Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oZo

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by oZo »

Chuly wrote:
YACINE wrote:
Brakhow wrote:
oZo wrote:- Puel
- Celestini
- Garcia
- Passi
- Ranieri
C'est l'ordre aussi ? ou simplement la liste ?
Hier ozo annonce que Ranieri va rester en Angleterre et il le met en rouge sur la liste aujourd'hui va comprendre.
Il a juste mis en rouge la rumeur fausse.
Oui désolé, ce n'était pas clair. C'était simplement pour vous dire que vous pouviez enlever Ranieri de la liste.
Et je maintiens que la cible prioritaire est Puel.
Celestini est bien dans la short list, mais loin de la tête.
Garcia, aucune idée, je n'ai jamais entendu son nom prononcé parmi les entraineurs pressentis.
Passi, Roy, Le Guen, Garande, ... :mdr1:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

YACINE wrote:
Robeberic 1er wrote:Ben pour dire que "non, ranieri n'est pas sur la liste".

Après, les déclas de Roro et Caiazzo faut s'en mefier. Je rappelle qu'on avait soit-disant plus un centime avant de recruter Lacroix, et pareil avant Selnaes...
ben au mercato d'hiver Roro avait dit qu'on avait pas de moyens et on a pu prendre que Jorghino effectivement alors qu'on était en course pour la 5ème place.
On a vraiment des dirigeants de seconde zone à la tête de notre club. On ne peut pas changer la direction en même temps que le coach ?

YACINE

Post by YACINE »

oZo wrote:
Chuly wrote:
YACINE wrote:
Brakhow wrote:
oZo wrote:- Puel
- Celestini
- Garcia
- Passi
- Ranieri
C'est l'ordre aussi ? ou simplement la liste ?
Hier ozo annonce que Ranieri va rester en Angleterre et il le met en rouge sur la liste aujourd'hui va comprendre.
Il a juste mis en rouge la rumeur fausse.
Oui désolé, ce n'était pas clair. C'était simplement pour vous dire que vous pouviez enlever Ranieri de la liste.
Et je maintiens que la cible prioritaire est Puel.
Celestini est bien dans la short list, mais loin de la tête.
Garcia, aucune idée, je n'ai jamais entendu son nom prononcé parmi les entraineurs pressentis.
Passi, Roy, Le Guen, Garande, ... :mdr1:
Franchement aucun des noms que tu cites ne fait rêver et seul Puel est capable de faire progresser les jeunes.

passionverte

Post by passionverte »

Bon ça commence à être un peu long cette histoire de nouveau coach. Bien que le mercato n'ouvre que début juillet, cette période de fin de saison est souvent assez importante pour la prise de contact avec de potentielles recrues, ..... Avec la stabilité des deux dernières saisons, on a fait des mercato moyens mais là avec l'incertitude.....Aie aie aie!!
Et quand je vois que Romeyer fait du vélo, .... On croirait un club de régional parfois dans cette gestion!

YACINE

Post by YACINE »

passionverte wrote:Bon ça commence à être un peu long cette histoire de nouveau coach. Bien que le mercato n'ouvre que début juillet, cette période de fin de saison est souvent assez importante pour la prise de contact avec de potentielles recrues, ..... Avec la stabilité des deux dernières saisons, on a fait des mercato moyens mais là avec l'incertitude.....Aie aie aie!!
Et quand je vois que Romeyer fait du vélo, .... On croirait un club de régional parfois dans cette gestion!
le mercato ouvre le 9 juin dans 13 jours mais il s'étend jusqu'au 31 aout

magicseb42

Post by magicseb42 »

Ranieri en contact avancé avec Leeds, pour faire remonter le club en première ligue, selon divers médias.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

magicseb42 wrote:Ranieri en contact avancé avec Leeds, pour faire remonter le club en première ligue, selon divers médias.
Démenti par Ranieri.
Image

Greendu18

Post by Greendu18 »

Le choix numéro 1 c'est Puel, mais il y a 3 facteurs à prendre en compte:
1: Quel est son avenir en Angleterre?
2: s'il est libéré, acceptera t il le salaire proposé ici
3: S'il accepte le salaire, acceptera t il les conditions de son emploi (enveloppe transfert, gestion du sportif, quid de nos adjoints que la direction veut garder?)

ça fait pas mal de paramètres à prendre en compte au final.

Le plus dur pour nos présidents c'est de trouver un entraineur qui acceptera de venir avec de telles contraintes, du coup, ne nous faisons pas trop d'illusions, un top entraineur voudra un bon salaire, apporter son équipe et avoir un bon budget pour choisir ses joueurs. Ne rêvons pas. Nous n'avons pas les moyens de faire ces choses là.
Last edited by Greendu18 on 28 May 2017, 09:50, edited 1 time in total.
La vida tombola

cuervo

Post by cuervo »

thesnakke wrote:Wenger et Arsenal gagnent la cup, Arsenal prolonge Wenger, du coup le successeur annoncé de Wenger à Arsenal est disponible : vous le voyez venir le Titi...

Sinon j'ai aussi pensé à Noël Tosi

Noël Tosi impossible..... il est déjà pris!!! :] OK je sors

alexioninho

Post by alexioninho »

YACINE wrote:
MrManchot wrote:Franck Passi ... un pote Lyonnais me l’annonçait pour se foutre de ma geule :snif:

Si on essaye de recouper ces infos totalement contradictoire, la short list de 5 noms serait :
- Celestini
- Passi
- Garcia
- Puel
- Rannieri
Suite à l annonce de Roro, enleve Puel et Ranieri remplacent les Roy par et Leguen et tu as tes 5 coachs, pour moi la dimension salariale compte beaucoup pour Roro, Ranieri 300 000 euros par mois, Puel plus de 200 000 euros par mois c est rédhibitoire pour les deux si on est un chouya lucide
Oui, nous on donne des indemnités aux entraineurs quand ils décident de partir. On a des valeurs !

alexioninho

Post by alexioninho »

La liste de Romeyer est donc :

- Passi (le Bielsa du pauvre)
- Roy (il connait le foot, il est consultant)
- Garande (son favori car il connait la maison)
- Celestini (Ca c'est pour montrer qu'il est ouvert et n'a pas voter pour l'héritière)
- Le Guen (Il aimerait bien, mais il a entrainé Lyon)

Je crois qu'au delà des finances, Romeyer se sent incapable de cohabiter avec un mec qui lui fasse de l'ombre.

Je suis pessimiste ce matin : Romeyer préfère être le Maitre dans un club régional que d'avoir sa juste place dans une structure plus complexe.
Last edited by alexioninho on 28 May 2017, 10:30, edited 1 time in total.

marcalex

Post by marcalex »

Rumeur Ranieri confirmée par le Progrès ce dimanche à priori

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... eri,248628
une passion c'est pour la vie

merlin

Post by merlin »

alexioninho wrote:La liste de Romeyer est donc :

- Passi (le Biella du pauvre)
- Celestini (Ca c'est pour montrer qu'il est ouvert et n'a pas voter pour l'héritière)

Je crois qu'au delà des finances, Romeyer se sent incapable de cohabiter avec un mec qui lui fasse de l'ombre.

Je suis pessimiste ce matin : Romeyer préfère être le Maitre dans un club régional que d'avoir sa juste place dans une structure plus complexe.
Si on prend Passi , Roy ou Le Guen , ils peuvent brader les abonnements ...

Landais40

Post by Landais40 »

Laurent Blanc et Ranieri ça paraît gros.Avec une 4ième place l'Europa Ligue j'aurai dit "Pourquoi pas" mais la...Ou si le club avait vu l'arrivée d'un gros investisseur avec de gros moyens sur le marché des transfert j'aurai oui c'est possible.Mais soyons sérieux vous voyez Ranieri appeler Danzé pour le convaincre de venir :mdr1:

bladevert

Post by bladevert »

:rougefaché:
Entre le zozo qui annonce un " grand entraineur" et le roro qui nous joue le coup du prolétaire...
Lequel nous enfumes???.
Vont-ils arrêter un jour leurs numéro de grand ami, alors qu'ils ne sont jamais en symbiose ?

alexioninho

Post by alexioninho »

Ces deux déclarations puent la nouvelle guerre Bozo Zozo ....

Mon interprétation :

1) Romeyer veut du Français estampillé ligue 1 si possible Garande qui connait la maison: Caiazzo veut du clinquant, du Thierry Henri ou sinon du Ranieri

2) Caiazzo pour torpiller Romeyer ,lâche à Alonso que l'entraineur sera digne de notre public. De quoi torpiller les pistes les plus improbables de Romeyer, et notamment celle de Garande qui l'inquiète particulièrement. Il sait que les supporters écoutent, et que la déception sera trop grand pour les supporters.

3) Romeyer qui est en vacances à Bandol ne sait pas comment réagir. Hier il regardait la final à Bandol, et comme les supporters à écouter. Il a compris tout de suite que Caiazzo venait de lui plomber le transfert de son protégé. Dépité, il s'habille en vert, monte sur son vélo, et croise un supporter ...Photo en monde j'incarne l'authenticité. Le parti du peuple c'est moi, et je veux un entraineur avec qui je puisse me torcher un pastis pour parler recrutement (le Ranieri pas question)

punk77du42

Post by punk77du42 »

[quote="alexioninho"]Ces deux déclarations puent la nouvelle guerre Bozo Zozo ....

Mon interprétation :

1) Romeyer veut du Français estampillé ligue 1 si possible Garande qui connait la maison: Caiazzo veut du clinquant, du Thierry Henri ou sinon du Ranieri

2) Caiazzo pour torpiller Romeyer ,lâche à Alonso que l'entraineur sera digne de notre public. De quoi torpiller les pistes les plus improbables de Romeyer, et notamment celle de Garande qui l'inquiète particulièrement. Il sait que les supporters écoutent, et que la déception sera trop grand pour les supporters.

3) Romeyer qui est en vacances à Bandol ne sait pas comment réagir. Hier il regardait la final à Bandol, et comme les supporters à écouter. Il a compris tout de suite que Caiazzo venait de lui plomber le transfert de son protégé. Dépité, il s'habille en vert, monte sur son vélo, et croise un supporter ...Photo en monde j'incarne l'authenticité. Le parti du peuple c'est moi, et je veux un entraineur avec qui je puisse me torcher un pastis pour parler recrutement (le Ranieri pas question).

tellement vrai j imagine vraiment le truc! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
sinon le roro c est le bon gars quand même il y a quelques années il venu voir un tournoi u9/u11 dans mon club je lui ai gentiment demander de faire la remise des trophées pour les gosses et il a accepté de bon coeur et on a bu un jaune ensemble à la fin :super:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Denis Balbir annonce que Kombouare reste la priorité et que les discussions sont toujours en cours ...

Monpel42

Post by Monpel42 »

Si Romeyer connaissait le départ de Galtier depuis Avril, il aurait du commencer les recherches, c'est surprenant
Cela donne quand même une impression d'amateurisme depuis le dernier mercato d'hiver
La campagne d'abonnement va débuter, pour l'instant aucun signe positif pour inverser la tendance

Il faut un entraineur qui arrive avec un projet clair et ambitieux, c''est pas simple, mais Nice a réussi à le faire l'année dernière

rouge

Post by rouge »

alexioninho wrote:La liste de Romeyer est donc :

- Passi (le Bielsa du pauvre)

En désaccord avec ton Galtier bashing :rougefaché:
Mais totalement en accord avec ton pessimisme :triste1:
et ta vision sur Romeyer
D'ailleurs je pense que si on est ou on en est c'est à dire avoir raté plusieurs fois les opportunités de rester au nivo de 1976 on le doit à cette petite bourgeoisie stéphanoise préférant garder la main sur le club quitte à ce que ce dernier végète dans un ventre mou de la L1 avec ces dernières années il est vrai quelques satisfactions
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Pierre-Alex wrote:Denis Balbir annonce que Kombouare reste la priorité et que les discussions sont toujours en cours ...
8|

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

À mon avis, les deux déclarations contradictoires sont concertées et ont pour but de brouiller les pistes. Enfin j'espère.
Image

Image

dodos

Post by dodos »

Et si nos lumineux dirigeants jouaient la montre en attendant de connaître les retombées éventuelles des transferts d'Aubame, Zouma et Guilavogui afin d'avoir quelques liquidités à mettre sur la table pour le rachat du contrat d'un coach ? (kombouaré, Puel si pas viré)

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Non mais il devrait pas y avoir de soucis pour payer un entraineur un peu plus que Galtier, ça devrait être largement épongé par la baisse quantitative de l'effectif (Veretout, Saivet, Roux, Clément, Corgnet, Lemoine, rien que ça, ça permet un paquet d'économies...)

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Moi perso, c'est décidé, si c'est Passi, Garande, Le Guen ou Roy qui est nommé à la tête de l'équipe, ça sera sans moi le stade l'année prochaine.
Y'en a marre d'être pris pour des cons.
Pour une fois que j'espère que Caiazzo dit vrai.

Post Reply