas grave que Linz passe ce tour, il faut à tout prix qu'ils ne passent pas le suivant pour qu'on ait encore une chance d'être dans le chapeau 2. Allez Bruges !
Par ailleurs, cette soirée donne aussi une bonne nouvelle. Au lieu d'être sur d'avoir un "gros" reversé en phase de poule suite au match Young Boys-Copenhague attendu, nous pourrons supporter les Young Boys pour qu'ils nous envoient l’Étoile Rouge qui vient de sortir Copenhague, et le vainqueur de Riga-HJK pour sortir Copenhague. Ok, ce sera compliqué, mais ça aurait carrément été foutu s'ils n'avaient pas été éliminés ce soir.
Au passage, dans les autres matchs, nous devons être pour le Dinamo Zagreb contre Rosenborg. Aucune importance sur Ajax-APOEL, vu que ces derniers ont retourné Qarabag. Nous serons aussi pour le Slovan Bratislava contre le PAOK en EL.
PS : Puisque c'est évoqué au-dessus, la victoire de Krasnodar sur Porto ne change rien pour les chapeaux, étant donné que les deux ont un meilleur coefficient UEFA que nous.
En revanche, la défaite de Bâle ne change pas grand chose, c'est simplement un contretemps. Si la logique avait été respectée, ils auraient de toute façon été éliminé au prochain tour et rejoint la phase de poule d'EL. En revanche, s'il n'est pas grave que Linz passe ce tour, il faut à tout prix qu'ils ne passent pas le suivant pour qu'on ait encore une chance d'être dans le chapeau 2. Allez Bruges !
Par ailleurs, cette soirée donne aussi une bonne nouvelle. Au lieu d'être sur d'avoir un "gros" reversé en phase de poule suite au match Young Boys-Copenhague attendu, nous pourrons supporter les Young Boys pour qu'ils nous envoient l’Étoile Rouge qui vient de sortir Copenhague, et le vainqueur de Riga-HJK pour sortir Copenhague. Ok, ce sera compliqué, mais ça aurait carrément été foutu s'ils n'avaient pas été éliminés ce soir.
Au passage, dans les autres matchs, nous devons être pour le Dinamo Zagreb contre Rosenborg. Aucune importance sur Ajax-APOEL, vu que ces derniers ont retourné Qarabag. Nous serons aussi pour le Slovan Bratislava contre le PAOK en EL.
PS : Puisque c'est évoqué au-dessus, la victoire de Krasnodar sur Porto ne change rien pour les chapeaux, étant donné que les deux ont un meilleur coefficient UEFA que nous.
Last edited by ForeverGreen on 13 Aug 2019, 22:24, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il y a des équipes "faciles" dans le chapeau 3 que tu ne retrouves pas dans le chapeau 2. Et plus les "gros" sont sortis, plus un décalage se fait pour tout le monde donc plus le chapeau 3 est peuplé de "petites" équipes qui auraient dû être dans la chapeau 4.
Dédicace à rouge :
Oui binômeForeverGreen wrote: ↑13 Aug 2019, 22:23Il y a des équipes "faciles" dans le chapeau 3 que tu ne retrouves pas dans le chapeau 2. Et plus les "gros" sont sortis, plus un décalage se fait pour tout le monde donc plus le chapeau 3 est peuplé de "petites" équipes qui auraient dû être dans la chapeau 4.

D'ailleurs si tu veux à nouveau faire équipe....?

Plus sérieusement. Bien sûr j'ai compris la finalité du truc.Mais je pense sincèrement que nous avons des arguments à faire valoir pour sortir assez facilement des poules cette année.
Porto et Krasno etait plus haut que nous niveau coeff donc le résultat est indifférent
Merci ForeverGreen pour ton implication et tes explications
C'est vrai pour Bale que j'y avais pas vraiment pensé, mais ca nous fais donc le match de Linz a surveiller en + et qui peut nous surprendre (Meme si peu de risque sait-on jamais)ForeverGreen wrote: ↑13 Aug 2019, 22:21Contrairement à ce qui est annoncé plus haut, il n'y a qu'une seule mauvaise surprise ce soir, c'est l'élimination du Celtic par Cluj. En effet, avec un Cluj-Slavia Prague, cela nous fait un "petit" en plus assuré d'être en phase de poule de LdC, et donc un "gros" en moins assurément sorti de nos pattes. Cela dit, le Celtic n'est pas encore en phase de poule. Mais si la logique est respectée (contre l'AIK, en ballottage très favorable, ou le Sheriff Tiraspol), effectivement, ça nous mettrait une place plus bas.
-
Que doit-on attendre de ces six matchs ?

-
Seul le Slavia Prague (ils doivent perdre) nous intéresse, c'est ça ?
-
Faut suivre, je viens de l'écrireGerardJanvion wrote: ↑13 Aug 2019, 22:47Seul le Slavia Prague (ils doivent perdre) nous intéresse, c'est ça ?

Plus sérieusement, 3 matchs nous intéressent : le Dinamo Zagreb doit battre Rosenborg, les Young Boys doivent battre l’Étoile Rouge et Bruges doit battre Linz. Ce que tu dis sur le Slavia aurait été valable uniquement dans le cas où le Celtic serait passé. Là, on s'en bat les steaks.
Dédicace à rouge :
-
Certes. Cela dit, si on peut se simplifier la vie avec un groupe prenable, ça sera toujours de l'énergie en plus à mettre sur le championnat.baggio42 wrote: ↑13 Aug 2019, 22:28Oui binômeForeverGreen wrote: ↑13 Aug 2019, 22:23Il y a des équipes "faciles" dans le chapeau 3 que tu ne retrouves pas dans le chapeau 2. Et plus les "gros" sont sortis, plus un décalage se fait pour tout le monde donc plus le chapeau 3 est peuplé de "petites" équipes qui auraient dû être dans la chapeau 4.![]()
D'ailleurs si tu veux à nouveau faire équipe....?![]()
Plus sérieusement. Bien sûr j'ai compris la finalité du truc.Mais je pense sincèrement que nous avons des arguments à faire valoir pour sortir assez facilement des poules cette année.
Sinon, évidemment partant pour renouveler le binôme

Dédicace à rouge :
-
De rien, l'implication est naturelle, j'adore ces tours de Coupe d'Europe. Et puis, c'est toujours plus sympa de le partager

Dédicace à rouge :
-
J'ai été induit en erreur par un tableau indiquant que toutes les équipes hormis Prague avaient un meilleur coefficient que l'ASSE. Mon raisonnement était bon, j'avais juste les mauvaises données. Mais ça me rassure de voir que je comprends un peu.ForeverGreen wrote: ↑13 Aug 2019, 23:03Faut suivre, je viens de l'écrireGerardJanvion wrote: ↑13 Aug 2019, 22:47Seul le Slavia Prague (ils doivent perdre) nous intéresse, c'est ça ?![]()
Plus sérieusement, 3 matchs nous intéressent : le Dinamo Zagreb doit battre Rosenborg, les Young Boys doivent battre l’Étoile Rouge et Bruges doit battre Linz. Ce que tu dis sur le Slavia aurait été valable uniquement dans le cas où le Celtic serait passé. Là, on s'en bat les steaks.

Nous sommes d'accord sur les deux pointsForeverGreen wrote: ↑13 Aug 2019, 23:04Certes. Cela dit, si on peut se simplifier la vie avec un groupe prenable, ça sera toujours de l'énergie en plus à mettre sur le championnat.baggio42 wrote: ↑13 Aug 2019, 22:28Oui binômeForeverGreen wrote: ↑13 Aug 2019, 22:23Il y a des équipes "faciles" dans le chapeau 3 que tu ne retrouves pas dans le chapeau 2. Et plus les "gros" sont sortis, plus un décalage se fait pour tout le monde donc plus le chapeau 3 est peuplé de "petites" équipes qui auraient dû être dans la chapeau 4.![]()
D'ailleurs si tu veux à nouveau faire équipe....?![]()
Sinon, évidemment partant pour renouveler le binôme![]()

Séance de tirs aux buts assez incroyable entre Copenhague et l'Etoile Rouge hier: si je ne m'abuse TOUS les joueurs, y compris les gardiens, ont tiré, et c'est seulement pendant la 2ème rotation de tireurs que Belgrade s'est qualifié.
Who ate all the pies?
Je pense que nous allons finir dans le chapeau 2. Il y aura des surprises favorables pour nous. Je vois Sparta Prague, Vikktoria Plzen , Legia Varsovie et FCSB se faire sortir des Jeudi, et Maribor battre Ludogoretz au prochain tour, pour nous permettre d'etre le dernier laron du chapeau 2. A condition qu'aucune mauvaise surprise en CL n'arrive, mais il 'en reste pas beaucoup de possibles.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
coup de gueule
mon père ayant acheté des pass pour les 3 matchs de coupe d'europe en henri point et ce pour 3 personnes
vente au grand public limité à 2 pass, donc obligé d'avoir 2 comptes
pour les abonnés, je veux bien mais là................
en plus de ca, obligé de payer 10 euros en plus pour devenir membre asse
ils veulent un stade à moitié vide ou quoi ??????
c'est quoi ce scandale
pour ceux qui y sont allés sur place, c'est limité pareil à 2 pass ????????
donc tu veux y aller avec tes potes ou en famille, c'est impossible
mon père ayant acheté des pass pour les 3 matchs de coupe d'europe en henri point et ce pour 3 personnes
vente au grand public limité à 2 pass, donc obligé d'avoir 2 comptes
pour les abonnés, je veux bien mais là................
en plus de ca, obligé de payer 10 euros en plus pour devenir membre asse
ils veulent un stade à moitié vide ou quoi ??????
c'est quoi ce scandale
pour ceux qui y sont allés sur place, c'est limité pareil à 2 pass ????????
donc tu veux y aller avec tes potes ou en famille, c'est impossible
-
Juste pas retomber contre ces co***tuuuuut*** de bâlois.
Ce club sans âme et que je haïs au plus haut point!
Un déplacement par la Grèce ou Portugal, ne me déplairait pas.. Ou un peu plus à l'est..
Essentiellement pour aider les filles..
Ce club sans âme et que je haïs au plus haut point!

Un déplacement par la Grèce ou Portugal, ne me déplairait pas.. Ou un peu plus à l'est..
Essentiellement pour aider les filles..

Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum