http://peuple-vert.fr/actualite/info-me ... -non-plus/seb4282 wrote:Tu sais ce qu'il a refusé Wolf ? Il veut vraiment faire péter le salary cap ? Il ne veut pas de prime en fonction de son rendement ?wolf wrote:Pour l'instant il n'en veut pas de ca.GerardJanvion wrote:Même la prime à la signature créerait des tensions/jalousies/inégalités.
La meilleure chose à faire, c'est de lui proposer un salaire décent entre 60k et 80k mensuel, et d'ajouter à ça une clause dans son contrat : il touchera 20% du montant du transfert de sa prochaine vente.
C'est dur de le convaincre, mais c'est le meilleur plan pour tout l'monde.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Alors que l’agent de Bamba déclare que son poulain pourra être vendu 20 millions d’euros en juin prochainold_side wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/info-me ... -non-plus/seb4282 wrote:Tu sais ce qu'il a refusé Wolf ? Il veut vraiment faire péter le salary cap ? Il ne veut pas de prime en fonction de son rendement ?wolf wrote:Pour l'instant il n'en veut pas de ca.GerardJanvion wrote:Même la prime à la signature créerait des tensions/jalousies/inégalités.
La meilleure chose à faire, c'est de lui proposer un salaire décent entre 60k et 80k mensuel, et d'ajouter à ça une clause dans son contrat : il touchera 20% du montant du transfert de sa prochaine vente.
C'est dur de le convaincre, mais c'est le meilleur plan pour tout l'monde.
Alexandre, où vas tu chercher tout ça....

Les verts toujours...
Combien de joueurs ont tout cassé sur un tournoi ? Des centaines. Ce n'est pas une CdM ou un Championnat d'Europe des nations. Bamba a fait ses preuves sur 6 mois. Il ne peut pas prétendre à un salaire équivalent à Perrin et Ruffier. C'est évident et je pense que son entourage l'a très bien compris. Le but c'est que cela clash avec le club. Peut-être que Perrin et Ruffier devraient discuter avec Bamba. Et puis un contrat évolutif selon les performances est jouable. Il a tout a gagner et le club aussi. Cela permettrai selon des objectifs fixés par le club et le joueur de revoir à la hausse le contrat de Bamba chaque saison.Matrix wrote:Pour Bamba, le club a intérêt à prendre en considération que les salaires sur les jeunes joueurs évoluent. Oui c est aberrant de filer autant d argent à un jeune qui doit faire ses preuves par rapport à des Ruffier ou Perrin... mais soit on s adapte soit on.perdra des joueurs comme Bamba. Le club est clairement fautif... il avait tout casse au tournois de Toulon, international espoir... et maintenant on vient pleurer... Bref... On peut se lamenter... Maintenant au club a bien gérer ce dossier...
Last edited by Machiavel on 08 Aug 2017, 15:04, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pour rappel : Mbappé touchait 85 000 euros bruts par mois la saison précédente à Monaco. Normal donc que le club n'accède pas aux demandes semble-t-il farfelues de l'agent de Bamba. J'espère toutefois qu'un terrain d'entente sera trouvé entre toutes les parties. Car le joueur et le club ont intérêt à continuer l'aventure. Allez Jo, prolonge vite avec les verts ! Tu pourras ainsi te concentrer exclusivement sur ta saison (et elle s'annonce très belle avec un coach qui compte sur toi et des supporters prêts à s'enflammer à chacun de tes buts). 
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pour Bamba ça m'étonnerait qu'un moment ou un autre Perrin et Ruffier ne soit pas sollicité pour donner leur avis à la direction.
Car les 2 risques dans l'histoire sont sportifs : le vestiaire sent il qu'il sera determinant ? ; et humain: un gros salaire serait il accepté par des anciens
Car les 2 risques dans l'histoire sont sportifs : le vestiaire sent il qu'il sera determinant ? ; et humain: un gros salaire serait il accepté par des anciens
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Robeberic 1er
Au delà de l'équilibre du vestiaire, du mérite de Bamba etc. il faut quand même l'avoir le budget nécessaire pour l'augmenter à ce point... Vraisemblablement, on attend des ventes pour débloquer ce budget là.
Last edited by Robeberic 1er on 08 Aug 2017, 15:03, edited 1 time in total.
La question Bamba me parait assez simple, le club met les nego en stand-by attend de voir le joeur sur une bonne dizaine de matchs, ensuite il verront si il augmente leur proposition ou pas.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Chartreuse_Verte
Sauf que là tu rentres dans une autre problématique, en décembre il est libre de signer où il veut pour la saison prochaine. Alors que cet été, le club peut encore le vendre si les négos n'aboutissent pas.ondeverte wrote:La question Bamba me parait assez simple, le club met les nego en stand-by attend de voir le joeur sur une bonne dizaine de matchs, ensuite il verront si il augmente leur proposition ou pas.
Par contre, on parle d'éventuels problèmes de vestiaire si Bamba venait à se voir grandement augmenter vis à vis des cadres mais quid de RPG qui représente un potentiel au moins égal à Jo ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
80000€ + 5÷ de la vente, ça serait réglo pour tout le monde
Sounds good, Doesn't work
Oui ca peut amener des problemes de vestiare mais aussi donner des idées aux autres...A un moment donnés il va falloir tranché, c'est pas Ronaldo non plus, si il vois que le pognon, si pour lui ca signifie rien de permettre a son club formateur de prendre un peu d'argent sur son transfert, par exemple comme Dabo qui a été reconnaissant envers Monptellier et ben qu'il se casse. point.Tartiflette wrote:Sauf que là tu rentres dans une autre problématique, en décembre il est libre de signer où il veut pour la saison prochaine. Alors que cet été, le club peut encore le vendre si les négos n'aboutissent pas.ondeverte wrote:La question Bamba me parait assez simple, le club met les nego en stand-by attend de voir le joeur sur une bonne dizaine de matchs, ensuite il verront si il augmente leur proposition ou pas.
Par contre, on parle d'éventuels problèmes de vestiaire si Bamba venait à se voir grandement augmenter vis à vis des cadres mais quid de RPG qui représente un potentiel au moins égal à Jo ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
vertdegivors
Ce qui est sûr c'est que dans le dossier Bamba le temps joue contre nous ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
il ce passe des trucs en ce moment dans le championnat français aux niveaux des recrues assez incroyable , je regarde certaines rumeurs de site plutôt bien informer et j'ai l'impression que quelque chose à changé , les droits TV ? les charges ? je sais pas , mais on est vraiment pas à l'abri de voir un autre énorme transfert dans quelque temps .
Chez nous , je vois un gros coup avant la fin du mercato , juste une intuition , mais le vent a tourné et notre championnat devient de plus en plus attractif
Chez nous , je vois un gros coup avant la fin du mercato , juste une intuition , mais le vent a tourné et notre championnat devient de plus en plus attractif
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Oracle Vert
Oui autant Neymar avec ses sommes d'argent indécentes m'a énervé, autant voir Wesley Sneijder débarquer à Nice m'a echanté. Je ne suis pas du supporter de Nice mais voir un si grand joueur débarquer en L1 ça fait plaisir!vert7910 wrote:il ce passe des trucs en ce moment dans le championnat français aux niveaux des recrues assez incroyable , je regarde certaines rumeurs de site plutôt bien informer et j'ai l'impression que quelque chose à changé , les droits TV ? les charges ? je sais pas , mais on est vraiment pas à l'abri de voir un autre énorme transfert dans quelque temps .
Je ne me souvenais pas que Bamba avait déjà refusé de prolonger l'été dernier.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 527-1.html
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Faiseur de Tresses
C'est exactement ce que je dis dans le thread du match contre Nice. Le pressing qu'on cherche à imposer, c'est parfait pour lui.G. Van W. wrote:Perso j'aurais bien voulu voir KMP avec le nouveau coach...
Un jeu de pressing il se serait régalé déjà, vu son abattage. Et n'étant pas si mauvais qu'on veut bien le dire balle au pied, j'aurais aussi aimé voir ce que ça aurait donné avec plus de monde autour de lui devant et avec qui combiner.

Si c'est le cas cela pose le problème sous un autre jour. Que lui fait miroiter son agent ?Punky wrote:Je ne me souvenais pas que Bamba avait déjà refusé de prolonger l'été dernier.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
C'est au milieu de ce monde de starlette qu'il va falloir sortir les corones et y allez a la Stephanoise. Le collectif et la sueur.korvald wrote:Oui autant Neymar avec ses sommes d'argent indécentes m'a énervé, autant voir Wesley Sneijder débarquer à Nice m'a echanté. Je ne suis pas du supporter de Nice mais voir un si grand joueur débarquer en L1 ça fait plaisir!vert7910 wrote:il ce passe des trucs en ce moment dans le championnat français aux niveaux des recrues assez incroyable , je regarde certaines rumeurs de site plutôt bien informer et j'ai l'impression que quelque chose à changé , les droits TV ? les charges ? je sais pas , mais on est vraiment pas à l'abri de voir un autre énorme transfert dans quelque temps .
Qu'on aille jouer les troubles fetes et qu'on emmerdre tout les expers de la L1 et commentateurs qui vont se masturber sur les stars tout les week-end.
On peut le faire, on va le faire.
-
vertdegivors
A l'époque il n'avait aucun intérêt à prolonger Galtier ne lui faisait pas confiance et l'avait mis à la cave la saison précédente car il avait loupé sa première mi-temps face aux nissards avant de le prêter chez un relegable de L2.Punky wrote:Je ne me souvenais pas que Bamba avait déjà refusé de prolonger l'été dernier.
Méfions-nous des rumeurs ; une fuite mensongère est aussi un moyen de pression dans une négociation.
Mais si les tarifs évoqués par Peuple-vert sont réels, ce n'est même pas la peine : on serait face à une stratégie délibérée pour ne pas resigner tout en sauvant les apparences ; autant le vendre à 5M dès cet été et faire de la place pour un autre joueur.
De toute façon, et quelles qu'en soient les raisons, ça me semble mal embouché cette histoire.
Mais si les tarifs évoqués par Peuple-vert sont réels, ce n'est même pas la peine : on serait face à une stratégie délibérée pour ne pas resigner tout en sauvant les apparences ; autant le vendre à 5M dès cet été et faire de la place pour un autre joueur.
De toute façon, et quelles qu'en soient les raisons, ça me semble mal embouché cette histoire.
-
vertdegivors
Ça ne serait pas de l'aigreur ?ondeverte wrote:C'est au milieu de ce monde de starlette qu'il va falloir sortir les corones et y allez a la Stephanoise. Le collectif et la sueur.korvald wrote:Oui autant Neymar avec ses sommes d'argent indécentes m'a énervé, autant voir Wesley Sneijder débarquer à Nice m'a echanté. Je ne suis pas du supporter de Nice mais voir un si grand joueur débarquer en L1 ça fait plaisir!vert7910 wrote:il ce passe des trucs en ce moment dans le championnat français aux niveaux des recrues assez incroyable , je regarde certaines rumeurs de site plutôt bien informer et j'ai l'impression que quelque chose à changé , les droits TV ? les charges ? je sais pas , mais on est vraiment pas à l'abri de voir un autre énorme transfert dans quelque temps .
Qu'on aille jouer les troubles fetes et qu'on emmerdre tout les expers de la L1 et commentateurs qui vont se masturber sur les stars tout les week-end.
-
titigreenfan
ah mais justement sans doute rien, mais certains ici pensent à la place de l'entraineur et j'ai lu les mêmes commentaires concernant selnaes après deux matches de préparation comme quoi garcia ne comptait pas sur lui au point que lions qui doit nous lire c'est pas possible autrement l'a mis sur une liste bidon d'indésirables. j'admire ces supporters qui sont capables de lire dans les entrailles de volailles ou de poisson sur qui l'entraineur va compter au cours de la saison.korvald wrote:Comment cela? Qu'as dit Garcia sur Selnaes?titigreenfan wrote:Pareil ! La dernière fois que j'ai lu une affirmation aussi péremptoire concernant Garcia c'était sur selnaescuervo wrote:Tu est footballeur professionnel?star99 wrote:KMP je suis désolé mais pour un joueur offfensif marqué si peu de buts c'est pas possible à part pour jouer le maintien ,il se bat bien ok mais meme moi je pourrai le faire .A un mom4ent donné faut arrêter si tu veut que le club progresse ba faut qu'il parte ,Soderlund pareil M'bengue Aussi et heureusement Garcia la compris
Fais passer tes videos au recruteur du club. On cherche encore quelques joueurs pour cette saison.
Non. Juste envie que nos "inconnus" destiné a etre sparing-partner botte le cul de ces millionaires.vertdegivors wrote:Ça ne serait pas de l'aigreur ?ondeverte wrote:C'est au milieu de ce monde de starlette qu'il va falloir sortir les corones et y allez a la Stephanoise. Le collectif et la sueur.korvald wrote:Oui autant Neymar avec ses sommes d'argent indécentes m'a énervé, autant voir Wesley Sneijder débarquer à Nice m'a echanté. Je ne suis pas du supporter de Nice mais voir un si grand joueur débarquer en L1 ça fait plaisir!vert7910 wrote:il ce passe des trucs en ce moment dans le championnat français aux niveaux des recrues assez incroyable , je regarde certaines rumeurs de site plutôt bien informer et j'ai l'impression que quelque chose à changé , les droits TV ? les charges ? je sais pas , mais on est vraiment pas à l'abri de voir un autre énorme transfert dans quelque temps .
-
vertdegivors
HS Bordeaux vient de lâcher 14M€ sur 2 brésiliens :
Otavio qui évolue au pays et Cafu de Ludogorets.
Otavio qui évolue au pays et Cafu de Ludogorets.
En fait, le club fait le pari qu'il sera nul, parce que s'il est vraiment bon, son agent demandera encore plus. Ils devraient obliger Garcia à le mettre en CFA, ça évitera qu'il explose.Tartiflette wrote:Sauf que là tu rentres dans une autre problématique, en décembre il est libre de signer où il veut pour la saison prochaine. Alors que cet été, le club peut encore le vendre si les négos n'aboutissent pas.ondeverte wrote:La question Bamba me parait assez simple, le club met les nego en stand-by attend de voir le joeur sur une bonne dizaine de matchs, ensuite il verront si il augmente leur proposition ou pas.