Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by dan-29 »

Bon on est le 4 janvier et toujours rien . Des joueurs sont à la can d'autres blessés.on nous avait promis des recrues si qualification en Europa league et maintenant on hésite:l'idéal c'était intégrer des nouveaux pour le stage en Espagne . devant on patauge et on a déjà 2 blessés Beric et tannane.

dronchau

Post by dronchau »

seb0769 wrote:
dronchau wrote:
Pierre-Alex wrote:
dronchau wrote:Envie de vomir de lire que certain seraient prêt à le voir en vert. Il faut décuver du réveillon.
Moi, je ne ferme pas la porte aux lyonnais pour porter notre maillot, mais lui , impossible.
+1

Certains ici seraient pour la venue de n'importe qui du moment que ça fait une recrue de plus ...

Respectez vous un peu, lui ne nous a pas toujours respecté.

+1 Exactement
Pour l avoir vu quelques fois c'est un mec sympa qui n'est pas un pur lyonnais. Je ne le mettrai pas du tout sur la même ligne que gonalons ferri ou tolisso par exemple. Il a ete manipulé:) et en conflit avec son club actuellement

Même panier que les joueurs que tu mentionnes à mes yeux. C'est peut être un bon gars dehors, mais lui je ne peux pas.

thesnakke

Post by thesnakke »

Pourtant je me souviens d'un comportement plus que limite de Clerc (avec Mounier) après une victoire de Nice contre nous ça l'a pas empêcher ni de jouer en vert ni d'avoir le respect du public non? Faut aussi savoir prendre un peu de recul

REVIENSCOMOLLI

Post by REVIENSCOMOLLI »

3 matchs en 1 semaine pour tottenham , pas une seule minute de jeu et même pas remplaçant aujourd'hui, Georges-Ke Nkoudou , le prêt qu'il nous faut .
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

NomDeStade

Post by NomDeStade »

thesnakke wrote:Pourtant je me souviens d'un comportement plus que limite de Clerc (avec Mounier) après une victoire de Nice contre nous ça l'a pas empêcher ni de jouer en vert ni d'avoir le respect du public non? Faut aussi savoir prendre un peu de recul
Tout le monde a dû oublier Carteron. C'est dingue.

Grenier, c'est typiquement le genre de joueur qu'on doit cibler (proche Equipe de France, encore jeune), et piquer un joueur comme ça à Lyon, ça n'a pas de prix.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

XxAssExX

Post by XxAssExX »

NomDeStade wrote:
thesnakke wrote:Pourtant je me souviens d'un comportement plus que limite de Clerc (avec Mounier) après une victoire de Nice contre nous ça l'a pas empêcher ni de jouer en vert ni d'avoir le respect du public non? Faut aussi savoir prendre un peu de recul

Grenier, c'est typiquement le genre de joueur qu'on doit cibler (proche Equipe de France, encore jeune), et piquer un joueur comme ça à Lyon, ça n'a pas de prix.
Vous oublier un détail les gars, le joueur appartient à Lyon et Aulas ne nous fera pas de cadeau ..

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

XxAssExX wrote:
NomDeStade wrote:

Vous oublier un détail les gars, le joueur appartient à Lyon et Aulas ne nous fera pas de cadeau ..
Ouais enfin Lyon, ils n'en veulent plus de Grenier donc même à nous, ils nous le vendraient. A mon avis aux alentours de 4 millions, c'est ok. Et puis, Aulas préfèrent le vendre à nous qu'à Nice ou Marseille qu'ils considèrent plus comme des concurrents cette année.

patatos

Post by patatos »

C'est pas mal du tout Grenier.
Son comportement changera forcément s'ilvient chez nous.
Par contre, niveau salaire, il doit déviser par 2... ou grosse prime à la signature.

Concernant le transfert, il coûte tellement cher à lyon, qu'aulas pourrait le brader

___

Post by ___ »

Psychologiquement, Grenier en Vert, je ne suis pas sûr de supporter.

patatos

Post by patatos »

Olaf wrote:Psychologiquement, Grenier en Vert, je ne suis pas sûr de supporter.
Ça ira mieux après t'avoir fait gagner les derbys ahah

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

NomDeStade wrote:

Ça fait 2 ans qu'il n'est plus titulaire. Il est aussi proche de l'équipe de France que KMP.

Rob420

Post by Rob420 »

Brakhow wrote:Je suis prêt à parier qu'il y a ou qu'il y a eu des contacts avec Grenier....
possible comme tout les clubs.
Grenier a l'ASSE? un très bon pote de Perrin et vu le niveau de nos joueurs c'est sur que c'est un top.
Mais face a Nice, Lille ou l'OM on peut plus lutter malheureusement. Mais je pense qu'il ira en Angleterre

Borotj42

Post by Borotj42 »

Grenier si il vient... Qu'au bout de 2 semaines il fait une interview pour dire qu'il est mieux a Sainté qu'à Lyon... Qu'en plus il est bon sur le terrain et qu'il nous fait gagner des matchs et en prime le derby a la 95eme minute... Ceux qui lui vomisse dessus seront les premiers à retourner leur veste...

Platoche

Post by Platoche »

osvaldopiazzolla wrote:
Monpel42 wrote:Il semble que Romeyer a mal géré sa comm cette fois, démenti trop vite arrivé pour qu'il n'y ai pas un fonds de vrai.
Mais y a tellement d'infos dans la fameuse interview qui finalement n'a jamais eu lieu (?) que c'est chaud
Alors qu'on accuse systématiquement Caiazzo de trop l'ouvrir....
En tout cas, l'ASSE prend beaucoup de temps généralement pour communiquer sur les transferts, les blessures, et si rapide pour démentir une interview qui sort sur des sites non officiels tel l'équipe , ça interroge qd même.
Le plus important de toute façon c'est que ça s'active en coulisse...
la différence entre Romeyer et Caïazzo c'est que Romeyer ne fait pas exprès.
Il le fait tellement pas exprès qu'on lui attribue même des discussions avec d'anciens joueurs stéphanois à la picole facile... dur le retour de réveillon pour Roro...
Image

Les verts toujours...

paranoid

Post by paranoid »

Pierre-Alex wrote:
dronchau wrote:Envie de vomir de lire que certain seraient prêt à le voir en vert. Il faut décuver du réveillon.
Moi, je ne ferme pas la porte aux lyonnais pour porter notre maillot, mais lui , impossible.
+1

Certains ici seraient pour la venue de n'importe qui du moment que ça fait une recrue de plus ...

Respectez vous un peu, lui ne nous a pas toujours respecté.
A part avoir une tête à claque et avoir manifesté de la joie quand ils nous ont battus je me rappelle pas qu'il ait dépassé des quelconques bornes niveau respect, loin derrière des Lacazette, Briand, Ferri... (j'allais dire Tolisso mais il s'est bien rattrapé avec ses 2 passes déc' :mdr1: )

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

Bonne année les potos

Interview de Galtier sur le progrès

http://www.leprogres.fr/football/2017/0 ... -offensifs

Arvernix

Post by Arvernix »

Galtier veut 2 attaquants, 1 pour remplacer Tannane plus 1 autre.
Mais pour moi, cela implique qu'il y aura 1 départ parmi nos attaquants. Alors lequel ?

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Peut être qu'il veut enfin tenter le 4-4-2

God save The Green

Post by God save The Green »

J'espère qu'il veut prendre un arrière gauche parce que c'est vital.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Borotj42 wrote:Grenier si il vient... Qu'au bout de 2 semaines il fait une interview pour dire qu'il est mieux a Sainté qu'à Lyon... Qu'en plus il est bon sur le terrain et qu'il nous fait gagner des matchs et en prime le derby a la 95eme minute... Ceux qui lui vomisse dessus seront les premiers à retourner leur veste...
Le fameux alignement des planètes.

YACINE

Post by YACINE »

Footballeur Vert wrote:Bonne année les potos

2 attaquants, à quel poste et pour quoi faire? Sans depart, j ai l impression qu' on va empiler les joueurs, il faudra trouver des renforts et c est très compliqué au mercato d'hiver. Quid du latéral gauche?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

YACINE wrote:
Footballeur Vert wrote:Bonne année les potos

2 attaquants, à quel poste et pour quoi faire? Sans depart, j ai l impression qu' on va empiler les joueurs, il faudra trouver des renforts et c est très compliqué au mercato d'hiver. Quid du latéral gauche?
J'ai l'impression que Nolan va nous quitter dès cet hiver.
Image

Image

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

Après, est ce un mal?

bladevert

Post by bladevert »

Footballeur Vert wrote:Après, est ce un mal?
Pour re dynamiser notre animation offensive avec un nouveau joueur plus technique et rapide, c'est lui ou soder

passionverte

Post by passionverte »

Borotj42 wrote:Grenier si il vient... Qu'au bout de 2 semaines il fait une interview pour dire qu'il est mieux a Sainté qu'à Lyon... Qu'en plus il est bon sur le terrain et qu'il nous fait gagner des matchs et en prime le derby a la 95eme minute... Ceux qui lui vomisse dessus seront les premiers à retourner leur veste...
Avec des si.........
Faut juste arrêter le délire, ok le folklore du foot existe mais lui en vert.
J'ai pas encore sifflé nos joueurs mais lui je ne pourrais pas me défaire de cette habitude.
Non mais sans déconner les mecs la magie des fêtes faut en sortir. Pas cette pourriture chez nous. Tant qu'on y est prenons Ferri.

Post Reply