ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by merlin »

Furax42 wrote:Je viens de voir pogba sur un snap en boite cette nuit sur lyon en pleine forme pour danser... dégouté de ce mec !
C'est pas avec ce genre de mecs que le club va se relever : Pogba s'en bat les cacahuètes ...
Qu'il se casse , mais loin , très loin de Sainté.

Furax42

Post by Furax42 »

merlin wrote:
Furax42 wrote:Je viens de voir pogba sur un snap en boite cette nuit sur lyon en pleine forme pour danser... dégouté de ce mec !
C'est pas avec ce genre de mecs que le club va se relever : Pogba s'en bat les cacahuètes ...

Carrément ! il fait honte à l’asse
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

comp88

Post by comp88 »

Furax42 wrote:
merlin wrote:

S’il pouvait déjà partir gratos au mercato d’hiver... que l’escale rats quittent le navire rapidement afin qu’on constitue une équipe cohérente et de guerriers.

Dagostino

Post by Dagostino »

merlin wrote:
Lui il mériterai un sacré coup de pression de la part des groupes.

dronchau

Post by dronchau »

Il sert à rien ce type... Lui est partant certain cet hiver.. Enfin j'espère.

merlin

Post by merlin »

dronchau wrote:Il sert à rien ce type... Lui est partant certain cet hiver.. Enfin j'espère.
Qui voudrait d'un naze pareil , avec cette mentalité de me... ?
D2 anglaise , rapport à son nom , je vois que çà.

dronchau

Post by dronchau »

merlin wrote:
dronchau wrote:Il sert à rien ce type... Lui est partant certain cet hiver.. Enfin j'espère.
Tu auras toujours un pigeon.. Même en D1 anglaise....ou un club turc.

old_side

Post by old_side »

dronchau wrote:
merlin wrote:
Tu auras toujours un pigeon.. Même en D1 anglaise....ou un club turc.
Bien sûr... pourquoi est il toujours à Sainté alors? Les clubs anglais prennent pas le premier pinpin venu. Ils savent se renseigner, eux...

sebi

Post by sebi »

la buse wrote:
thesnakke wrote:Je vous le dis, notre recrue devant hormis Beric sera le grand Cheick, il coche toutes les cases, expérimenté, connait la L1 et arrive à marquer dans des equipes qui se battent pour le maintien et pas cher je pense. Et niveau mentalité c'est un bon gars en plus
+1
Et surtout un excellent rapport buts/tps de jeu
Ca serait top. C'est un guerrier avec un gros mental et il marquera des buts.

sebi

Post by sebi »

merlin wrote:
thesnakke wrote:
bauhausfc01 wrote:LA priorité c’est que Ruffier trouve un club à la hauteur de son talent. Ça me fait mal de le voir dans ce merdier... Le reste peu importe....
Qu'est ce que ça me gave ce genre de message a la c..
Ça va c'est pas un peu fini l'autoflagellation?
La priorité c'est de garder Ruffier Perrin Cabella bref les mecs qui tirent vers le haut notre équipe, mais ce pseudo détachement en disant ça c'est naze. Si tu supportes Sainté le départ de Ruffier est sûrement la dernière chose que tu souhaites...
Qu'on le souhaite ou non , Ruffier va se casser , au mieux en fin de saison , au pire dès janvier.
Je pense que le match de ce soir est l'humiliation de trop pour lui...
Dans la situation actuelle je penses que Moulin est plus adapté que Ruffier.

macrik

Post by macrik »

Dagostino wrote:
merlin wrote:
Lui il mériterai un sacré coup de pression de la part des groupes.
La meilleure façon de donner envie à de bons joueurs de venir nous renforcer...
Non, pitié, pas de betises en prenant à partie des joueurs.
Pogba ne mérite que notre indifférence.

macrik

Post by macrik »

seby wrote:
la buse wrote:
thesnakke wrote:Je vous le dis, notre recrue devant hormis Beric sera le grand Cheick, il coche toutes les cases, expérimenté, connait la L1 et arrive à marquer dans des equipes qui se battent pour le maintien et pas cher je pense. Et niveau mentalité c'est un bon gars en plus
+1
Et surtout un excellent rapport buts/tps de jeu
Ca serait top. C'est un guerrier avec un gros mental et il marquera des buts.
Il marquera des buts... à condition que les ballons arrivent ! ON a toujours un déficit grave en milieux offensifs pourvoyeurs de bons ballons.

pierrolatto

Post by pierrolatto »

Pogba: Quelle mentalité!! on est allé le cherché en L2 (merci Rocheteau) alors que personne n'en voulait,(pendant des années on a supporté ces erreurs qui nous ont coutées chéres en espérant qu'il s'améliore) pour en faire un joueur moyen de L1 et maintenant alors que l'on aurait besoin de lui, ne pense qu'a partir
Ce n'est pas le seul

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

si tu dis vrai il aggrave son cas :ange:

merlin

Post by merlin »

Quand je pense que les dirigeants songent à prolonger KTC et KMP ...
Si on sauve notre peau en L1 , un grand coup de balai est nécessaire au niveau de l'effectif (sans parler des dirigeants et du staff au sens large).

lethal

Post by lethal »

Scholz pourrait quitter le Standard cet hiver

Le club serait prêt à collaborer à un départ de son ancien capitaine.

En janvier 2015, Alexander Scholz était au cœur d’un combat de titans entre le Standard et Anderlecht, tous deux désireux de s’attacher ses services.

Le Danois optait finalement pour le Standard et Roland Duchâtelet déboursait deux millions et demi d’euros pour le défenseur de Lokeren qui, deux ans plus tard, deviendra même capitaine.

Mais aujourd’hui, le Danois de 24 ans a perdu de sa superbe ainsi que son brassard et son statut de titulaire. Cantonné au banc depuis la débâcle à Bruges (4-0) le 27 août dernier, il ne compte que…. six minutes de temps de jeu en Pro League !

L’hiver dernier, alors qu’il était encore un des rares à tenir la tête hors de l’eau, Scholz suscitait pas mal d’intérêt notamment d’Everton et de plusieurs écuries allemandes. Sentant le vent tourner, Bruno Venanzi avait même flatté son défenseur, précisant qu’il le considérait comme le meilleur joueur du championnat avec José Izquierdo.

Cet été, c’était au tour de Fulham de marquer son intérêt mais ce dernier s’est estompé après la défaite 4-0 à Bruges où Scholz était méconnaissable.

Un an après les louanges de son président, et alors que son contrat expirera en juin 2019, Alexander Scholz pourrait fort bien quitter les bords de Meuse cet hiver.

Le Standard serait même prêt à collaborer à un éventuel départ de son ancien capitaine afin qu’il retrouve du temps de jeu.

Mais le problème, à l’inverse de l’année passée, c’est que les intérêts se sont plus qu’estompés. Le salaire, plutôt conséquent, du joueur qui a encore un an et demi de contrat pourrait également poser problème.

Dans le chef du joueur, un départ définitif est préféré mais si cela ne peut aboutir, l’option du prêt sera alors envisagée. En cas de départ, le Standard recrutera un défenseur central.

En attendant, en grand professionnel qu’il est, Scholz ne laisse rien transparaître et continue à travailler et à répondre présent lorsqu’on fait appel à lui comme mardi soir à Ostende où il est monté en fin de match.

DH

Un Scholtz en confiance c'est tout de meme un solide defenseur central ,....., et peut etre recrutable en pret avec option.

Il parle français , international Danois , il a faim de revanche, bon de la tete offensivement et defensivement, il dirige la defense.

https://www.youtube.com/watch?v=wkQHfJBPe6Q

NSH

Post by NSH »

Le profil Diabaté, on l'a déjà et c'est Beric. Si on le faisait revenir, ce serait une bonne recrue. D'autant plus qu'il a faim de jeu, semble quand meme pas mal attaché au club et a certainement un petit esprit revanchard apres la malchance (les blessures) qu'il a eu.
Avec des Cabella, Hamouma, Bamba autour de lui, il pourrait avoir des bons ballons

D'autres idées mercato:
On peut essayer de se faire prêter des monégasques, vu qu'ils ne jouent plus de Coupe d'Europe cherchent justement à prêter des joueurs pendant 6 mois. Parmi les joueurs qui ont un du vécu et qui a mon avis apporteraient un vrai plus, il y a déjà Gabriel Boschilia, Adama Traoré et Soualiho Meïté.

Pogba ne me surprend pas. Qu'il dégage au plus vite. Quand je vois qu'un mec qui est la depuis 5 ans s'en branle de ce qui nous arrive, et que Cabella (quel seigneur celui-là !) qui vient d'arriver est touché dans sa chair, je me dis qu'on ne devrait recruter que des mecs qui aiment le club et/ou ont un état d'esprit irréprochable. Fini les fêtards qui se moquent du club. On avancera jamais avec des gars comme ca.

Sinon, au mercato d'hiver, si on arrive a recruter quelques vrais joueurs de foot à leur poste, je pense qu'on ne devrait pas chercher a retenir les joueurs suivants: M'Bengue, Karamoko, Dabo, Pajot, Monnet-Paquet, Diony, Soderlund. Ils ont soit fait leur temps, soit ne sont pas au niveau.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

jéjésainté

Post by jéjésainté »

ben arfa ,terrier , nivet voila des joueurs de foot !!!

eric42

Post by eric42 »

NSH wrote:Le profil Diabaté, on l'a déjà et c'est Beric. Si on le faisait revenir, ce serait une bonne recrue. D'autant plus qu'il a faim de jeu, semble quand meme pas mal attaché au club et a certainement un petit esprit revanchard apres la malchance (les blessures) qu'il a eu.
Avec des Cabella, Hamouma, Bamba autour de lui, il pourrait avoir des bons ballons

D'autres idées mercato:
On peut essayer de se faire prêter des monégasques, vu qu'ils ne jouent plus de Coupe d'Europe cherchent justement à prêter des joueurs pendant 6 mois. Parmi les joueurs qui ont un du vécu et qui a mon avis apporteraient un vrai plus, il y a déjà Gabriel Boschilia, Adama Traoré et Soualiho Meïté.

Pogba ne me surprend pas. Qu'il dégage au plus vite. Quand je vois qu'un mec qui est la depuis 5 ans s'en branle de ce qui nous arrive, et que Cabella (quel seigneur celui-là !) qui vient d'arriver est touché dans sa chair, je me dis qu'on ne devrait recruter que des mecs qui aiment le club et/ou ont un état d'esprit irréprochable. Fini les fêtards qui se moquent du club. On avancera jamais avec des gars comme ca.

Sinon, au mercato d'hiver, si on arrive a recruter quelques vrais joueurs de foot à leur poste, je pense qu'on ne devrait pas chercher a retenir les joueurs suivants: M'Bengue, Karamoko, Dabo, Pajot, Monnet-Paquet, Diony, Soderlund. Ils ont soit fait leur temps, soit ne sont pas au niveau.
Vous me faites tous rire quand je vois les longues listes de joueurs que nous devrions faire partir.
Avec qui on va jouer????????? car il faut pas rêver on ne va pas prendre 50 joueurs au mercato d'hiver

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

eric42 wrote:
NSH wrote:Le profil Diabaté, on l'a déjà et c'est Beric. Si on le faisait revenir, ce serait une bonne recrue. D'autant plus qu'il a faim de jeu, semble quand meme pas mal attaché au club et a certainement un petit esprit revanchard apres la malchance (les blessures) qu'il a eu.

D'autres idées mercato:

Vous me faites tous rire quand je vois les longues listes de joueurs que nous devrions faire partir.
Avec qui on va jouer????????? car il faut pas rêver on ne va pas prendre 50 joueurs au mercato d'hiver
Pour ma part, on peut en dégager 50 oui et jouer avec la réserve ou les u19, ça ne sera pas pire que ces grosses merdes qui nous salissent chaque week-end.

Latornade

Post by Latornade »

seby wrote:
merlin wrote:
thesnakke wrote:
bauhausfc01 wrote:LA priorité c’est que Ruffier trouve un club à la hauteur de son talent. Ça me fait mal de le voir dans ce merdier... Le reste peu importe....
Qu'est ce que ça me gave ce genre de message a la c..
Ça va c'est pas un peu fini l'autoflagellation?
La priorité c'est de garder Ruffier Perrin Cabella bref les mecs qui tirent vers le haut notre équipe, mais ce pseudo détachement en disant ça c'est naze. Si tu supportes Sainté le départ de Ruffier est sûrement la dernière chose que tu souhaites...
Qu'on le souhaite ou non , Ruffier va se casser , au mieux en fin de saison , au pire dès janvier.
Je pense que le match de ce soir est l'humiliation de trop pour lui...
Dans la situation actuelle je penses que Moulin est plus adapté que Ruffier.
Je suis exactement du même avis. Si on est pas capable de monter une grosse équipe cet hiver, si on est pas capable de re-motiver par la même les joueurs cadres, si on ne peut proposer dés la reprise un jeu dans une ambition cohérente,... un joueur comme moulin sera bien plus adapté. Pas meilleur mais plus adapté.
Là, la ruff est à la rue. Ça se voit sur son visage. Ce carton rouge est presque une bonne nouvelle. Il est au fond du trou mentalement et son jeu s’en ressent. Il est devenu d’un coup d’une lourdeur incroyable avec, comme le reste de ses coéquipiers, un temps de retard sur ses décisions et ses déplacements.

bladevert

Post by bladevert »

LE MARQUIS wrote:
si tu dis vrai il aggrave son cas :ange:
Qu'il aille ce faire ridiculisé en Angleterre , c'est son souhait, sainté ce n'est que le club qui lui donne à bouffer.
Rien de plus.
Qu'il parte lui ses lésions et claquages à répétition, bye bye charlot.

julian48

Post by julian48 »

eric42 wrote:

D'autres idées mercato:

Et en plus , il faudrait qu ils acceptent de partir à mi-saison !!Pas evident non plus de leur trouver un club aux conditions salariales similaires ! Et aussi , les problèmes familiaux .... !!!

Grande probabilité que le club soit totalement coincé par cs conditions....
A cette liste de partants possibles ,il y manque Pogba et Bamba s il ne signe pas !

Kabigon

Post by Kabigon »

Merci lethal pour ce portrait de Scholz, que je ne connaissais pas. Je ne vois pas comment on pourrait attirer d'autres profils que des mecs à relancer comme ça... et il faut quelqu'un de solide pour pallier les blessures de Perrin, qui ait la carrure d'un capitaine (KTC, Lacroix n'ont ni le niveau ni le charisme).

On peut en effet souhaiter un départ de Pogba en plus de celui de Soderlund. Pajot j'aime pas dans la peau d'un titulaire, mais ça fait un bon remplaçant, il ne triche pas. Il faut trancher entre Hernani, Selnaes, Diousse et Maïga, leur coller un mec bon dans les duels à côté et leur laisser l'orientation du jeu. Les deux premiers ont montré leur faiblesse en un contre un, par manque de vivacité, les deux d'après ne sont pas transcendants mais sont appelés à progresser...

Et puis devant bah toujours un gros chantier, si on pouvait aligner Cabella, Diony, Hamouma et Beric pendant 10 matchs d'affilée ça devrait suffire, mais on est minés par les blessures donc j'y crois moyen...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

jéjésainté

Post by jéjésainté »

Furax42 wrote:
merlin wrote:

ca arrive dans tous les clubs ca malheureusement!!

Post Reply