Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vert7910 »

MrManchot wrote:
merlin wrote:
MrManchot wrote:
cyssou43 wrote:Karamoh annonce qu'il sera caennais cette saison.

http://www.football-addict.com/article/ ... -addict-fr
Tout ça pour ça ??! 8|

Pour KMP j’espère que si il part ça sera pour au moins 3M, ça serait une connerie sinon je pense.
KMP , 3 millions , avec un de contrat ? :mrgreen: , faut pas rêver quand même...
Et Bamba , s'il ne veut pas prolonger , eh ben , c'est bien triste mais faut le vendre.
C'est volontairement haut car je pense qu'on aura besoin de lui cette saison. Si il part pour 1 ou 1.5M (plus proche de sa valeur) je pense qu'il vaudrait mieux le garder. On se moque souvent de lui mais c'est un des joueurs qui a le plus jouer sur les 3 dernieres saisons, et vu a quel point l'effectif sera remodelé ça me sera pas un mal.
je préfère largement qu'on fasse confiance a un jeune du centre ou a d'un autre championnat que lui , il n'apporte pas assez sur le plan off et avec l'âge , aucune chance qu'il progresse plus .

Je pense qu'il va partir et que nous aurons encore trois nouveaux joueurs en plus de ceux prévus depuis deux jours ( silva etc.....)

Le club est entrain de tout changer et je pense que ceci n'est pas quelque chose de non réfléchis , tout cela était prévu avec l'arriver de garcia , ça prends du temps , mais les dirigeants avaient bien comme objectif de refaire tout le sportif , le départ de galtier était une des choses actés depuis longtemps par les dirigeants , je ne crois pas du tout aux histoires qu'on nous raconte , galtier ne rentrait plus dans le projet du club .

Le club n'a pas trouvé une mine d'or en 1 mois , tout cela était préparer depuis deux ans mini , le non achat de delort au mercato d'hiver était volontaire de la parts des dirigeants , ils ont fermés le robinet a cash pour se garder le maximum de liquidités pour ce mercato .

La suite me semble être encore meilleurs , je le sens bien l’investisseur qui arrive dans l'année et la fin du règne de roro dans deux ans maxi , il multiplie les déclarations d'un ras le bol de ce foot porté de plus en plus sur le pognon .

En tout cas , je ne voyais pas le club capable de venir bagarrer avec les meilleurs pour une place européen , mais je commence a croire que cela est possible , en tout cas , nous avançons dans la bonne direction .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

merlin

Post by merlin »

latornade wrote:
MrManchot wrote:
merlin wrote:
MrManchot wrote:

Tout ça pour ça ??! 8|

Pour KMP j’espère que si il part ça sera pour au moins 3M, ça serait une connerie sinon je pense.
KMP , 3 millions , avec un de contrat ? :mrgreen: , faut pas rêver quand même...
Et Bamba , s'il ne veut pas prolonger , eh ben , c'est bien triste mais faut le vendre.
C'est volontairement haut car je pense qu'on aura besoin de lui cette saison. Si il part pour 1 ou 1.5M (plus proche de sa valeur) je pense qu'il vaudrait mieux le garder. On se moque souvent de lui mais c'est un des joueurs qui a le plus jouer sur les 3 dernieres saisons, et vu a quel point l'effectif sera remodelé ça me sera pas un mal.
Sincèrement, avec le jeux pratiqué par OG, Kevin peut se révéler cette année. Reprochez à un joueur d'être le symbole d'un jeu chiant alors que c'est toute l'équipe qui était chiante, c'est dur. De toute façon, les reproches sur le jeu pratiqué par une équipe Isolés sur un joueur dans un sport co, je les trouve toujours étonnants.
C'est un peu dur , je te l'accorde , pourtant il y a un peu de vrai là dedans.
L'équipe a été chiante globalement ces deux dernières saisons , lui pas plus qu'un autre , pourtant le cas de KMP est pourtant symbolique : c'est censé être un attaquant , mais il ne marque quasiment jamais , fait peu de phases décisives , n'est pas un grand dribbleur et est loué uniquement pour son activité défensive et son abattage.
Normal que lui , plus qu'un autre , soit sujet à quelques critiques...

benchaye

Post by benchaye »

Si KMP et M'Bengue s'en vont, c'est tout le forum qui va être triste de ne plus pouvoir cracher à la gueule de l'un de nos joueurs sur les threads des matchs en direct!!!

Il faudra retrouver une ou deux têtes de turc sinon certains vont s'ennuyer ici...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Sensimo

Post by Sensimo »

MrManchot wrote:
merlin wrote:
MrManchot wrote:

Tout ça pour ça ??! 8|

L'éternel débat perso j'aime beaucoup Kmp.
Maintenant son niveaux n'est pas en adéquation avec lasse. Les chiffres parlent pour lui, c'est le pire attaquant de ligue1 sur c'est 3 dernières années.
Alors oui il mouille le maillot voilà sont atout numéro 1

bafé43usb

Post by bafé43usb »

KMP est juste l'attaquant de ligue 1 le moins prolifique .. c'est bien beau il se bat , mais ça ne fait pas tout les gars , on peut espérer mieux quand même .. hier je l'annonçais dans les joueurs à vendre , on m'est tombé dessus ... aujourd'hui un article en parle et j'en suis le plus heureux ...

Si départ, je sent bien le club faire un gros coup en fin de mercato à ce sujet : genre Karamoh ou un ailier de qualité qui peut entrer dans la rotation avec Bamba, Hamouma, Tannane ...

Le club travail bien , on attend encore un dégraissage important , et l'arrivée d'un DC .

Catellahf

Post by Catellahf »

Je trouve qu on s enflamme un peu vite.
Ce n est que le 1er match. Confirmons déjà à Caen.

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Sensimo wrote:
MrManchot wrote:
merlin wrote:
MrManchot wrote:

Tout ça pour ça ??! 8|

Maintenant son niveaux n'est pas en adéquation avec lasse. Les chiffres parlent pour lui, c'est le pire attaquant de ligue1 sur c'est 3 dernières années.
...sauf qu'il n'est pas attaquant. C'est un ailier et dans cette catégorie, ce n'est pas le moins prolifique, faut arrêter de répéter ce que dise certains torchons qui atteignent des sommets en ce moment
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

l'amicale

Post by l'amicale »

Est ce que quelqu'un pourrait retranscrire l'article du progrès de ce matin ? celui qui titre Hernani technique, Silva puissant. ça intrigue ;)

et dans les articles d'hier il disait que Silva est "espéré" aujourd'hui... du coup demain quoi :hehe:

Merci ! :super: :amen:

Pilou

Post by Pilou »

l'amicale wrote:Est ce que quelqu'un pourrait retranscrire l'article du progrès de ce matin ? celui qui titre Hernani technique, Silva puissant. ça intrigue ;)

et dans les articles d'hier il disait que Silva est "espéré" aujourd'hui... du coup demain quoi :hehe:

Merci ! :super: :amen:
Bonjour, l'amicale. Sur ce site et forum on a pour l'habitude de ne pas retranscrire en entier les articles des journaux, surtout les articles payants, par respect pour leurs auteurs. Tu as un résumé dans les potins.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

perso je n'ai jamais trouvé que KMP avait un jeu chiant , au contraire il faisait de très belles choses sur son côté gauche, que ce soit offensivement ou défensivement. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il manque de lucidité pour la dernière passe et le tir au but . C'est un gros soucis. Mais je respecte le joueur et sa mentalité.

sisse 11

Post by sisse 11 »

https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 7846242304

Alors la je suis très étonnée...

vert7910

Post by vert7910 »

romano la pince mové sup wrote:
Sensimo wrote:
MrManchot wrote:
merlin wrote:
MrManchot wrote:

Tout ça pour ça ??! 8|

...sauf qu'il n'est pas attaquant. C'est un ailier et dans cette catégorie, ce n'est pas le moins prolifique, faut arrêter de répéter ce que dise certains torchons qui atteignent des sommets en ce moment
Arrête avec ça , KMP est plus que limité .Tu as du voir bcp de matche de lui , il est d'une faiblesse incroyable sur la derniers passe et sur la finition , il est parfait dans le replis défensif , dans l'équilibre d'une équipe , mais n'apporte rien sur le plan off , dans le système et le projet de jeu que veux mettre en place garcia , il est absolument pas indispensable ,loin de là .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

MrManchot

Post by MrManchot »

sisse 11 wrote:https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 7846242304

Surtout qu'elle n'est pas habitué a dire n'importe quoi... croisons les doigts :super:
Sounds good, Doesn't work

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Si Koziello signe , je demande Margot en mariage !!!

Matrix

Post by Matrix »

KMP, M'Bengue , Lacroix, Soderlund n'ont plus leur place dans notre effectif. En effet, leurs qualités ne correspondent pas au profil de joueur technique voulu par Garcia. Si le club trouve preneur, ils feront leurs valises et je ne pense pas qu' ils soient tant regrettés que cela...
Je ne suis pas emballé par Silva, c'est du low cost pour être titulaire... Lycos semblait proposer plus de garanties et evitait de se pencher sur le recrutement d un DC en cas de départ de Lacroix car n oublions pas que Pogba reviendra.
Maintenant le club attend les soldes et a pt être gardé une poire pour la soif si l on se référe aux dernières paroles du boss parisien Le mercato est intéressant... La seule grosse ombre au tableau c est Bamba... qui est en position de force...
Last edited by Matrix on 08 Aug 2017, 08:31, edited 2 times in total.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

MrManchot wrote:

Surtout qu'elle n'est pas habitué a dire n'importe quoi... croisons les doigts :super:
Si les infos sur le salaire de Koziello (10 000 € /mois) sont vraies, je comprends tout à fait qu'il souhaite discuter avec d'autres clubs, ne serait-ce que pour mettre la pression à Nice.
Je veux bien croire qu'on puisse trouver un accord avec Koziello, mais je ne vois pas comment on pourrait en conclure un avec Nice. Koziello n'est clairement pas dans nos moyens !

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Mimosas7 wrote:

Si Koziello signe , je demande Margot en mariage !!!
même si il ne signe pas, moi je veux bien quand même ;)

BTaras-5

Post by BTaras-5 »

Je ne crois pas une seconde que nice puisse vendre Koziello alors que Seri va surement partir. Il ne leur restera plus grand chose en milieu ...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

BTaras-5 wrote:Je ne crois pas une seconde que nice puisse vendre Koziello alors que Seri va surement partir. Il ne leur restera plus grand chose en milieu ...
on ne va pas encore reparler de Nice, mais ne t'inquiète pas pour eux, ils recrutent à fond là ;)

Matrix

Post by Matrix »

Mic-Mic wrote:
MrManchot wrote:

Si les infos sur le salaire de Koziello (10 000 € /mois) sont vraies, je comprends tout à fait qu'il souhaite discuter avec d'autres clubs, ne serait-ce que pour mettre la pression à Nice.
Je veux bien croire qu'on puisse trouver un accord avec Koziello, mais je ne vois pas comment on pourrait en conclure un avec Nice. Koziello n'est clairement pas dans nos moyens !
Attention si Nice se qualifiait en ligue des champions... Je les verrai bien tenter la Ruff... et inclure Koziello dans le deal !

bafé43usb

Post by bafé43usb »

Si on arrive à recruter Koziello , changement radical de notre milieu de terrain = changement radical du jeu stéphanois :)

Koziello - Diousse - Hernani ce serait énorme le changement

Intéressant de voir que le club cherche vraiment des joueurs de ballons cette année

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Matrix wrote:
Mic-Mic wrote:
MrManchot wrote:

Attention si Nice se qualifiait en ligue des champions... Je les verrai bien tenter la Ruff... et inclure Koziello dans le deal !
J'ai souvenir d'avoir lu que cette rumeur d'échange était totalement infondée, mais je n'arrive plus à savoir où

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

ouais...y'a que moi qui trouve que Koziello n'est pas si fort qu'on veut le penser.
J'en ai encore eu la confirmation samedi, bcp de ballons perdus, pas d'impact physique et une qualité de passe pas forcement supérieure à la notre maintenant que dioussé est là.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Punky

Post by Punky »

Mic-Mic wrote:
MrManchot wrote:

Nice doit quand même supporter de gros salaires (Balotelli, Sneidjer) et a réalisé quelques lourds investissements (Saint-Maximin). Peut-être que l'ASSE est prête à investir très fortement cet été, surtout si elle arrive à dégraisser rapidement (Clément, Saint-Louis, M'Bengue), afin d'offrir à Garcia une équipe compétitive. Un milieu Selnaes / Diousse / Koziello serait en tout cas vraiment top.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Nice a pris Sneijder et ils sont à bloc sur HBA. Alors pourquoi pas un départ de Koziello...

Post Reply