Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2016/2017
Eh bien, ce soir j'ai eu l'occasion de regarder Caen v EAG à D'Ornano. Je m'attendais à une très belle équipe guingampaise, mais alors pas du tout. Certes ce n'est qu'un match - à l'extérieur en plus - mais vraiment pas impressionné par cette équipe. Sauf si on aime des joueurs qui se roulent par terre et qui cherchent à pourrir le jeu dès les 5 premières minutes. Les caennais auraient mérité la victoire ce soir, mais Guingamp, sans grande ambition pendant 80 minutes a égalisé sur un but à la noix avec beaucoup de réussite.
J'ai bien aimé le petit Karamoh pour Malherbe - il a vraiment du ballon, impressionnant le nombre de fois qu'il a battu son défenseur balle au pied. Ca se voit qu'il manque d'expérience - il rate une énorme occasion en tout début de match - mais d'ici un an ou deux il pourrait être très bon.
J'ai souvent l'occasion d'aller voir jouer Caen et je trouve que c'est un club sympa, l'ambiance est souvent bonne (et bon enfant aussi). Dommage qu'ils ont ce c****** de Vercoutre dans les buts, mais bon... Je me souviens encore du standing ovation accordé par D'Ornano à Feindouno il y a quelques années lors d'un victoire des Verts...c'était classe.
J'ai bien aimé le petit Karamoh pour Malherbe - il a vraiment du ballon, impressionnant le nombre de fois qu'il a battu son défenseur balle au pied. Ca se voit qu'il manque d'expérience - il rate une énorme occasion en tout début de match - mais d'ici un an ou deux il pourrait être très bon.
J'ai souvent l'occasion d'aller voir jouer Caen et je trouve que c'est un club sympa, l'ambiance est souvent bonne (et bon enfant aussi). Dommage qu'ils ont ce c****** de Vercoutre dans les buts, mais bon... Je me souviens encore du standing ovation accordé par D'Ornano à Feindouno il y a quelques années lors d'un victoire des Verts...c'était classe.
Cette occasion j'imagine !?!mattyc wrote:(...) J'ai bien aimé le petit Karamoh pour Malherbe - il a vraiment du ballon, impressionnant le nombre de fois qu'il a battu son défenseur balle au pied. Ca se voit qu'il manque d'expérience - il rate une énorme occasion en tout début de match - mais d'ici un an ou deux il pourrait être très bon. (...)
https://twitter.com/La_SMAcademie/statu ... 2356599812
Il était absent contre nous de mémoire mais j'ai effectivement lu que c'était un bon espoir du club.
-
Poteau gauche
Tu as une bonne mémoire et on croit savoir où tu as lu que c'était un bon espoir !Alcom wrote:Cette occasion j'imagine !?!mattyc wrote:(...) J'ai bien aimé le petit Karamoh pour Malherbe - il a vraiment du ballon, impressionnant le nombre de fois qu'il a battu son défenseur balle au pied. Ca se voit qu'il manque d'expérience - il rate une énorme occasion en tout début de match - mais d'ici un an ou deux il pourrait être très bon. (...)
Il était absent contre nous de mémoire mais j'ai effectivement lu que c'était un bon espoir du club.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P05 ... oh-KO.html
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... art-!.html
http://www.poteaux-carres.com/
Oui, c'est bien celle-là!Alcom wrote:Cette occasion j'imagine !?!mattyc wrote:(...) J'ai bien aimé le petit Karamoh pour Malherbe - il a vraiment du ballon, impressionnant le nombre de fois qu'il a battu son défenseur balle au pied. Ca se voit qu'il manque d'expérience - il rate une énorme occasion en tout début de match - mais d'ici un an ou deux il pourrait être très bon. (...)
Tiens les hors jeu n existent plus à nice
Plea hors jeu de 2 mètres manque un but tout fait
Plea hors jeu de 2 mètres manque un but tout fait
et nice n'enchaina pas..1-1 , l'EL et la 1ere place commence à peser sur eux...cela sera trés dur pour eux de faire une montpellier car :
- il n'y a plus d'effet de surprise
- il y a 2 gros adversaires
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Vermeer
3 grosses occasions ou Nice doit marquer mais rate l’immanquable, les 3 fois il y avait hors-jeu non-signalés.
Le petit Saint-Maximin un ton au dessus de tout le monde sur ce match.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Riquet le vert
regret éternelVermeer wrote:3 grosses occasions ou Nice doit marquer mais rate l’immanquable, les 3 fois il y avait hors-jeu non-signalés.
vert un jour vert toujours
Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...
Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...
-
Guinnessisgood
Un trisomique ne peut supporter que l'OLpascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
Quelqu'un a pensé à envoyer un SMS à Nicolas et à Mapou ? Il faut leur dire de ne surtout pas ceinturer dans la surface, c'est contre Paris qu'ils jouent, pas contre ces gueux de Stéphanois !
Péno évident non sifflé pour Paris 
Cette fois péno sifflé pour le PSG .
Paris ouvre le score 
Guinnessisgøød wrote:Un trisomique ne peut supporter que l'OLpascal425 wrote:Avec le maillot des vilainsChinaski wrote:Hanouna qui donne le coup d'envoi des vilains ! Ils n'ont plus de face sérieux...Je croyais qu'il supportait Paris .
Hanouna leche le cul de tout le monde, ce soir ç est Aulas, la prochaine fois ce sera nasser
Mi temps 1-0 pour le qatar
Stéphane Guy qui commente le psg, c est toujours gerbant
Stéphane Guy qui commente le psg, c est toujours gerbant
C'est mon avis également. On fera les comptes a la fin, mais d'une saison en fanfare on pourrait bien finir en saison moyenne. La 3eme place (avec leur avance ils devraient quand même etre a la lutte) nedonnant garantie au mois d'aoûtaissopic wrote:et nice n'enchaina pas..1-1 , l'EL et la 1ere place commence à peser sur eux...cela sera trés dur pour eux de faire une montpellier car :
Lyon bouffe comme jamais. Mais Paris les laisse dans le match. C'est ça le talent de la jeunesse lyonnaise ?
-
Pierre-Alex
Penalty contre Lyon ? Non sérieux ?
But des moches
-
ForeverGreen
Pour les avoir pas mal vu jouer depuis le début de la saison, je peux te dire que Lyon est très moyen cette année. Il n'y a pas de fond de jeu, c'est molasse, c'est moche à voir. La plupart des supporters stéphanois ferraient bien de les regarder un peu jouer pour se rendre compte que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. J'ai discuté cette semaine avec un ami supporter lyonnais, persuadé de me faire chambrer sur la défaite contre Nice et nos 4 points de retard, il m'a fait comprendre en substance qu'il était beaucoup trop dépité par Lyon pour me chambrer d'une quelconque façon.Parasar wrote:Lyon bouffe comme jamais. Mais Paris les laisse dans le match. C'est ça le talent de la jeunesse lyonnaise ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Vert Mouthe
Areola a failli donner un 2eme but à l ol
Le match a bien changé quand même
Le match a bien changé quand même