macrik wrote:Perso, je ne vendrais pas trop la peau de l'ours. Les moches sont parfaitement capables de renverser la vapeur.
+1
ce but a l’extérieur peut les qualifier, ils peuvent très bien marquer un 3-0 sans problème. AS rome en a pris 4 pourtant ils sont au dessus de l'ajax. On connait pas les décisions de l'arbitre non plus.
Bon je préfère ce score de 4-1 que 2-0 c'est sur mais tant que que le match retour n'est pas fini je n'y crois pas.
Aulas vient de dire 3-0 au retour ils l'ont fait contre Bruges donc c'est possible
Aulas il avait le rictus du faux cul qui croit pas ce qu il dit
Avec lui l ol peut même gagner la ldc, à l entendre, n oubliez pas, ces vrais rivaux sont le barca et le bayern
Ceci dit il reste un match, les lyonnais devront jouer, tout est possible, mais l ajax est très bien parti
tiens je ne savais pas qu'il y avait une équipe à Turin qui ressemblait aux lyonnais. (une équipe d'enculés qui bénéficient de la complaisance de l'arbitre, je veux dire)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bon ben Monaco peut dire adieu à la ligue des champions. Mettre au moins deux buts à la juve à Turin sans en prendre c'est plus dur à faire que de remonter 4 buts au PSG.
J'espère juste que les Monégasques gagneront à Nancy samedi.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toon wrote:Bon ben Monaco peut dire adieu à la ligue des champions. Mettre au moins deux buts à la juve à Turin sans en prendre c'est plus dur à faire que de remonter 4 buts au PSG.
.
tu le sais qu'ils ont marqué trois buts à chaque match des huitièmes et des quarts ?
toon wrote:Bon ben Monaco peut dire adieu à la ligue des champions. Mettre au moins deux buts à la juve à Turin sans en prendre c'est plus dur à faire que de remonter 4 buts au PSG.
.
tu le sais qu'ils ont marqué trois buts à chaque match des huitièmes et des quarts ?
.
Pas ce soir... La Juve, c'est vraiment costaud
ça oui c'st costaud, mais c'est loin d'être gagné.
je viens de voir que c'est Bertrand Traoré qui a explosé les yonnais. quand je pense qu'il aurait pu être stéphanois. au moins, s'il pouvait éliminer lyon.
macrik wrote:Perso, je ne vendrais pas trop la peau de l'ours. Les moches sont parfaitement capables de renverser la vapeur.
tu as vu le match? , tu as vu la défense lyonnaise au cours de la saison ?. Certes ils en mettront mais ils en ramasseront
Non, pas vu le match, et j'espère que vous avez raison !
Mais comme l'a précisé Galibois, les moches ont souvent une chatte incroyable (regardez encore de quelle manière ils gagnent à Angers... et je ne parle pas de l'incroyable but cadeau contre Besiktas....). Donc méfiance méfiance.
Moi j'ai vu le match, avec un supporter lyonnais, de surcroit. Et il est du même avis que le Marquis. Il ne voit pas comment son équipe pourrait se qualifier au vu de la défense à la rue qu'elle a.
Plus généralement c'était un régal ce match. Un nombre d'occases de fou, un Lopes, il faut bien l'avouer, totalement on fire qui a permis aux vilains de ne pas repartir avec une dizaine de buts dans la musette (non, je ne crois même pas exagérer), des Fekir, Tolisso, complètement à côté de leurs pompes, un Cornet risible de nullité un but lyonnais me semble-t-il entaché d'un hors-jeu et un Ajax au niveau de jeu impressionnant, en opposition totale à la liquéfaction décrite un peu partout du football de club hollandais.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
tu as vu le match? , tu as vu la défense lyonnaise au cours de la saison ?. Certes ils en mettront mais ils en ramasseront
Non, pas vu le match, et j'espère que vous avez raison !
Mais comme l'a précisé Galibois, les moches ont souvent une chatte incroyable (regardez encore de quelle manière ils gagnent à Angers... et je ne parle pas de l'incroyable but cadeau contre Besiktas....). Donc méfiance méfiance.
Moi j'ai vu le match, avec un supporter lyonnais, de surcroit. Et il est du même avis que le Marquis. Il ne voit pas comment son équipe pourrait se qualifier au vu de la défense à la rue qu'elle a.
Plus généralement c'était un régal ce match. Un nombre d'occases de fou, un Lopes, il faut bien l'avouer, totalement on fire qui a permis aux vilains de ne pas repartir avec une dizaine de buts dans la musette (non, je ne crois même pas exagérer), des Fekir, Tolisso, complètement à côté de leurs pompes, un Cornet risible de nullité un but lyonnais me semble-t-il entaché d'un hors-jeu et un Ajax au niveau de jeu impressionnant, en opposition totale à la liquéfaction décrite un peu partout du football de club hollandais.
Match quand même bizarre, l'Ajax était à la rue totale en début de match (jusqu'à leur but), ce qui me fait dire que l'OL peut le faire au retour. Ensuite, l'OL est d'une fragilité mentale c'est assez incroyable. Tant mieux.
Le but lyonnais me semble en effet sanctionnable d'un hors-jeu (le centre pour Cornet, précédant la frappe, il me semble que Cornet est nettement HJ).
Après l'Ajax a quand même incroyablement vendangé en fin de match, le marocain (j'ai mangé son nom ) a quand même réussi à ne pas cadrer 3 fois alors qu'il était en bonne position.
.
je viens de voir que c'est Bertrand Traoré qui a explosé les yonnais. quand je pense qu'il aurait pu être stéphanois. au moins, s'il pouvait éliminer lyon.
Guinnessisgøød wrote:Je viens d'aller faire un tour sur le forum de nos voisins, ils se mettent à y croire
Il y en a bien qui y croyait pour le retour contre MU hein
De même que pour l'Europe chez nous . Il faudrait un véritable exploit pour renverser les pronostiques. En espérant que nous en soit capable, au contraire de nos voisins .
.
Ah bon?
il était la star de l'équipe du Burkina qui avait gagné la CAN U17 au Rwanda, et c'était l'époque où on venait d'"implanter" le centre de Matourkou.
A Rome il y a des défaites qui ont du mal à passer
Balayé sur son terrain par l'ennemi juré, l'AS Roma doit faire face à une gronde de la part de ses supporters qui n'ont pas hésité à utiliser les grands moyens pour se faire entendre.
On se doutait bien que la défaite de l'AS Roma dans le derby contre la Lazio n'allait pas rester sans réaction. Il aura fallu attendre quatre jours pour voir les supporters de la Roma montrer leurs mécontentements. Les coéquipiers de Francesco Totti ont été humiliés à domicile et il semblerait bien que le sort de Luciano Spaletti a été scellé avec cette défaite cuisante (3-1). Mais, l'entraîneur romain n'est pas le seul à être dans le viseur des tifosi galliorossi. La Gazzetta dello Sport rapporte que les supporters de la Roma sont descendus dans les rues de la Ville Éternelle pour menacer trois joueurs de l'effectif : il s'agit de Mohamed Salah, Radja Nainggolan et plus surprenant Daniele De Rossi, pourtant joueur et capitaine emblématique du club. Sur une allée jouxtant le Colisée, trois mannequins à l'effigie des joueurs ont été pendus sous une affiche sans équivoque, « Un conseil, dormez avec la lumière allumée ». A l'image des derbies italiens, celui de Rome dépasse une nouvelle fois les limites du raisonnable.
Orange.fr
pascal425 wrote:A Rome il y a des défaites qui ont du mal à passer
Balayé sur son terrain par l'ennemi juré, l'AS Roma doit faire face à une gronde de la part de ses supporters qui n'ont pas hésité à utiliser les grands moyens pour se faire entendre.
On se doutait bien que la défaite de l'AS Roma dans le derby contre la Lazio n'allait pas rester sans réaction. Il aura fallu attendre quatre jours pour voir les supporters de la Roma montrer leurs mécontentements. Les coéquipiers de Francesco Totti ont été humiliés à domicile et il semblerait bien que le sort de Luciano Spaletti a été scellé avec cette défaite cuisante (3-1). Mais, l'entraîneur romain n'est pas le seul à être dans le viseur des tifosi galliorossi. La Gazzetta dello Sport rapporte que les supporters de la Roma sont descendus dans les rues de la Ville Éternelle pour menacer trois joueurs de l'effectif : il s'agit de Mohamed Salah, Radja Nainggolan et plus surprenant Daniele De Rossi, pourtant joueur et capitaine emblématique du club. Sur une allée jouxtant le Colisée, trois mannequins à l'effigie des joueurs ont été pendus sous une affiche sans équivoque, « Un conseil, dormez avec la lumière allumée ». A l'image des derbies italiens, celui de Rome dépasse une nouvelle fois les limites du raisonnable.
Orange.fr
Dans cette 7 eme journée des PO1 , Charleroi reçoit le FC Bruges toujours en lutte pour le titre.
Le match commence avec Bruges qui s'installe directement dans la moitié de terrain carolo et Nicolas Penneteau ( qui jouait avec un tee shirt special Furiani 5/5/92) doit s'employer pour repousser les assauts des gazelles.
Finalement a la 45 eme sur une infiltration dont il a le secret Izquierdo donne l'avantage a son equipe.
En seconde periode Pollet egalise ( 46 eme) sur une erreur du gardien brugeois avant que la minute suivante Izquierdo ne prenne toute la defense carolo de vitesse et de planter son second but ( 1-2)
Charleroi donne tout et se cree des occasions malheureusement gaspillées , avant que Izquierdo ne profite d'une "pennetade" pour mettre son 3 eme but personnel(77 eme).
Les brugeois recommence a dominer et manque d'alourdir le score par 2 fois....Charleroi etant resigné devant la force des "bleux et noirs" ce soir.
Les scouts de plusieurs clubs anglais ont du se regaler grace au colombien soulier d'or belge ( Izquierdo).