[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau droit
Re: CFA2 : ASSE - Bastia, samedi 20/05 à 18h
Dernier match de la saison pour la réserve, victoire obligatoire pour espérer une montée, en sachant qu'on dépend des autres résultats...
-
NomDeStade
La CFA risque d'être amputée de beaucoup d'éléments non ? vu que le nombre de pros valides diminue d'heure en heure ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
osvaldopiazzolla
oui tant mieux, ça nous donne une chance.NomDeStade wrote:La CFA risque d'être amputée de beaucoup d'éléments non ? vu que le nombre de pros valides diminue d'heure en heure ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
OUi mais le joueur risque d'etre entre autres Nordin qui est le leader de cette réserveosvaldopiazzolla wrote:oui tant mieux, ça nous donne une chance.NomDeStade wrote:La CFA risque d'être amputée de beaucoup d'éléments non ? vu que le nombre de pros valides diminue d'heure en heure ?
-
osvaldopiazzolla
oui c'était une blague. on aurait bien besoin de Nordin, Maïga, Ghezali. Mais celui qui explose cette année à la fois dans le jeu et dans le leadership (je en sais pas ce que vous en pensez les potonautes équipesdejeunophiles ) c'est Mahdi.fab wrote:OUi mais le joueur risque d'etre entre autres Nordin qui est le leader de cette réserveosvaldopiazzolla wrote:oui tant mieux, ça nous donne une chance.NomDeStade wrote:La CFA risque d'être amputée de beaucoup d'éléments non ? vu que le nombre de pros valides diminue d'heure en heure ?
Je rebondis sur le potin, Chambost joue donc milieu offensif. Est-ce qu'il est en concurrence avec Rocha Santos ? Ont-il un profil similaire ? Merci d'avance 
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C est pas le même registre, Rocha Santos peut jouer sur les côtés, il est plus explosif plus dribbleur, Chambost est plus axial moins rapide, adroit et technique, c est plus un dix classique voir un 8.Kåbigøn wrote:Je rebondis sur le potin, Chambost joue donc milieu offensif. Est-ce qu'il est en concurrence avec Rocha Santos ? Ont-il un profil similaire ? Merci d'avance
D'accord avec toi , il a explosé cette saison , Madhi Camara c'est pour moi aussi la révélation chez les jeunes , il a ajouté un aspect offensif à son jeu qu'il n'avait pas les saisons précédentes !osvaldopiazzolla wrote:oui c'était une blague. on aurait bien besoin de Nordin, Maïga, Ghezali. Mais celui qui explose cette année à la fois dans le jeu et dans le leadership (je en sais pas ce que vous en pensez les potonautes équipesdejeunophiles ) c'est Mahdi.fab wrote:OUi mais le joueur risque d'etre entre autres Nordin qui est le leader de cette réserveosvaldopiazzolla wrote:oui tant mieux, ça nous donne une chance.NomDeStade wrote:La CFA risque d'être amputée de beaucoup d'éléments non ? vu que le nombre de pros valides diminue d'heure en heure ?
Dylan Chambost a surtout été mis de côté (au propre comme au figuré) l'an passé en U19 pour faire de la place à Dovydas . Il a été plus à la peine sur le côté et cette saison avec l'absence du Slovène il a pu récupérer le poste ou il est le plus à l'aise, l'axe !YACINE wrote:C est pas le même registre, Rocha Santos peut jouer sur les côtés, il est plus explosif plus dribbleur, Chambost est plus axial moins rapide, adroit et technique, c est plus un dix classique voir un 8.Kåbigøn wrote:Je rebondis sur le potin, Chambost joue donc milieu offensif. Est-ce qu'il est en concurrence avec Rocha Santos ? Ont-il un profil similaire ? Merci d'avance
Virksas est lituanienfreeman wrote:Dylan Chambost a surtout été mis de côté (au propre comme au figuré) l'an passé en U19 pour faire de la place à Dovydas . Il a été plus à la peine sur le côté et cette saison avec l'absence du Slovène il a pu récupérer le poste ou il est le plus à l'aise, l'axe !YACINE wrote:C est pas le même registre, Rocha Santos peut jouer sur les côtés, il est plus explosif plus dribbleur, Chambost est plus axial moins rapide, adroit et technique, c est plus un dix classique voir un 8.Kåbigøn wrote:Je rebondis sur le potin, Chambost joue donc milieu offensif. Est-ce qu'il est en concurrence avec Rocha Santos ? Ont-il un profil similaire ? Merci d'avance
-
osvaldopiazzolla
De fait, lui c'est pas un an qu'il faut le faire signerfreeman wrote:D'accord avec toi , il a explosé cette saison , Madhi Camara c'est pour moi aussi la révélation chez les jeunes , il a ajouté un aspect offensif à son jeu qu'il n'avait pas les saisons précédentes !osvaldopiazzolla wrote:oui c'était une blague. on aurait bien besoin de Nordin, Maïga, Ghezali. Mais celui qui explose cette année à la fois dans le jeu et dans le leadership (je en sais pas ce que vous en pensez les potonautes équipesdejeunophiles ) c'est Mahdi.fab wrote:OUi mais le joueur risque d'etre entre autres Nordin qui est le leader de cette réserveosvaldopiazzolla wrote:oui tant mieux, ça nous donne une chance.NomDeStade wrote:La CFA risque d'être amputée de beaucoup d'éléments non ? vu que le nombre de pros valides diminue d'heure en heure ?
Ah oui exact , le Balte va m'en vouloirsam42 wrote:Virksas est lituanienfreeman wrote:Dylan Chambost a surtout été mis de côté (au propre comme au figuré) l'an passé en U19 pour faire de la place à Dovydas . Il a été plus à la peine sur le côté et cette saison avec l'absence du Slovène il a pu récupérer le poste ou il est le plus à l'aise, l'axe !YACINE wrote:C est pas le même registre, Rocha Santos peut jouer sur les côtés, il est plus explosif plus dribbleur, Chambost est plus axial moins rapide, adroit et technique, c est plus un dix classique voir un 8.Kåbigøn wrote:Je rebondis sur le potin, Chambost joue donc milieu offensif. Est-ce qu'il est en concurrence avec Rocha Santos ? Ont-il un profil similaire ? Merci d'avance
D'ailleurs j'ai récemment lu que Virksas ne serait pas conservé au club pour la saison prochaine (bon c'est une info But Football Club ...).
Quelqu'un sera sur place ?
J'y serais, heureusement qu'il y a ce topic je m'étais mis en tête que c'était demain à 15h comme d'habitude.
-
Poteau gauche
Benjis wrote:J'y serais, heureusement qu'il y a ce topic je m'étais mis en tête que c'était demain à 15h comme d'habitude.
On compte sur toi pour nous tenir informés !
http://www.poteaux-carres.com/
Pas de soucis après peut-être que d'autre habitué vont se manifester plus tard, ce qui serait pas plus mal vu qu'il risque d'y avoir pas mal de joueur que je ne vais pas connaître avec ces hécatombes de blessé.
Maisonnial mendy petrot gomis landini souici camara allée roussey chambost Adam
Sur le banc kashale nadrani aulagnier gheali vermot
Sur le banc kashale nadrani aulagnier gheali vermot
A noter que Mendes live tweet leur match à Chamalières - s'ils gagnent, on ne sera pas 2ème, peu importe ce qu'on fait contre Bastia...
https://twitter.com/afl48
https://twitter.com/afl48
-
TitusPullo77
Allez les Verts !
Sachant que les U19 n'ont plus rien à jouer ( et que leur saison est terminée ??) pourquoi est ce que Battles n'en a pas appelé plus ? Des gars comme Fleury, M-Pichon ou d'autres auraient pu aider non ?
Par contre j'ai besoin d'un renseignement allée et Adam qui est attaquant et qui est milieu ?
Allée serait plutôt milieu, et Adam attaquant.Benjis wrote:Par contre j'ai besoin d'un renseignement allée et Adam qui est attaquant et qui est milieu ?
-
alain63360
En live :
Saint-Etienne 0 - 0 Bastia
Louhans-Cuiseaux 0 - 0 Limonest
Bourgoin Jallieu 0 - 0 Saint Priest
Balagne Ile Rousse 0 - 0 Borgo
Chamalieres 0 - 0 Avenir Foot Lozere
Aurillac Arpajon 0 - 0 Clermont
Cournon 0 - 0 Dives Cabourg
Saint-Etienne 0 - 0 Bastia