Tu parles des clubs qui font soit disant mieux avec leurs "joueurs moyens".masb42 wrote:tu vois la contradiction ou ????????ZDV wrote:Contradiction en 2 phrases de suite.masb42 wrote: des clubs arrivent à vendre des joueurs moyens à prix fort
après les autres clubs je m'en branle, moi je regarde les verts point
Comment expliques tu que des recruteurs, préfèrent les joueurs "moyens" à prix fort chez les autres, et qu'ils rechignent à recruter nos "perles" pourtant bradées généreusement pas notre club ?
j'ai pas dit que selnaes était une perle, c'est un joueur très moyen
n'interprete pas ce que je n'ai pas dit
Pour embrayer qu'en fait, les autres clubs, tu t'en fou, que tu regardes que les verts (alors que tu viens justement de comparer à ces clubs qui vendent des joueurs moyens à prix fort).
Les autres clubs ont des joueurs de profils différents, pour des styles de jeu différents, et qu'au final c'est l'acheteur qui paye et qui est seul juge de la valeur qu'il veut mettre à un joueur par rapport à son potentiel etc.
Perso au contraire de toi j'aimerais VRAIMENT qu'on arrête de regarder les autres comme si tout était mieux chez eux, on vend nos joueurs le prix qu'on nous en donne si on décide de s'en séparer (veulent pas prolonger, veulent pas être préter, ou un titulaire plus fort en place etc..). On n'est pas plus mauvais vendeur que d'autres, on a des joueurs qui n'ont pas le profil du foot anglais qui a la côte.
Le seul repproche c'est le cas Bamba, et je pense que d'autres clubs en ont, ce sont les aléas des négociations.