robbyherbin wrote:Le vieux commence à ressortir de partout, ça fait flipper.
C'est plus facile de venir faire le beau quand tout va bien.
Par contre quand ça allait mal c'était mieux d'envoyer Rocheteau encaisser les balles...
Romeyer devrait se repasser sa soirée du derby ou de Monaco. Personne n'a oublié qui nous en avait amené là, et qui a su nous en sortir.
Clerc, nul besoin de venir fanfaronner quand on se souvient que le 20 décembre on était 17 ème.
Notre salut, on le doit à Gasset/Printant et aux recrues. J'ose espérer que Romeyer retiendra la leçon, mais je crains le pire, si Gasset se barre.
Ça sent un nouveau speed dating pour trouver un nouvel entraîneur. Surtout, que le plan B ne semble pas dans les tuyaux.
Non, mais c'est de la pure communication là. Il cherche à embellir son rôle ("j'ai appelé Gasset") et taclant son associé ("moi je veux vendre mais pas lui"). Ce qui serait intéressant ce serait de l'interroger sur les conséquences de l'affaire Carvallho sur la recherche d'un investisseur/repreneur, ca doit un peu refroidir les intéresser!
Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Max wrote:Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé
Merci pour cette belle interview.
Je retiens la dernière phrase. Vrai que pour le club, l'essentiel est la progression des joueurs.
En fait c'est surtout pour les joueurs que c'est une terrible déception, car j'imagine que 80% d'entre eux n'aura jamais l'occasion de gagner un titre.
Une idée de ceux qui partiront à l'issue de cette saison, pas conservés ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Aaahh le Bob Nouz'... qu'est-ce qu'on s'est régalé avec lui
Clair, 2 années de pur plaisir. Et la 3e était bien partie avant ce qu'il nous explique aujourd'hui. Merci Lino
Cette 3e saison de Nouzaret, quand j'y repense, c'est l'opposée de celle qu'on vit en ce moment. J'ai encore des images de ce déplacement à Auxerre. On avait marqué les premiers. On était virtuellement premier. Au final, on perd ce match là, quelques semaines après Nouzaret dégage, puis on perd des points avec l'affaire des faux passeports, tout s'écroule, on descend alors qu'on croyait faire une super saison.
Aujourd'hui, c'est le contraire, on se voyait tout en bas en décembre/début janvier, et finalement on lutte pour l'Europa.
Même souvenir de ce match (volé) par les Auxerrois (4-3 je crois). Aloisio avait été sanctionné systématiquement par l'arbitre, même quand, dans sa propre surface, un défenseur auxerrois s'accroche à lui... au short qu'il lui descend quasiment sur les genoux ! Le début de la fin
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp