Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Landais40 »

Koziello c'est combien? 8 a 10 Millions?On est blindé au millieu si Hernani signe, a moins qu'il vienne pour faire le nombre ou que le départ de Selnaes ou Pajot se profile..

Ca fait Beaucoup de SI

wolf

Post by wolf »

En plus Nice s'attaque à Ben Arfa

Landais40

Post by Landais40 »

Ben Arfa-Sneijder-Balotelli-Pléa c'est propre en offensif mais des égaux énormes

Matrix

Post by Matrix »

romano la pince mové sup wrote:ouais...y'a que moi qui trouve que Koziello n'est pas si fort qu'on veut le penser.
J'en ai encore eu la confirmation samedi, bcp de ballons perdus, pas d'impact physique et une qualité de passe pas forcement supérieure à la notre maintenant que dioussé est là.
Sur le match de samedi, je me suis dit que ce joueur était pt être surcoté... Après ce serait une piste validée par le Sergent selon je ne sais plus quel propagandiste.

@mic mic : La Ruff c est juste un.miracle de l avoir encore parmi nous... et tant mieux si cette rumeur n est que du vent...
Last edited by Matrix on 08 Aug 2017, 08:43, edited 1 time in total.

SP42

Post by SP42 »

Salut les potoverts

Plusieurs remarques :

- Super nouvelle de voir Hamouma prolonger. Après 2 ou 3 ans, quelle importance ? Et à 34 ans, on a aussi le droit de jouer au foot non ? On n'est pas cramé pour autant.

- Incroyable de chier autant sur KMP qui a toujours été dans l'esprit, dans la combativité, dans le sacrifice de l'équipe, (cf. les propos de Galtier sur la match à la mi-temps)... C'est surtout oublié les buts importants qu'il a marqué dans le derby par exemple, en coupe d'europe ... A croire que Sainté a toujours eu des cadors ... Alors certes ce n'est pas un grand joueur, mais il a été un joueur super utile au club, toujours à fond, jamais blessé.Je croyais que les supp aimaient ce genre de joueurs de clubs, les guillou et autre janot, sablé et j'en passe limités mais dans le combat. KMP mérite le respect. il est peut être dans la liste des joueurs pour lesquels un départ n'est pas exclure, en Turquie ou ailleurs... Si c'est le cas bonne continuation à lui et merci mais certains propos sont quand même hallucinants.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Landais40

Post by Landais40 »

J'apprend que KMP est pisté par Bursasport en Turquie :taré1:

Je suis sur que Monaco pourrait le vendre 5 Milliond :happy1:

bafé43usb

Post by bafé43usb »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 4742785024

qui va être le premier présenté :) ?? JE SENT BIEN LE GRECQUE DE 19 ANS
Last edited by bafé43usb on 08 Aug 2017, 08:44, edited 2 times in total.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

wolf wrote:En plus Nice s'attaque à Ben Arfa
On peut leur laisser Koziello et s'attaquer à Ben Arfa :mrgreen:

Sans rigoler, pourquoi un 6 de plus alors qu'on est déjà bien fournit à ce poste.

Garcia a eu (va avoir avec les deux brésiliens et Kastranis) ce qu'il voulait. Maintenant je pense que chaque arrivée va entraîner le départ d'un joueur.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

bafé43usb wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 4742785024

Romain Hamouma pour sa prolongation ^^

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Non. Prolongation de Hamouma.

Platoche

Post by Platoche »

bafé43usb wrote:Si on arrive à recruter Koziello , changement radical de notre milieu de terrain = changement radical du jeu stéphanois :)

Koziello - Diousse - Hernani ce serait énorme le changement

Intéressant de voir que le club cherche vraiment des joueurs de ballons cette année
Vu le match de Selnaes, je ne suis pas certain que Garcia le considère comme remplaçant....
Last edited by Platoche on 08 Aug 2017, 08:48, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

rouge

Post by rouge »

fort-et-vert wrote:perso je n'ai jamais trouvé que KMP avait un jeu chiant , au contraire il faisait de très belles choses sur son côté gauche, que ce soit offensivement ou défensivement. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il manque de lucidité pour la dernière passe et le tir au but . C'est un gros soucis. Mais je respecte le joueur et sa mentalité.
:super:
Rien a ajouter enfin une analyse lucide normale j'ai la même
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

SP42

Post by SP42 »

Sinon le petit défenseur de porto Soraes est pisté par Nice
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

bafé43usb

Post by bafé43usb »

Pierre-Alex wrote:

Non. Prolongation de Hamouma.
pas faux j'y pensé plus :)

alexis42

Post by alexis42 »

non c est romain

Platoche

Post by Platoche »

Guinnessisgøød wrote:

;)
Image

Les verts toujours...

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:
bafé43usb wrote:Si on arrive à recruter Koziello , changement radical de notre milieu de terrain = changement radical du jeu stéphanois :)

Koziello - Diousse - Hernani ce serait énorme le changement

Intéressant de voir que le club cherche vraiment des joueurs de ballons cette année
Vu le match de Selnaes, je ne suis pas certain que Gracia le considère comme remplaçant....
Hernani/Selnaes seront en concurrence et Hernani en plus permettera des changement, car le pressing demandé par Garcia va vider physiquement les milieux :mrgreen:
Last edited by ondeverte on 08 Aug 2017, 08:49, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

alexis42

Post by alexis42 »

Platoche wrote:
Guinnessisgøød wrote:

;)

regarde bien au dessus de la camera la coupe de cheveu peigne comme romain

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Matrix wrote:@mic mic : La Ruff c est juste un.miracle de l avoir encore parmi nous... et tant mieux si cette rumeur n est que du vent...
Je suis totalement d'accord avec toi. Et je comprendrais parfaitement que Nice souhaite le recruter. Pour tout dire, je pensais même que l'OM, le PSG et même Monaco allaient tenter de le récupérer.
Mais comme Nice ne voulait pas mettre plus de 3 M sur Ruffier et que Koziello pourrait partir vers 10 M, je vois mal l'ASSE faire une transaction qui lui coûterait 7 M après les gros efforts déjà faits cette année (Diony, Diousse).

bernojax

Post by bernojax »

Landais40 wrote:Koziello c'est combien? 8 a 10 Millions?On est blindé au millieu si Hernani signe, a moins qu'il vienne pour faire le nombre ou que le départ de Selnaes ou Pajot se profile..

Ca fait Beaucoup de SI
sauf que Kozielo on a pas de joueur meneur de jeu et dépositaire du jeu lui il est offencif

macrik

Post by macrik »

SP42 wrote:Salut les potoverts

Plusieurs remarques :

- Super nouvelle de voir Hamouma prolonger. Après 2 ou 3 ans, quelle importance ? Et à 34 ans, on a aussi le droit de jouer au foot non ? On n'est pas cramé pour autant.

- Incroyable de chier autant sur KMP qui a toujours été dans l'esprit, dans la combativité, dans le sacrifice de l'équipe, (cf. les propos de Galtier sur la match à la mi-temps)... C'est surtout oublié les buts importants qu'il a marqué dans le derby par exemple, en coupe d'europe ... A croire que Sainté a toujours eu des cadors ... Alors certes ce n'est pas un grand joueur, mais il a été un joueur super utile au club, toujours à fond, jamais blessé.Je croyais que les supp aimaient ce genre de joueurs de clubs, les guillou et autre janot, sablé et j'en passe limités mais dans le combat. KMP mérite le respect. il est peut être dans la liste des joueurs pour lesquels un départ n'est pas exclure, en Turquie ou ailleurs... Si c'est le cas bonne continuation à lui et merci mais certains propos sont quand même hallucinants.
Tout à fait d'accord.

ondeverte

Post by ondeverte »

rouge wrote:
fort-et-vert wrote:perso je n'ai jamais trouvé que KMP avait un jeu chiant , au contraire il faisait de très belles choses sur son côté gauche, que ce soit offensivement ou défensivement. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il manque de lucidité pour la dernière passe et le tir au but . C'est un gros soucis. Mais je respecte le joueur et sa mentalité.
:super:
Rien a ajouter enfin une analyse lucide normale j'ai la même
Oui respect au joueurs qui a toujours mouillé le maillot comme on dit, mais pour un attaquant la derniere passe et la finition c'est plus qu'un gros soucis, c'est fondamentale. si il avait accepter un repostionnement en lateral, il aurait surement une place dans l'equipe.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

l'amicale

Post by l'amicale »

Pilou wrote:
l'amicale wrote:Est ce que quelqu'un pourrait retranscrire l'article du progrès de ce matin ? celui qui titre Hernani technique, Silva puissant. ça intrigue ;)

et dans les articles d'hier il disait que Silva est "espéré" aujourd'hui... du coup demain quoi :hehe:

Merci ! :super: :amen:
Bonjour, l'amicale. Sur ce site et forum on a pour l'habitude de ne pas retranscrire en entier les articles des journaux, surtout les articles payants, par respect pour leurs auteurs. Tu as un résumé dans les potins.
Ok c'est normal, merci ! :)

Landais40

Post by Landais40 »

Ils sont plein de blague sur le twitter asse officiel

alexis42

Post by alexis42 »

quelqu un va voir les verts s entrainer ce soir ? pour avoir des infos :diable:

Post Reply