je préfère largement qu'on fasse confiance a un jeune du centre ou a d'un autre championnat que lui , il n'apporte pas assez sur le plan off et avec l'âge , aucune chance qu'il progresse plus .MrManchot wrote:C'est volontairement haut car je pense qu'on aura besoin de lui cette saison. Si il part pour 1 ou 1.5M (plus proche de sa valeur) je pense qu'il vaudrait mieux le garder. On se moque souvent de lui mais c'est un des joueurs qui a le plus jouer sur les 3 dernieres saisons, et vu a quel point l'effectif sera remodelé ça me sera pas un mal.merlin wrote:KMP , 3 millions , avec un de contrat ? , faut pas rêver quand même...MrManchot wrote:Tout ça pour ça ??!cyssou43 wrote:Karamoh annonce qu'il sera caennais cette saison.
http://www.football-addict.com/article/ ... -addict-fr
Pour KMP j’espère que si il part ça sera pour au moins 3M, ça serait une connerie sinon je pense.
Et Bamba , s'il ne veut pas prolonger , eh ben , c'est bien triste mais faut le vendre.
Je pense qu'il va partir et que nous aurons encore trois nouveaux joueurs en plus de ceux prévus depuis deux jours ( silva etc.....)
Le club est entrain de tout changer et je pense que ceci n'est pas quelque chose de non réfléchis , tout cela était prévu avec l'arriver de garcia , ça prends du temps , mais les dirigeants avaient bien comme objectif de refaire tout le sportif , le départ de galtier était une des choses actés depuis longtemps par les dirigeants , je ne crois pas du tout aux histoires qu'on nous raconte , galtier ne rentrait plus dans le projet du club .
Le club n'a pas trouvé une mine d'or en 1 mois , tout cela était préparer depuis deux ans mini , le non achat de delort au mercato d'hiver était volontaire de la parts des dirigeants , ils ont fermés le robinet a cash pour se garder le maximum de liquidités pour ce mercato .
La suite me semble être encore meilleurs , je le sens bien l’investisseur qui arrive dans l'année et la fin du règne de roro dans deux ans maxi , il multiplie les déclarations d'un ras le bol de ce foot porté de plus en plus sur le pognon .
En tout cas , je ne voyais pas le club capable de venir bagarrer avec les meilleurs pour une place européen , mais je commence a croire que cela est possible , en tout cas , nous avançons dans la bonne direction .