ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Thomi »

Ça sent le retour de Tannane au mercato. Le gars est entrain de redevenir ami avec chaque joueur de l'asse sur les réseaux sociaux ( Instagram)

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Thomi wrote:Ça sent le retour de Tannane au mercato. Le gars est entrain de redevenir ami avec chaque joueur de l'asse sur les réseaux sociaux ( Instagram)
Manquerait plus que ça : Béric et Tanane qui n'ont pas joués plus de 10 matches cette saison !
Je n'y crois pas.

Thomi

Post by Thomi »

TitusPullo77 wrote:
Thomi wrote:Ça sent le retour de Tannane au mercato. Le gars est entrain de redevenir ami avec chaque joueur de l'asse sur les réseaux sociaux ( Instagram)
Manquerait plus que ça : Béric et Tanane qui n'ont pas joués plus de 10 matches cette saison !
Je n'y crois pas.
Surtout que nous n'avons pas besoin de gars à la mentalité douteuse, pour notre opération maintien.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

et bientôt le retour de garcia aussi!!lol

baggio42

Post by baggio42 »

Thomi wrote:
TitusPullo77 wrote:
Je n'y crois pas.
Surtout que nous n'avons pas besoin de gars à la mentalité douteuse, pour notre opération maintien.
Honnêtement tanane et beric je suis OK . déjà cela fait deux joueurs recrutés sans forcément debourser de l'argent.En plus cela peut permettre de vendre KMP et Bamba dès Janvier.
Donc on peut derrière recruter un joueur plus fort.Parce que en attaque on a qui pour l'instant:soder qui va partir, diony qui coule, bamba qui est là, parti? Hamouma blessé sans arrêt.
Kmp qui fera le peut qu'il puisse faire.Enfin cabella.Vous croyez sincèrement que l'on va marquer des buts? Les derniers matches, les 20 derniers pour être precis, ne vous ont pas suffit?

dactyle

Post by dactyle »

J'ai trouvé! Un echange Mbape Monnet Paquet, ou alors un prêt, bon d'accord Mbape n'est pas un vrai buteur, mais Monnet Paquet non plus...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Rob420

Post by Rob420 »

tanane techniquement il peut nous faire du bien mais dans une équipe sans confiance il peut vite plonger

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

xavlevert55 wrote:Pour ma part, on peut en dégager 50 oui et jouer avec la réserve ou les u19, ça ne sera pas pire que ces grosses merdes qui nous salissent chaque week-end.
"Ça ne sera pas pire". Qu'est-ce que je peux la lire cette phrase. Mais en fait, sur quelle base penses-tu que ça ne puisse pas être pire ? Pour prendre un exemple souvent cité : en quoi peut-on être affirmatif quant au fait qu'un avant-centre qui est moins efficace en N3 (Roussey) qu'un de nos AC pros ne l'est en EL (Søderlund) ne sera pas pire que ce dernier si on le propulse chez les pros ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

old_side

Post by old_side »

ForeverGreen wrote:
xavlevert55 wrote:Pour ma part, on peut en dégager 50 oui et jouer avec la réserve ou les u19, ça ne sera pas pire que ces grosses merdes qui nous salissent chaque week-end.
"Ça ne sera pas pire". Qu'est-ce que je peux la lire cette phrase. Mais en fait, sur quelle base penses-tu que ça ne puisse pas être pire ? Pour prendre un exemple souvent cité : en quoi peut-on être affirmatif quant au fait qu'un avant-centre qui est moins efficace en N3 (Roussey) qu'un de nos AC pros ne l'est en EL (Søderlund) ne sera pas pire que ce dernier si on le propulse chez les pros ?
Faudra m'expliquer comment un AC de CFA2 pourrait être pire qu'un AC qui n'a pas marqué un but cette saison.

lemâtru

Post by lemâtru »

Tanane positionné dans une ligne offensive composée avec Cabella et Bamba (ou Hamouma non blessé, ou un autre ailier) + Beric devant ça peut-être sympa. ;)

Timick

Post by Timick »

Si les solutions envisagées sont des retours de joueurs en échec à l'étranger qui ne jouent quasiment pas depuis 6 mois et dont le rendement durant leur premier séjour stéphanois avait déjà été insuffisant (notamment pour Tannane)....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

baggio42

Post by baggio42 »

lemâtru wrote:Tanane positionné dans une ligne offensive composée avec Cabella et Bamba (ou Hamouma non blessé, ou un autre ailier) + Beric devant ça peut-être sympa. ;)
-Bamba+un 9 confirmé, les 8 millions de salibur il faut les mettre dans cet attaquant.

ciapagne

Post by ciapagne »

Le depart de tannane correspond au début de notre mauvaise serie

NSH

Post by NSH »

eric42 wrote:
NSH wrote: Sinon, au mercato d'hiver, si on arrive a recruter quelques vrais joueurs de foot à leur poste, je pense qu'on ne devrait pas chercher a retenir les joueurs suivants: M'Bengue, Karamoko, Dabo, Pajot, Monnet-Paquet, Diony, Soderlund. Ils ont soit fait leur temps, soit ne sont pas au niveau.
Vous me faites tous rire quand je vois les longues listes de joueurs que nous devrions faire partir.
Avec qui on va jouer????????? car il faut pas rêver on ne va pas prendre 50 joueurs au mercato d'hiver
Je quote ce que j'ai écris plus haut pour que tu lises et cette fois tu feras l'effort de pas déformer mes propos stp

Je n'ai pas dit que tous devaient partir
Je n'ai pas dit qu'il fallait les faire partir (qui suggere un licenciement ou une mise au loft), j'ai juste dit de ne pas les retenir (en gros s'ils s'en foutent du club et du maintien, ou s'ils veulent simplement voir ailleurs, merci pour tout et byebye)
Et j'ai écrit qu'il fallait également recruter à leur poste
Last edited by NSH on 16 Dec 2017, 20:01, edited 1 time in total.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

dactyle

Post by dactyle »

Faut arrêter avec les 9 millions de Salibur, un transfert ce n'est pas de l'argent liquide, on ne joue pa à la dinette, exemple exagéré bien sûr ...Lille.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

very vert

Post by very vert »

Thomi wrote:
TitusPullo77 wrote:
Je n'y crois pas.
+1
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

thesnakke

Post by thesnakke »

very vert wrote:
Thomi wrote:
TitusPullo77 wrote:
Je n'y crois pas.
+1
Pour moi Tannane a tout ce qu'on reproche à Bamba : 0 intelligence de jeu, trop perso, lève pas la tête, perd trop de ballons avec le sale caractère en plus
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

thesnakke wrote:
very vert wrote:
Thomi wrote:
TitusPullo77 wrote:
Je n'y crois pas.
+1
Pour moi Tannane a tout ce qu'on reproche à Bamba : 0 intelligence de jeu, trop perso, lève pas la tête, perd trop de ballons avec le sale caractère en plus
Beaucoup plus de talent que Bamba selon moi. Et lui ne réclame pas 150k€ par moi...

thesnakke

Post by thesnakke »

vertluisant74 wrote:
thesnakke wrote:
very vert wrote:
Thomi wrote:
TitusPullo77 wrote:
Je n'y crois pas.
+1
Beaucoup plus de talent que Bamba selon moi. Et lui ne réclame pas 150k€ par moi...
Il est en effet techniquement au dessus c'est vrai
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Sensimo

Post by Sensimo »

Ni oui ni non

Un grand oui car ce mec est capable de faire des différence, connaît déjà le club, aujourd'hui il est certainement notre meilleur ailier.
Un grand non car "son caractère" sur le TERRAIN est agaçant (nervosité), irrégulier à souhait, et se blesse quand même régulièrement.

Alors effectivement si il est notre seul recrue sur les ailes , je ne pense pas qu'il sera notre sauveur.
Dans l'idéal je ferai un voir deux def centrale
Un ailier voir deux. Plus le retour de Tanane et Beric.

sebi

Post by sebi »

Sensimo wrote:Ni oui ni non

Un grand oui car ce mec est capable de faire des différence, connaît déjà le club, aujourd'hui il est certainement notre meilleur ailier.
Un grand non car "son caractère" sur le TERRAIN est agaçant (nervosité), irrégulier à souhait, et se blesse quand même régulièrement.

Alors effectivement si il est notre seul recrue sur les ailes , je ne pense pas qu'il sera notre sauveur.
Dans l'idéal je ferai un voir deux def centrale
Un ailier voir deux. Plus le retour de Tanane et Beric.
En meme temps son caractère de merde serait bien utile en ce moment.

Tylith

Post by Tylith »

C'est pas bête remarque, Romeyer annonce une recrue par ligne et fait revenir deux joueurs déjà à nous. On a déjà notre attaquant et notre milieu, y'a que sur le défenseur qu'il faut mettre de l'argent.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Y a un gars au fond de la salle qui a crié « Benalouane ! » ou je me trompe !?

comp88

Post by comp88 »

Romeyer annonce 3 ou 4 recrues si possible début janvier et 4 à 5 départs.

Édit allez voir le potin matinal avec l’interview entière de Roro.

Juste la fin me gène au final...

merlin

Post by merlin »

comp88 wrote:Romeyer annonce 3 ou 4 recrues si possible début janvier et 4 à 5 départs.

Édit allez voir le potin matinal avec l’interview entière de Roro.

Juste la fin me gène au final...
La fin , je la modifie , un mot seulement : " Maintenant qu’on l’a marié avec Jean-Louis, ce n’est pas pour la vie mais pour mourir ensemble"...

Post Reply